| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
muse A kiss that can't renew | Reprise du message précédent : Message édité par muse le 16-12-2003 à 01:22:58 |
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 01:22:44 ![]() ![]() |
veryfree |
|
veryfree |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
veryfree |
|
muse A kiss that can't renew | Innuendo c tellement agréable à écouter tard la nuit avant de se coucher |
darthnet kylee & Renkaii |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
misato Clavicula Nox | News of The World, j'aime bcp Spread Your Wings et également My Melancholy Blues --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 10:23:54 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | autant qu'il me semble, c'est pas un "il parait", j'ai du lire ça sur 2 ou 3 bouquins sur Queen différents Message édité par misato le 16-12-2003 à 15:38:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Arrakis99 |
|
johnix Un jour vous en aurez un |
|
|
misato Clavicula Nox | la pluspart des clips présentaient l'artiste ou les artistes en train de chanter leurs trucs. Bohemian Rhapsody est le premier clip à avoir utilisé des effets et un minimum de "recherche" visuelle ... enfin, c'est ce que la pluspart des critiques disent, il me semble ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
kalimeroo |
|
kalimeroo |
|
drasche |
misato Clavicula Nox | hu --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kalimeroo | Vous savez s'il y a des bonus cachés dans le GVH2 ?
Message édité par kalimeroo le 27-12-2003 à 01:43:21 |
veryfree | stou noir |
|
kalimeroo |
muse A kiss that can't renew | euh les clips des beatles ont été fais beaucoup plus tard il me semble... |
thekiller3 |
Message édité par thekiller3 le 28-12-2003 à 01:07:48 |
drasche |
cotorep | j'ai 17 ans et queen c'est pas de ma génération mais j adore trop
|
Dephi |
--------------- |
kalimeroo | En fait pour les "lives" à Montreux, j'aurais dû lire le petit livret d'abord, c'est écrit que c'est du play-back |
statoon Enjoy the silence | quelqu'un sait où je peux trouver l'intégrale de queen ? --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
drasche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |