| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
LeroyBrown Now I'm Here | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 15:30:33 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 15-12-2009 à 21:46:19 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
zoliver Voyageur du temps | Oui c'est vrai qu'à force de reprendre sans arrêt une chanson ca en dégoûte de l'écouter. |
darthnet kylee & Renkaii | oui mais We are the champions chanté a Wembley en 86 Par Freddie est genial , ce jour là il la vraiment bien chanté avec toutes ces tripes comme on dit !!!
|
herekose | Je commence le visionnage du concert a l'hammersmith en 1975 filmé par la BBC. Mythique ! |
LooSHA D'abord ! | Je crois que ça n'est pas passé ça :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
zoliver Voyageur du temps | Je commence aussi le visionnage du Wembley 86. J'en suis qu'à la 30ème minute mais je trouve ce concert fort génial. Là Freddie se donne quand même à fond et les fans suivent |
drasche | Vous avez tous vu, j'imagine, cette vidéo extraite de La Chute, où Hitler se voit annoncer sa totale déconfiture, mais dont les sous-titres ont été détournés des centaines de fois (on appelle donc ça un "meme" ). J'ai l'impression qu'avec la publication de la version Muppets sur Youtube, un nouveau meme basé sur Bohemian Rhapsody démarre. Voici donc une version inédite basée sur la récente série Battlestar Galactica: http://www.youtube.com/watch?v=JMgWaxtLbwE (avertissement aux amateurs, c'est blindé de spoilers jusqu'au dernier épisode) Message édité par drasche le 28-12-2009 à 17:14:51 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
zoliver Voyageur du temps | Haha Battlestar Rhapsody |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 17:25:17 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! | Pour voir une copie de Queen à l'Olympia, ça coûte entre 37 et 51 euros, bonjour l'arnaque >> http://www.youtube.com/watch?v=8x7CfiIAdXU --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
|
misato Clavicula Nox | petit cadeau de noel en retard de la part d'amazon :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 15:39:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
misato Clavicula Nox | faut lire le "voir les xx titres de ce CD" sous les 6 premiers titres http://www.amazon.fr/Live-Ukraine- [...] l_1#disc_1 à priori, c un live de la tournée return of the champions ... j'l'achète plus pour le t shirt et les bidules fournis dans le collector que pour les chansons, hein Message édité par misato le 27-01-2010 à 19:01:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Twano | euhhh c'est le live de la tournée Cosmos Rock, plutot ! |
misato Clavicula Nox | ah?! toutes mes confuses --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
misato Clavicula Nox | je crois que je préfère encore le marcel qui nous joue du pink floyd avec son accordéon (le truc étant qu'il chante 2, 3 paroles connues, style another brick in the wall part 2 : "we don't need no education", sur un air d'accordéon à la yvette horner qui a trop rien à voir avec la musique originale Message édité par misato le 19-02-2010 à 22:13:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darthnet kylee & Renkaii | The Singles Collection Box Set Volume 3
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 16-04-2010 à 00:13:17 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Message édité par darthnet le 16-04-2010 à 09:27:32 |
darthnet kylee & Renkaii | Save me
|
darthnet kylee & Renkaii | ok ok
Message édité par darthnet le 16-04-2010 à 11:17:55 |
darthnet kylee & Renkaii | Chanson du Millenium
Message édité par darthnet le 16-04-2010 à 11:23:00 |
LooSHA D'abord ! | T'as un lien ? --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message édité par darthnet le 16-04-2010 à 11:59:56 |
darthnet kylee & Renkaii | du topic > http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7_3017.htm
Message édité par darthnet le 11-05-2010 à 15:19:54 |
zoliver Voyageur du temps | On dirait bien en tout cas! |
misato Clavicula Nox | heu, la guitare est assez parlante --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca fait longtemps que Deacy ne se montre plus en publique Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-05-2010 à 23:03:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
misato Clavicula Nox | il a dit qu'il prenait sa retraite, en meme temps ... donc bon, laissez-le tranquille --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
misato Clavicula Nox | on en apprends tous les jours ... la fille qui a chanté le générique de fin de HxH série TV (me semble que "kaze no uta" est le seul ending sur les 62 eps ... edit : non, en fait j'ai confondu la date de sortie de son album sur lequel ya une chanson de john deacon qu'elle reprends, voire qu'elle chante et sort sur un CD pour la première fois, et la date de sa mort Message édité par misato le 16-05-2010 à 01:26:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
LooSHA D'abord ! | Rien compris --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
misato Clavicula Nox | en suivant les liens de la page, je suis tombé sur une contribution de B. May à la suite de la mort de Minako HONDA. par contre je viens de relire un peu sa bio, en fait elle est morte en 2005, je sais pas pourquoi j'avais lu 98 ou 99 voilà, c'était la minute otaku du jour ah, et sinon ya 3 séries d'OAV qui complètent la série TV jusqu'à la fin de l'arc sur Greed Island par rapport au manga, ça doit faire fin tome 18 si j'ai bonne mémoire. bon, et sinon là je profite un peu d'etre seul à la maison pour lancer 2, 3 FLAC sur le Z5500 de la télé, la restitution du CD live "return of the champions" en upmix 5.1 (merci foobar et channel mixer Message cité 1 fois Message édité par misato le 16-05-2010 à 01:25:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| [topic des truands] faux titres de transports | reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? |
| [topic unique] Maths @ HFR | SONDAGE: Slip ou Caleçon ? Le sondage qui va changer votre vie. |
| Plus de sujets relatifs à : Queen [ Topic Officiel ] | |