| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 16:48:04 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | on va pas se refaire un débat "le vrai fan" ici, quand meme --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Twano | ça se voit où ? qui le diffuse en région parisienne ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
kalimeroo |
|
|
kalimeroo | Non non, le 16, les dates sur le site de Queen sont foireuses |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
|
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 01:51:46 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano | me replonger dans les débuts du groupe m'a donné envie de réécouter Ghost of a Smile.
drasche | http://www.youtube.com/watch?v=K5a_v0MP_Fk
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Twano |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
preem | La vache...déjà.... |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | http://www.youtube.com/watch?NR=1& [...] =endscreen C'est pas du Freddie certe...mais Adam Lambert c'est la honte a coté. Message cité 2 fois Message édité par Crabs le 29-11-2012 à 12:06:40 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 12:26:21 ![]()
|
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
|
darthnet kylee & Renkaii | "The Boys" de Freddie Mercury ... euh non |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
|
darthnet kylee & Renkaii | la video du jour
|
kalimeroo |
|
Message édité par darthnet le 13-12-2012 à 22:50:39 |
Black_Jack Bo_Jack | J'aimerais aussi les magic years complets et sous-titrés un jour --------------- Horse_man |
|
drasche | Je ne sais plus si c'est déjà passé mais c'est rigolo http://my.telegraph.co.uk/jwilson/ [...] _and_Nose/
Message édité par drasche le 14-12-2012 à 14:38:26 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
misato Clavicula Nox | ça, c de l'humour anglais --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kilyn Milé sek milé | Cette nuit sur DirectStar il y avait l'émission Star Story qui parlait des destins brisés de la musique (chanteurs morts trop tôt). Ils n'ont pas parlé assez longtemps de Freddie Mercury. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |