| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 22:03:03 ![]() ![]() |
herekose | En meme temps, taper full concert dans youtube c'est a la portee de tout le monde quoi...hypocrisie.fr.... |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
misato Clavicula Nox | ah, mais si TU tapes une recherche google, c'est TA responsabilité. si tu ne fais que consulter un forum, qui te donne les liens tout cuit, c'est la responsabilité de l'hébergeur / créateur / directeur de publication du forum... debila lex, sed lex Message édité par misato le 08-06-2012 à 09:24:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darthnet kylee & Renkaii | Bon allez Hop tous les concert de Queen complet sont là certain en qualité correct d’autre vraiment tres mauvais , si vous voulez bonne qualité en DVD /BR, dites a la Queen prod , may ,Taylor et Deacaon , de se bouger le cul. ,
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 08-06-2012 à 15:56:48 |
|
Edit : Et ce concert,est un excellent concert sois dit en passant..j'invite ceux qui le connaissent pas a le visionner sur youtube via les mots clé donné plus haut ^^ Message édité par Crabs le 10-06-2012 à 11:19:58 |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Sais pas si ca a été abordé..mais pour vour Hfriens..meilleurs prestation du Tribute mercury?
|
misato Clavicula Nox | le concert de 1992 ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 01:51:37 ![]() ![]() |
Pourtant d'autre sont mauvais je trouve,et figure quand même sur le DVD (je pense a Paul young - Radio Gaga) Message édité par Crabs le 13-06-2012 à 08:41:18 |
tiegodelavega | Drapal pour ce topic de haut-vol |
misato Clavicula Nox | hum, ouaip, pour innuendo, t'as raison, je pense. mais ça c surtout que plant et mercury avaient des voix très différentes Message édité par misato le 13-06-2012 à 09:36:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kalimeroo |
Le medley d'Extreme bien évidemment Message cité 1 fois Message édité par kalimeroo le 13-06-2012 à 13:59:01 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darthnet kylee & Renkaii | vous en parlez comme si c'etait y a pas si longtemps , alors que ca fait 20 piges |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
darthnet kylee & Renkaii |
|
darthnet kylee & Renkaii | je viens de tilter un truc , a propos du concert de Wembley en 86 , 11 et 12 juillet
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 13-06-2012 à 17:32:39 |
|
http://www.youtube.com/watch?v=GNsH8azuknU
PS2 : Dans mon top Ten du tribute,je met sans problème Queen et Hetfield pour Stone cold crazy...l'époque ou James avait encore de la puissance... Message édité par Crabs le 14-06-2012 à 10:22:47 |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Edit Message édité par Crabs le 14-06-2012 à 10:23:27 |
misato Clavicula Nox | des retours sur ce bouquin :
Crabs Toi là bas,je te vois !! | En parlant de bouquin,y'a moyen de trouver le livre de Peter Freestone sur Mercury (en Francais et hors de suisse?)
|
|
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Brian avec la barbe ! |
misato Clavicula Nox | ça lui va pas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | http://www.youtube.com/watch?v=vgRpyAwDH64
|
|
George michael s'en tirait pas trop mal sur Somebody to love. J'sais pas si la question a déja été posé..mais comme une impression que la voix de Mercury est plus puissante au premier soir de Wembley 86 ? Ex : http://www.youtube.com/watch?v=GsnBLaRQOQM Beau écouter les deux version,je sais pas si c'est le fait d'un mixage ou non...mais je la trouve nettement mieux au premier soir ! Message édité par Crabs le 02-07-2012 à 22:15:14 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |