Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3332 connectés 

Sheer Heart Attack - Noté l'album !! - de 1 (pourri) à 10 (un bijou)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  107  108  109  110  111  112
Auteur Sujet :

Queen [ Topic Officiel ]

n°26063332
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 05-04-2011 à 16:02:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.tunisie-presse.com/artp [...] bouton.jpg  Under Presure  :love:  , Cool Cat   :love:  , cool cat je la trouve vraiment sympa elle est cool et calme

http://www.lespacearcenciel.com/wp [...] book-1.jpg  le reste , enfin je m'en lasse vite

la chanson en hommage a Lennon elle est pourave , serieux ils auraient pu faire mieux

Message édité par darthnet le 05-04-2011 à 16:06:05
mood
Publicité
Posté le 05-04-2011 à 16:02:07  profilanswer

n°26063372
kalimeroo
Posté le 05-04-2011 à 16:05:20  profilanswer

Hot Space ça va je trouve... Si tu es capable d'écouter Mr. Bad Guy par exemple, Hot Space passe tout seul.
Mais Flash Gordon... J'ai dû l'écouter moins de 5 fois au final  [:wiids:2]

Message édité par kalimeroo le 05-04-2011 à 16:05:49
n°26063404
drasche
Posté le 05-04-2011 à 16:09:19  profilanswer

smiley26 a écrit :

[:dr_doak]  

Citation :

‘Flash Gordon’ and ‘Hot Space’ remaster 2011 sortie juin 2011

[:joemoomoot]  voire [:kzimir]  

Faut être un fan super hardcore pour écouter encore ces 2 là, non ?

J'aime les deux mais je suis über fan de la BO de Flash Gordon.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°26063555
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-04-2011 à 16:21:00  profilanswer

smiley26 a écrit :

[:dr_doak]  

Citation :

[:joemoomoot]  voire [:kzimir]  

Flash ça a mal vieilli, c'est aussi kitsch que le film :D

Et sur Hot Space, y'a quand même Back Chat, que j'avais mis sur une compil' perso [:thalis]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26063620
drasche
Posté le 05-04-2011 à 16:25:08  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et sur Hot Space, y'a quand même Back Chat, que j'avais mis sur une compil' perso [:thalis]

Et Las palabras de amor :o :o :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°26063737
kalimeroo
Posté le 05-04-2011 à 16:32:21  profilanswer

Et Body Language qui pue le sexe (sans parler du clip :D).

Message édité par kalimeroo le 05-04-2011 à 16:32:32
n°26064000
drasche
Posté le 05-04-2011 à 16:51:47  profilanswer

Staying power, Back chat, Body language, Action this day, Put out the fire, Las palabras de amor (de mémoire), ça fait déjà pas mal de chansons bieng :o Cet album est sous-estimé en fait :/

Mais j'avoue qu'avoir entendu les versions live de certaines m'avaient décidé à réécouter l'album plus attentivement :o

---------------
n°26065924
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-04-2011 à 19:56:58  profilanswer

darthnet a écrit :

http://static.queenonline.com.s3.a [...] 8df7c9.jpg

‘News of the World’, ‘Jazz’, ’The Game’, ‘Flash Gordon’ and ‘Hot Space’  remaster 2011 sortie juin 2011

"Please please please can we have better bonus tracks than the previous 5 album releases/re-issues.No more accapella remix's.Can we have un-released live tracks please and demo's such as 'Feel Like' and 'Silver Salmon'.I was only interested in two tracks off the 1st five re-issues,namely 'You take my breath away live in Hyde Park' and '39 live at Earls Court'.Thats because they had never been released.So PLEASE,unreleased live tracks and demo's!!!!!"

y en qui en on marre de remix ils veulent des vrai titre inedit studio ou live

non mais je plussoie ce qu'il dit ... les remasters à coup de remix à la con, non merci. du vrai inédit, SVP !

smiley26 a écrit :

Citation :

flash, plus ou moins, oui. hot space, ya quand meme du sauvable. life is real, las palabras de amor, under pressure, put out the fire ... et si j'osais, je rajouterai cool cat, mais je sais pas si j'aime tant cette chanson que ça ... aussi bien j'aurais changé d'avis le temps de finir de l'écouter :)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°26070293
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-04-2011 à 09:31:41  profilanswer

Sérieusement vous trouvez que Body Language est...*une chanson bien* ?
Franchement on est pas loin du niveau de la mer, y a juste Fun It qui est pire dans le répertoire quoi.
Après, c'est pas que les chansons soient mauvaises, c'est juste qu'elles sont...*pas terribles*. Put out the fire c'est comme les chansons hard des 70's mais en moins bien. Las palabras de amor, c'est du Queen sans la flamme. Action this day, ouais sur un malentendu un jour d'indulgence elle passe, mais c'est pas la joie. Cool Cat ? Bwé, je comprends qu'on puisse la trouver pas trop mal, sauf qu'elle me les broute quand même, c'est toujours pas du grand Queen. Back Chat cf Action this day. J'aime bien Staying Power en live autrement. Underpressure ça sent le morceau rajouté en catimini parce qu'on se rend compte que l'album est pas folichon.
'fin c'est peut-être pas la cata, mais le premier mot qu'il me vient quand je l'écoute c'est "bof bof".

---------------
Horse_man
n°26071284
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-04-2011 à 11:22:16  profilanswer

C'est toujours mieux que The cosmos rocks [:thalis]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 06-04-2011 à 11:22:16  profilanswer

n°26072824
kalimeroo
Posté le 06-04-2011 à 13:45:56  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Sérieusement vous trouvez que Body Language est...*une chanson bien* ?
Franchement on est pas loin du niveau de la mer, y a juste Fun It qui est pire dans le répertoire quoi.
Après, c'est pas que les chansons soient mauvaises, c'est juste qu'elles sont...*pas terribles*. Put out the fire c'est comme les chansons hard des 70's mais en moins bien. Las palabras de amor, c'est du Queen sans la flamme. Action this day, ouais sur un malentendu un jour d'indulgence elle passe, mais c'est pas la joie. Cool Cat ? Bwé, je comprends qu'on puisse la trouver pas trop mal, sauf qu'elle me les broute quand même, c'est toujours pas du grand Queen. Back Chat cf Action this day. J'aime bien Staying Power en live autrement. Underpressure ça sent le morceau rajouté en catimini parce qu'on se rend compte que l'album est pas folichon.
'fin c'est peut-être pas la cata, mais le premier mot qu'il me vient quand je l'écoute c'est "bof bof".

Moi j'le trouve pas si mal cet album, vraiment :o. Ok, c'est différent, mais pourquoi pas ?
Body Language c'est du Mercury à 100%, juste pour les "mmmmh" et "ooooh" [:ekinox06210] ça vaut le coup  [:xp1700].

Je me suis réécouté Flash Gordon ce matin, et franchement, Hot Space est vraiment pas mal. Je veux dire, c'est un album de musiques, pas d'ambiances musicales entrecoupées de dialogues  :whistle:...

Message cité 1 fois
Message édité par kalimeroo le 06-04-2011 à 13:46:15
n°26073078
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 06-04-2011 à 14:06:23  profilanswer

One vision - Documentaire
http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/ZoomPE/6/0/9/9780956603906.jpg

dispo : Avril 2011

Retrouvez toute l’oeuvre et les moments les plus légendaires de la carrière de Queen dans ce Coffret Documentaire Collector 4DVD + 1 livre de 116 pages avec photos en couleurs - (Version Originale en Anglais).
Ce magnifique coffret 4DVD est remplis à craquer de longues séquences de concerts Live d’une grande rareté qui retracent de manière ultra-complète la carrière de Queen. Vous y entendrez également des interviews en profondeur d’amis proches et de musiciens, producteurs, managers.
Le livre de 116 pages est une analyse exhaustive de l’oeuvre complête de l’artiste, en concert, en disque et en vidéo. C’est un ouvrage dans lequel vous découvrirez des objets et des photographies rares sur l’intégralité de la carrière de Queen.
Queen est un groupe de rock britannique, formé en 1970 à Londres par Freddie Mercury, Brian May et Roger Taylor qui a connu le plus grand succès commercial de ces trente dernières années. Queen aurait vendu plus de 300 millions d’albums à l’échelle internationale à ce jour, dont 32,5 millions aux USA. Un sondage d’opinion commandé en Grande-Bretagne par la BBC Two et paru en 2007 fait de Queen le « meilleur groupe britannique de tous les temps », devançant de peu les Beatles et les Rolling Stones.

source Fnac

Message cité 3 fois
Message édité par darthnet le 06-04-2011 à 14:07:37
n°26073093
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 06-04-2011 à 14:07:22  profilanswer

Tee shirt Queen Lyric

http://www.queenshirt.com

n°26073183
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-04-2011 à 14:13:51  profilanswer

Excellent, mais un peu reuch :o

---------------
n°26077832
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-04-2011 à 20:31:38  profilanswer

mouais, marrant mais pas assez diversifié - j'aurais aimé plus de tshirt façon l'illustration sur "don't stop me now" ... (j'oublie pas ton CD :o)

Message édité par misato le 06-04-2011 à 20:31:53

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°26077891
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-04-2011 à 20:38:40  profilanswer

kalimeroo a écrit :

Ok, c'est différent, mais pourquoi pas ?

Spa un argument ça. J'écoute plein de trucs différents de Queen.

darthnet a écrit :

http://multimedia.fnac.com/multime [...] 603906.jpg

Retrouvez toute l’oeuvre et les moments les plus légendaires de la carrière de Queen dans ce Coffret Documentaire Collector 4DVD + 1 livre de 116 pages avec photos en couleurs - (Version Originale en Anglais).
Ce magnifique coffret 4DVD est remplis à craquer de longues séquences de concerts Live d’une grande rareté qui retracent de manière ultra-complète la carrière de Queen. Vous y entendrez également des interviews en profondeur d’amis proches et de musiciens, producteurs, managers.
Le livre de 116 pages est une analyse exhaustive de l’oeuvre complête de l’artiste, en concert, en disque et en vidéo. C’est un ouvrage dans lequel vous découvrirez des objets et des photographies rares sur l’intégralité de la carrière de Queen.
Queen est un groupe de rock britannique, formé en 1970 à Londres par Freddie Mercury, Brian May et Roger Taylor qui a connu le plus grand succès commercial de ces trente dernières années. Queen aurait vendu plus de 300 millions d’albums à l’échelle internationale à ce jour, dont 32,5 millions aux USA. Un sondage d’opinion commandé en Grande-Bretagne par la BBC Two et paru en 2007 fait de Queen le « meilleur groupe britannique de tous les temps », devançant de peu les Beatles et les Rolling Stones.

source Fnac

DO WANT §§§

---------------
Horse_man
n°26078140
kalimeroo
Posté le 06-04-2011 à 21:01:02  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Spa un argument ça. J'écoute plein de trucs différents de Queen.

Oui mais qu'est-ce que tu veux argumenter sur quelque chose d'aussi subjectif que les goûts musicaux aussi :D ?

n°26078192
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-04-2011 à 21:06:13  profilanswer

Bah, je sais pas, tu trouves Body Language...mélodique ? Pour moi c'est un délire, sauf que Mustapha aussi c'était un délire et c'est pas le même niveau.
En funk y a une pelletée d'artistes qui ont fait cent fois mieux que ça. Au moins.

---------------
Horse_man
n°26078804
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 06-04-2011 à 22:04:55  profilanswer

http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/ZoomPE/6/0/9/9780956603906.jpg

ils auraient pu faire en sorte qu'on voit les 3 derrière ( au moins ) Queen c'est pas seulement Freddie , quoique dans les concert me suis toujours demander si au final c'etait lui la seul unique stars

Message édité par darthnet le 06-04-2011 à 22:05:16
n°26079380
kalimeroo
Posté le 06-04-2011 à 22:54:21  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Bah, je sais pas, tu trouves Body Language...mélodique ? Pour moi c'est un délire, sauf que Mustapha aussi c'était un délire et c'est pas le même niveau.
En funk y a une pelletée d'artistes qui ont fait cent fois mieux que ça. Au moins.

Je ne trouve pas ça spécialement mélodique, non. Mais ça ne m'empêche pas d'apprécier. Après, entre un Body Language ou un Save Me par exemple, le choix sera vite fait...

n°26079459
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 06-04-2011 à 23:00:43  profilanswer

darthnet a écrit :

source Fnac

On sait si les dvd auront des sous titres fr?

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°26084818
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 07-04-2011 à 15:10:25  profilanswer

yngwie a écrit :

On sait si les dvd auront des sous titres fr?

aucune idée , j’espère bien parce que  je ne suis pas bilingue

n°26084850
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 07-04-2011 à 15:11:57  profilanswer

Body language  http://www.youtube.com/watch?v=p2EDkv_dyeI

j'imagine la chose  

Freddie " eh les gars !!! venait on fait un clip avec des meuf a oilp dans un sauna "

n°26084983
drasche
Posté le 07-04-2011 à 15:21:12  profilanswer

darthnet a écrit :

source Fnac

Et la HD putain [:fegafobobos:2]

---------------
n°26086382
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-04-2011 à 16:47:29  profilanswer

mayway sortez ça en blu-ray

---------------
Horse_man
n°26087928
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 07-04-2011 à 19:11:53  profilanswer

et en novembre que vont t'il sortir ?  
l'intégrales des clip de Queen en Blu Ray ?? , le documentaire ultime ? ,  un  double Blu Ray avec tout les titres de Queen + inédit , 5 concert innedit en BR

et pk pas  tout les album en 24Bits /96 khz pour les amoureux du son parfait ou presque    [:yaisse3]  

en novembre ça fera 20 ans que Mercury est décédé, pour certain ça fait 20 ans que Queen c'est fini

Message édité par darthnet le 07-04-2011 à 22:48:09
n°26088468
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-04-2011 à 20:07:37  profilanswer

on peut leur tirer le chapeau de bien entretenir la flamme, quand meme :sweat:

---------------
n°26089994
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 07-04-2011 à 22:44:30  profilanswer

misato a écrit :

on peut leur tirer le chapeau de bien entretenir la flamme, quand meme :sweat:

c'est vrai

n°26091067
kalimeroo
Posté le 08-04-2011 à 01:20:12  profilanswer

[:louisledeboucheur]  [:atom1ck]  [:louisledeboucheur]

n°26091412
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 08-04-2011 à 07:14:07  profilanswer

Oui enfin il faut dire aussi que leur Queen + ... aura eu le mérite de la raviver, la flamme sans Mercury n'est pas la flamme. Ils ne font plus de benef que sur les créations passées, d'il y a au moins 20 ans.

Perso si le son Blu-ray est encore meilleur que sur CD, je n'hésiterais pas, surtout s'il y a des vidéos à côté

n°26101902
Twano
Posté le 09-04-2011 à 00:26:16  profilanswer

le dvd, c'est un semi-pirate

n°26102351
the angel ​heart
Posté le 09-04-2011 à 01:22:38  profilanswer

Twano a écrit :

le dvd, c'est un semi-pirate

explique  :??:  

n°26102552
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-04-2011 à 03:21:30  profilanswer

ya des droits sur certaines vidéos qui sont tellement compliqués à distribuer que les mecs se donnent pas la peine de remonter et payent personne ?

---------------
n°26102979
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 09-04-2011 à 10:08:23  profilanswer

misato a écrit :

ya des droits sur certaines vidéos qui sont tellement compliqués à distribuer que les mecs se donnent pas la peine de remonter et payent personne ?

ca veut dire qu'il peut etre aussitot retirer de la vente ?

un article sur les archive de Queen  ( en anglais ) > http://www.queenonline.com/en/feat [...] interview/

n°26105041
Twano
Posté le 09-04-2011 à 16:37:23  profilanswer

the angel heart a écrit :

explique  :??:  

il n'y a pas grand chose à dire, en fait : ce n'est pas un produit officiel. Ce n'est pas la première fois que la Fnac écoule ce genre de bootlegs à gros tirage (cf Live in Rio ou autre Queen in Nuce)

n°26106803
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 09-04-2011 à 21:48:24  profilanswer

C'est bien dommage, toujours pour l'appat du gain.
Si c'est un DVD pirate en plus, et qu'on ne trouve que difficilement ces lives, qu'on s'étonne pas de les trouver en illégal sur la toile.

n°26107129
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 09-04-2011 à 22:48:48  profilanswer

allez hop , nouveau sondage

" votre clip Queen préférer " , alors pas facile de choisir , kazi tous les clip de queen sont des clip de scene ou studio , c'est a dire on les voit chanter sur scene ou en studio. Alors pour la 1ere partie de se sondage j'ai sélectionner vrai clip "visuel"

n°26107663
Twano
Posté le 10-04-2011 à 00:11:15  profilanswer

tu peux corriger la fôte ("préféré" ) ;)

pour moi, il manque dans ce sondage These are the days of our lives (le plus poignant), Breakthru (le plus difficile à réaliser) et The invisible man (qui ne doit pas être loin d'être mon clip préféré)

n°26107749
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 10-04-2011 à 00:24:50  profilanswer

Twano a écrit :

tu peux corriger la fôte ("préféré" ) ;)

pour moi, il manque dans ce sondage These are the days of our lives (le plus poignant), Breakthru (le plus difficile à réaliser) et The invisible man (qui ne doit pas être loin d'être mon clip préféré)

merdeuu j'ai zapé ces 2 là , trop tard , tampi , prochain sondages
( si je corrige ça remet le sondage à zero  :??:  )

n°26111346
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-04-2011 à 15:28:43  profilanswer

Le meilleur clip est évidemment celui de "We will rock you". Des moyens colossaux, des décors époustouflants, une choré aux petits oignons, un jeu d'acteur monstrueux, du sesque, de l'action, et une image chiadée avec des plans audacieux :o

(et oublier Breakthrough :/)

Message édité par LooSHA le 10-04-2011 à 15:28:55

---------------
n°26111381
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 10-04-2011 à 15:37:29  profilanswer

Il y a bien un clip qui vaut celui de We Will Rock You, c'est celui de spread your wings :o
Vive les nez rouges et l'hiver :o

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  107  108  109  110  111  112

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
[topic des truands] faux titres de transportsreprise de queen de la pub Evian , c de qui ?
[topic unique] Maths @ HFRSONDAGE: Slip ou Caleçon ? Le sondage qui va changer votre vie.
Plus de sujets relatifs à : Queen [ Topic Officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)