| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 20:17:42 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Black_Jack Bo_Jack |
Timoonn Moune pour les intimes :o | breakthru
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 29-01-2012 à 15:56:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
misato Clavicula Nox | en fait, si je devais plustot choisir, entre les différentes chansons de Queen, celle(s) dont je pourrais me passer j'ai toujours "get down make love" dans un coin de ma tete pour ça j'aurais préféré avoir à la place de ces titres, à la limite, des faces B style mad the swine, soul brother, ou meme du smile, histoire d'avoir des versions mieux enregistrées de polar bear, step on me, ou april lady Message cité 1 fois Message édité par misato le 29-01-2012 à 21:22:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
furie gastrique |
|
furie gastrique |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Twano |
|
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 19:18:39 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | mad the swine j'ai la version holywood records de queen I sur laquelle elle est en bonus (avec un alternative take de K.Y.Alive et un remix à la con de je sais plus quelle chanson de l'album, liar je crois) elle était pas si mal que ça je trouve pour smile, j'avoue j'ai pas regardé, par contre vu que la formation a officé à la fin des années 60, je pensais plustot à un vynil. que les mecs aient ressortis les bandes sur CD une fois que Queen a été connu, sans doute et tant mieux. mais est-ce que leur LP est sorti à l'époque pour staffel, me semble qu'il a fini dans un autre groupe qui a sorti un ou deux albums, mais rien d'exceptionnel, et effectivement niveau chant, ça vaut pas Freddie. sur doin' alright, c encore pire à cause des différences de qualité d'enregistrement Message édité par misato le 02-02-2012 à 20:12:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | j'ai aussi dans un coin des enregistrements de 2 chansons produites par phil spector avec freddie au chant principal (i can hear music et goin' back si j'ai bonne mémoire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ah, exact pour mother love --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
herekose |
misato Clavicula Nox |
Twano |
|
Twano |
|
herekose |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 23:16:20 ![]() bon, parlons technique.
|
darthnet kylee & Renkaii | du topic images étonnantes
|
Kilyn Milé sek milé | Joli. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
misato Clavicula Nox |
darthnet kylee & Renkaii |
misato Clavicula Nox | ça serait une idée à creuser --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
furie gastrique | Et bien euh... comment dire... je peux pas dire que je sois fan d'Adam Lambert mais ça en jette quand même |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 22:55:57 ![]()
|
darthnet kylee & Renkaii | ca vaut pas l'original
|
darthnet kylee & Renkaii | allez un peu de promo pour Roger Taylor ( batteur de Queen pour ceux qui savent toujours pas )
Message édité par darthnet le 20-02-2012 à 23:07:38 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est d'la merde --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nan les deux --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
misato Clavicula Nox | j'aime pas ses trémolos à adam lambert et le solo de TSMGO n'a jamais été super en live, trop compliqué avec une seule guitare sans doute Message cité 2 fois Message édité par misato le 21-02-2012 à 19:58:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darthnet kylee & Renkaii | ... au japon aussi y en qui veulent prendre la relève
|
misato Clavicula Nox | furedji merucuri (à l'arrache, je pense que c la prononciation la plus proche à laquelle on puisse arriver en japonais) a pris du bide Message édité par misato le 21-02-2012 à 22:07:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
furie gastrique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |