| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Message édité par Timoonn le 23-12-2010 à 01:50:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 01:42:53 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | On veut les magic years sous titrés et en dvd stoo --------------- Horse_man |
LooSHA D'abord ! | Shaquille O'Neal et un orchestre de Boston, We are the champions >> http://www.youtube.com/watch?v=PoyiR3ob7yk#t=2m40s (via le blog basket du Monde --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Twano |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
Twano | ça commence !
|
darthnet kylee & Renkaii | un nouveau site en preparation pour Queen
|
darthnet kylee & Renkaii | Tie Your Mother Down (with intro story) (live unplugged) |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 11:56:26 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii | The Office of National Statistics has revealed that the best selling album in Britain since 1956 is Queen's Greatest Hits, follow by Sgt.Pepper's Lonely Hearts Club Band, Abba's Gold, What's The Story Morning Glory? and Brothers in Arms by Dire Straits. The best-selling singles were Candle In The Wind, Do They Know It'...s Christmas, Bohemian Rhapsody, Mull of Kintyre and Rivers of Babylon by Boney M. (Telegraph p17)
|
|
darthnet kylee & Renkaii | les 5 1er album de Queen re édite et re masterisé Message édité par darthnet le 28-01-2011 à 17:00:41 |
darthnet kylee & Renkaii | Stormtroopers in Stilettos
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 08-02-2011 à 21:16:12 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
misato Clavicula Nox | c quoi cette exhibition dont ils parlent en meme temps que le re-release de la chanson Message édité par misato le 08-02-2011 à 00:39:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula Nox | "have my eggs poached for breakfast, I guess" ... Message édité par misato le 08-02-2011 à 16:55:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
plb13wars | Petite question pour les connaisseurs de Queen : Pourquoi la chanson "The March Of The Black Queen" a l'air inachevé? Dans le sens ou a l'impression que la chanson se termine un peu n'importe comment. EDIT : J'avais jamais écouté "Funny How Love Is" Message édité par plb13wars le 08-02-2011 à 20:53:03 --------------- Mishi Gishi Gushi Gushi Mishi Mashi Mushi MOTHERFUCKER §§§§ |
Black_Jack Bo_Jack | Faut écouter l'intégralité de la face B de Queen II je crois bien --------------- Horse_man |
misato Clavicula Nox | mais Queen II, ça s'écoute d'une traite du début à la fin plusieurs chansons s'enchainent, avec une énergie assez impressionnante, et une vitalité énorme. c pour ça que j'adore cet album (et puis nevermore aussi Message cité 1 fois Message édité par misato le 08-02-2011 à 23:57:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Twano | Pour The march of the black Queen, le premier découpage CD arrête la chanson autour de 6 minutes (il y a une légère pause dans la chanson), tandis que la fin est incorporée à Funny how love is. Et franchement, je trouvais ça mieux.
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Twano | je pense que c'est la fin de MOTBQ, et que les rééditions de 91 et 94 ont gommé les erreurs de découpage des pistes. Bon, les 2 chansons se chevauchent, donc c'est difficile de trancher. De toutes façons, à l'origine, c'est un vinyle, donc on ne tronçonnait pas le disque ainsi |
kalimeroo | Oui mais visuellement sur le disque tu vois la séparation des morceaux. |
Twano | Sur la première version CD, le même problème de séparation se pose avec You take my breath away et Long away, même si là les chansons ne se chevauchent pas.
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Twano |
|
misato Clavicula Nox | mouais, mais je trouve que les chansons progressent de façon assez linéaire, et que ça rend bien comme un tout, sans forcément que la musique continue d'une chanson à l'autre. mais techniquement, tu as raison ... disons que c l'album qui pousse le plus loin le concept de continuité musicale --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darthnet kylee & Renkaii | la vache Le coup de vieux de Brian May [ cheveux blanc inside ] Message édité par darthnet le 18-02-2011 à 13:06:51 |
misato Clavicula Nox | cette vidéo là sera ptet plus intéressante : alors, approuvée ou pas ? moi je trouve qu'elle a un peu trop tendance à passer en force sur sa voix. mais elle a une voix qui convient bien pour faire ça sinon, j'écoutais I can't live with you tout à l'heure, et je viens de m'apercevoir que la chanson a ... 20 ans
mais celle-là est pas si mal : Message édité par misato le 19-02-2011 à 03:08:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Constellation06 |
|
darthnet kylee & Renkaii | Queen fête leur 40 ans
Message édité par darthnet le 03-03-2011 à 16:40:51 |
zoliver Voyageur du temps | 40 ans deja. waw |
misato Clavicula Nox | putain, je me dis quand je vois des gens nés en 1991 qu'ils ont l'air de gamins, et je réalise d'un coup qu'ils ont vingt ans et que c le temps qui s'est écoulé depuis la mort de Freddie --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zoliver Voyageur du temps | Bah de toutes façons je sais meme pas ce que ca va donner pour leurs 50 ans, et puis vu que ca s est arreté en 91 tout a deja ete dit je pense |
darthnet kylee & Renkaii | qui est assez fan pour aller en Uk pour voir l'expo Stormtroopers in Stilettos ??
Message édité par darthnet le 03-03-2011 à 16:50:53 |
misato Clavicula Nox | si ça dure assez longtemps, faudra que je trouve une excuse pour aller visiter mon pote qui habite à cambridge --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| [topic des truands] faux titres de transports | reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? |
| [topic unique] Maths @ HFR | SONDAGE: Slip ou Caleçon ? Le sondage qui va changer votre vie. |
| Plus de sujets relatifs à : Queen [ Topic Officiel ] | |