| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : voilà, c'était la minute otaku du jour ah, et sinon ya 3 séries d'OAV qui complètent la série TV jusqu'à la fin de l'arc sur Greed Island par rapport au manga, ça doit faire fin tome 18 si j'ai bonne mémoire. bon, et sinon là je profite un peu d'etre seul à la maison pour lancer 2, 3 FLAC sur le Z5500 de la télé, la restitution du CD live "return of the champions" en upmix 5.1 (merci foobar et channel mixer Message cité 1 fois Message édité par misato le 16-05-2010 à 01:25:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 01:23:14 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii | finalement Roger est une grande star |
misato Clavicula Nox | tu parles, il veut juste voir quelques fat bottomed girls --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darthnet kylee & Renkaii | http://www.youtube.com/watch?v=Gr0kySyAW9Q
Message édité par darthnet le 18-05-2010 à 17:02:21 |
kalimeroo | C'est vachement bien fait leur truc |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | en meme temps, les FLAC ça m'évite surtout de sortir les CD chaque fois que je veux changer de chanson, ce qui arrive souvent avec foobar en mode random --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 17:00:39 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darthnet kylee & Renkaii |
|
misato Clavicula Nox | aurait-on eu les memes albums Innuendo et made in heaven si Freddie était encore là ?
mcdeluxe |
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | |
darthnet kylee & Renkaii | je reflechie a un nouveau sondage , les idées sont les bienvenues
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
misato Clavicula Nox | oui, mais j'aime bien les 2, y compris celui d'outre tombe.
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
Message édité par Crabs le 19-06-2010 à 00:46:33 |
Black_Jack Bo_Jack | Sous un autre nom, avec des compos totalement différentes, oui --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Freddie est sur une île avec Michael Jackson,. --------------- Horse_man |
misato Clavicula Nox | et elvis presley j'adore le motivational poster de loosha Message cité 1 fois Message édité par misato le 19-06-2010 à 12:26:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
misato Clavicula Nox | mouais mais non --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula Nox | à mon avis on risque d'avoir de la pollution de gens qu'aiment pas Queen avec une question aussi tranchée --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
zoliver Voyageur du temps | Bah yen aura bien un pelé et 3 tondus qui n'aimeront pas Queen mais bon sur 50-100 votes |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
misato Clavicula Nox | pour ceux qui l'auraient pas acheté à sa sortie :
Timoonn Moune pour les intimes :o | Au faite, for teh lulz, Amaury vassily a reprit who want to live forever (mais si vous savez le tenor à la voie vide/mixée qui peut pas écrire ses truc et qui chante du U2 Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-07-2010 à 13:29:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
LooSHA D'abord ! | Pour réparer ce blasphème que je n'écouterai ni ne regarderai : Arno - I want to break free.
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |