| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 08:48:32 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Je la connais pas, j'ai regardé la liste des 3 greatest hits sur deezer, j'ai pas trouvé --------------- Horse_man |
drasche | http://en.wikipedia.org/wiki/A_Day [...] aire_Waltz
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Black_Jack Bo_Jack |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
preem |
Non, ils sont pas assez fous pour sortir un tel morceau en single
|
Black_Jack Bo_Jack | Pour ton info, je l'ai valsée/rockée lors de mes 10 ans de couple. --------------- Horse_man |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | http://www.youtube.com/watch?v=Yh7hwAo8L68
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 09:34:54 ![]() ![]() |
preem |
Ah je me suis fait troller profond alors N'empêche que c'est la première fois qu'on en parle icite |
Black_Jack Bo_Jack | On peut parler de toutes les chansons. Là en l'occurrence, la période avec Rodgers était plus intéressante, plus actuelle. --------------- Horse_man |
preem |
Oui je l'ai revue récemment aussi C'est dommage il manque la plus belle partie je trouve, à partir de Once we were mad we were happy... Mais la voix qu'il prend à la fin pour chanter My fine friend, take me with you and love me forever... |
misato Clavicula Nox | ils l'ont joué en live ! faudra que j'écoute ça sorti du boulot --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kalimeroo |
|
misato Clavicula Nox | yen a que des vidéos toutes pourries, ou "retirées parce que le CIO veut se faire des sous" Message cité 1 fois Message édité par misato le 13-08-2012 à 18:39:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Twano |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
misato Clavicula Nox | oui, mais elle était physiquement intelligente Message édité par misato le 14-08-2012 à 09:48:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darthnet kylee & Renkaii | Closing Ceremony - Queen featuring Jessie J - London 2012 Olympic Games Highlights
Message édité par darthnet le 18-08-2012 à 21:56:27 |
misato Clavicula Nox | j'espère que les vidéos seront encore là ce soir, quand je pourrais les voir --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ça va, ça a l'air d'etre de l'officiel --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
darthnet kylee & Renkaii |
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 20-08-2012 à 19:27:37 |
preem | Ce frisson quand il apparait sur les écrans du stade Message édité par preem le 20-08-2012 à 19:31:04 |
misato Clavicula Nox | elle a de la voix, je veux bien lui donner ça, mais pas vraiment une voix qui se marie avec WWRY --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
darthnet kylee & Renkaii | 20 most exciting live acts of all time
|
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Muse en tête, ca remet quand même vachement en question le truc --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est de la merde en barre, de la soupe froide Message édité par Timoonn le 25-08-2012 à 00:30:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
misato Clavicula Nox | ya david bowie dans le classement ? alors que toutes les critiques que j'ai entendu en live de lui (j'ai bien le live santa monica 72, mais ça me permet pas trop de juger), c qu'il était hyper froid et distant en concert --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Twano |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
misato Clavicula Nox | ya quoi dedans pour en faire une édition avec 4 CD --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| [topic des truands] faux titres de transports | reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? |
| [topic unique] Maths @ HFR | SONDAGE: Slip ou Caleçon ? Le sondage qui va changer votre vie. |
| Plus de sujets relatifs à : Queen [ Topic Officiel ] | |