| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 13:12:01 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
drasche | Aaaaah le bullshit marketing. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Black_Jack Bo_Jack | Ils ont fait le Rock In Rovio c'est pour ça ! --------------- Horse_man |
misato Clavicula Nox | mais --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kalimeroo |
LooSHA D'abord ! | C'était dispensable --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 14:39:54 ![]() ![]() |
drasche | Je me demande s'ils ont fait une étude de marché avant de sortir un truc pareil --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message édité par darthnet le 03-09-2012 à 22:21:17 |
misato Clavicula Nox | bon, heureusement que le clip de rovio était court ... rigolo mais dispensable Message édité par misato le 04-09-2012 à 09:58:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kilyn Milé sek milé | Freddie aurait fêté ses 66 ans aujourd'hui. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Message édité par darthnet le 06-09-2012 à 00:19:06 |
Kilyn Milé sek milé | Ah merci. C'est magnifique. Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 05-09-2012 à 23:51:43 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
misato Clavicula Nox | ça me donne envie de faire la meme --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Sinon pour plein de photo de Freddie. http://fuckyeahfreddiemercury.tumblr.com --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
misato Clavicula Nox | "being a legend" you're (still) doing it right --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Oups, trompé dans le lien en fait. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
LooSHA D'abord ! | Une berceuse ?
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
misato Clavicula Nox | spa un truc que je ferai écouter à des gosses en age d'aimer les berceuses, killer queen, vu les paroles --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
misato Clavicula Nox | moui, m'enfin ya des tournures de phrases qui me generaient aux entournures si je devais les traduire pour un gosse --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
ça tombe bien y'a pas de chant, c'est juste du bontempi Message édité par OTH le 10-09-2012 à 07:43:53 |
darthnet kylee & Renkaii | l'interview de la maman de Freddie
|
drasche | C'est beau de lire sur Freddie à travers le regard de sa mère --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 15:12:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 15:13:54 ![]() Tiens ça me fait penser : j'ai une petite salle TV, je suis à 2m d'un 50' avec 5.1, je viens juste de me demander s'il existait une version 3D de Wembley ou autre |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 15:23:36 ![]() Zut |
|
glabouni | |
|
misato Clavicula Nox | bah la pluspart des fans sont pas actifs sur FB, j'imagine --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
misato Clavicula Nox | chacun son ressenti, mais tant mieux si j'ai faux --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| [topic des truands] faux titres de transports | reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? |
| [topic unique] Maths @ HFR | SONDAGE: Slip ou Caleçon ? Le sondage qui va changer votre vie. |
| Plus de sujets relatifs à : Queen [ Topic Officiel ] | |