| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
darthnet kylee & Renkaii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 16:08:49 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi je le savais euh --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
misato Clavicula Nox | je venais de lire la page wikipedia cette après-midi, avant que tu la linkes --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | à priori pas prof, il avait fini ses études d'ingénieur en électronique --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nobody-home death on two legs | C'est pas rock'n'roll les études --------------- c'était vraiment très intéressant |
Timoonn Moune pour les intimes :o | N'empêche j'aimerais trop connaître le matos précis utilisé par Deacon sur chaque titre Message édité par Timoonn le 28-09-2008 à 23:58:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
misato Clavicula Nox | j'pense que meme eux se souviennent plus, à force d'avoir 50 000 trucs ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 10:18:26 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah, sur l'album The Miracle par exemple, il a l'air de pas mal jouer sur du fender Message édité par Timoonn le 30-09-2008 à 23:43:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
drasche | Ayé, j'ai vu Queen et Paul en concert: http://www.spacegeeks.be/drasche/d [...] avec-queen --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
misato Clavicula Nox | humpf. j'vais finir par essayer d'aller les voir aussi, pour ne pas le regretter plus tard, comme j'aurais pu regretter de pas etre allé à vienne voir 3/5 (je compte le saxophoniste dick parry et pas spécialement syd barrett qu'est un peu trop vieux pour que j'en sois réellement fan --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Black_Jack Bo_Jack | Syd est tellement vieux qu'il est mort --------------- Horse_man |
misato Clavicula Nox | huhu, je sais, mais je voulais dire que j'ai jamais trop apprécié (j'dis pas non plus que j'aime pas, mais juste que ça sonne trop vieux, quoi Message édité par misato le 10-10-2008 à 10:59:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darthnet kylee & Renkaii | Seaside Rendez Vous - King's Singers
|
feer | Bonjour à tous,
--------------- Last FM |
feer |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
kalimeroo |
|
kalimeroo |
|
feer |
BoraBora Dilettante |
misato Clavicula Nox | en tous cas c cool de signaler pour ceux qui sont intéressés --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
OTH My hovercraft is full of eels | la génération CD c'est celle des années 80 et 90, la génération vinyle c'est surtout celle des 2000s |
BoraBora Dilettante |
feer |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
feer |
misato Clavicula Nox | bah perso, le seul intéret que je vois au vinyle, c d'avoir des pochettes très grandes qui peuvent mieux rendre certains artworks, mais de là à en faire des objets de culte --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
feer |
BoraBora Dilettante |
misato Clavicula Nox | ptet que le djeunz branché aime à se prendre pour un DJ tout seul devant sa platine --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
misato Clavicula Nox | c du vinyle rissolé ? aux petits oignons ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |