Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

Sheer Heart Attack - Noté l'album !! - de 1 (pourri) à 10 (un bijou)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  107  108  109  110  111  112
Auteur Sujet :

Queen [ Topic Officiel ]

n°1673779
muse
A kiss that can't renew
Posté le 16-12-2003 à 01:22:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
y'a vraiment trop des chansons de Queen :pt1cable:

Message édité par muse le 16-12-2003 à 01:22:58
mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 01:22:44  profilanswer

n°1673802
veryfree
Posté le 16-12-2003 à 01:26:47  profilanswer

DarthNet a écrit :

moi g j'aime bien

je trouve ke dans l'ensemble News of the world est un tres bon album de Queen

j'irai pas jusque la :D

enfin y a aussi spread your wings qui vaux le detour

n°1673803
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 16-12-2003 à 01:26:51  profilanswer

je repete pour moi le seule album ke j'aime pas c THE MIRACLE je le trouve vraiment bof ( c mon avis perso) , par contre je trouve  ke THE GAME , THE WORK , INUENDO et MADE IN HEAVEN sont de tres bon album bien sur dans chake album ke g cité il y ades chanson quand j'aime pas comme The machines dans l' Album The works,  

par contre moi ki adore Queen , g jamais entendu l'abum Queen le tout premier , bizare comme meme

n°1673808
veryfree
Posté le 16-12-2003 à 01:27:59  profilanswer

DarthNet a écrit :

je repete pour moi le seule album ke j'aime pas c THE MIRACLE je le trouve vraiment bof ( c mon avis perso) , par contre je trouve  ke THE GAME , THE WORK , INUENDO et MADE IN HEAVEN sont de tres bon album bien sur dans chake album ke g cité il y ades chanson quand j'aime pas comme The machines dans l' Album The works,  

par contre moi ki adore Queen , g jamais entendu l'abum Queen le tout premier , bizare comme meme

t a oublier A night at the opera qui est un chef d'oeuvre absolu; rien a jeté!

n°1673818
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 16-12-2003 à 01:30:05  profilanswer

veryfree a écrit :

t a oublier A night at the opera qui est un chef d'oeuvre absolu; rien a jeté!

là je parlai de la periode année 80 c a dire de The Game au dernier album  :o  

et The Night at the Opera qu'on aime ou pas , et un must , un des meilleur album au monde

n°1673833
veryfree
Posté le 16-12-2003 à 01:33:54  profilanswer

DarthNet a écrit :

là je parlai de la periode année 80 c a dire de The Game au dernier album  :o  

et The Night at the Opera qu'on aime ou pas , et un must , un des meilleur album au monde

copaing  [:snoozy]  

:hello:

n°1673840
muse
A kiss that can't renew
Posté le 16-12-2003 à 01:34:33  profilanswer

Innuendo c tellement agréable à écouter tard la nuit avant de se coucher [:lovev]

n°1673860
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 16-12-2003 à 01:38:54  profilanswer

Muse a écrit :

Innuendo c tellement agréable à écouter tard la nuit avant de se coucher [:lovev]

lol je suis justment entrain de l'ecouter

n°1674265
drasche
Posté le 16-12-2003 à 09:41:53  profilanswer

DarthNet a écrit :

je trouve ke dans l'ensemble News of the world est un tres bon album de Queen

pareil, jme rappelle particulièrement de All dead, all dead mais aussi Get down, make love. (sans oublier le quatuor We will rock you, We are the champions, Spread your wings, et Sheer heart attack, qui ont fait 4 singles à l'époque, chacun par un membre différent du groupe, respectivement May, Mercury, Deacon et Taylor).

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1674377
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-12-2003 à 10:23:54  profilanswer

News of The World, j'aime bcp Spread Your Wings et également My Melancholy Blues :love: (et It's Late, qui rappelle un peu Led Zeppelin), c'est vrai que c'est aussi un album culte (comme tous les autres :whistle: !)

le premier album de Queen, il est un peu comme le 2e, on dirait que l'enregistrement s'est fait en une seule passe, dans les conditions d'un live, il est très vivant, plein d'énergie. j'aime bien ce genre d'ambiance, meme si les compos ne sont pas encore aussi afutées qu'elles le deviendront par la suite. enfin, c'est des chansons que j'aime bien quand meme ... en fait, j'aurais du mal à citer une chanson de Queen que j'aime pas :D ... on est fan ou on ne l'est pas :D ... More of That Jazz (sur Jazz, 1978), peut-etre ...

et moi j'aime bien The Miracle ... :D ... bon en fait, j'aime bien Queen d'une façon générale ;) , je crois l'avoir déja dit :lol: !

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 10:23:54  profilanswer

n°1674406
drasche
Posté le 16-12-2003 à 10:32:03  profilanswer

Des chansons de Queen que j'aime pas? Facile!  A retenir surtout parce qu'elles sont peu nombreuses ;)  She makes me, sur Sheer Heart Attack, et Drowse, sur A day at the races (ce dernier est également un pur joyau en dehors de la chanson suscitée).

J'ai pas d'époque de préférence, mais j'apprécie beaucoup l'album The Miracle, rien que d'écouter la version instrumentale complète de la chanson-titre dans un menu bonus du DVD fut réjouissant à souhait, j'ai redécouvert des sensations! :)

A propos de A Night At The Opera et A Day At The Races, il paraît que les titres étaient empruntés (avec leur bénédiction) à des oeuvres des Marx Brothers. Groucho, qui n'en rate pas une, aurait dit après A Day At The Races, qu'il les autorisait volontiers à leur utiliser le titre de leur film suivant: "The Greatest Hits of the Rolling Stones" (à un mot près ça doit être ça) :D

Message édité par drasche le 16-12-2003 à 10:32:36

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1676660
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-12-2003 à 15:36:44  profilanswer

autant qu'il me semble, c'est pas un "il parait", j'ai du lire ça sur 2 ou 3 bouquins sur Queen différents :D (à propos de A Day at the Races / A Night at the Opera)

FtY

Message édité par misato le 16-12-2003 à 15:38:55

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1729144
Dephi
Posté le 25-12-2003 à 14:57:30  profilanswer

J'me suis fait un cadeau de noel  :D , le DVD Live At Wembley Stadium..  :love:  :love:  

J'ai a peine commencé à le regarder mais que du tout bon  :love: ....

Par contre, j'ai un petit souci technique, sur mon PC et mon kit 5.1, le son ne sort pas en DD mais simplement en stereo...  :cry:  :cry:  
J'suis le seul a avoir ce souci ??
Le DVD est estampilé DTS, mais C bien compatible avec le Dolby Digital hein ??  :??:

Message édité par Dephi le 25-12-2003 à 14:58:00

---------------

n°1729733
Arrakis99
Posté le 25-12-2003 à 17:48:24  profilanswer

Dephi a écrit :

J'me suis fait un cadeau de noel  :D , le DVD Live At Wembley Stadium..  :love:  :love:  

J'ai a peine commencé à le regarder mais que du tout bon  :love: ....

Par contre, j'ai un petit souci technique, sur mon PC et mon kit 5.1, le son ne sort pas en DD mais simplement en stereo...  :cry:  :cry:  
J'suis le seul a avoir ce souci ??
Le DVD est estampilé DTS, mais C bien compatible avec le Dolby Digital hein ??  :??:

Cadeau offert a mon père, mais je vais en profiter aussi  [:timekeeper]  

n°1729747
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 25-12-2003 à 17:58:56  profilanswer

Muse a écrit :

ben moi jamais écouté Queen avant sa mort [:sweatv]
Heureusement qu'ils ont fait pleins d'albums et clips.

Vous savez que Bohemain Rhapsody est le tout premier clip jamais réalisé :)

alors ça...., c'est pas franchement vrai.

Y'a des tonnes de clips dès le milieu des années 1960.  [:mr marron derriere]

n°1729748
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 25-12-2003 à 17:59:31  profilanswer

drasche a écrit :

c'est aussi eux les premiers à jouer dans des stades je crois

:pfff:  

Shea Stadium pour les Beatles en 1965

n°1730050
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-12-2003 à 19:22:08  profilanswer

la pluspart des clips présentaient l'artiste ou les artistes en train de chanter leurs trucs. Bohemian Rhapsody est le premier clip à avoir utilisé des effets et un minimum de "recherche" visuelle ... enfin, c'est ce que la pluspart des critiques disent, il me semble ...

pour les concerts en stades, je suis bcp plus dubitatif ... à la limite, le plus grand public pour un concert, ils l'ont eu pendant un certain temps (1975, hyde park , 500 000 personne), depuis on a compté plus, je crois bien ...

pour le DVD, par défaut il est en PCM stéréo. faut aller dans les menus pour avoir le son en DTS ... (c'est ce qui est marqué dessus en tous cas ...)

FtY

---------------
n°1731000
drasche
Posté le 25-12-2003 à 22:02:55  profilanswer

Johnix a écrit :

alors ça...., c'est pas franchement vrai.

Y'a des tonnes de clips dès le milieu des années 1960.  [:mr marron derriere]  

Queen était un pionnier en ce sens qu'ils faisaient beaucoup de clips avec moultes effets spéciaux, mais pas les premiers à faire des clips, c'est évident :D

---------------
n°1731002
drasche
Posté le 25-12-2003 à 22:03:01  profilanswer

Johnix a écrit :

Shea Stadium pour les Beatles en 1965

avant de poster, tu ferais bien de vérifier que t'es pas grillé :o

---------------
n°1735759
kalimeroo
Posté le 26-12-2003 à 19:08:18  profilanswer

Hello  :hello:  

Je me suis acheté le Greatest Video Hits 2, j'ai pas tout regardé, mais  :love:  
Il y a des clips que j'avais jamais vu, c'est super !

C'est tellement bien que je vais dire ce que je n'ai pas aimé pour l'instant, ça va aller plus vite que de dire ce que j'ai aimé  :D :

-Il y a des clips manquant, c'est dommage : Headlong, The Show Must Go On (même si c'est pas un "vrai" clip), ainsi que ceux sus-cités bien évidemment  :o ... Je me demande aussi : il n'y a pas eu de clip pour "These are the days of our lives" , dans lequel Freddie dit ( :whistle: ) "I still love you" face à la caméra à la fin ( :sweat: ) ?
-J'ai pas vraiment aimé Body Language, autant la musique que le clip...
-Les "concerts" à Montreux : c'est du play-back ou quoi :ouch:  ?? En tous cas si ce n'est pas le cas, je trouve ça bien fade, ça ressemble vraiment trop aux albums  :ange:  

Voilà  :)

n°1735980
drasche
Posté le 26-12-2003 à 19:35:18  profilanswer

quand tu regardes un live (enfin un vrai live), tu te rends tout de suite compte qu'aucune chanson ne ressemble vraiment à la version studio (j'ai pas encore regardé Montreux donc je sais pas dire).

Le seul clip que je n'avais jamais vu pour ma part était Princes of the Universe :)

Et encore une fois, Greatest Hits 2 ne contient que les vidéos jusqu'à The Miracle. Faut qu'ils gardent un peu de matière pour faire le Greatest Hits 3 hein :o

---------------
n°1736034
kalimeroo
Posté le 26-12-2003 à 19:43:42  profilanswer

drasche a écrit :

quand tu regardes un live (enfin un vrai live), tu te rends tout de suite compte qu'aucune chanson ne ressemble vraiment à la version studio (j'ai pas encore regardé Montreux donc je sais pas dire).

Le seul clip que je n'avais jamais vu pour ma part était Princes of the Universe :)

Et encore une fois, Greatest Hits 2 ne contient que les vidéos jusqu'à The Miracle. Faut qu'ils gardent un peu de matière pour faire le Greatest Hits 3 hein :o

justement, là c'est tellement proche de la version studio que j'ai vraiment l'impression que c'est du play-back !! Freddie ne prend même pas la peine de chanter à certains moments, c'est pas grave, il y a la bande son qui passe derrière, et les synthés, je trouve que c'est vraiment histoire de...
enfin si ça se trouve j'ai mal vu, mais bon... :(

n°1736127
drasche
Posté le 26-12-2003 à 19:57:15  profilanswer

je viens de regarder les live à Montreux et je confirme que c'est pas live du tout, c'est du playback :/

---------------
n°1736269
kalimeroo
Posté le 26-12-2003 à 20:20:38  profilanswer

drasche a écrit :

je viens de regarder les live à Montreux et je confirme que c'est pas live du tout, c'est du playback :/

ah ouais, jme disais aussi, il chante pas souvent dans le micro  :D

n°1736676
drasche
Posté le 26-12-2003 à 21:36:31  profilanswer

kalimeroo a écrit :

ah ouais, jme disais aussi, il chante pas souvent dans le micro  :D  

bah ya pas que lui que j'ai pris en défaut :o
Brian May a un jeu de scène différent ce coup-là.

---------------
n°1736717
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-12-2003 à 21:46:04  profilanswer

hu :ouch: ... Queen qui joue en Playback ? :pfff: ... ils baissent, ils baissent !!

rah, quand je pense qu'on me l'a offert pour Noel et que je peux meme pas le regarder, ce DVD >_< ...

FtY

---------------
n°1737591
kalimeroo
Posté le 27-12-2003 à 01:06:23  profilanswer

Vous savez s'il y a des bonus cachés dans le GVH2 ?
J'ai lu qu'il y en avait dans le premier alors pourquoi pas dans le 2 ?
De plus à la fin d'un des bonus, il m'a semblé voir une image subliminale, comme s'il y avait quelque chose après le doc (mais j'ai pas eu trop le temps de voir ce que c'était, c'est retourné au menu...)

edit : c'est à la fin de "The Miracle : the interview", on entend la voix de quelqu'un plus une TRES brève image :
http://membres.lycos.fr/calippofresa/sublim.avi

ne me dites pas que l'image est toute noire  :fou:  regardez en plein écran et dans le noir  :o  
si ça se trouve, c'est juste un mauvais découpage lorsqu'ils ont fait le dvd, mais bon en même temps il est 1h42 et j'ai rien d'autre à faire à part aller dormir donc  :whistle: ...

Message édité par kalimeroo le 27-12-2003 à 01:43:21
n°1739364
veryfree
Posté le 27-12-2003 à 15:46:54  profilanswer

stou noir :o

n°1739461
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 27-12-2003 à 16:38:49  profilanswer

drasche a écrit :

avant de poster, tu ferais bien de vérifier que t'es pas grillé :o

:kaola:  :kaola:

n°1739464
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 27-12-2003 à 16:39:38  profilanswer

drasche a écrit :

Queen était un pionnier en ce sens qu'ils faisaient beaucoup de clips avec moultes effets spéciaux, mais pas les premiers à faire des clips, c'est évident :D

Imagine de John Lennon rentre-t-il dans cette catégorie ?

:??:

n°1739905
kalimeroo
Posté le 27-12-2003 à 19:22:15  profilanswer

mais non  :cry:  !!  
en tous cas il y a le son  :o

n°1741494
muse
A kiss that can't renew
Posté le 28-12-2003 à 00:53:04  profilanswer

euh les clips des beatles ont été fais beaucoup plus tard il me semble...

n°1741544
thekiller3
Posté le 28-12-2003 à 01:06:57  profilanswer

Dephi a écrit :

si ton kit n'est pas compatible DTS, c'est DTC :D  

donc un kit DD 5.1 ne peut pas lire du DTS...
c'est mon cas d'ailleur :(  :(  :(  j'ai qu'un ampli DD 5.1, pas DTS... donc pas de DTS pour moi pour queen :cry:

Message édité par thekiller3 le 28-12-2003 à 01:07:48
n°1741653
drasche
Posté le 28-12-2003 à 01:23:36  profilanswer

Muse a écrit :

euh les clips des beatles ont été fais beaucoup plus tard il me semble...

pour les beatles, on parlait des concerts dans les stades, pas des clips :o

---------------
n°1742049
cotorep
Posté le 28-12-2003 à 03:31:50  profilanswer

j'ai 17 ans et queen c'est pas de ma génération mais j adore trop
ainsi que phil collins
c'est con qu'il spot mort  du SIDA

n°1742339
Dephi
Posté le 28-12-2003 à 12:06:06  profilanswer

thekiller3 a écrit :

si ton kit n'est pas compatible DTS, c'est DTC :D  

donc un kit DD 5.1 ne peut pas lire du DTS...
c'est mon cas d'ailleur :(  :(  :(  j'ai qu'un ampli DD 5.1, pas DTS... donc pas de DTS pour moi pour queen :cry:  

C bien ce que je craignais  :cry:  :cry:  :cry:  
Aurait pas pu faire une piste DD 5.1 comme tout le monde ces boulets histoire que tout le monde en profite...
 :fou:

---------------

n°1742417
kalimeroo
Posté le 28-12-2003 à 12:40:19  profilanswer

En fait pour les "lives" à Montreux, j'aurais dû lire le petit livret d'abord, c'est écrit que c'est du play-back :D
Au moins ils le disent :o

n°1806254
statoon
Enjoy the silence
Posté le 08-01-2004 à 08:39:35  profilanswer

quelqu'un sait où je peux trouver l'intégrale de queen ?

---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°1806257
drasche
Posté le 08-01-2004 à 08:41:26  profilanswer

statoon a écrit :

quelqu'un sait où je peux trouver l'intégrale de queen ?

chez tout bon disquaire [:spamafote]

si tu cherches un coffret avec tout dedans, laisse tomber [:joce]

---------------
n°1806261
statoon
Enjoy the silence
Posté le 08-01-2004 à 08:43:26  profilanswer

bon ben je laisse tomber.

Je l'avais vu en 1997 .. chez un disquaire, il été beau, je crois meme qu'il y avait un disque d'or je ne sais plus.

Si je pouvais remettre la main dessus ...

---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°1806524
drasche
Posté le 08-01-2004 à 09:55:42  profilanswer

le dernier coffret sorti date de fin 95 (je me suis déjà plein ici même que j'avais pas de thune à l'époque pour me l'acheter d'ailleurs :cry:)

Message édité par drasche le 08-01-2004 à 09:56:02

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  107  108  109  110  111  112

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
[topic des truands] faux titres de transportsreprise de queen de la pub Evian , c de qui ?
[topic unique] Maths @ HFRSONDAGE: Slip ou Caleçon ? Le sondage qui va changer votre vie.
Plus de sujets relatifs à : Queen [ Topic Officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)