| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 14:57:28 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii |
|
darthnet kylee & Renkaii | Roger Taylor - The Unblinking Eye (Everything Is Broken)
Message édité par darthnet le 27-11-2009 à 18:46:40 |
|
|
zoliver Voyageur du temps | C'est surtout Freddie qui manque le plus, sa voix, son tonus. Et sa rage de vivre jusqu'à ses dernières heures. |
darthnet kylee & Renkaii | Who Want to live forever chanté par 2 n'enfant
|
misato Clavicula Nox | zoliver, je crois que t'as découvert Queen plus ou moins comme moi, enfin moi à priori je suis tombé sous le charme juste après la mort de Freddie, je crois ... mais quelques mois avant, je sais que j'avais écouté Innuendo le clip et trouvé ça pas terrible Message cité 1 fois Message édité par misato le 27-11-2009 à 20:49:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 20:42:44 ![]() ![]() |
|
darthnet kylee & Renkaii | Roher Taylor ds l'emission BBC Breakfast Nov 2009
Message édité par darthnet le 27-11-2009 à 22:07:57 |
misato Clavicula Nox | bah ya bcp de trucs, depuis, et pas que de Queen (Queen étant quand meme très facile à apprécier à la première écoute), qu'il m'a fallu du temps avant d'apprécier (tous les albums de led zep, par exemple darthnet > en gros, Roger raconte qu'ils font un absolute greatest hits en prenant les 20 plus gros tubes de leur histoire, puis un peu comment Freddie est arrivé dans leurs vies à Brian et à lui (à l'époque de Smile), que Freddie était quelqu'un d'exceptionnellement doué (il dit qu'il a appris la musique tout seul, j'ai des doutes, je me souviens pas que ce soit un autodidacte complet, Freddie en gros FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 27-11-2009 à 23:26:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ouais, en fait c en cherchant la news sur le nouveau single de Roger que je suis tombé sur une actu parlant des muppets et de Bo Rhap ah tiens, moi j'ai bcp de CD, mais je saurais plus dire lesquels j'ai acheté en premier ... à une époque, j'écoutais bcp de musique style jean-michel jarre, mais je sais pas si j'avais un lecteur CD à l'époque, donc ptet que c des K7 que j'achetais ceci dit, les GH je les ai sans doute acheté avant (enfin probablement fait offrir, d'ailleurs !), et depuis je les ai revendu (ce que je regrette pas mal pour le 2 dont certains titres sont en versions "single" différente de la version album Message édité par misato le 27-11-2009 à 23:39:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message édité par darthnet le 27-11-2009 à 23:44:45 |
|
Message édité par darthnet le 28-11-2009 à 00:02:37 |
misato Clavicula Nox | ya des chances qu'une partie de chaque vente d'album de Queen serve à des fonds contre le sida, donc ma foi, l'argent sert encore là où il est putain, moi aussi j'ai plein de K7 de Queen (dont pas mal d'officielles), je me demande ce que je vais en faire, j'ai pas de magnétoscope en état de marche (enfin si, peut-etre le vieux magnéto de mon père, faudrait le rebrancher et voir s'il marche encore je sais plus combien d'années après qu'on l'ait foutu dans un coin lorsqu'on a acheté un magnéto plus récent), mais surtout, j'ai meme pas de TV P.S : pour transférer des fichiers, tu as par exemple dl.free.fr, et tous les services comme rapidshare, zshare, mediafire ... Message édité par misato le 28-11-2009 à 00:41:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | à l'époque où j'ai acheté les K7, j'avais pas encore internet, et j'avais un magnétoscope en état de marche --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Twano |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Je me suis acheté récemment le DVD de leur live @ Montréal et je dois dire que je suis épaté. D'une part par la qualité de l'image (soit ils ont fait un énorme travail de restauration soit les bandes étaient vraiment de bonne qualité et ont été archivées correctement) et d'autre part par le côté plus "intimiste" de ce concert (les autres concerts dont je me rappelle c'était toujours sur des scènes monstrueuses). Là y'a un côté documentaire/film d'époque que j'aime beaucoup, c'est pas filmé comme on filme aujourd'hui les concerts (plusieurs longs et gros plans sur Freddy au piano). Vraiment je conseille ce DVD Message cité 1 fois Message édité par BaCkFiRe le 08-12-2009 à 22:03:29 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
kalimeroo | La captation a été réalisée sur film 35mm et non sur bande vidéo, d'où l'excellente qualité d'image. C'est vrai que c'est assez impressionant ! |
|
misato Clavicula Nox | et hop, une idée cadeau --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Ils le montrent pas beaucoup quand même --------------- Horse_man |
zoliver Voyageur du temps |
3Phach4 ... | dans le sondage Montreal c'est pas en 91 mais en 81 !
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
Twano |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
zoliver Voyageur du temps | Bah ouais mais c'était quand même bien. |
LeroyBrown Now I'm Here |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |