Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

Sheer Heart Attack - Noté l'album !! - de 1 (pourri) à 10 (un bijou)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  107  108  109  110  111  112
Auteur Sujet :

Queen [ Topic Officiel ]

n°20698981
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 27-11-2009 à 14:57:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon on va pas râler pour une faute d'orthographe. Je connais même le vrai nom (Farrokh Bulsara si je ne fais pas de faute), mais quand j'écris je fais parfois des fautes d'inattention

mood
Publicité
Posté le 27-11-2009 à 14:57:28  profilanswer

n°20701270
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 27-11-2009 à 18:10:51  profilanswer

zoliver a écrit :

Oui 18 ans c'est dingue ca passe tellement vite. J'avais 15 ans quand freddy est parti. Mais je n'ai vraiment connu Queen que 2-3 ans après. J'ai pas tous les albums mais j'adore ce qu'il fait. C'est l'un de mes groupes préférés, je dirais même le préféré mais c'est difficile car il y en a d'autres et que mes préférences oscillent, et j'ai un peu oublié Queen de temps en temps.
Mais c'est un de mes groupes cultes.

Que pensez-vous de Queen + Rodgers? Je suis pas fort chaud à la base, même sans avoir écouté, car rien ne remplacera Freddy, mais j'aimerais vos avis. Si le Queen original est à 200%, le Quuen + Rodgers est à combien?

Queen + Rodgers c'est fini c'etais passager

Roger Taylors repart pour du solo apparemment  

sinon à l'époque ta du bien entendre un hits de Queen , ils en ont un paquet dans leur discographies !!

n°20701475
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 27-11-2009 à 18:31:05  profilanswer

Oui certainement, j'ai même dû l'écouter dans le ventre de ma maman :p (je ne m'avancerais pas lol)

Alors si Rodgers est parti, il y a quelqu'un pour le remplacer ou Queen végète encore?

n°20701552
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 27-11-2009 à 18:39:33  profilanswer

Roger Taylor - The Unblinking Eye (Everything Is Broken)

le dernier titre de Rogers Taylor ( Solo )
http://www.youtube.com/watch?v=K8ZtaDOniZ0

Message édité par darthnet le 27-11-2009 à 18:46:40
n°20701596
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 27-11-2009 à 18:43:23  profilanswer

zoliver a écrit :

Oui certainement, j'ai même dû l'écouter dans le ventre de ma maman :p (je ne m'avancerais pas lol)

Alors si Rodgers est parti, il y a quelqu'un pour le remplacer ou Queen végète encore?

pour l'instant personne , de toute facon le vrai Queen  c'est fini ya plus Freedie et John , et Brian May l'a dit ; personne  ne remplacera Freddie , c'est pour ca si il font un truc avec un autre chanteur tu vera toujours Queen+

n°20701619
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 27-11-2009 à 18:46:11  profilanswer

Mhhh d'accord. De toutes façons j'ai l'impression que ca n'aura plus jamais la saveur de Freddy. Même si c'est George Michael, Thom Yorke ou Jon Anderson qui s'y colle. C'est bien dommage en tout cas. Ya pas que Queen mais ce groupe a vraiment apporté beaucoup à plein de monde (encore plus que MJ ne l'a jamais fait, c'est dire...)

n°20701650
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 27-11-2009 à 18:49:46  profilanswer

zoliver a écrit :

Mhhh d'accord. De toutes façons j'ai l'impression que ca n'aura plus jamais la saveur de Freddy. Même si c'est George Michael, Thom Yorke ou Jon Anderson qui s'y colle. C'est bien dommage en tout cas. Ya pas que Queen mais ce groupe a vraiment apporté beaucoup à plein de monde (encore plus que MJ ne l'a jamais fait, c'est dire...)

c'etais quand meme un sacré chanteur et showman , il fait partie des chanteur de legende que tu aime ou déteste , il y en a qui se remplace ( AC/DC par ex ) et d'autres non

perso moi Queen ya que avec Freddie ,May , Taylor et Deacon , la bonne alchimie

n°20701686
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 27-11-2009 à 18:53:32  profilanswer

C'est surtout Freddie qui manque le plus, sa voix, son tonus. Et sa rage de vivre jusqu'à ses dernières heures.

n°20701852
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 27-11-2009 à 19:10:37  profilanswer

Who Want to live forever chanté par 2 n'enfant

http://www.youtube.com/watch?v=LlQ [...] re=related

n°20702516
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-11-2009 à 20:42:44  profilanswer

zoliver, je crois que t'as découvert Queen plus ou moins comme moi, enfin moi à priori je suis tombé sous le charme juste après la mort de Freddie, je crois ... mais quelques mois avant, je sais que j'avais écouté Innuendo le clip et trouvé ça pas terrible :cry: !

sinon, pour LA faute de mettre un Y à Freddie, c un truc qui me fait tiquer quand je lis des articles sur Queen, et sur le topic Queen ça me parait sacrilège :lol: ! ceci dit, tout le monde t'aura compris, hein :D

sur facebook j'ai vu la pub de queenonline pour le nouveau single de Roger, j'ai bien aimé le texte d'intro qu'on peut retrouver ici :
http://www.queenonline.com/news/1526/

"I'm pissed off - you should be, too"  [:aiolizator]  [:metallforum]  

tiens, dans un autre registre : http://www.youtube.com/watch?v=tgbNymZ7vqY ... [:rofl]²²²

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 27-11-2009 à 20:49:11

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 27-11-2009 à 20:42:44  profilanswer

n°20703125
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 27-11-2009 à 21:53:02  profilanswer

misato a écrit :

zoliver, je crois que t'as découvert Queen plus ou moins comme moi, enfin moi à priori je suis tombé sous le charme juste après la mort de Freddie, je crois ... mais quelques mois avant, je sais que j'avais écouté Innuendo le clip et trouvé ça pas terrible :cry: !

sinon, pour LA faute de mettre un Y à Freddie, c un truc qui me fait tiquer quand je lis des articles sur Queen, et sur le topic Queen ça me parait sacrilège :lol: ! ceci dit, tout le monde t'aura compris, hein :D

sur facebook j'ai vu la pub de queenonline pour le nouveau single de Roger, j'ai bien aimé le texte d'intro qu'on peut retrouver ici :
http://www.queenonline.com/news/1526/

"I'm pissed off - you should be, too"  [:aiolizator]  [:metallforum]  

tiens, dans un autre registre : http://www.youtube.com/watch?v=tgbNymZ7vqY ... [:rofl]²²²

Innuendo c'est assez special ,  avant j'aimais pas , mais avec le temps j'ai appris à l'aimer

n°20703246
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 27-11-2009 à 22:06:19  profilanswer

Roher Taylor ds l'emission BBC Breakfast Nov 2009

http://www.youtube.com/watch?v=yU0 [...] re=related  en Anglais non sous-titré

Message édité par darthnet le 27-11-2009 à 22:07:57
n°20703776
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-11-2009 à 23:19:51  profilanswer

bah ya bcp de trucs, depuis, et pas que de Queen (Queen étant quand meme très facile à apprécier à la première écoute), qu'il m'a fallu du temps avant d'apprécier (tous les albums de led zep, par exemple :lol: !)

darthnet > en gros, Roger raconte qu'ils font un absolute greatest hits en prenant les 20 plus gros tubes de leur histoire, puis un peu comment Freddie est arrivé dans leurs vies à Brian et à lui (à l'époque de Smile), que Freddie était quelqu'un d'exceptionnellement doué (il dit qu'il a appris la musique tout seul, j'ai des doutes, je me souviens pas que ce soit un autodidacte complet, Freddie :gratgrat: ...), que c lui qui a soudé le groupe au début, ensuite ils parlent de la longueur des cheveux dans les années 70, et que les vidéos et les apparences des années 70 ont bcp plus vieillis que celles des années 80, puis enfin ils parlent de american idol, une émission de TV réalité orientée musique à laquelle Brian et Roger ont participé en jouant avec les 2 finalistes, dont un des 2 (wikipedia est votre ami car j'ai pas la mémoire des noms et je ne suis pas doué pour faire des résumés, surtout d'un truc de 10 minutes en anglais :o) a à priori bien tapé dans l'oreille de Roger vu qu'il a l'air d'en dire du bien, il aime bien sa voix toussa toussa, enfin ils parlent brièvement d'autres émissions de TV où les gens votent pour élire des chanteurs et des artistes, et Roger réponds fort justement que la pluspart de ces émissions à la noix sont des émissions de TV avant d'être des émissions de musique, et c donc de l'entertainment (du divertissement) et pas de la musique (et je suis 100% d'accord avec lui :o)

en gros :o (je suis pas doué pour faire des résumés, meme en français :o)

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 27-11-2009 à 23:26:54

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°20703804
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 27-11-2009 à 23:22:56  profilanswer

pas mal la parodie des muppets! Merci!. Très chouette vidéo :))

Je crois que j'ai connu Queen à partir de 92-93. Car l'un des 10-15 premiers CD que j'ai acheté à partir de 90-91, c'était un GH 1 des Queen. Maintenant je suis tellement fan que j'ai aussi le GH2 et GH3, et aussi toute la discographie.

n°20703936
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-11-2009 à 23:39:28  profilanswer

ouais, en fait c en cherchant la news sur le nouveau single de Roger que je suis tombé sur une actu parlant des muppets et de Bo Rhap :lol: ! ... ça m'a bien fait rire, meme si je pense qu'en connaissant bien les persos ça aurait été plus drole encore :D

ah tiens, moi j'ai bcp de CD, mais je saurais plus dire lesquels j'ai acheté en premier ... à une époque, j'écoutais bcp de musique style jean-michel jarre, mais je sais pas si j'avais un lecteur CD à l'époque, donc ptet que c des K7 que j'achetais :lol: !
jme souviens que j'allais acheter des CD entre 2 révisions de textes pour mon bac de français, donc pareil, 92 ou 93, je penche pour 92 :gratgrat: !

ceci dit, les GH je les ai sans doute acheté avant (enfin probablement fait offrir, d'ailleurs !), et depuis je les ai revendu (ce que je regrette pas mal pour le 2 dont certains titres sont en versions "single" différente de la version album :o)

Message édité par misato le 27-11-2009 à 23:39:54

---------------
n°20703947
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 27-11-2009 à 23:41:12  profilanswer

zoliver a écrit :

pas mal la parodie des muppets! Merci!. Très chouette vidéo :))

Je crois que j'ai connu Queen à partir de 92-93. Car l'un des 10-15 premiers CD que j'ai acheté à partir de 90-91, c'était un GH 1 des Queen. Maintenant je suis tellement fan que j'ai aussi le GH2 et GH3, et aussi toute la discographie.

Queenmania , ils ont sortie le GH2 aux environ , tres grosse vente à l'epoque , ils ont sortie aussi le double Gratest hits 1 et 2 en doré que j'avais d'ailleur acheté et je le passé en boucle

Message édité par darthnet le 27-11-2009 à 23:44:45
n°20704013
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 27-11-2009 à 23:49:26  profilanswer

misato a écrit :

bah ya bcp de trucs, depuis, et pas que de Queen (Queen étant quand meme très facile à apprécier à la première écoute), qu'il m'a fallu du temps avant d'apprécier (tous les albums de led zep, par exemple :lol: !)

darthnet > en gros, Roger raconte qu'ils font un absolute greatest hits en prenant les 20 plus gros tubes de leur histoire, puis un peu comment Freddie est arrivé dans leurs vies à Brian et à lui (à l'époque de Smile), que Freddie était quelqu'un d'exceptionnellement doué (il dit qu'il a appris la musique tout seul, j'ai des doutes, je me souviens pas que ce soit un autodidacte complet, Freddie :gratgrat: ...), que c lui qui a soudé le groupe au début, ensuite ils parlent de la longueur des cheveux dans les années 70, et que les vidéos et les apparences des années 70 ont bcp plus vieillis que celles des années 80, puis enfin ils parlent de american idol, une émission de TV réalité orientée musique à laquelle Brian et Roger ont participé en jouant avec les 2 finalistes, dont un des 2 (wikipedia est votre ami car j'ai pas la mémoire des noms et je ne suis pas doué pour faire des résumés, surtout d'un truc de 10 minutes en anglais :o) a à priori bien tapé dans l'oreille de Roger vu qu'il a l'air d'en dire du bien, il aime bien sa voix toussa toussa, enfin ils parlent brièvement d'autres émissions de TV où les gens votent pour élire des chanteurs et des artistes, et Roger réponds fort justement que la pluspart de ces émissions à la noix sont des émissions de TV avant d'être des émissions de musique, et c donc de l'entertainment (du divertissement) et pas de la musique (et je suis 100% d'accord avec lui :o)

en gros :o (je suis pas doué pour faire des résumés, meme en français :o)

FtY

:) tkt c parfait , merci

n°20704025
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 27-11-2009 à 23:50:51  profilanswer

J'ai repensé tout d'un coup à Queen quand je numérisais mes vieilles cassettes. Yavait les fameuses sagas de G. Lang (Diana Ross, Beatles, ...) et en numérisant une cassette (parmi 10-15 autres), je suis tombé sur la saga de Queen que j'avais enregistré. Evidemment la qualité n'est pas top mais acceptable. Yavait des anecdotes sympa... (si j'ai mis le texte en jaune c'est qu'il y a une raison. J'en suis pas fier évidemment mais j'ai les GH et puis de là où il est, l'argent n'a plus d'importance et je suis tellement fan que je suis content d'avoir toute la discog)

n°20704137
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 28-11-2009 à 00:01:43  profilanswer

zoliver a écrit :

J'ai repensé tout d'un coup à Queen quand je numérisais mes vieilles cassettes. Yavait les fameuses sagas de G. Lang (Diana Ross, Beatles, ...) et en numérisant une cassette (parmi 10-15 autres), je suis tombé sur la saga de Queen que j'avais enregistré. Evidemment la qualité n'est pas top mais acceptable. Yavait des anecdotes sympa... (si j'ai mis le texte en jaune c'est qu'il y a une raison. J'en suis pas fier évidemment mais j'ai les GH et puis de là où il est, l'argent n'a plus d'importance et je suis tellement fan que je suis content d'avoir toute la discog)

je l'ai toujour l'enregistrment sur K7 de la sage de Queen par Georges Lang , mais j'ai plus de magnetophone , c'est la seul K7 qui me reste , et donc ca me fait chier d'acheter un magneto pour ca  

pour cacher un texte , tu ecris ton texte , tu le sélectionne et tu clique sur le gros carré blanc ( spoiler )

Message édité par darthnet le 28-11-2009 à 00:02:37
n°20704316
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 28-11-2009 à 00:32:53  profilanswer

Oui désolé je suis pas au courant de toutes les fonctions du forum HW :p

Sinon si tu veux je peux te l'envoyer, mais je sais pas comment (je peux réduire le mp3 pour qu'il fasse 8 Mo mais ca risque d'être encore plus foireux comme qualité)

n°20704346
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-11-2009 à 00:40:15  profilanswer

ya des chances qu'une partie de chaque vente d'album de Queen serve à des fonds contre le sida, donc ma foi, l'argent sert encore là où il est :'(

putain, moi aussi j'ai plein de K7 de Queen (dont pas mal d'officielles), je me demande ce que je vais en faire, j'ai pas de magnétoscope en état de marche (enfin si, peut-etre le vieux magnéto de mon père, faudrait le rebrancher et voir s'il marche encore je sais plus combien d'années après qu'on l'ait foutu dans un coin lorsqu'on a acheté un magnéto plus récent), mais surtout, j'ai meme pas de TV [:rofl] ... faudrait que je regarde tout ces trucs :cry: !

P.S : pour transférer des fichiers, tu as par exemple dl.free.fr, et tous les services comme rapidshare, zshare, mediafire ...

Message édité par misato le 28-11-2009 à 00:41:42

---------------
n°20710180
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 28-11-2009 à 22:43:14  profilanswer

Tu as sans doute raison ca peut encore servir (.. ou pas)
T'en as de la chance d'avoir des k7 vidéos. Moi j'ai pas mal de clips que j'ai eu via le net. C'était la belle époque.

n°20713500
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-11-2009 à 13:24:23  profilanswer

à l'époque où j'ai acheté les K7, j'avais pas encore internet, et j'avais un magnétoscope en état de marche :cry: !

---------------
n°20742292
Twano
Posté le 01-12-2009 à 20:17:38  profilanswer

qqn a des news du coffret de singles n°3 ?

n°20747940
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 02-12-2009 à 11:42:00  profilanswer

Twano a écrit :

qqn a des news du coffret de singles n°3 ?

rien de prévu pour l'instant

n°20823236
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 08-12-2009 à 22:01:09  profilanswer

Je me suis acheté récemment le DVD de leur live @ Montréal et je dois dire que je suis épaté. D'une part par la qualité de l'image (soit ils ont fait un énorme travail de restauration soit les bandes étaient vraiment de bonne qualité et ont été archivées correctement) et d'autre part par le côté plus "intimiste" de ce concert (les autres concerts dont je me rappelle c'était toujours sur des scènes monstrueuses). Là y'a un côté documentaire/film d'époque que j'aime beaucoup, c'est pas filmé comme on filme aujourd'hui les concerts (plusieurs longs et gros plans sur Freddy au piano). Vraiment je conseille ce DVD :)
La seule chose que je regrette au final c'est de pas avoir été assez vieux pour assister au concert à l'époque :'(

Message cité 1 fois
Message édité par BaCkFiRe le 08-12-2009 à 22:03:29

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°20823431
kalimeroo
Posté le 08-12-2009 à 22:09:08  profilanswer

La captation a été réalisée sur film 35mm et non sur bande vidéo, d'où l'excellente qualité d'image. C'est vrai que c'est assez impressionant !

n°20825119
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 08-12-2009 à 23:30:01  profilanswer

BaCkFiRe a écrit :

Je me suis acheté récemment le DVD de leur live @ Montréal et je dois dire que je suis épaté. D'une part par la qualité de l'image (soit ils ont fait un énorme travail de restauration soit les bandes étaient vraiment de bonne qualité et ont été archivées correctement) et d'autre part par le côté plus "intimiste" de ce concert (les autres concerts dont je me rappelle c'était toujours sur des scènes monstrueuses). Là y'a un côté documentaire/film d'époque que j'aime beaucoup, c'est pas filmé comme on filme aujourd'hui les concerts (plusieurs longs et gros plans sur Freddy au piano). Vraiment je conseille ce DVD :)
La seule chose que je regrette au final c'est de pas avoir été assez vieux pour assister au concert à l'époque :'(

+1  qu'on aime le groupe ou pas , tout le me monde ou presque s'accorde pour dire sue Mercury étais un grand showman

n°20845266
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 10-12-2009 à 18:51:25  profilanswer

Oui tout a fait. L'avantage du DVD c'est quand même de pouvoir voir le concert même après tant d'années. Biensûr rien à voir avec vivre réellement un concert mais souvent on n'a pas le choix, que l'on aime Queen, Led Zep, Doors ou les Beatles

n°20849932
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-12-2009 à 04:51:30  profilanswer

et hop, une idée cadeau :D, merci !

---------------
n°20850295
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 11-12-2009 à 07:40:34  profilanswer

Petit ajout concernant le DVD du live @ Montreal : les commentaires audios de Brian et Roger sont pas mal et ont en apprend plus sur l'histoire de ce film, les conditions dans lesquelles ça s'est tourné, quel était l'état d'esprit du groupe à l'époque, etc. Bref ça donne une excuse pour revoir le spectacle :D Bon personnellement j'ai déjà du le visionner 4 ou 5 fois mais comme on dit : quand on aime on compte pas :whistle:

Message édité par BaCkFiRe le 11-12-2009 à 07:41:02

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°20872140
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 13-12-2009 à 17:34:19  profilanswer

Je viens seulement de le visionner et ca me donne envie d'avoir le blueray. C'est magnifique ya beaucoup de caméras et la performance est magnifique, surtout à la batterie et la guitare quand ils jouent solo.  

Je n'ai encore visionné aucun autre concert mais je sais déjà que c'est mon préféré. Celui de Wembley sera sans doute meilleur mais le live @ Montreal est le premier que je vois et je suis aux anges.

J'avais déjà vu Queen en live autrefois mais ce n'était que dans des rétrospectives télévisuelles et elles n'étaient pas très glorieuses vu qu'on ne montrait Freddie que dans sa démesure, et non dans son talent. Des types comme lui on ne doit plus en trouver beaucoup (aucun si on prend en compte également son charisme)

n°20872177
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-12-2009 à 17:38:10  profilanswer

zoliver a écrit :

Celui de Wembley sera sans doute meilleur

Musicalement je ne trouve pas.
On peut dire qu'y a un sentiment particulier dans le Wembley, mais musicalement je préfère par exemple le Milton Keynes. Ou le live killers (ok y a pas l'image).
Le Wembley est sacrément convenu.

---------------
Horse_man
n°20872279
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 13-12-2009 à 17:46:09  profilanswer

Pourtant dans le sondage ici, c'est le meilleur. On se demande pourquoi...
Comme j'ai déjà beaucoup de CD (et autres) de Queen, je me tourne maintenant vers les live. Vu qu'en plus du son on a l'image et c'est magistral! Zont été chanceux ceux qui y ont assisté, à celui de Montreal :)

n°20879471
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 14-12-2009 à 08:02:23  profilanswer

Ils le montrent pas beaucoup quand même :lol:

---------------
Horse_man
n°20881003
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 14-12-2009 à 11:39:30  profilanswer

Tu parles de quoi? J'ai du mal à trouver une question à ta réponse :)

n°20883171
3Phach4
...
Posté le 14-12-2009 à 14:58:58  profilanswer

dans le sondage Montreal c'est pas en 91 mais en 81 !

brf, voté wembley 86 car c'est le premier live que j'ai écouté et que j'adore la setlist.

---------------
J'écoute FIP sur le net !
n°20885357
Twano
Posté le 14-12-2009 à 18:13:09  profilanswer

Perso, je trouve Wembley très surévalué.

n°20885592
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 14-12-2009 à 18:30:14  profilanswer

zoliver a écrit :

Tu parles de quoi? J'ai du mal à trouver une question à ta réponse :)

Ils montrent pas trop leur joie...le public est amorphe, ils ne se rendent pas compte que 10 ans plus tard, le Freddie il est plus là ;)

---------------
Horse_man
n°20886434
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 14-12-2009 à 19:45:27  profilanswer

Bah ouais mais c'était quand même bien.

n°20895367
LeroyBrown
Now I'm Here
Posté le 15-12-2009 à 15:30:33  profilanswer

Twano a écrit :

Perso, je trouve Wembley très surévalué.

Je dirai même que c'est l'un des plus mauvais live du Magic Tour. Regardez Budapest '86 (la vidéo est facilement trouvable) et vous voyez tout de suite la différence. Sinon le Magic Tour aurait pu s'appeler Greatest Hits Tour (il n'y a aune originalité dans la set list).  

Le live au Forum (à Montréal) est enregistré sur deux soirs par des étudiants en cinéma je crois. Le public est mou du genou au point de se faire insulter par Mercury. Par contre le prestation est de qualité.  

On ose espérer une jour voire un Hammersmith Odeon 1979 (pour de vrai intimiste) en DVD qui clouerai largement le bac à tous les autres point de vue énergie.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  107  108  109  110  111  112

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
[topic des truands] faux titres de transportsreprise de queen de la pub Evian , c de qui ?
[topic unique] Maths @ HFRSONDAGE: Slip ou Caleçon ? Le sondage qui va changer votre vie.
Plus de sujets relatifs à : Queen [ Topic Officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)