| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
furie gastrique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 22:33:23 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii | 2 Millions de Best of "Platinium" ( Greatest hit I , II et III ) vendu aux USA
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
darthnet kylee & Renkaii |
|
misato Clavicula Nox | hum, je crois que j'aurais trop peur de prendre ça à la plaisanterie si je regardais 10 secondes de vidéo de plus --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.youtube.com/watch?v=BTP [...] re=related
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Constellation06 |
|
LooSHA D'abord ! | Queen en promo américaine avec au moins 30 ans de retard, c'est de plus en plus poussif >> http://www.youtube.com/watch?v=oVVApCojAD0 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Teo Torriate --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 21:59:22 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | j'comprends un peu le japonais, et j'ai jamais réussi à comprendre ce que racontais freddie dans cette chanson. j'arrive pas à détecter les mots / expression jap utilisées ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | m'enfoo elle pootre --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
misato Clavicula Nox | ouais, mais j'aimerais bien savoir ce qu'il raconte un peu --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Black_Jack Bo_Jack | T'es haut, tôt ria, thé
--------------- Horse_man |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 00:19:19 ![]() Salut!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2012 à 00:20:28 |
misato Clavicula Nox | à quel minutage --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 15:29:22 ![]() Ben le lien doit amener à 7m35s, y'a un gars au blouson blanc qu'on voit s'exciter sur sa gratte à côté de May.
|
misato Clavicula Nox | ok, désolé avec flashblock j'imagine que le lien a pas fonctionné spike edney, c surtout que je sais (enfin, savais Message édité par misato le 06-05-2012 à 23:54:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
LooSHA D'abord ! | My "Somebody To Love" audition (Marc Martel) >> http://www.youtube.com/watch?v=dREKkAk628I
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
darthnet kylee & Renkaii | encore un sondage ou Queen est devant les autres |
misato Clavicula Nox | j'pense aussi que Queen plait bcp plus aux scientifiques (un des rares groupes dont les membres ont fait des études dans ce domaine, sauf freddie), qui doivent se retrouver un peu en sur-représentation sur la toile --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
herekose | C'est pas si a chier ca non ?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
herekose | |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 07-06-2012 à 11:33:33 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
|
Twano | AMHA, il y a d'autres concerts bien sympas à sortir avant (Hammersmith odeon par exemple) |
darthnet kylee & Renkaii | sur youtube y a plein de concert complet de queen , certain avec une qualité correct d'autre vraiment merdique
|
misato Clavicula Nox | je suis pas sur que la modération soit trop d'accord --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula Nox | c une performance de Queen qui reste quand meme sous license ... je vois ça comme un manga pas encore sorti en France, c pas parce que c pas dispo dans le commerce que les ayant-droits (l'auteur du manga ou queen music production blabla) ne peuvent pas attaquer pour mise à disposition de contenu copyrighté --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Oui,si un modo de passage..nous lit ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |