| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent : --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 13:48:10 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
sa voix est bien lisse, rien qu'à l'écouter on sent le truc calibrer et produit pour minette de 14 ans ... mais je serai pas contre voir ce que ça donne avec des vrais pros du classique qui interpreteraient ça comme une chanson classique
j'aime pas ce type de voix, mais l'orchestration et la recherche pour s'approprier la chanson sont sympa
Message édité par misato le 31-07-2010 à 00:28:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mervinside | Bordel, reprise de Show must go on par la troupe du roi Soleil sur TF1, j'en ai les oreilles qui pleurent |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
misato Clavicula Nox | je vois meme pas ce que c, et je crois que je préfère ne pas savoir, en fait --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
thenyblas |
|
Mervinside | Erreur, c'était la troupe de Mozart l'opéra rock |
LooSHA D'abord ! | Heureusement, il y a de bonnes reprises.
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
misato Clavicula Nox | il faut bien qu'ils trouvent des candidats les plus minables possibles pour les humilier le plus possible et faire rire les spectateurs --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | une interview de brian may à propos de pas mal de choses, super intéressant et assez long, mais en anglais http://www.npr.org/templates/story [...] =128935865 chopé sur le flux facebook de Queen Message édité par misato le 04-08-2010 à 23:11:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 23:01:14 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii | Queen arrete avec EMI et va signer avec Universal Music
Message édité par darthnet le 22-08-2010 à 14:22:18 |
misato Clavicula Nox | ça alors ... ils changent d'EMI à universal ... sacré revers --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darthnet kylee & Renkaii |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message édité par darthnet le 23-08-2010 à 12:58:46 |
darthnet kylee & Renkaii | ici je vois nul part que Queen se barre de chez eux > http://www.emimusic.com/news/ |
drasche | Ils ne vont pas s'en vanter --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
LooSHA D'abord ! | Dans le genre "Youhou ! Queen n'est plus chez nous !
misato Clavicula Nox | très intéressant comme article. donc à priori, EMI ils gèrent plus les artistes mais leur fond de commerce, et comme leur fond de commerce, c des artistes, les mecs se barrent en courant. quand tu vois coldplay qui parle des directeurs qui descendaient au studio leur donner des ordres, je comprends --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zoliver Voyageur du temps | A priori 98% des maisons de disques, surtout les plus représentées et connues, ne s'intéressent à des artistes/groupes que lorsqu'ils rapportent de la thune. C'est bien dommage mais c'est la réalité. Reste à aller dans les 2% de maisons de disques où le talent compte plus que l'argent qu'ils rapportent |
misato Clavicula Nox | non, mais qu'il existe une logique mercantile dans l'exploitation d'un fond de catalogue, c une chose. mais là, c carrément les artistes en gestation qui font l'objet de pressions mercantiles.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darthnet kylee & Renkaii | Queen ds le top 20 des plus grand artistes de tout les temps
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 31-08-2010 à 00:04:34 |
misato Clavicula Nox | mouais ... pink floyd juste à coté de queen, et prince 6e ... et nirvana en 14e place, je crois que c quand meme un peu n'importe quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
LooSHA D'abord ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vous fatiguez pas avec ce genre de classements à la con, ça n'a jamais servi qu'au fapage --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Si Universal pourrait faire plaisir aux fans (ce que j'en doute),et qui serait tres bien vu...c'est une grosse remasterisation de divers concert...
|
Twano | mettez Direct Star maintenant, soirée Freddie Mercury ! |
LooSHA D'abord ! |
Black_Jack Bo_Jack | concurrent commercial pas artistique --------------- Horse_man |
LooSHA D'abord ! | Mouais.
OTH My hovercraft is full of eels |
|
LooSHA D'abord ! | La moitié du budget va passer dans les prothèses dentaires --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
kalimeroo |
Message édité par darthnet le 17-09-2010 à 14:04:31 |
LooSHA D'abord ! | On a quand même déjà des photos de Borat dans la peau de Freddie, sur scène
|
darthnet kylee & Renkaii | apparemment c'est confirmer pour Sacha Baron Cohen |
zoliver Voyageur du temps |
|
misato Clavicula Nox | mouais, dans le genre annonce qui peut donner le pire ou le meilleur, ça se pose là cette histoire de film sur Queen. meme si le film sur ray charles était vraiment super, j'ai un peu plus de mal avec un sujet qui me touche autant. et en tant que fan d'anime, je considère toute tentative de portage par hollywood comme une mauvaise nouvelle avant tout, et mes craintes sont souvent confirmées (style dragon ball evolution Message édité par misato le 21-09-2010 à 03:09:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| [topic des truands] faux titres de transports | reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? |
| [topic unique] Maths @ HFR | SONDAGE: Slip ou Caleçon ? Le sondage qui va changer votre vie. |
| Plus de sujets relatifs à : Queen [ Topic Officiel ] | |