| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
muse A kiss that can't renew | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 11:04:26 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii |
|
muse A kiss that can't renew | Tu me réponds pas pour made in heaven...il esxiste un clip avec lui elle ye st ou pas ? |
muse A kiss that can't renew | mais oui elle existe, je l'ai le clip, je demande s'il est sur le dvd !!! |
FautVoir | ooops... planté. Message édité par FautVoir le 12-12-2003 à 11:31:28 |
|
muse A kiss that can't renew | ok
|
muse A kiss that can't renew | faisons un liste de clips Solo de Mercury. Pr l'instant je compte que :
|
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 11:45:50 ![]() ![]() |
|
darthnet kylee & Renkaii | j'aime bien HOw can I go on |
|
kalimeroo | les clips de Made In heaven, ça doit être les clips réalisés par une je saispluskoi londonienne qui a eu un budget de la part de Queen pour réaliser les clips de l'album je crois ... |
toto_advance | celle qui pass dans la pub de sfr c la quelle ?? |
kalimeroo | Another One Bites The Dust |
Message édité par darthnet le 12-12-2003 à 18:41:24 |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
muse A kiss that can't renew | oui et Hop Space n'a pas été trop un succés d'après les membres malgré Under pressure dedans |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
muse A kiss that can't renew | ils ont fait tellement d'albums différents que mes albums prefs sont les 2 Greatests Hits |
muse A kiss that can't renew |
non c toi qui aime que les 1ers albums |
oula tu va fort la !
Message édité par muse le 12-12-2003 à 20:44:51 |
certes mais il y a Friends will be friends, One vision et surtout A kind of magic (ma préférée de queen de toute mon enfance). |
eraser17 | ma vie a changée quand j'ai troqué un album thunderdome 5 contre greatest hit 2 de queen |
|
muse A kiss that can't renew | HHeerrree weeee aaaaaaaaaaaaaarrrreeeeeeeeeeeeeeeeee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |