Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3140 connectés 

Sheer Heart Attack - Noté l'album !! - de 1 (pourri) à 10 (un bijou)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  107  108  109  110  111  112
Auteur Sujet :

Queen [ Topic Officiel ]

n°23470242
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-07-2010 à 13:48:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour réparer ce blasphème que je n'écouterai ni ne regarderai : Arno - I want to break free.

>> http://video.mytaratata.com/video/iLyROoafY2Dz.html

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 30-07-2010 à 13:48:10  profilanswer

n°23470944
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-07-2010 à 14:41:42  profilanswer

Timoonn a écrit :

Au faite, for teh lulz, Amaury vassily a reprit who want to live forever (mais si vous savez le tenor à la voie vide/mixée qui peut pas écrire ses truc et qui chante du U2 [:lapin_vert:1] )
http://www.youtube.com/watch?v=ru3 [...] re=related
Autant dire qu'il est à des années lumières de l'interpretation Freddie :o, qu'est-ce qu' on se fait chier en l'écoutant :ouch:

sa voix est bien lisse, rien qu'à l'écouter on sent le truc calibrer et produit pour minette de 14 ans ...
c dommage, j'aime bien sa voix, mais je pense que c surproduit. jme demande quelle part de ce qu'on écoute est sa voix réelle et quelle part est due au producteur et à l'électronique ...
je suis pas super fan de l'orchestration 100% classique non plus.

mais je serai pas contre voir ce que ça donne avec des vrais pros du classique qui interpreteraient ça comme une chanson classique :o

LooSHA a écrit :

Pour réparer ce blasphème que je n'écouterai ni ne regarderai : Arno - I want to break free.

>> http://video.mytaratata.com/video/iLyROoafY2Dz.html

j'aime pas ce type de voix, mais l'orchestration et la recherche pour s'approprier la chanson sont sympa :)

oh putain, dans la lignée de amaury vassily, ya thierry amiel qui a repris dans son dernier album plusieurs grands succès de sarah maclachlan. c'est fabuleux. je veux dire, à ce niveau-là, il a raté sa vocation ce mec : il faut qu'il fasse comique !!!!

Message édité par misato le 31-07-2010 à 00:28:31

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°23482773
Mervinside
Posté le 31-07-2010 à 22:39:20  profilanswer

Bordel, reprise de Show must go on par la troupe du roi Soleil sur TF1, j'en ai les oreilles qui pleurent [:deouss]

n°23482781
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 31-07-2010 à 22:40:09  profilanswer

:cry:

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°23488149
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-08-2010 à 18:17:21  profilanswer

je vois meme pas ce que c, et je crois que je préfère ne pas savoir, en fait :)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°23489209
thenyblas
Posté le 01-08-2010 à 20:25:42  profilanswer

misato a écrit :

je vois meme pas ce que c, et je crois que je préfère ne pas savoir, en fait :)

En fait tu remarques juste TF1 et c'est bon...

n°23491036
Mervinside
Posté le 01-08-2010 à 23:06:48  profilanswer

Erreur, c'était la troupe de Mozart l'opéra rock

n°23493924
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-08-2010 à 10:04:24  profilanswer

Heureusement, il y a de bonnes reprises.

Le prochain leadsinger de Queen, dans Bohemian Rhapsody >> http://www.youtube.com/watch?v=tH6RgduXf6Q#t=0m50s

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23496051
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-08-2010 à 13:38:52  profilanswer

il faut bien qu'ils trouvent des candidats les plus minables possibles pour les humilier le plus possible et faire rire les spectateurs :pfff:

---------------
n°23530120
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-08-2010 à 23:01:14  profilanswer

une interview de brian may à propos de pas mal de choses, super intéressant et assez long, mais en anglais :/

http://www.npr.org/templates/story [...] =128935865

chopé sur le flux facebook de Queen :)

Message édité par misato le 04-08-2010 à 23:11:44

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 23:01:14  profilanswer

n°23699211
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 22-08-2010 à 14:20:53  profilanswer

Queen arrete avec EMI et va signer avec Universal Music

QUEEN
Message From Jim Beach...

"Many of you will have read bits and pieces on the internet about Queen changing record companies and so I wanted to confirm to you that the band have signed a new contract with Universal Music. More to follow on this in the months to come.

In the meantime, we would like to thank the EMI team for all their hard work over the years, the many successes and the fond memories, and of course we look forward to continuing to work with EMI Music Publishing who take care of our songwriting affairs.

Next year we start working with our new record company to celebrate Queen's 40th anniversary and we will be announcing full details of the plans over the next 3 months.

As Brian has already said Queen's next moves will involve 'studio work, computers and live work'.

Whilst working on this move I am also launching my son Ol Beach's band Yellow Wire this August. Many of you will have known about Wire Daisies which was Ol's band with Treana Morris (who Roger discovered some time back). Ol decided 2 years ago to branch out on his own to write, record, play and produce his own album using the band name Yellow Wire, a name that he got from a masseuse in South Africa when he was down there supporting Robbie Williams (more of that story in Ol's bio here http://emr.emi.com/go.asp?/bEMU001/qMJG849F/xI53I59F). The album is now finished and the first single 'Where is the Summer' will be released on 23rd August, you can click here to check it out. - http://emr.emi.com/go.asp?/bEMU001/qVSYH49F/xI53I59F

Obviously being Ol's dad I think the album is great - I hope you do too.
Brian was certainly very complementary. He sent me an email saying 'I like this a lot. Ol's singing? Nice' You can't get much better than that! So give some of the tracks a listen here - http://emr.emi.com/go.asp?/bEMU001/q4APZ49F/xI53I59F and if you like them register here - http://emr.emi.com/go.asp?/bEMU001/qMS7H49F/xI53I59F
to find out more and by all means post your comments on QOL , the Yellow Wire site or any of the related community sites.

We will be having a draw from all those names that register here - http://emr.emi.com/go.asp?/bEMU001/qV1YQ49F/xI53I59F on the Yellow Wire site between now and the end of September. The prize will be dinner for two either in London or Montreux (all travelling expenses paid) with Ol and myself where we can discuss Yellow Wire, kite surfing, Queen, life in general or whatever else takes our fancy. See you winners there!"

Jim

queenonline.com - http://emr.emi.com/go.asp?/bEMU001/qDSG849F/xI53I59F
2009 Queen Productions Ltd

copié-coller d'un email reçu de queenonline.com

Message édité par darthnet le 22-08-2010 à 14:22:18
n°23704869
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-08-2010 à 04:33:20  profilanswer

ça alors ... ils changent d'EMI à universal ... sacré revers :ouch:

on n'en saura probablement jamais rien, mais j'aurais bien aimé connaitre les raisons, pécuniaires et/ou artistiques, qui ont abouti à ce changement.

---------------
n°23707195
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 23-08-2010 à 12:12:38  profilanswer

misato a écrit :

ça alors ... ils changent d'EMI à universal ... sacré revers :ouch:

on n'en saura probablement jamais rien, mais j'aurais bien aimé connaitre les raisons, pécuniaires et/ou artistiques, qui ont abouti à ce changement.

c'est eux qui on envie d'aller voir ailleurs ? , Queen ne vend plus rien alors EMI n'en veu plus ( bizness bizness ) ?

n°23707433
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-08-2010 à 12:35:42  profilanswer

darthnet a écrit :

c'est eux qui on envie d'aller voir ailleurs ? , Queen ne vend plus rien alors EMI n'en veu plus ( bizness bizness ) ?

Ouais, comme Radiohead et les Rolling Stones [:prodigy]

Quand on connaît un minimum l'histoire d'EMI, on sait ce qu'il se passe.Le fonds qui possède EMI (Terra Firma) fait un peu n'importe quoi :/

---------------
n°23707542
drasche
Posté le 23-08-2010 à 12:49:24  profilanswer

Paul McCartney aussi a mis les voiles quand Terra Firma s'est mêlé des affaires d'EMI :D

Et ce serait aussi à cause d'eux que Pink Floyd est en procès avec EMI :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°23707592
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 23-08-2010 à 12:55:36  profilanswer

drasche a écrit :

Paul McCartney aussi a mis les voiles quand Terra Firma s'est mêlé des affaires d'EMI :D

Et ce serait aussi à cause d'eux que Pink Floyd est en procès avec EMI :o

c'est qui c'est quoi Terra Firma ? des  biznessman qui veulent garder tout le pognon pour eux et laisser un broutille au artistes ??

c'est eux > http://www.terrafirma.com
ah bah oui > http://www.terrafirma.com/emi.html

Message édité par darthnet le 23-08-2010 à 12:58:46
n°23707649
drasche
Posté le 23-08-2010 à 13:04:43  profilanswer

Citation :

EMI draws on Terra Firma's experience in strategically transforming businesses, repositioning assets, driving operational change and enhancing cash flows.

Superbe, on voit que ça a trop bien marché [:bien]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°23708198
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 23-08-2010 à 13:54:59  profilanswer

ici je vois nul part que Queen se barre de chez eux > http://www.emimusic.com/news/

n°23708671
drasche
Posté le 23-08-2010 à 14:29:28  profilanswer

Ils ne vont pas s'en vanter :o

Apparemment ils perdent déjà pas mal d'argent comme ça :o

---------------
n°23708809
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-08-2010 à 14:37:23  profilanswer

Dans le genre "Youhou ! Queen n'est plus chez nous ! :)"

darthnet a écrit :

ici je vois nul part que Queen se barre de chez eux > http://www.emimusic.com/news/

>> http://entertainment.timesonline.c [...] 141990.ece

---------------
n°23712102
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-08-2010 à 18:46:47  profilanswer

très intéressant comme article. donc à priori, EMI ils gèrent plus les artistes mais leur fond de commerce, et comme leur fond de commerce, c des artistes, les mecs se barrent en courant. quand tu vois coldplay qui parle des directeurs qui descendaient au studio leur donner des ordres, je comprends :lol: !

---------------
n°23729564
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 25-08-2010 à 00:41:57  profilanswer

A priori 98% des maisons de disques, surtout les plus représentées et connues, ne s'intéressent à des artistes/groupes que lorsqu'ils rapportent de la thune. C'est bien dommage mais c'est la réalité. Reste à aller dans les 2% de maisons de disques où le talent compte plus que l'argent qu'ils rapportent

n°23729718
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-08-2010 à 01:07:01  profilanswer

non, mais qu'il existe une logique mercantile dans l'exploitation d'un fond de catalogue, c une chose. mais là, c carrément les artistes en gestation qui font l'objet de pressions mercantiles.

et comme l'article du times l'explique assez bien, les artistes aiment etre libres de leurs choix et de leurs directions artistiques. les stresser inutilement et les presser pour sortir un truc, c contre-productif.
c pour ça qu'il y a des gens qui gèrent les artistes au sein de sortes "d'écuries" où tu vas avoir 1 qui rapporte pour 10 qui au mieux vendent à peine plus que ce qu'ils coutent, et sur les 10 qui rapportent pas, tu en auras peut-etre 2 qui seront des influences pour une future "star" qui rapportera des millions. et qui influenceront cette future "star" au moment de signer chez l'un ou l'autre label.

c ce que l'article raconte (à propos de PJ harvey notamment), et que la personne qui gérait les artistes chez EMI est parti suite à des histoires de gros sous un an après la prise de controle d'EMI par le fond d'investissement terra bidule, là. et que du coup, ils ont encore quelques gros trucs qui assurent (meme si Queen se barrent), ils ont encore quelques gros trucs qui marchent (j'ai plus les noms des artistes actuels en tete), mais ils disent qu'il n'y a pas de remplaçants en vue, les "stars" potentielles étant effrayés par les conditions et l'ambiance mercantile qui règne à EMI.

et que la confiance des artistes c long à reconstruire, donc ils sont dans une situation bien plus inconfortable que les mecs du département marketing imaginent.
d'autant que ces mecs-là sont plus intéressés par les cours de la bourse que par découvrir des talents (ce qui rejoint ce que tu dis et que tous les gens du milieu hurlent depuis bien avant qu'on commence à entendre parler de piratage et de pillage et de droits d'auteurs)

mais bon, la logique actuelle des investisseurs d'EMI, d'épurer pour ne garder que ceux qui rapportent, c utopique, ceux qui rapportent vont se casser pour la mauvaise ambiance, et le chateau de cartes s'effondre.

mais il faut bien qu'il y ait ceux qui rapportent pour faire vivre ceux qui rapportent moins mais ont parfois des coups de génie :)
il faut donc une dose de mercantilisme, mais taper sur les consommateurs ou virer les artistes "pas productifs", c'est aussi débile dans un cas que dans l'autre :spamafote:

---------------
n°23792091
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 31-08-2010 à 00:02:00  profilanswer

Queen ds le top 20 des plus grand artistes de tout les temps

The list was determined by hundreds of musicians and music experts, many of whom appear on the show.

bref > http://content.usatoday.com/commun [...] e-top-20/1
par rapport à U2 (19eme) qui est actif de nos jour , Queen(17eme ) s'en sort tres bien apres 15 ans d'inactivité sans Mercury :)

Message cité 1 fois
Message édité par darthnet le 31-08-2010 à 00:04:34
n°23792742
misato
Clavicula Nox
Posté le 31-08-2010 à 02:23:14  profilanswer

mouais ... pink floyd juste à coté de queen, et prince 6e ... et nirvana en 14e place, je crois que c quand meme un peu n'importe quoi :o

et ça doit un peu trop etre américano-centré :o
pourquoi pas jefferson airplane, aussi ? :D

---------------
n°23794434
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-08-2010 à 10:58:37  profilanswer

darthnet a écrit :

Queen ds le top 20 des plus grand artistes de tout les temps

The list was determined by hundreds of musicians and music experts, many of whom appear on the show.

bref > http://content.usatoday.com/commun [...] e-top-20/1
par rapport à U2 (19eme) qui est actif de nos jour , Queen(17eme ) s'en sort tres bien apres 15 ans d'inactivité sans Mercury :)

:sarcastic:

---------------
n°23795389
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 31-08-2010 à 12:03:58  profilanswer

Vous fatiguez pas avec ce genre de classements à la con, ça n'a jamais servi qu'au fapage :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°23823750
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 02-09-2010 à 16:46:30  profilanswer

Si Universal pourrait faire plaisir aux fans (ce que j'en doute),et qui serait tres bien vu...c'est une grosse remasterisation de divers concert...

Ou c'est la Queen Prod qui gere tout ça?

n°23862194
Twano
Posté le 06-09-2010 à 20:39:14  profilanswer

mettez Direct Star maintenant, soirée Freddie Mercury !  
c'est l'ancienne chaine virgin 17 !

n°23862260
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-09-2010 à 20:44:21  profilanswer

Citation :

Tous Freddie Mercury

Freddie Mercury et son groupe Queen ont vendu plusieurs dizaines millions d'albums à travers le monde. La vie privée du chanteur est aussi célèbre que ses chansons : sa vie amoureuse très mouvementée, son style de vie hédoniste. Matt Cain évoque son histoire et revient sur les moments forts vécus par cette icône rock du XXe siècle. Un portrait ponctué d'interviews de la mère et de la soeur du chanteur, ainsi que d'entretiens avec Freddie Mercury. Parmi les plus grands titres du groupe figurent notamment «A Kind of Magic», «The Show Must Go on», «We Are the Champions», «Bohemian Rhapsody» ou encore «Somebody to Love» et «Radio Ga Ga». Queen aura été un des grands concurrents des Rolling Stones.

>> http://television.telerama.fr/tele [...] d=18101006

[:rofl]

---------------
n°23862489
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-09-2010 à 20:57:39  profilanswer

concurrent commercial pas artistique

---------------
Horse_man
n°23862571
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-09-2010 à 21:02:29  profilanswer

Mouais.

Personnellement je regarderai ceci >> Midichlorian Rhapsody

:love:

---------------
n°23982199
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-09-2010 à 07:42:14  profilanswer

l'acteur qui incarnera Mercury dans un prochain biopic :

http://images.starpulse.com/Photos/Previews/Borat-movie-08.jpg

http://www.mtv.com/news/articles/1 [...] ddie.jhtml

n°23983875
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-09-2010 à 11:18:53  profilanswer

La moitié du budget va passer dans les prothèses dentaires :/

---------------
n°23984110
kalimeroo
Posté le 17-09-2010 à 11:33:55  profilanswer

n°23985924
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 17-09-2010 à 14:02:01  profilanswer

ca fait un moment qu'on parle d'un film sur Freddie , il y avais deja des echos en 2007 et on parlais deja de Sacha Baron Cohen , en tous cas si ca se realise , j'espere que ca sera superviser par May et/ou Taylor , et qu'il ne feront pas n'importe quoi

Message édité par darthnet le 17-09-2010 à 14:04:31
n°23991503
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-09-2010 à 20:52:19  profilanswer

On a quand même déjà des photos de Borat dans la peau de Freddie, sur scène :o

Spoiler :

http://www.starwizz.com/wp-content/uploads/M/mika/mika3.jpg

---------------
n°23993694
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 17-09-2010 à 22:18:02  profilanswer

LooSHA a écrit :

On a quand même déjà des photos de Borat dans la peau de Freddie, sur scène :o

borat ou mika

n°23993921
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 17-09-2010 à 22:28:16  profilanswer

apparemment c'est confirmer pour Sacha Baron Cohen

n°23996181
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 18-09-2010 à 01:12:54  profilanswer

n°24023214
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-09-2010 à 03:08:58  profilanswer

mouais, dans le genre annonce qui peut donner le pire ou le meilleur, ça se pose là cette histoire de film sur Queen.

meme si le film sur ray charles était vraiment super, j'ai un peu plus de mal avec un sujet qui me touche autant.

et en tant que fan d'anime, je considère toute tentative de portage par hollywood comme une mauvaise nouvelle avant tout, et mes craintes sont souvent confirmées (style dragon ball evolution [:rofl])
donc cette histoire de film, pour le moment je la vois d'un mauvais oeil :/

Message édité par misato le 21-09-2010 à 03:09:30

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  107  108  109  110  111  112

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
[topic des truands] faux titres de transportsreprise de queen de la pub Evian , c de qui ?
[topic unique] Maths @ HFRSONDAGE: Slip ou Caleçon ? Le sondage qui va changer votre vie.
Plus de sujets relatifs à : Queen [ Topic Officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)