| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 11:50:31 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii |
|
zoliver Voyageur du temps | Et ô miracle on peut l'écouter ici:
|
Message édité par darthnet le 17-10-2010 à 15:56:54 |
zoliver Voyageur du temps | Je ne sais pas s'il en a fait 2 de Queen mais bon je crois que ca date de plus de 5 ans en tout cas. |
misato Clavicula Nox | mouais, les premiers sont plus intéressants, yavait des faces B difficiles à trouver, là ... bof --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darthnet kylee & Renkaii | Under pressure Message édité par darthnet le 25-10-2010 à 15:11:29 |
misato Clavicula Nox | la chanson va bien à sa situation en tous cas ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 23:46:46 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | en meme temps, est-ce qu'il y a pas plusieurs groupes de fan sur queen et U2, ce qui expliquerait qu'une partie des fans soit dans l'autre groupe et pas comptabilisé ? Message cité 1 fois Message édité par misato le 02-11-2010 à 00:09:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula Nox | faut que j'aille voir si c bien sur la page officielle que je suis sur FB --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darthnet kylee & Renkaii | de toute facon ( avis perso ) Mercury avais deja plus de charisme que Bono , Queen devais faire de l'ombre à U2 à l'epoque (année 80 ) |
LooSHA D'abord ! | Six mois après leur départ d'EMI, on se doute bien qu'ils allaient changer de maison de disques
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
misato Clavicula Nox | zut alors, il va falloir qu'ils réenregistrent "let me entertain you"
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
LooSHA D'abord ! | Bien sûr qu'on en a déjà parlé, j'avais même réagi --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ah, ok, de ce point de vue alors, ok --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | mojo magazine consacre sa une du mois à l'histoire de la transformation de Frederick Bulsara en Freddie Mercury
|
misato Clavicula Nox | putain, sur fond blanc, ça lui donne vraiment un air de brésilien mal revenu du bois de boulogne, à brian may sur la première photo --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
misato Clavicula Nox | tiens, ceux qui auraient pas encore vu la pub :
zoliver Voyageur du temps | Oui pas mal du tout |
misato Clavicula Nox | j'ai trouvé ça marrant, après les jeux musicaux, c clairement pas fait pour te transformer en rock-star, suffit juste d'y croire quelques secondes ...
zoliver Voyageur du temps | Oui le temps passe tellement vite! Je me souviens, j'avais 15 ans quand il est mort... Ca me rajeunit pas |
|
misato Clavicula Nox | ma formulation était un peu alambiquée ... mais je repensais à l'age qu'ils avaient sur la vidéo, et j'ai repensé à l'age que j'avais quand j'ai découvert Queen, à peu près au moment de la mort de Freddie, d'ailleurs --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | je me demande si ça passera sur le site de replay d'arte ... Message édité par misato le 22-12-2010 à 01:35:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message édité par darthnet le 22-12-2010 à 21:07:15 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Elle pootre quand même la "version" highlander de a kind of magic Message édité par Timoonn le 23-12-2010 à 01:50:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |