| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
akirasan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 18:21:54 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Sinon doit bien y avoir des bootlegs de l'hippodrome --------------- Horse_man |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Twano | darthnet > je suis d'accord, le 3e dvd se fait attendre. Bon, y aurait rien de bien nouveau dedans vu que les clips sont tous disponibles en K7 video. Mais comme toi, je trouve ça abusé de ne pas l'avoir sorti. C'est vrai qu'en DVD, les rayons sont pauvres si l'on excepte les Live ou le making of d'A Night at the opera. Et en blue-ray, je n'ai jamais vu que le Live à Montreal.
Message édité par Twano le 23-09-2009 à 20:40:19 |
Black_Jack Bo_Jack | Twano : tu coupes mon message. S'il faut racheter des albums pour avoir des titres en plus, c'est qu'il y a un souci. Donc toutes ces pépites (?), devraient se retrouver ailleurs, tel les past masters des beatles. C'est pas difficile, et ça évite aux fans lambda comme moi les réachats d'albums que j'ai déjà. Il n'y a pas que les ultra fans et les fans des GH (mais je me répète). Dans l'état actuel des choses, je fais rien. S'il y a ce fameux cd, j'achète. ET je ne pense pas être le seul. Et ça complètera plus intelligemment leur disco qu'une énième compilation ou un live des années 80, une manière de boucler la boucle avec l'ensemble des chansons studios. --------------- Horse_man |
Twano | Je crois que tout le monde sera d'accord sur le fait que toutes ces compils ne servent à rien.... mais pour les Beatles ou M Jackson, y en a pas mal aussi, n'est-ce pas ?
Message édité par Twano le 23-09-2009 à 23:04:08 |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 23:03:50 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | les CD sur lesquels j'ai trouvé les titres de smile et certaines face-B avaient le meme genre de gueule, et aucun n'était édité par elektra/EMI/queen music ... étant aussi fan de japanime, les CD non officiels, j'en suis particulièrement méfiant, vu que tu trouves plus facilement du HK que de l'officiel en France dans les boutiques de japanime au coin de la rue...
Twano | Le Ghost of a Smile, je l'avais trouvé chez un grand discaire (avec beaucoup de chance !). Ce genre de disque est forcément tiré à moins d'exemplaires (j'ai plus haut donné l'ex de Queen at the Beeb, dans la même veine), mais en cherchant bien, on trouve. C'est aussi la recherche qui donnne de l'intérêt au collectionneur |
misato Clavicula Nox | pour répondre sur les chansons qui s'enchainent, j'avoue que c aussi une part de ce qui me plait et donne cette vitalité aux premiers albums, notamment le II qui reste un de mes préférés --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darthnet kylee & Renkaii | vola le détail pour la compile Absolute Greatest en anglais , désolé pour ceux ni lisent pas l'anglais
|
Twano |
darthnet kylee & Renkaii | bon je suis nul en anglais , mais je comprend quelques mot Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 26-09-2009 à 13:53:11 |
kalimeroo | Ce sont des vinyles épais, pas des galettes super flexibles. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message édité par darthnet le 26-09-2009 à 14:11:25 |
Twano | je crois que jamais je ne me séparerai de tout ou partie de ma collec |
misato Clavicula Nox | mouais, enfin si ils veulent du vynil super lourd parce que ça a un meilleur son, pour moins cher ils peuvent aussi avoir le CD qui a un son incomparablement meilleur quoi -tiens, et merci à darthnet d'avoir posé la question et à loosha d'avoir fait la recherche, parce que j'avais toujours eu la flemme de satisfaire ma curiosité sur la précision "heavyweight" vynil qu'on voit un peu partout pour les éditions collector qui fleurissent maintenant ...- bah moi je sais pas, j'avoue que l'édition double CD avec les commentaires de May et Taylor me tente bien ... Message édité par misato le 26-09-2009 à 22:58:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
LeroyBrown Now I'm Here |
|
Black_Jack Bo_Jack | Je trouve également le wembley surestimé...mais d'une force. Probablement parce que c'est le live de Queen que tout le monde connait... --------------- Horse_man |
LeroyBrown Now I'm Here |
|
|
Twano | sur ce site, on a un aperçu du bouquin :
|
darthnet kylee & Renkaii | finalement ché po , j'hésite a me prendre le bouquin
Message édité par darthnet le 28-09-2009 à 23:22:00 |
Twano | oui, c'est le Hollywood Records. donc il comprend les faces B comme I go crazy et des remixes bidons. Je ne sais pas où tu habites, mais sur Paris ou Lyon, on les trouve plutôt facilement.
|
LeroyBrown Now I'm Here | La Jewels Box est aussi un produit Hollywood record. Le coffret renferme les replica vinyles des 8 premiers albums studios de Queen et un jolie livret. |
LooSHA D'abord ! | Y'a de jolis morceaux de Queen dans l'Affaire Farewell (pas mal de sons, un peu de vidéo, ça donne bien au cinéma WWRY en live Message édité par LooSHA le 01-10-2009 à 11:11:11 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
LeroyBrown Now I'm Here | Par ici la monnaie .... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
drasche | Peter était un vrai, cuisson de l'eau à la bouilloire à l'ancienne --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
LooSHA D'abord ! | Belle paire de moustachus non ? --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Twano |
AMIMARIO |
|
misato Clavicula Nox |
zoliver Voyageur du temps | Oui 18 ans c'est dingue ca passe tellement vite. J'avais 15 ans quand freddy est parti. Mais je n'ai vraiment connu Queen que 2-3 ans après. J'ai pas tous les albums mais j'adore ce qu'il fait. C'est l'un de mes groupes préférés, je dirais même le préféré mais c'est difficile car il y en a d'autres et que mes préférences oscillent, et j'ai un peu oublié Queen de temps en temps.
|
drasche | Freddie --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
zoliver Voyageur du temps | Bon on va pas râler pour une faute d'orthographe. Je connais même le vrai nom (Farrokh Bulsara si je ne fais pas de faute), mais quand j'écris je fais parfois des fautes d'inattention |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| [topic des truands] faux titres de transports | reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? |
| [topic unique] Maths @ HFR | SONDAGE: Slip ou Caleçon ? Le sondage qui va changer votre vie. |
| Plus de sujets relatifs à : Queen [ Topic Officiel ] | |