Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2209 connectés 

Sheer Heart Attack - Noté l'album !! - de 1 (pourri) à 10 (un bijou)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  107  108  109  110  111  112
Auteur Sujet :

Queen [ Topic Officiel ]

n°19911873
akirasan
Posté le 20-09-2009 à 18:21:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
haaaa dans ce cas je retire, il est tres bien ce sondage.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2009 à 18:21:54  profilanswer

n°19911881
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 20-09-2009 à 18:22:54  profilanswer

Sinon doit bien y avoir des bootlegs de l'hippodrome [:cerveau klem]

---------------
Horse_man
n°19915706
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-09-2009 à 01:56:45  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Y a aussi A dozen red roses for my darling, une pré don't lose your head :o

ah oui, tu as raison ... mince, tu viens de me rappeler que j'ai pas absolument tous les titres de Queen sur CD :/ -encore que pour les faces-B, je suis pas sur que ce soit des CD bien légaux ...-

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°19942615
Twano
Posté le 23-09-2009 à 12:56:06  profilanswer

Citation :

et see what a fool I've been doit etre dans le single collection 1, c meme le seul titre inédit qui s'y trouve. mais il y a d'autres titres : mad the swine, lost opportunity, hijack my heart, thank god it's christmas ... sans compter tous les trucs pre-queen (les démos de smile, et goin' back et i can hear music de phil spector avec freddie.)

tous ces titres sont sortis sur CD de manière officielle.
Thank god it's christmas est par ex sur le Greatest Hits III, Mad the Swine figure sur le CD 4 titres de Headlong, tout le pré-Queen est également sorti officiellement sur une compil assez récente.
Les autres titres sont sortis sur les rééditions d'Hollywood Records.

Pour le grand fan, une enième réédition de tous ces titres, même sur un seul album ne représenterait AMHA un intéret très limité : soit parce qu'il possède les 45 tours concernés, soit parce qu'il possède "The Complete Works", avec le 33 tours des faces B, soit parce qu'il possède les Hollywood Records avec ses chansons bonus, soit parce qu'il possède des bootlegs ou simili-bootlegs du type Queen in Nuce (ou Ghost of a smile) où les chansons de Smile figurent.

n°19943188
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 23-09-2009 à 13:57:12  profilanswer

Twano a écrit :

Citation :

et see what a fool I've been doit etre dans le single collection 1, c meme le seul titre inédit qui s'y trouve. mais il y a d'autres titres : mad the swine, lost opportunity, hijack my heart, thank god it's christmas ... sans compter tous les trucs pre-queen (les démos de smile, et goin' back et i can hear music de phil spector avec freddie.)

Thank god it's christmas est par ex sur le Greatest Hits III, Mad the Swine figure sur le CD 4 titres de Headlong, tout le pré-Queen est également sorti officiellement sur une compil assez récente.

Pour le grand fan, une enième réédition de tous ces titres, même sur un seul album ne représenterait AMHA un intéret très limité : soit parce qu'il possède les 45 tours concernés, soit parce qu'il possède "The Complete Works", avec le 33 tours des faces B, soit parce qu'il possède les Hollywood Records avec ses chansons bonus, soit parce qu'il possède des bootlegs ou simili-bootlegs du type Queen in Nuce (ou Ghost of a smile) où les chansons de Smile figurent.

alors au lieu de nous sortir une énième compil, pk ne pas nous sortir Greatest Hits Video 3 on l'attend ce lui là ,a moins qu'il ne soit pas du tout prévu ,d'ailleurs aucune info ,  
ou un super livre sur Queen avec plein de photo inédites ( quand on va a la Fnac  ya plein de livres sur les Beatles et les Rolling Stones , rien sur  Queen ) , ou nous sortir un documentaire sur queen , les dernier docu sur queen sont sortir en VHS ya plus de 10 ans MAde in Heaven ( vhs ); Queen Magic Years ( vhs )  , rien depuis  !!!

n°19943283
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-09-2009 à 14:02:24  profilanswer

Twano a écrit :

Pas d'accord du tout : il n'y a pas l'ultra fan d'un côté qui achète tout ce qui existe, et les amateurs des GH.
Par exemple, j'ai tout les albums studios, et j'aimerais vraiment un cd à part pour toutes ces chansons. Comme je disais : un peu à la lumière des Past Masters pour les Beatles. Les complete works, les 33 tours, les Hollywood records, j'en ai rien à cirer, ça prend de l'espace, les boots, les inofficiels genre Queen In Nuce j'en veux pas.
Bref j'attends que Queen Prod sorte un vrai produit qui complèterait intelligemment les albums, plutôt que d'obliger les fans à raquer (non mais acheter les coffrets des singles pour quelques pauvres chansons :/ )
Et ne me parle pas du GHIII, ça va m'énerver.

---------------
Horse_man
n°19944017
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-09-2009 à 14:52:28  profilanswer

Twano a écrit :

Citation :

alors on va déja avoir un problème : les CD officiels où ya des démo de smile / phil spector + freddie, j'aimerais bien les voir, moi ! ... de ce que j'en vois, c des bootlegs sur lesquels ces chansons sont dispo ! - ça fait un moment que je ne retourne plus de fond en comble tous les CD dans le rayon Queen, mais j'ai jamais rien vu qui se rapproche de smile ou autre, j'ai pu le louper, mais ça m'étonnerait ...

et on peut etre fan sans avoir toutes les éditions de tous les albums et de tous les singles, ce qui fait qu'on manque les face-B, d'où l'intéret pour des gens qui ont déja tous les albums et live officiels, de trouver du matériel "inédit".

hollywood records, j'ai effectivement 2 ou 3 CD chez eux, mais pas tous. et à l'époque, ils étaient dispo en import au compte-goutte en France, donc j'imagine que je suis pas le seul dans ce cas.

tant mieux pour toi si tu as déja tout, moi j'ai bcp de trucs, mais j'ai pas tout, et surtout dans le tas, ya plusieurs CD pas vraiment officiels ... qui sont à ma connaissance le seul moyen de tomber sur certains trucs en dehors de singles réédités à prix d'or ou épuisés depuis plus de dix ans.

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°19948693
Twano
Posté le 23-09-2009 à 20:39:59  profilanswer

darthnet > je suis d'accord, le 3e dvd se fait attendre. Bon, y aurait rien de bien nouveau dedans vu que les clips sont tous disponibles en K7 video. Mais comme toi, je trouve ça abusé de ne pas l'avoir sorti. C'est vrai qu'en DVD, les rayons sont pauvres si l'on excepte les Live ou le making of d'A Night at the opera. Et en blue-ray, je n'ai jamais vu que le Live à Montreal.

Black Jack > Ces chansons ne sont plus inédites depuis longtemps. Le 'grand fan' préfèrera des choses bien plus inédites, genre des concert des années 70 par exemple, où les 2 compos avec Michael Jackson (que l'on trouve en bootlegs).
Et puis, je le répète, ces chansons sont trouvables en CD officiels. Si tu achètes un album de Queen, prends celui édité par Hollywood Records, ces chansons y figurent en bonus (avec également des remix assez minables en général)
Par contre, un truc que j'aimerais trouver, mais je ne suis pas sûr que cela existe, c'est une version rigoureusement entière de Mad the Swine. Dans toutes les versions que j'ai, y compris officielles, il semble manquer les premières secondes.
pour celles de Smile, il me semble que ces albums là ne sont pas des bootlegs :
http://79.img.v4.skyrock.net/79c/rage25/pics/1614995330.jpg%20http://79.img.v4.skyrock.net/79c/rage25/pics/1615071768.jpg

Je ne possède pas le premier, mais j'ai le second. Je ne pense pas qu'on puisse le cataloguer 'bootleg'.

misato > je n'ai absolument pas voulu laisser entendre que j'avais "tout". D'abord, il est impossible de "tout" avoir, je n'achète que ce qui m'apporte un plus, donc je n'achèterai jamais des compils du style "Stone Cold Classic" par exemple.

Message édité par Twano le 23-09-2009 à 20:40:19
n°19949086
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-09-2009 à 21:18:51  profilanswer

Twano : tu coupes mon message. S'il faut racheter des albums pour avoir des titres en plus, c'est qu'il y a un souci. Donc toutes ces pépites (?), devraient se retrouver ailleurs, tel les past masters des beatles. C'est pas difficile, et ça évite aux fans lambda comme moi les réachats d'albums que j'ai déjà. Il n'y a pas que les ultra fans et les fans des GH (mais je me répète). Dans l'état actuel des choses, je fais rien. S'il y a ce fameux cd, j'achète. ET je ne pense pas être le seul. Et ça complètera plus intelligemment leur disco qu'une énième compilation ou un live des années 80, une manière de boucler la boucle avec l'ensemble des chansons studios.

---------------
Horse_man
n°19950284
Twano
Posté le 23-09-2009 à 23:03:50  profilanswer

Je crois que tout le monde sera d'accord sur le fait que toutes ces compils ne servent à rien....  mais pour les Beatles ou M Jackson, y en a pas mal aussi, n'est-ce pas ?
Je ne devrais pas l'acheter, à moins que le bouquin vale l'achat. Peut-être le 33 tours, car j'aime les grandes photos, mais pas sûr. Sortie le 16 novembre !

Message édité par Twano le 23-09-2009 à 23:04:08
mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 23:03:50  profilanswer

n°19951473
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-09-2009 à 01:22:42  profilanswer

les CD sur lesquels j'ai trouvé les titres de smile et certaines face-B avaient le meme genre de gueule, et aucun n'était édité par elektra/EMI/queen music ... étant aussi fan de japanime, les CD non officiels, j'en suis particulièrement méfiant, vu que tu trouves plus facilement du HK que de l'officiel en France dans les boutiques de japanime au coin de la rue...

et un CD regroupant tous les inédits studio de Queen, si ça existait en officiel, je crois qu'on en aurait entendu parler ...

enfin bref... je connais pas ces CD, mais je les ai jamais vu en vente chez un grand disquaire ...

pour les CD hollywood records, les remixes sont effectivement assez mauvais, mais ce qui m'ennuyait surtout, c'était comment ils avaient été masterisés, c pour ça qu'il y en a certains que j'ai vu sans les acheter, à une époque où j'aurais ptet pu acheter des trucs en double simplement parce qu'il y avait une chanson ou deux en plus ...

je suis d'accord aussi que je préférerai bien évidemment une édition d'un live non sorti à ce jour, mais faut voir si ils peuvent le sortir maintenant, à l'heure du DVD audio, quand la prise de son était encore en analogique et a sans doute subit l'outrage du temps ... de plus, quitte à ce qu'ils sortent un nouveau live, j'apprécierai bcp de retrouver des titres qui ne sont pas déja disponibles sur d'autres lives.

pour mad the swine, c vrai que la version que j'ai débute immédiatement, ceci dit, à l'époque, sur les albums de Queen (les 2 premiers, en fait), leurs titres étaient enchainés directement, c ptet pour ça qu'il n'y a pas d'introduction, et c'est ptet la version qui était prévue pour aller sur un album à la base ?

FtY

---------------
n°19952327
Twano
Posté le 24-09-2009 à 07:39:31  profilanswer

Le Ghost of a Smile, je l'avais trouvé chez un grand discaire (avec beaucoup de chance !). Ce genre de disque est forcément tiré à moins d'exemplaires (j'ai plus haut donné l'ex de Queen at the Beeb, dans la même veine), mais en cherchant bien, on trouve. C'est aussi la recherche qui donnne de l'intérêt au collectionneur ;) J'ai été très heureux lorsque je l'ai trouvé, tout comme je l'étais également lorsque j'ai trouvé le disque de A Man from Manhattan. Ghost of a Smile ne ressemble pas à un boot : le son est (assez) bon, la jacquette bien illustrée, avec le texte des chansons etc.

L'intéret d'un éventuel nouveau live, ce serait évidemment des chansons non disponibles ailleurs.  
Par ex celles figurant sur ce bootleg :
http://i249.photobucket.com/albums/gg226/Scorpion8491/Queen/absrarecdfront.jpg
Disc 1:
01. Imagine (John Lennon cover Frankfurt, Dec. 14th. '80)
02. You're So Square (Baby I Don't Care) (Berlin '86)
03. Hello Marry Lou (Berlin '86)
04. Tutti Frutti (Berlin '86)
05. The Millionaire Waltz (studio '76)
06. Rock In Rio Blues (Rio, Brazil Jan. 15th. '85)
07. Take Me Home (Sapporo, Oct. 29th. '82)
08. Teo Torriatte (Sapporo, Oct. 29th. '82)
09. Tenement Funster (BBC session '74)
10. Last Horizon (Brian May live UK TV '92)
11. Manish Boy (Glasgow, May 30th. '77)
12. See What A Fool I've Been (London, Sept. '73)
13. Cool Cat (out-take '81 with DAVID BOWIE)
14. Jailhouse Rock (Osaka May 15th. '85)
15. Flick Of The Wrist (BBC session '74)
16. It's Late (Zurich, Feb. 4th. '78)
17. Mustapha FULL Live version (London, Dec. 8th. '80)
18. Death On Two Legs (Intro, London Dec. '80)

Disc 2:
01. Rock In Rio Blues (Berlin, June '86)
02. Immigrant Song (LED ZEPPELIN cover Berlin, June 26th. '86)
03. Fat Bottomed Girls (studio '78 -fake demo-)
04. Doing Alright (Osaka, March '76)
05. Lazing On A Sunday Afternoon (Osaka '76)
06. Back Chat (Milton Keynes, June 5th. '82)
07. I Can Hear Music 'Larry Lurex' (single '73)
08. Need Your Loving Tonight (London '80)
09. Modern Times Rock'n Roll (BBC session 74)
10. Not Fade Away (short, London '84)
11. Life Is Real (New Jersey, US '82)
12. Rip It Up 'The Cross' (live Germany)
13. Saturday Nights Alright... (ELTON JOHN cover Osaka '85)
14. Everybody Happy ? (studio '88, audience)
15. Going Back 'Larry Lurex' (single b-side '73)
16. Lucille (Earls Court, June '77)
17. In My Defence (Freddie solo from 'Time')
18. Ogre Battle (Forgotten intro ? demo ? 1:19)
19. Hangman (Tokyo May 1st. '75)
20. Hello...and Goodbye....

Exact pour l'enchainement des chansons, et j'aime ça, car ça colle à merveille au concept d'album. d'ailleurs, lors de la première édition CD de l'album Queen II, EMI s'était trompé dans le découpage des chansons : la fin de The March of the Black Queen était par exemple sur la piste de la chanson suivante, Funny how love is. L'erreur fut réparée lors des rééditions suivantes.

n°19964289
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-09-2009 à 03:50:21  profilanswer

pour répondre sur les chansons qui s'enchainent, j'avoue que c aussi une part de ce qui me plait et donne cette vitalité aux premiers albums, notamment le II qui reste un de mes préférés :love:

---------------
n°19971597
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 25-09-2009 à 19:34:55  profilanswer

vola le détail  pour la compile  Absolute Greatest en anglais , désolé pour ceux ni lisent pas l'anglais

Standard CD
CD1:
1. We Will Rock You (Brian May)
2. We Are The Champions (Freddie Mercury)
3. Radio Ga Ga (Roger Taylor)
4. Another One Bites The Dust (John Deacon)
5. I Want It All (Queen)
6. Crazy Little Thing Called Love (Freddie Mercury)
7. A Kind Of Magic (Roger Taylor)
8. Under Pressure (Queen-David Bowie)
9. One Vision (Queen)
10. You're My Best Friend (John Deacon)
11. Don't Stop Me Now (Freddie Mercury)
12. Killer Queen (Freddie Mercury)
13. These Are The Days Of Our Lives (Queen)
14. Who Wants To Live Forever (Brian May)
15. Seven Seas Of Rhye (Freddie Mercury)
16. Heaven For Everyone (Roger Taylor)
17. Somebody To Love (Freddie Mercury)
18. I Want To Break Free (John Deacon)
19. The Show Must Go On (Queen)
20. Bohemian Rhapsody (Freddie Mercury)

Double CD Special Edition

CD1 voir Standard CD
CD2:An audio commentary by Brian May & Roger Taylor reminiscing about the songs on the album.

Limited Edition Book
CD1 voir voir Standard CD
CD2 An audio commentary by Brian May & Roger Taylor reminiscing about the songs on the album.
Hardback 52 page A4 book, which includes:
•The 20 track CD
•The audio commentary CD
•Previously unseen photos by Johnny Dewe Matthews, memorabilia, hand
written lyrics
•Exclusive access to online streaming of 20 live performances

LP Box Set

3LP 180g Heavyweight vinyl Set
• 12" soft back photo book (16 pages)
• Housed In A2 piece box (i.e. lift off lid)
• Access To The exclusive Online Streaming Of 20 Live Performances

n°19979459
Twano
Posté le 26-09-2009 à 12:25:05  profilanswer

ce sera la version vinyle, pour moi

http://www.recordstore.co.uk/images/covers09/09.2009/queen_absolute_greatest_vinyl_300.jpg

n°19980042
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 26-09-2009 à 13:52:06  profilanswer

bon je suis nul en anglais , mais je comprend quelques mot  

LP Box Set
3LP 180g Heavyweight vinyl Set   ,  ca  veut dire poids lourd ?? c ça ??  c'est des vinyl spécial qui pese 1kg chaque  :??:  c'est marquer 180gr , ok c'est pas lourd , mais pk heavyweight   ? pk indiquer le poids ?  :??:  

Message cité 1 fois
Message édité par darthnet le 26-09-2009 à 13:53:11
n°19980071
kalimeroo
Posté le 26-09-2009 à 13:57:15  profilanswer

Ce sont des vinyles épais, pas des galettes super flexibles.

n°19980131
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-09-2009 à 14:03:55  profilanswer

darthnet a écrit :

bon je suis nul en anglais , mais je comprend quelques mot  

LP Box Set
3LP 180g Heavyweight vinyl Set   ,  ca  veut dire poids lourd ?? c ça ??  c'est des vinyl spécial qui pese 1kg chaque  :??:  c'est marquer 180gr , ok c'est pas lourd , mais pk heavyweight   ? pk indiquer le poids ?  :??:  

[:alkatraz] 20 secondes.

Citation :

Vinyl quality

Magnified grooves. Dust can be spotted. Red lines mark one millimeter

The sound quality and durability of vinyl records is highly dependent on the quality of the vinyl. During the early 1970s, as a cost-cutting move towards use of lightweight, flexible vinyl pressings, much of the industry adopted a technique of reducing the thickness and quality of vinyl used in mass-market manufacturing, marketed by RCA Victor as the "Dynaflex" (125 g) process, considered inferior by most record collectors. Most vinyl records are pressed from a mix of seventy per cent virgin vinyl and thirty per cent recycled vinyl.

New "virgin" or "heavy/heavyweight" (180–220 g) vinyl is commonly used for modern "audiophile" vinyl releases in all genres. Many collectors prefer to have 180 g vinyl albums, and they have been reported to have a better sound than normal vinyl. These albums tend to withstand the deformation caused by normal play better than regular vinyl 180 g vinyl is more expensive to produce only because it uses more vinyl. Manufacturing processes are identical regardless of weight. In fact, pressing lightweight records requires more care.

>> http://en.wikipedia.org/wiki/Gramo [...] yl_quality

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19980192
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 26-09-2009 à 14:10:47  profilanswer

bon ta vu  , c'est des vinyl de qualité , a la retraite quand tu sera dans la deche financièrement tu pourra les revendre très cher   :D

> loosha , merci

Message édité par darthnet le 26-09-2009 à 14:11:25
n°19980586
Twano
Posté le 26-09-2009 à 15:07:00  profilanswer

je crois que jamais je ne me séparerai de tout ou partie de ma collec ;)
pourquoi je prends le vinyl ? parce que comme j'ai en cd toutes les chansons comme tout le monde, je n'écouterai jamais ce cd. J'aime autant avoir alors l'album en "bel objet", avec le petit livre en plus grand format

n°19984073
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-09-2009 à 22:57:14  profilanswer

mouais, enfin si ils veulent du vynil super lourd parce que ça a un meilleur son, pour moins cher ils peuvent aussi avoir le CD qui a un son incomparablement meilleur quoi [:prozac] ...
je comprendrais jamais le passéïsme au nom d'une soit-disant "audiophilie". allez plustot voir un marchand de prothèses auditives, quoi :pfff: !

-tiens, et merci à darthnet d'avoir posé la question et à loosha d'avoir fait la recherche, parce que j'avais toujours eu la flemme de satisfaire ma curiosité sur la précision "heavyweight" vynil qu'on voit un peu partout pour les éditions collector qui fleurissent maintenant ...-

bah moi je sais pas, j'avoue que l'édition double CD avec les commentaires de May et Taylor me tente bien ...

Message édité par misato le 26-09-2009 à 22:58:59

---------------
n°19989771
LeroyBrown
Now I'm Here
Posté le 27-09-2009 à 17:31:16  profilanswer

Splinter a écrit :

En Laserdisc ils avaient sorti un concert en Roumanie je crois :o

En Hongris si tu penses à Budapest '86, qui est le meilleurs concert du Magic Tour. Quand tu as vu Budapest tu trouves Wembley déplorable (peut être le plus mauvais de la tournée ...).  

Le meilleurs live officiel ? Live Killers ou Milton Keyne Bowl ...  
En pirate le Hammersmith Odeon '79 assurément (en vidéo). En audio audience ? le 30 janvier 1976 à Boston (qualité de la préstation et du son) et le 1 mai 1975 à Tokyo (une tuerie, une version le Liar de 10 min :love:).  

n°19989788
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 27-09-2009 à 17:33:07  profilanswer

Je trouve également le wembley surestimé...mais d'une force. Probablement parce que c'est le live de Queen que tout le monde connait...

---------------
Horse_man
n°19989845
LeroyBrown
Now I'm Here
Posté le 27-09-2009 à 17:40:03  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je trouve également le wembley surestimé...mais d'une force. Probablement parce que c'est le live de Queen que tout le monde connait...

Oui ça popularité lui value le titre de "Meilleur live du monde" alors que Queen n'est pas très bon ce soir là. Domage ça éclipse ceux qui sont vraiment bons mais rangé au fin font du tiroir.

n°19990512
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 27-09-2009 à 19:04:04  profilanswer

LeroyBrown a écrit :

En Hongris si tu penses à Budapest '86, qui est le meilleurs concert du Magic Tour. Quand tu as vu Budapest tu trouves Wembley déplorable (peut être le plus mauvais de la tournée ...).  

Le meilleurs live officiel ? Live Killers ou Milton Keyne Bowl ...  
En pirate le Hammersmith Odeon '79 assurément (en vidéo). En audio audience ? le 30 janvier 1976 à Boston (qualité de la préstation et du son) et le 1 mai 1975 à Tokyo (une tuerie, une version le Liar de 10 min :love:).  

bah ca depend  "we are the champion" chanté a wembley en 86 , je le trouve super  , bohémian rhapsody aussi , par contre another one bites the dust , beurk

je l'ai vu qu'une seul fois live at Budapest , en vhs .y a + de 10 ans , m'en souviens plus trop.

n°20006126
Twano
Posté le 28-09-2009 à 22:56:04  profilanswer

sur ce site, on a un aperçu du bouquin :

http://www.emicatalogue.com/queenabsolutegreatest/

bon, les photos n'ont rien d'inédit hélas.

n°20006593
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 28-09-2009 à 23:20:46  profilanswer

finalement ché po , j'hésite a me prendre le bouquin

sinon sur Barnes & noble genre de amazon  , il vendent l'album The Works avec le titre GO CRAZY , et les version Extented de radio gaga et I want to break free

http://music.barnesandnoble.com/Th [...] 9/?itm=190

je sais pas si c'est dispo ou d'ocaz

vende pas mal de produit , meme le Jewels

Message édité par darthnet le 28-09-2009 à 23:22:00
n°20014938
Twano
Posté le 29-09-2009 à 17:46:21  profilanswer

oui, c'est le Hollywood Records. donc il comprend les faces B comme I go crazy et des remixes bidons. Je ne sais pas où tu habites, mais sur Paris ou Lyon, on les trouve plutôt facilement.

Le Jewels n'est pas spécialement un produit rare. Je possède le premier (celui sorti pour les 25 ans, avec les 8 premiers albums), c'est un beau produit avec les CD façon picture-disc, un peu comme ceux du coffret intégrale (mais ils sont un chouilla différents tout de même).

n°20035961
LeroyBrown
Now I'm Here
Posté le 01-10-2009 à 10:19:40  profilanswer

La Jewels Box est aussi un produit Hollywood record. Le coffret renferme les replica vinyles des 8 premiers albums studios de Queen et un jolie livret.

n°20036713
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-10-2009 à 11:11:03  profilanswer

Y'a de jolis morceaux de Queen dans l'Affaire Farewell (pas mal de sons, un peu de vidéo, ça donne bien au cinéma WWRY en live :miam: )

Message édité par LooSHA le 01-10-2009 à 11:11:11

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20264213
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 20-10-2009 à 23:02:45  profilanswer

une version limité a 500 Exemplaire de Absolute Greatest sera en vente seulment sur Qeeenonline.com

The ‘Absolute Greatest Deluxe Box Set’ is available exclusively from the Queen Online Store and is strictly limited to 500 individually numbered editions

Each custom built leather effect bound box features silver foil lettering and includes the 2CD A4 Book of the ‘Absolute Greatest’ album, a CD sized desktop 2010 Calendar plus a stunning range of Exclusive Queen products only available in the box.

n°20264500
LeroyBrown
Now I'm Here
Posté le 20-10-2009 à 23:16:32  profilanswer

Par ici la monnaie ....

n°20281273
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-10-2009 à 09:41:44  profilanswer

http://photo.parismatch.com/media/photos2/3.-photos-culture/musique/freddie-mercury-et-peter-freestone/1028979-1-fre-FR/3-photos-culture-musique-Freddie-Mercury-et-Peter-Freestone_articlephoto.jpg

Citation :

Au bout de quelques mois, je deviens l’assistant personnel de Freddie Mercury. Je n’ai pas de contrat de travail, parce que rien ne peut décrire mon emploi. Je dois répondre au téléphone, faire ses courses, la cuisine, les comptes... Bref, tous ces trucs que les gens font normalement seuls mais que Freddie ne fait pas. Il est capable de choses incroyables en musique mais, à côté de ça, c’est la catastrophe ! Un jour il me réveille en pleine nuit pour me dire : « Peter, je voudrais faire du thé. Comment fait-on marcher le micro-ondes ? » Je lui réponds : « Mais on n’utilise pas le micro-ondes pour faire du thé ! »

>> http://www.parismatch.com/People-M [...] ry-135605/

---------------
n°20281324
drasche
Posté le 22-10-2009 à 09:46:18  profilanswer

Peter était un vrai, cuisson de l'eau à la bouilloire à l'ancienne :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°20281427
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-10-2009 à 09:55:13  profilanswer

Belle paire de moustachus non ? [:ekinox06210]

---------------
n°20665869
Twano
Posté le 24-11-2009 à 20:27:39  profilanswer

18 ans déjà...

n°20687945
AMIMARIO
Posté le 26-11-2009 à 15:08:52  profilanswer

LooSHA a écrit :

Belle paire de moustachus non ? [:ekinox06210]

C'était la mode de l'époque...

Rappelez-vous de deux célèbres frères joueurs de foot à St Etienne ....

n°20691296
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-11-2009 à 19:52:12  profilanswer

Twano a écrit :

18 ans déjà...

:cry: ... meme pas marqué le coup pour l'anniversaire de sa mort :cry:

---------------
n°20698487
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 27-11-2009 à 14:18:00  profilanswer

Oui 18 ans c'est dingue ca passe tellement vite. J'avais 15 ans quand freddy est parti. Mais je n'ai vraiment connu Queen que 2-3 ans après. J'ai pas tous les albums mais j'adore ce qu'il fait. C'est l'un de mes groupes préférés, je dirais même le préféré mais c'est difficile car il y en a d'autres et que mes préférences oscillent, et j'ai un peu oublié Queen de temps en temps.
Mais c'est un de mes groupes cultes.

Que pensez-vous de Queen + Rodgers? Je suis pas fort chaud à la base, même sans avoir écouté, car rien ne remplacera Freddy, mais j'aimerais vos avis. Si le Queen original est à 200%, le Quuen + Rodgers est à combien?

n°20698692
drasche
Posté le 27-11-2009 à 14:33:05  profilanswer

Freddie :o :o :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°20698981
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 27-11-2009 à 14:57:28  profilanswer

Bon on va pas râler pour une faute d'orthographe. Je connais même le vrai nom (Farrokh Bulsara si je ne fais pas de faute), mais quand j'écris je fais parfois des fautes d'inattention

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  107  108  109  110  111  112

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
[topic des truands] faux titres de transportsreprise de queen de la pub Evian , c de qui ?
[topic unique] Maths @ HFRSONDAGE: Slip ou Caleçon ? Le sondage qui va changer votre vie.
Plus de sujets relatifs à : Queen [ Topic Officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)