| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 11:06:44 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
misato Clavicula Nox |
"la voix de Lambert est si perçante que tu jurerais entendre un chat en train de baiser un oiseau. dans un robot-mixeur." Message édité par misato le 03-07-2012 à 21:13:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Violent la critique ! |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
C'est rude... N'etant pas fan du Paul rodgers et Queen...j'avoue meme préferer et de tres loin ce dernier sur les morceaux Queeniens. Message édité par Crabs le 03-07-2012 à 22:39:05 |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
misato Clavicula Nox | le live in ukraine, j'avais chopé sur cdiscount à un prix indécent la version collector, avec le t shirt écrit tout en cyrillique dessus Message édité par misato le 04-07-2012 à 03:11:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 17:34:56 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 11-07-2012 à 09:24:59 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 11-07-2012 à 12:35:27 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Black_Jack Bo_Jack | Je suis pas un petit jeune Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 11-07-2012 à 12:49:12 --------------- Horse_man |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Black_Jack Bo_Jack | Je sais, je charrie --------------- Horse_man |
Kilyn Milé sek milé |
LooSHA D'abord ! | Quand on voit le numéro deux... mais bon c'est pas les qualités musicales ou vocales qui sont jugées en fait.
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
darthnet kylee & Renkaii | Queen's Freddie Mercury backstage with the presence of Michael Jackson - Rare |
darthnet kylee & Renkaii | Interview Queen 1984
|
misato Clavicula Nox | la suite ? la torgnole de ta vie Message édité par misato le 09-08-2012 à 13:02:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Black_Jack Bo_Jack |
preem |
Plus sérieusement y'a au moins un chef d'œuvre qui n'a jamais été mentionné dans ce topic Message cité 1 fois Message édité par preem le 10-08-2012 à 09:09:50 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
preem | Elle est très bien Bring Back That Leroy Brown |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
misato Clavicula Nox | bah clair Message édité par misato le 10-08-2012 à 12:53:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Twano |
|
Constellation06 |
preem |
J'ai trouvé aucune mention de The Millionnaire Waltz, c'est scandaleux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |