Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3525 connectés 

Sheer Heart Attack - Noté l'album !! - de 1 (pourri) à 10 (un bijou)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  107  108  109  110  111  112
Auteur Sujet :

Queen [ Topic Officiel ]

n°16269964
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2008 à 13:30:17  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 13:30:17  profilanswer

n°16270092
drasche
Posté le 25-09-2008 à 13:42:54  profilanswer

Ca serait moins trompeur sur la marchandise :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°16270765
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 25-09-2008 à 14:37:33  profilanswer

en faites pour ceux qui sont aller au concert c'est quoi vraiment que vous n'avez pas aimer ? les chanson de Queen chanté pas Paul Rodgers ? la scène pas terrible ( les lumieres , la sonorité) ou autres , parceque May et Taylor z"ont quand meme une sacré experience ds ce domaine , z'ont fait que ca pendant presque 20 ans.

n°16271732
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-09-2008 à 15:51:47  profilanswer

Yop yop

alors je vais y aller de mon petit avis sur ce concert puisque j'y étais aussi.

Perso deja je n'y allais pas dans le but de voir Paul rodgers "remplacer" Freddie, mais juste de voir Paul Rodgers chanter du Queen. N'ayant jamais eu la chance de voir Freddie de son vivant (trop jeune je suis, comme probablement un majorité ici), je ne vois pas ce qui justifierai le fait de dire "oui mais ça serait mieux avec Freddie". C'était peut être effectivement mieux, mais il est mort et maintenant c'est comme ça, donc on l'accepte ou pas, mais on ne débat pas 20 ans la dessus.
Maintenant c'est Paul rodgers et queen et a chacun de faire son choix d'y aller ou pas.
C'était le premier point.

J'y suis donc allé essentiellement pour voir May en action, ainsi que pour me lâcher sur de la bonne zik (et oui, Freddie ou pas, ce genre de chansons fonctionnent tjs a merveille en concert...).

Alors au début du concert, grosse frayeur, il n'y avait pour ainsi dire aucun ambiance, il a bien fallu 3-4 chansons pour que ça démarre (ca contraste bien avec NTM ce week end ou c'était le feu des l'entrée dans la salle et sans interruption jusqu'à la fin =) )

Les anciens hits s'enchainent alors, ça bouge, je kiff bien.

Arrive alors ce que certains ont appelé le ventre mou du concert (une grosse partie avec May en solo puis taylor). Alors la c'était l'extase. May est vraiment un putin de zikos et rien que pour sa prestation ca valait le coup de venir! (l'hommage a freddie était d'ailleurs assez énorme, et je confirme l'écran était de bonne facture)
Taylor lui est tjs aussi habile avec ses baguettes et son petit coup de "je joue de la contrebasse avec mon pote" était vraiment cool.

Bohemian rhapsody clôturait le concert (avant le rappel) et à été fort bien menée en mélangeant habielement des images d'archives, des bandes avec la voix de freddie et la prestation de rodgers (avec même une sorte de mini dialogue a la fin comme si chacun d'entre eux prenait la parole successivement)

Ensuite le rappel, ça commence par cosmos rockin' qui passe quand même pas mal en live (elle a la pêche quoi), puis ça enchaine sur 2-3 énormes standards (We will rock you etc etc) et la ambiance de folie =)

donc pour résumé : un bon gros moment, effectivement ça n'est pas du freddie, mais c'est normal puisque ce n'est pas lui qui chante, donc on ne peut pas y aller en s'attendant à voir la même prestation.

donc globalement par rapport a ce qui était annoncé et prévisible, contrat respecté et j'ai vraiment passé un super moment (essentiellement grâce a May il est vrai =) mais la mon avis est biaisé =))

---------------
antithéiste
n°16272632
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 25-09-2008 à 17:04:14  profilanswer

OK

et les fan de Free et/ou Bad company êtes vous venus ?
(pour répondre faudrait déjà qu'il viennent ds ce topic  :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par darthnet le 25-09-2008 à 17:06:38
n°16272720
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 25-09-2008 à 17:12:12  profilanswer

En France y a personne qui est fan de Free ou Bad Company...en Angleterre ou aux USA, certainement.

---------------
Horse_man
n°16272811
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-09-2008 à 17:21:16  profilanswer

perso, j'avais jamais entendu ces chansons ou les noms des groupes avant que P. Rodgers s'associe avec Queen :spamafote:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°16272908
drasche
Posté le 25-09-2008 à 17:28:55  profilanswer

Perso je connaissais All right now. Let's rock'n'roll baby [:suomi]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°16273029
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 25-09-2008 à 17:41:22  profilanswer

misato a écrit :

perso, j'avais jamais entendu ces chansons ou les noms des groupes avant que P. Rodgers s'associe avec Queen :spamafote:

+1 pour moi

n°16273330
drasche
Posté le 25-09-2008 à 18:11:32  profilanswer

Z'êtes jeunes :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 18:11:32  profilanswer

n°16273785
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-09-2008 à 18:52:16  profilanswer

t vieux :o

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°16273811
drasche
Posté le 25-09-2008 à 18:54:08  profilanswer

Non, je suis juste un peu moins jeune que vous [:maitre drasche]

---------------
n°16273961
chapi
Downgradé
Posté le 25-09-2008 à 19:07:51  profilanswer

kriloner a écrit :

Yop yop

alors je vais y aller de mon petit avis sur ce concert puisque j'y étais aussi.

Perso deja je n'y allais pas dans le but de voir Paul rodgers "remplacer" Freddie, mais juste de voir Paul Rodgers chanter du Queen. N'ayant jamais eu la chance de voir Freddie de son vivant (trop jeune je suis, comme probablement un majorité ici), je ne vois pas ce qui justifierai le fait de dire "oui mais ça serait mieux avec Freddie". C'était peut être effectivement mieux, mais il est mort et maintenant c'est comme ça, donc on l'accepte ou pas, mais on ne débat pas 20 ans la dessus.
Maintenant c'est Paul rodgers et queen et a chacun de faire son choix d'y aller ou pas.
C'était le premier point.

J'y suis donc allé essentiellement pour voir May en action, ainsi que pour me lâcher sur de la bonne zik (et oui, Freddie ou pas, ce genre de chansons fonctionnent tjs a merveille en concert...).

Alors au début du concert, grosse frayeur, il n'y avait pour ainsi dire aucun ambiance, il a bien fallu 3-4 chansons pour que ça démarre (ca contraste bien avec NTM ce week end ou c'était le feu des l'entrée dans la salle et sans interruption jusqu'à la fin =) )

Les anciens hits s'enchainent alors, ça bouge, je kiff bien.

Arrive alors ce que certains ont appelé le ventre mou du concert (une grosse partie avec May en solo puis taylor). Alors la c'était l'extase. May est vraiment un putin de zikos et rien que pour sa prestation ca valait le coup de venir! (l'hommage a freddie était d'ailleurs assez énorme, et je confirme l'écran était de bonne facture)
Taylor lui est tjs aussi habile avec ses baguettes et son petit coup de "je joue de la contrebasse avec mon pote" était vraiment cool.

Bohemian rhapsody clôturait le concert (avant le rappel) et à été fort bien menée en mélangeant habielement des images d'archives, des bandes avec la voix de freddie et la prestation de rodgers (avec même une sorte de mini dialogue a la fin comme si chacun d'entre eux prenait la parole successivement)

Ensuite le rappel, ça commence par cosmos rockin' qui passe quand même pas mal en live (elle a la pêche quoi), puis ça enchaine sur 2-3 énormes standards (We will rock you etc etc) et la ambiance de folie =)

donc pour résumé : un bon gros moment, effectivement ça n'est pas du freddie, mais c'est normal puisque ce n'est pas lui qui chante, donc on ne peut pas y aller en s'attendant à voir la même prestation.

donc globalement par rapport a ce qui était annoncé et prévisible, contrat respecté et j'ai vraiment passé un super moment (essentiellement grâce a May il est vrai =) mais la mon avis est biaisé =))

Je ne suis pas du tout du tout de ton avis sur la prestation de May. Autant, ses morceaux chantés étaient vraiment pas mal, autant ses démonstrations techniques étaient...insipides. La démo c'est bien mais autant que ça mène quelque part, parce que là j'ai pas compris. 'fin bon, dans le genre guitar hero, sans vouloir être blasé, j'ai quand même vu nettement mieux.

Pour taylor, une prestation "rigolote" comme dirait ma femme, rien de plus à ajouter.  

Un peu de queen, un peu de presta de taylor, un peu de presta de may, un peu de rodgers, un peu de queen à nouveau, voila une bouillabaisse. Correcte mais sans plus.

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°16274092
chapi
Downgradé
Posté le 25-09-2008 à 19:19:02  profilanswer

Bon, je suis pas d'accord avec l'ensemble de l'article mais sur ce passage, je ne suis pas loin de penser comme lui...

Citation :

Mais le boulet éternel de Queen, c'est le guitariste, Brian May, qui profite de la discrétion de Rodgers pour capter cette lumière que lui volait Mercury. Ses interventions sont interminables et indigestes. L'autre "historique" est le batteur Roger Taylor. Ils sont accompagnés par trois anonymes. Consigne a apparemment été donnée de ne jamais les faire apparaître sur l'écran. Ce petit monde ne cesse d'entrer et sortir comme dans une comédie de boulevard - rien à voir avec la farce macabre des Doors sans Morrison.

http://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html

---------------
n°16274333
drasche
Posté le 25-09-2008 à 19:47:57  profilanswer

Je suis (presque) d'accord avec ce passage à propos de l'album:

Citation :

C'est un objet d'une absolue inanité qui prouve que, sans l'art du vaudeville de Mercury, Queen se transforme en banal groupe de heavy rock.

Absolue non, mais l'art du vaudeville insufflé par Mercury faisait partie de l'identité du groupe et cette part d'identité est clairement perdue. Est-ce par respect pour sa mémoire s'ils n'ont pas tenté de l'imiter, chacun jugera. C'est certainement mieux qu'ils n'aient pas tenté de l'imiter, en tout cas.

Par contre, que Mercury vole la lumière à May, je suis très moyennement d'accord. D'abord parce que Mercury a poussé May à développer son jeu scénique (sans quoi peut-être que May serait beaucoup plus discret), et ensuite parce que May aime aussi parler avec le public, on le sait notamment par Queen Rocks et sa tournée solo. Perso ça me dérange pas.

Quant aux anonymes, pas d'accord, ils sont bien connus des fans de Queen. Spike Lee Edney est le cinquième Queen sur scène depuis les années 80. Les deux autres (le guitariste Jamie Moses, et le bassiste... j'ai oublié son nom [:icon9]), ils sont issus du Brian May band.

---------------
n°16274408
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-09-2008 à 19:59:23  profilanswer

chapi a écrit :

Bon, je suis pas d'accord avec l'ensemble de l'article mais sur ce passage, je ne suis pas loin de penser comme lui...

Citation :

Mais le boulet éternel de Queen, c'est le guitariste, Brian May, qui profite de la discrétion de Rodgers pour capter cette lumière que lui volait Mercury. Ses interventions sont interminables et indigestes. L'autre "historique" est le batteur Roger Taylor. Ils sont accompagnés par trois anonymes. Consigne a apparemment été donnée de ne jamais les faire apparaître sur l'écran. Ce petit monde ne cesse d'entrer et sortir comme dans une comédie de boulevard - rien à voir avec la farce macabre des Doors sans Morrison.

http://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html

Y'avait pas Spike ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°16274424
chapi
Downgradé
Posté le 25-09-2008 à 20:01:08  profilanswer

LooSHA a écrit :

Y'avait pas Spike ?

Si.

Mais anonyme hier soir. Un accompagnant lambda

---------------
n°16274441
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-09-2008 à 20:04:03  profilanswer

Dommage :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°16274450
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 25-09-2008 à 20:05:37  profilanswer

de toute façon pour chanter les chanson de Queen en live y a jamais eu mieux que vous savez qui

Spoiler :

Freddie lui meme

, le seul qui a fait exception c'était Georges Michael , et encore , si ça se peu sur we will rock you ça aurai étais peut être une catastrophe.

n°16274462
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 25-09-2008 à 20:06:59  profilanswer

bon ce week end spécial vidéo  :o  ( des demain en faite)

n°16274478
drasche
Posté le 25-09-2008 à 20:09:18  profilanswer

darthnet a écrit :

le seul qui a fait exception c'était Georges Michael , et encore , si ça se peu sur we will rock you ça aurai étais peut être une catastrophe.

George Michael est un des meilleurs chanteurs de notre époque mais il lui manque une qualité très marquante par rapport à Mercury: la voix rauque :p

---------------
n°16274480
chapi
Downgradé
Posté le 25-09-2008 à 20:09:31  profilanswer

La critique de Zegut

http://zegut.blogspot.com/2008/09/ [...] embre.html

Message cité 3 fois
Message édité par chapi le 25-09-2008 à 20:09:39

---------------
n°16274664
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 25-09-2008 à 20:32:03  profilanswer

y avais ce lien sir le blog de zegut   http://thebaltrings.com/#/home

Message édité par darthnet le 25-09-2008 à 20:32:36
n°16275271
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 25-09-2008 à 21:36:25  profilanswer

drasche a écrit :

Perso je connaissais All right now. Let's rock'n'roll baby [:suomi]

+1  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°16275314
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 25-09-2008 à 21:40:03  profilanswer

Bien écrit et certainement ce que j'en aurais pensé si j'avais pu y assister...  

[:cosmoschtroumpf]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°16275315
drasche
Posté le 25-09-2008 à 21:40:19  profilanswer

Taylor fait de la musique pour l'argent [:icon9]
On m'aurait menti? [:icon9]

Il a pourtant toujours montré qu'il adorait la scène [:icon9]

---------------
n°16275478
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 25-09-2008 à 21:53:30  profilanswer

drasche a écrit :

Taylor fait de la musique pour l'argent [:icon9]
On m'aurait menti? [:icon9]

Il a pourtant toujours montré qu'il adorait la scène [:icon9]

faut quand meme avouer que quand je vois des interview de Roger il est super bien habiller avec presques toujours des lunettes de soleil, il est à fond dedans la mega stars par excellence pour un peu on dirais qu'il se la pete mais a fond , il peu se le permettre être le batteur d'un des plus grand groupe du monde .

Ceci dit je sais pas trop en le comparant avec d'autres batteur tres connu , si il est considérer comme un tres bon batteur sans plus , ou fait'il parti des 50 meilleur batteur au monde ?.

Sinon pour la thune je pense pas , j'ai une photo de sa baraque ou d'une de ces maison putain comment c'est beau et luxueux . (je la retouve et je la poste )

Message édité par darthnet le 25-09-2008 à 21:54:03
n°16275771
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-09-2008 à 22:17:48  profilanswer

en meme temps, c pas comme s'il avait besoin d'un crédit pour se payer des vacances jusqu'à sa mort pour 3 générations, avec ce que lui a rapporté Queen, quoi :D

---------------
n°16275854
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-09-2008 à 22:25:02  profilanswer

sur le site de zeguth :
"Matthwhvn a dit…

En tout cas, Paul il ressemble vraiment à Chuck Norris!
    jeudi, 25 septembre, 2008 "

[:hurle] MERCI CAPITAINE EVIDENCE !!!

sinon, meme de l'époque de Queen, j'ai jamais spécialement apprécié les "Brighton Rock solo" et ce genre de chose, et pareil après la période Queen, quand Brian a commencé une carrière solo (qui s'est arrétée plus ou moins à la mort dans un accident de cozy powell, non ?)

mais bon, c pas pour ça qu'il faut se focaliser sur les solos, de toute façon à ce genre de concert, on vient aussi pour voir les mecs sur scène, donc faut bien qu'ils fassent un solo pour qu'on les voit :P

par contre, c bizarre que spike edney ait été relégué au rang d'aide anonyme, meme en France, les gens doivent quand meme le connaitre :o

---------------
n°16276690
drasche
Posté le 25-09-2008 à 23:31:27  profilanswer

J'aime trop le Brighton Rock solo, je ne m'en lasse pas, c'est une merveille à glisser au Panthéon du rock.

---------------
n°16277272
BoraBora
Dilettante
Posté le 26-09-2008 à 00:43:56  profilanswer

darthnet a écrit :

OK

et les fan de Free et/ou Bad company êtes vous venus ?
(pour répondre faudrait déjà qu'il viennent ds ce topic  :whistle: )

Je ne suis pas venu, parce que je ne vais de toute façon jamais à des concerts que l'on mate sur un écran. Et aussi parce que n'aimant pas Queen, je ne tiens pas à voir Paul Rodgers accompagné par eux, et encore moins leur servant de chanteur intérimaire.

Black_Jack a écrit :

En France y a personne qui est fan de Free ou Bad Company...en Angleterre ou aux USA, certainement.

Des fans, je ne sais pas, mais des gens qui aiment Free et Bad Co en France, il y en a, n'exagérons rien. ;) Mais c'est clairement peanuts par rapport aux pays anglo-saxons, où le Bad Co période Rodgers a placé 4 albums dans le top10 (USA et UK) et Free autant (mais UK seulement). Et puis "All Right Now" a été n°1 dans 20 pays et est l'une des 4 ou 5 chansons les plus diffusées de toute l'histoire de la radio rock (au UK, ils ont reçu un award en 2000 pour plus de 2 millions de passages radio... au secours  :sweat: ). Même les quelques morceaux nouveaux de Bad Co, à la fin des 90's après le retour de Rodgers dans le groupe, sortis en bonus sur des Best Of, ont été des hits énormes. Aux USA, Bad Co est sans doute plus connu et vendu que Queen dont seuls "The Game" et "Greatest Hits" ont été des succès monstrueux.

Par contre, je suis pas très amateur des années The Firm, le groupe qu'il avait monté avec Jimmy Page, ou de "The Law", avec Kenney Jones. Et son album hommage à Muddy Waters en 93 m'a laissé à peu près indifférent. En fait, depuis les années 80, je trouve la carrière de Rodgers assez erratique. Il a sorti pas mal de disques, été accompagné par un nombre de guitaristes assez impressionnant : Dave Gilmour, Slash, Jeff Beck, Buddy Guy, Jimmy Page, Brian May, Steve Miller, Brian Setzer etc. Il a chanté sur scène avec tout le monde, de B.B. King à James Cotton en passant par les Four Tops, et il reste pour moi l'un des plus grands chanteurs de blues/soul-rock issus d'Angleterre. Qui plus est, sa personnalité est attachante. Mais une grande voix sans grandes chansons, ça lasse vite, et depuis 25 ans on peut pas dire qu'il y ait eu grand chose à se mettre sous la dent côté grandes chansons. M'enfin bon... il va avoir 60 ans l'année prochaine, ce n'est pas à son âge qu'on va lui demander de redevenir aussi stupéfiant qu'il l'était dans les années 60/70. En attendant, il reste quelques grands souvenirs.  :)  

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°16279497
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 26-09-2008 à 10:43:42  profilanswer

en tous cas la reprise de RunAway chanté par Paul Rodgers  moi j'aime bien .

l'original qui date des année 60 je crois chanté par Del Shannon > http://fr.youtube.com/watch?v=_yIa [...] re=related

n°16279545
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 26-09-2008 à 10:49:59  profilanswer

drasche a écrit :

J'aime trop le Brighton Rock solo, je ne m'en lasse pas, c'est une merveille à glisser au Panthéon du rock.

j'avoue que des fois écouter  Brighton rock solo sur le live at wembley me soule , par contre j'aime beaucoup l'original celui de Sheer heart attack

n°16279591
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-09-2008 à 10:54:00  profilanswer

en tous cas, P. Rodgers, il porte plustot bien ses 60 ans :ouch: ! je lui en donnais 10 de moins !

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 26-09-2008 à 10:54:28

---------------
n°16279600
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-09-2008 à 10:54:59  profilanswer

Merci pour ton rappel BoraBora.

---------------
Horse_man
n°16280139
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-09-2008 à 11:56:05  profilanswer

putain, ce qu'on découvre sur wikipedia [:ddr555].

paul rodgers a eu 2 enfants, steve et jasmine, steve était dans un groupe en tant que guitariste et chanteur, et il a demandé à sa soeur de venir chanter ...

le groupe s'appelle BOA et la chanson pour laquelle ils sont le plus connu, Duvet, a servi d'intro à Serial Experiment Lain :eek2:

ça fait des années que je connais cette chanson, j'avais jamais fait le rapprochement [:prozac].

---------------
n°16281938
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-09-2008 à 15:09:22  profilanswer

misato a écrit :

en tous cas, P. Rodgers, il porte plustot bien ses 60 ans :ouch: ! je lui en donnais 10 de moins !

Nip Tuck :o

---------------
n°16282386
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 26-09-2008 à 15:51:55  profilanswer

y a Paul Rodgers qui joue ds NipTuck ?

n°16282452
Buta43
chie la classe
Posté le 26-09-2008 à 15:57:04  profilanswer

[:prozac]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16282558
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 26-09-2008 à 16:06:25  profilanswer

John Deacon alors !!

n°16282577
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 26-09-2008 à 16:08:49  profilanswer

A propos de John vous saviez ça  ?> http://fr.wikipedia.org/wiki/Deacy_Amp

le Deacy-amp

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  107  108  109  110  111  112

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
[topic des truands] faux titres de transportsreprise de queen de la pub Evian , c de qui ?
[topic unique] Maths @ HFRSONDAGE: Slip ou Caleçon ? Le sondage qui va changer votre vie.
Plus de sujets relatifs à : Queen [ Topic Officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)