| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
darthnet kylee & Renkaii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 18:00:19 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii | May qui joue sur une LesPaul Gibson
|
misato Clavicula Nox | bon, 12 mars ça sera pas possible je crois --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darthnet kylee & Renkaii | Votez pour Queen > http://www.inrumor.com/in/people/m [...] ink-floyd/
|
darthnet kylee & Renkaii | un article de 2 pages sur Queen dans l’édition du Lundi 14 mars 2011 du Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 14-03-2011 à 09:21:58 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 12:48:15 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Alors les premiers albums remastérisés sont tous ressortis ? Voilà qui va me pousser à l'achat...mais doucement, le prix est prohibitif. --------------- Horse_man |
|
Message édité par darthnet le 15-03-2011 à 13:47:14 |
darthnet kylee & Renkaii | http://sports.espn.go.com/espnradi [...] Frockbands
Message édité par darthnet le 15-03-2011 à 18:00:34 |
Message cité 2 fois Message édité par darthnet le 16-03-2011 à 00:45:46 |
kalimeroo |
|
zoliver Voyageur du temps | Oui voila, faut pas non plus remettre toujours du réchauffé, soi disant que c'est nouveau ou... |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
Constellation06 | Quelqu'un aurait un lien pour un pack complet de tout les albums de Queen comme quelques post au dessus du mien? |
|
Constellation06 | LooSHA a répondu pour moi |
misato Clavicula Nox | moi c le machin au milieu sur la droite, pour tenir les 2 élastiques, on dirait une sorte de logo de Queen façon boucle de ceinture, ça raye pas les CD (et oui, ouch le papier peint grand-mère compliant Message édité par misato le 17-03-2011 à 20:11:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BoraBora Dilettante | Le boîtier kitsch doré façon boîte de chocolats Carrouf est pas mal, aussi. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zoliver Voyageur du temps | Oui je me souviens d'un boitier d'album Queen, tout en métal, bien massif (à moins que je confonds avec celui de JJ Goldman) |
Black_Jack Bo_Jack | Oui, Rouge ou son Live. --------------- Horse_man |
herekose | La boite de rouge etait tres belle dans mes souvenirs .. Aucun lien mais petite sequence nostalgique |
darthnet kylee & Renkaii | qui habite sur Orsay (91) ou alentour et voudrais bien un Queen II Remasterisé 2011 gratos ????
|
misato Clavicula Nox | darthnet : jte paye les frais de port, elle m'intrigue trop cette version Message édité par misato le 27-03-2011 à 01:34:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darthnet kylee & Renkaii | http://www.youtube.com/watch?v=ZRLwsr_j2S4
|
misato Clavicula Nox | ouais, j'avais posté ya quelques pages plusieurs reprises, plus ou moins bonnes, de Queen. et pink elle est plustot pas mal sa reprise --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message cité 2 fois Message édité par darthnet le 05-04-2011 à 15:28:39 |
smiley26 |
--------------- Don't dream it, be it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |