| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 17:54:03 ![]() ![]() |
feer |
Message édité par feer le 03-11-2008 à 23:25:52 --------------- Last FM |
misato Clavicula Nox | bof, à un moment, faut savoir s'adapter et utiliser toutes les armes à sa disposition, sinon on devient réactionnaire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
feer | En matière de musique, je serais plutôt conservateur...ou vieux con tout court, c'est selon --------------- Last FM |
misato Clavicula Nox | j'aurais tendance à dire, si j'en détestais un pour de bon, je pense que ça serait plustot The Works, en fait --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
feer | Hot Space une victime facile ? peut-être, mais en dehors de 1 ou 2 titres, --------------- Last FM |
feer |
Message cité 1 fois Message édité par feer le 05-11-2008 à 11:50:48 --------------- Last FM |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Living on my own est bieng aussi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 12:06:42 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
feer |
--------------- Last FM |
Black_Jack Bo_Jack | Ah non, je ne confonds pas. Ce sont toutes les deux 2 sinistres daubes. D'ailleurs ça fait du mal à la note perso que je donne à Jazz --------------- Horse_man |
feer |
Black_Jack Bo_Jack |
feer |
--------------- Last FM |
darthnet kylee & Renkaii | Chacun ses gout Message édité par darthnet le 05-11-2008 à 19:46:55 |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Queen - In the laps of the gods
|
Black_Jack Bo_Jack | Ah, c'est toi Gabs ? Tu l'as trouvé comment Zelda TP ? --------------- Horse_man |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
je plante mon drapeau ici,sinon....Fan de Queen,j'vais donc participer au debat....ca va etre hot. ^^ Message édité par Crabs le 17-11-2008 à 23:32:40 |
Black_Jack Bo_Jack |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Le Hammersmith odeon de 75,est de toute beauté..
|
drasche | Trouvé en surfant sur YouTube: http://www.youtube.com/watch?v=UyqpjkCwEI4 Chant: Message édité par drasche le 21-11-2008 à 23:08:50 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
darthnet kylee & Renkaii |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | |
darthnet kylee & Renkaii | pour noël offrez Queen a vos enfants > Message édité par darthnet le 26-11-2008 à 00:22:47 |
misato Clavicula Nox | c sérieux Message cité 1 fois Message édité par misato le 29-11-2008 à 23:24:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darthnet kylee & Renkaii |
|
misato Clavicula Nox | mon dieu --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Black_Jack Bo_Jack | Sur le papier, j'étais pas convaincu. Là avec l'image...DO WANT §§§ --------------- Horse_man |
misato Clavicula Nox | avec l'image c sympa, mais j'ai peur que le prix ne soit PAS DU TOUT sympa --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Black_Jack Bo_Jack | http://www.amazon.fr/Singles-Colle [...] 073&sr=8-1
Black_Jack Bo_Jack |
darthnet kylee & Renkaii | moi je vais le prendre , des truc de collection Queen en sort pas souvent , le seul truc de collection que j'ai de Queen c'est le CD A night at the Opera 30ans .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |