| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 19:03:00 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
ça a pas la profondeur (notamment les graves, faudrait qu'il se laisse un peu plus pousser des poils le tom chaplin impressive Message cité 1 fois Message édité par misato le 20-12-2012 à 19:26:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
darthnet kylee & Renkaii |
|
misato Clavicula Nox | yop. ya vente-privee.com qui organise une vente sur MICHEL LAFON, l'éditeur et dans le tas des bouquins dispo, ya celui là : sauf qu'il est vendu ... 7 euros (+4 eur de fdp) moi, j'ai pris Message cité 2 fois Message édité par misato le 16-01-2013 à 19:18:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Black_Jack Bo_Jack |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 00:18:26 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | et pour ceux qui connaissent pas vente-privee, faites quand meme gaffe, les bonnes affaires sont pas toujours là pour les fringues aussi, soyez vigilants. Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-01-2013 à 02:30:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par darthnet le 09-02-2013 à 12:27:00 |
misato Clavicula Nox | bouquin arrivé de vente-privé ce samedi je crois (ou vendredi, je sais plus), carton énorme, bouquin tenu au fond par du gros plastique bien fort, impec' je l'ai foutu à coté des mes 4 piles de manga. 1 de lue, 3 à lire Message cité 1 fois Message édité par misato le 11-02-2013 à 15:58:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kilyn Milé sek milé |
Black_Jack Bo_Jack | Itou j'ai adoré. --------------- Horse_man |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
Je me trompe peut etre,mais y'avais pas deux edition du dit blue ray sur Amazon? (un genre de de luxe edition) Merci? Message édité par Crabs le 25-03-2013 à 11:39:36 |
Twano | qui ira voir Brian My et Kerry Ellis à la Cigale ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Message édité par darthnet le 26-03-2013 à 10:33:51 |
darthnet kylee & Renkaii | Quand Freddie Mercury déguisait Lady Di en homme
|
misato Clavicula Nox | hier ils ont passé un tracks sur arte en 2 parties, sur le rock, ça a bcp parlé de vieux trucs, beatles, stones... un peu de led zep, ya eu quoi ? 2x20 secondes sur Queen ?
misato Clavicula Nox | hot space et flash inclus dans le lot, faut oser quand meme --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Black_Jack Bo_Jack | Football Fight enterre tout Queen II --------------- Horse_man |
drasche | Clair, chuis fan de Football Fight Sur Hot Space, il y a Las palabras de amor, Action this day, et Put out the fire qui plaisent bien à mes oreilles Message cité 1 fois Message édité par drasche le 16-04-2013 à 14:18:28 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
misato Clavicula Nox | un happening avec un david bowie qui passait par là ...
Black_Jack Bo_Jack | Pour moi c'est comme si tu me disais que tu préférais Tenement Funster à Bring back that leroy brown, je peux le concevoir mais bon --------------- Horse_man |
herekose | Je viens de prendre un billet, je suis tout ému
|
misato Clavicula Nox | il reste des places P.S : c'est "DIMANCHE 21 JUILLET 2013 - Accès aux 3 Scènes - Tarif normal - 70 euros" qu'il faut prendre ? à priori ça donne accès à la scène magic mirror si je comprends bien Message édité par misato le 24-04-2013 à 10:17:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
herekose | C'est tout a fait ca. |
herekose | Ca vient d'etre annoncé donc il doit rester des places mais faut pas trainer... |
misato Clavicula Nox | arg, j'espère que ça sera encore bon ce soir --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | le truc qui me fait peur aussi, c que moi je préfererai l'accès juste à brian may, RAF des autres scènes ... c quoi le trip "accès aux 3 scènes" ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |