Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3892 connectés 

Sheer Heart Attack - Noté l'album !! - de 1 (pourri) à 10 (un bijou)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  107  108  109  110  111  112
Auteur Sujet :

Queen [ Topic Officiel ]

n°28714678
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 20-12-2011 à 11:48:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Constellation06 a écrit :

J'ai 15 ans et Queen fait partie de mes groupes préférés, avec Muse, Linkin Park (pas taper :D c'est grâce à eux que je me suis initié au Rock après ma période Rihanna), U2, etc ...

Beatles, Rolling Stones, Loyd Coll (bon ça c'pas du rock mais c'est génial)

Pink Floyd :love:

[:uriel] ça confirme ce que dit Wikipedia (lu ça ce matin) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Queen [...] _nos_jours

J'ai écouté les deux premiers albums (Queen I et Queen II) et je préfère le deuxième. On voit qu'au début ils se cherchent un peu mais c'est dans les suivants que je trouverais leur marque de fabrique. ;) Mais la richesse musicale est déjà là avec l'utilisation judicieux des instruments de musique.

Message édité par Kilyn le 20-12-2011 à 11:50:37

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 20-12-2011 à 11:48:02  profilanswer

n°28715481
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 20-12-2011 à 13:15:51  profilanswer

Oui pour moi c'est sur le II qu'ils se sont trouvés, que l'arbre a commencé à pousser. Mais sur le I y a quand même pas mal de bourgeons si je puis dire ainsi...la voix, les choeurs, le son de gratte de May, c'est déjà en place.

---------------
Horse_man
n°28715524
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 20-12-2011 à 13:20:45  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Oui pour moi c'est sur le II qu'ils se sont trouvés, que l'arbre a commencé à pousser. Mais sur le I y a quand même pas mal de bourgeons si je puis dire ainsi...la voix, les choeurs, le son de gratte de May, c'est déjà en place.

Je réecouterai le I après avoir fait les 13 autres. J'y verrais plus de subtilité.

En tout cas je note que le fan de Queen ne se montre pas beaucoup. Mais ça me rassure qu'il y en ai de nouveaux. ;)

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°28715572
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 20-12-2011 à 13:27:26  profilanswer

Ah euh, moi pas nouveau fan non :o²

---------------
Horse_man
n°28715658
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 20-12-2011 à 13:35:56  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ah euh, moi pas nouveau fan non :o²

Ah oui mais y'en a surement qui nous lisent. Et mois suis nouvelle fan désormais. :p
Grâce à Wikipedia je suis tombée sur ce lien : http://mr-mercury.co.uk/Articles/m [...] lenium.htm

Citation :

BEST SONG - Number One with Bohemian Rhapsody

BEST BAND - Queen were voted Second, following the Beatles at Number One

[:implosion du tibia]

Message édité par Kilyn le 20-12-2011 à 13:36:16

---------------
n°28742782
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-12-2011 à 10:51:28  profilanswer

Je me fais une petite collection Queenesque. J'ai acheté le live Aid et le live à Wembley. Y'a pas moyen d'acheter les clips en DVD en France ? Car les Greatest Video Hits 1 et 2 sont introuvables sur les Amazon européen, seulement aux USA. :(
Merci. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 23-12-2011 à 10:51:45

---------------
n°28743126
kalimeroo
Posté le 23-12-2011 à 11:16:34  profilanswer

Euh, au hasard, la Fnac ou autre magasin culturel ?

n°28743133
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 23-12-2011 à 11:16:57  profilanswer

Kilyn a écrit :

Je me fais une petite collection Queenesque. J'ai acheté le live Aid et le live à Wembley. Y'a pas moyen d'acheter les clips en DVD en France ? Car les Greatest Video Hits 1 et 2 sont introuvables sur les Amazon européen, seulement aux USA. :(
Merci. :)

pour le Live at wembley ta acheter lequel ? le dvd normal , ou le collector (25th) ?
ds le collector ds les 2 concert celui du 11 et du 12 juillet 86  

pour les dvd GH I et II attend un petit peu , ils vont rééditer ca je pense , si c'est en rupture de stock , ca prouve que Queen cartonne toujours

ou peut etre  ils vont réediter en BR , ou BR+dvd , le BR commence a decoller serieursement

en attendant :
http://www.youtube.com/queenofficial
https://www.facebook.com/Queen
http://www.queenextravaganza.com/

+ cadeau si tu veux un tee-shirt  http://www.queenshirt.com/

n°28743242
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-12-2011 à 11:25:04  profilanswer

kalimeroo a écrit :

Euh, au hasard, la Fnac ou autre magasin culturel ?

Y'a pas non plus à la FNAC.

darthnet a écrit :

pour le Live at wembley ta acheter lequel ? le dvd normal , ou le collector (25th) ?
ds le collector ds les 2 concert celui du 11 et du 12 juillet 86  

pour les dvd GH I et II attend un petit peu , ils vont rééditer ca je pense , si c'est en rupture de stock , ca prouve que Queen cartonne toujours

ou peut etre  ils vont réediter en BR , ou BR+dvd , le BR commence a decoller serieursement

en attendant :
http://www.youtube.com/queenofficial
https://www.facebook.com/Queen
http://www.queenextravaganza.com/

+ cadeau si tu veux un tee-shirt  http://www.queenshirt.com/

J'ai acheté le collector (25th) et merci pour les liens officiels. Une fois, j'étais tombé par hasard sur le Youtube.
Bon ben j'attendrais un peu alors. Et merci mais pas de t-shirt pour moi. :D

---------------
n°28743263
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-12-2011 à 11:26:31  profilanswer

Tu es prête à mettre combien d'euros pour ces perles dvd :whistle:

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 23-12-2011 à 11:26:31  profilanswer

n°28743419
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-12-2011 à 11:38:02  profilanswer

Play.com >> http://www.play.com/Search.html?se [...] ests+video

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28743626
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-12-2011 à 11:54:31  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Tu es prête à mettre combien d'euros pour ces perles dvd :whistle:

Tu les vends ? :whistle:

Oui j'ai pensé à ce site tout en bossant. Mais quiz des douanes ? Ça ne part pas de l'île de Jersey ? Bon je crois que je vais attendre. Merci quand même. :jap:

Je ne comprends pas pourquoi j'étais persuadée que la chanson another one bites the dust sur l'album The Game était chanté par Georges Michael. :pt1cable:

---------------
n°28743632
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-12-2011 à 11:55:08  profilanswer

J'ai jamais eu de problèmes en commandant sur Play :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28744152
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-12-2011 à 13:06:30  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'ai jamais eu de problèmes en commandant sur Play :o

ok je vais y réfléchir alors. Merci.

Et d'avance bonne fêtes à tous les fans de Queen. [:moggbomber]

---------------
n°28747753
furie gast​rique
Posté le 23-12-2011 à 21:25:12  profilanswer

darthnet a écrit :

Si les clips ont été filmés en SD, ça n'aura aucun sens de les sortir en BR :spamafote:

n°28748101
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 23-12-2011 à 22:26:01  profilanswer

furie gastrique a écrit :

Si les clips ont été filmés en SD, ça n'aura aucun sens de les sortir en BR :spamafote:

pourtant ya plein de film filmé en SD et qui sont reédité en BR

le pb c'est que pour rendre un film SD en HD ca demande du temps et de l'argent ( je pense , c'est pas mon domaine ) , ils attendent surement que le BR décolle vraiment pour les re sortir en BR

apres bien sur il y a ou la qualité d'origine n'est pas terrible , comme pour Live at wembley , quelqu'un ma dit ici qu'il ya tres peu de chance , voir aucune qu'ils sorte en BR

n°28748452
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-12-2011 à 23:28:18  profilanswer

darthnet a écrit :

le pb c'est que pour rendre un film SD en HD ca demande du temps et de l'argent

Ca veut pas dire grand chose.
Le seul truc c'est la qualité d'upscale d'un lecteur dvd, maintenant on est au taquet pour rendre les dvd propres sur des télés HD.
Donc rééditer en blu-ray des supports limités, tu n'obtiendras pas mieux que le dvd upscalé.
Le Montréal a été filmé avec du super matos, le blu-ray était possible, légitime.
En fait, je suppose qu'il doit y avoir une différence entre le matos de cinéma, et le matos de télé, je parle des caméras.
Il faudrait voir si le blu-ray du live aid est mieux que le dvd...je doute.

---------------
Horse_man
n°28748648
kalimeroo
Posté le 24-12-2011 à 00:12:04  profilanswer

darthnet a écrit :

pourtant ya plein de film filmé en SD et qui sont reédité en BR

le pb c'est que pour rendre un film SD en HD ca demande du temps et de l'argent ( je pense , c'est pas mon domaine ) , ils attendent surement que le BR décolle vraiment pour les re sortir en BR

apres bien sur il y a ou la qualité d'origine n'est pas terrible , comme pour Live at wembley , quelqu'un ma dit ici qu'il ya tres peu de chance , voir aucune qu'ils sorte en BR

Un "film", c'est par définition de la pellicule, pas de la vidéo. Et sur un film y'a moyen d'aller la chercher la qualité HD. Pour les vidéo clips d'époque, je pense qu'on va juste mieux voir les défauts :D ...

Black_Jack a écrit :

Ca veut pas dire grand chose.
Le seul truc c'est la qualité d'upscale d'un lecteur dvd, maintenant on est au taquet pour rendre les dvd propres sur des télés HD.
Donc rééditer en blu-ray des supports limités, tu n'obtiendras pas mieux que le dvd upscalé.
Le Montréal a été filmé avec du super matos, le blu-ray était possible, légitime.
En fait, je suppose qu'il doit y avoir une différence entre le matos de cinéma, et le matos de télé, je parle des caméras.
Il faudrait voir si le blu-ray du live aid est mieux que le dvd...je doute.

Ouais, sur pellicule :D

n°28748720
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 24-12-2011 à 00:30:27  profilanswer

je viens de tilter

t'avais quand meme entendu parler de Queen avant 1an ?
we are the champions , another one bite the dust , etc etc ... tu savais que c'etait Queen ? rassure moi
Et Freddie Mercury ?  

n°28748732
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 24-12-2011 à 00:36:12  profilanswer

kalimeroo a écrit :

Un "film", c'est par définition de la pellicule, pas de la vidéo. Et sur un film y'a moyen d'aller la chercher la qualité HD. Pour les vidéo clips d'époque, je pense qu'on va juste mieux voir les défauts :D ...

kalimeroo a écrit :

Ouais, sur pellicule :D

perso ca me gène pas de voir les poils de nez de Mercury en gros plan quand il chante a wembley  :D  

n°28748734
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-12-2011 à 00:37:27  profilanswer

darthnet a écrit :

Et Freddie Mercury ?  

Frequi ?

---------------
Horse_man
n°28969964
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 18-01-2012 à 13:28:30  profilanswer

n°28973085
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 18-01-2012 à 17:44:15  profilanswer

n°28974658
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 18-01-2012 à 20:08:10  profilanswer

Ce topik n'a rien d'officiel :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°28974831
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 18-01-2012 à 20:21:58  profilanswer

Timoonn a écrit :

Ce topik n'a rien d'officiel :o

bien sur que si  :o  

n°28982793
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-01-2012 à 16:57:10  profilanswer

c pas trop mal, je pensais qu'il y aurait plus un solo au milieu qu'à la fin, mais pour une fois qu'une chanson de rap a une musique (qui espérons-le est originale et pas volée comme l'air de men in black ou de ice ice baby ( :whistle: ) par exemple) pour soutenir la voix, au final ça rends bien. brian est discret, mais j'ai l'impression que c lui qui fait pas mal de la musique pendant toute la chanson.

j'achèterai pas le single pour autant, hein, mais bon, ça se laisse écouter, ce qui est déjà un progrès :o

dommage, très court et pas très bavard. en gros ils ont fait barcelona, et la collaboration a donné un album de 7 titres (me semble 8 d'ailleurs, mais le dernier reprends un peu un pot-pourri des 7 premiers :o), et donc ils ont donné des concerts dans une salle d'opéra à londres, et ya une interview des 2 chanteurs. freddie dit juste qu'il fait ça parce que ça lui plait, et montserrat dit que c extraordinaire sa créativité en musique d'opéra, qu'il arrivait avec plusieurs airs et lui demandait de choisir celui qu'elle préférait. et qu'en temps qu'artiste, elle arrive à comprendre / communiquer avec lui grace à sa créativité. bref, un peu bateau :D

c plus ou moins ce qui est dit en anglais dans un des derniers commentaires de la vidéo, d'ailleurs :o

Message édité par misato le 19-01-2012 à 16:57:30

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°29070238
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2012 à 23:22:23  answer

J'en ai marre de chialer comme un âne devant les vidz de Freddie...je suis un con monomaniaque ou c'est un des meilleurs groupes de tous les temps?

Spoiler :

[:arantheus]

Dire que j'ai été fan de Muse entre 2001 et 2005  [:kapukapu]  

n°29070298
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2012 à 23:32:40  answer

Mon histoire perso avec Queen quand même...oui je sais sales cons vous vous en foutez, mais je vais vousla donner quand même...
En 1992, j'entrais en seconde, et mon père décédé aujourd'hui devait sans doute penser que je rentabiliserais un peu sa chaine Hifi inactive depuis de nombreuses années...
Il installa donc dans ma chambre ce meuble hifi et cette platine double cassette, ainsi que ce tuner radio, tous d'un bel alu brossé signé Pathé-Marconi.("La voix de son maître" )
Sur le plateau supérieur, j'installais en Septembre 1992 ce support inamovible qui me fut offert, à savoir un Discman Sony, lecteur de CD de son pays...

ET bien croyez-moi ou non, entre Septembre 1992 et fin Décembre 1992 (date où j'ai acheté d'autres CD) ce fut mon unique CD(Greatest Hits 2), écouté intégralement 2 fois par jour...
Une sorte de révélation...

Bye Freddie...

[/C5H2OH is good for me]

Message édité par Profil supprimé le 27-01-2012 à 23:33:57
n°29073717
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-01-2012 à 14:00:00  profilanswer

tiens, j'ai découvert Queen plus ou moins à la meme époque :D

mais à l'époque c'était parce qu'ils innondaient les radio avec innuendo et j'étais pas franchement fan du morceau :spamafote:

j'ai vraiment basculé dedans qu'un peu plus tard, en tombant par hasard à la radio sur bohemian rhapsody ... et là ça a été la grande histoire d'amour :)

accessoirement, pour alphaville et cette chanson en particulier, je préfère largement l'AMV http://www.wat.tv/video/chateau-da [...] gobt_.html sur tenkuu no shiro laputa :)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°29073724
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-01-2012 à 14:01:57  profilanswer

Tu as appris à aimer Innuendo après ou pas ?
Moi y avait radio gaga qui trainait depuis 84 à la maison, mais je n'ai longtemps connu que celle-là.
Puis le frangin se ramène en 91 de Pragues avec une k7 d'Innuendo, peu après sa sortie. Révélation, toussa toussa. Puis le greatest hits en cd, puis...la mort de Freddie... :'(

---------------
Horse_man
n°29074096
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-01-2012 à 15:03:47  profilanswer

innuendo est maintenant un de mes albums préférés :)

---------------
n°29074110
Timoonn
Posté le 28-01-2012 à 15:06:47  profilanswer

innuendo, im going slightly mad, headlong, dont try so hard, ride the wild wind, these are the days of our lives, bijou, le show muss go on :o
grosse saveur :o

mon preferé avec the miracle et a kind of magic :o
que du groove qui envoie de la saucisse :o

http://www.youtube.com/watch?v=KobtqUnPRBM   [:tiutoo:1]

Message édité par Timoonn le 28-01-2012 à 15:12:13

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°29074136
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-01-2012 à 15:12:05  profilanswer

c'est venu après, j'avais déjà pas mal de cd :D

---------------
Horse_man
n°29074142
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-01-2012 à 15:12:28  profilanswer

misato a écrit :

innuendo est maintenant un de mes albums préférés :)

Je parlais de la dite-chanson

---------------
Horse_man
n°29074166
Timoonn
Posté le 28-01-2012 à 15:16:22  profilanswer

La chanson [:tiutoo:1]  [:tiutoo:1]

---------------
n°29075892
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-01-2012 à 19:58:57  profilanswer

Oui...j'ai eu une larme, quand Brian May donne l'anecdote avec son papa.

---------------
Horse_man
n°29075992
Timoonn
Posté le 28-01-2012 à 20:17:42  profilanswer

elle pootre tatdool :o
la fretless notamment :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  107  108  109  110  111  112

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
[topic des truands] faux titres de transportsreprise de queen de la pub Evian , c de qui ?
[topic unique] Maths @ HFRSONDAGE: Slip ou Caleçon ? Le sondage qui va changer votre vie.
Plus de sujets relatifs à : Queen [ Topic Officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)