| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
Message édité par Kilyn le 20-12-2011 à 11:50:37 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 11:48:02 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Black_Jack Bo_Jack |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 20-12-2011 à 13:36:16 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé | Je me fais une petite collection Queenesque. J'ai acheté le live Aid et le live à Wembley. Y'a pas moyen d'acheter les clips en DVD en France ? Car les Greatest Video Hits 1 et 2 sont introuvables sur les Amazon européen, seulement aux USA. Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 23-12-2011 à 10:51:45 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
kalimeroo |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Black_Jack Bo_Jack | Tu es prête à mettre combien d'euros pour ces perles dvd --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 11:26:31 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! | Play.com >> http://www.play.com/Search.html?se [...] ests+video --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Kilyn Milé sek milé |
Kilyn Milé sek milé |
furie gastrique |
|
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kalimeroo |
|
|
Black_Jack Bo_Jack |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ce topik n'a rien d'officiel --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
misato Clavicula Nox |
c pas trop mal, je pensais qu'il y aurait plus un solo au milieu qu'à la fin, mais pour une fois qu'une chanson de rap a une musique (qui espérons-le est originale et pas volée comme l'air de men in black ou de ice ice baby ( j'achèterai pas le single pour autant, hein, mais bon, ça se laisse écouter, ce qui est déjà un progrès
dommage, très court et pas très bavard. en gros ils ont fait barcelona, et la collaboration a donné un album de 7 titres (me semble 8 d'ailleurs, mais le dernier reprends un peu un pot-pourri des 7 premiers c plus ou moins ce qui est dit en anglais dans un des derniers commentaires de la vidéo, d'ailleurs Message édité par misato le 19-01-2012 à 16:57:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 23:32:40 ![]() Mon histoire perso avec Queen quand même...oui je sais sales cons vous vous en foutez, mais je vais vousla donner quand même...
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2012 à 23:33:57 |
misato Clavicula Nox | tiens, j'ai découvert Queen plus ou moins à la meme époque --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Black_Jack Bo_Jack | Tu as appris à aimer Innuendo après ou pas ?
misato Clavicula Nox | innuendo est maintenant un de mes albums préférés --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | innuendo, im going slightly mad, headlong, dont try so hard, ride the wild wind, these are the days of our lives, bijou, le show muss go on Message édité par Timoonn le 28-01-2012 à 15:12:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La chanson --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Black_Jack Bo_Jack | Oui...j'ai eu une larme, quand Brian May donne l'anecdote avec son papa. --------------- Horse_man |
Timoonn Moune pour les intimes :o | elle pootre tatdool --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| [topic des truands] faux titres de transports | reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? |
| [topic unique] Maths @ HFR | SONDAGE: Slip ou Caleçon ? Le sondage qui va changer votre vie. |
| Plus de sujets relatifs à : Queen [ Topic Officiel ] | |