| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
the mystical Its a competitive world... | Reprise du message précédent :
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 22:53:36 ![]() ![]() |
muse A kiss that can't renew | arf c'est vrai |
muse A kiss that can't renew | sinon y'a qq'un qui a le dvd Greatest Hist 1 ici ? |
darthnet kylee & Renkaii |
|
muse A kiss that can't renew |
|
misato Clavicula Nox | ouais, mais le diviqse, caimal --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Splinter :[ |
y'en a tellement ! vraiments exellents Message édité par muse le 14-12-2003 à 11:30:35 |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 11:29:48 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
|
muse A kiss that can't renew | C'est Freddie qui a ses 2 oeils sur la pochette de l'album The Miracle Message édité par muse le 15-12-2003 à 10:51:09 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
SkYn3t | Ouais c'était le début de la chanson avec des parties coupées mais ca donnait grave. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
je sais je l'ai, mais il dis pas lequel a les 2 oeils...
|
drasche |
muse A kiss that can't renew | c'est vrai je regarderai de près ce soir |
misato Clavicula Nox | à propos de génériques de Highlander, la version de A Kind of Magic qui servait sur Highlander 1, quelqu'un sait où elle se trouve ?, je l'ai dans un coin en MP3, et au pire je pourrais la ripper de mon DVD, mais elle se trouve quelque part sur un LP / single / maxi ?
Message édité par misato le 15-12-2003 à 20:54:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
drasche |
kalimeroo | Pareil pour "New York New York" j'imagine ?? C'est dispo nulle part ? |
eraser17 | j'ai "imagine" repris par queen, mais niveau qualité merdique de son ca se pose la |
muse A kiss that can't renew | je regarde le dvd la, je sais pas trop...j'ai l'impression que l'oeil entre Brian et Freddie n'appartient à aucun d'eux Message édité par muse le 15-12-2003 à 22:36:33 |
muse A kiss that can't renew | je passe la scene de montage à la vitesse 0.5 on regarde de prés Message édité par muse le 15-12-2003 à 22:44:20 |
drasche |
|
muse A kiss that can't renew | je pense que c'est Brian qui a ses 2 yeux, les 3 autres on seulement celui de droite. |
muse A kiss that can't renew | en parlant de I want it all dans les bonus du dvd, le réalisaeur qui n'arrete pas de dire que Roger regardes ailleurs et pense à autre chose |
veryfree | vous aimez who need you de news of the world mon premier cd acheté (loin d etre le meilleurs mais jve faire decouvrir ste chanson)
|
veryfree |
|
|
muse A kiss that can't renew | y'a vraiment trop des chansons de Queen Message édité par muse le 16-12-2003 à 01:22:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |