| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 13:30:17 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 13:30:17 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii | OK
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 25-09-2008 à 17:06:38 |
Black_Jack Bo_Jack | En France y a personne qui est fan de Free ou Bad Company...en Angleterre ou aux USA, certainement. --------------- Horse_man |
misato Clavicula Nox | perso, j'avais jamais entendu ces chansons ou les noms des groupes avant que P. Rodgers s'associe avec Queen --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 18:11:32 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | t vieux --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi Downgradé | Bon, je suis pas d'accord avec l'ensemble de l'article mais sur ce passage, je ne suis pas loin de penser comme lui...
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
chapi Downgradé |
LooSHA D'abord ! | Dommage --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
darthnet kylee & Renkaii | de toute façon pour chanter les chanson de Queen en live y a jamais eu mieux que vous savez qui
, le seul qui a fait exception c'était Georges Michael , et encore , si ça se peu sur we will rock you ça aurai étais peut être une catastrophe.
|
darthnet kylee & Renkaii | bon ce week end spécial vidéo |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chapi Downgradé | La critique de Zegut
Message cité 3 fois Message édité par chapi le 25-09-2008 à 20:09:39 --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Message édité par darthnet le 25-09-2008 à 20:32:36 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message édité par darthnet le 25-09-2008 à 21:54:03 |
misato Clavicula Nox | en meme temps, c pas comme s'il avait besoin d'un crédit pour se payer des vacances jusqu'à sa mort pour 3 générations, avec ce que lui a rapporté Queen, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | sur le site de zeguth :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
drasche | J'aime trop le Brighton Rock solo, je ne m'en lasse pas, c'est une merveille à glisser au Panthéon du rock. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
darthnet kylee & Renkaii | en tous cas la reprise de RunAway chanté par Paul Rodgers moi j'aime bien .
|
|
misato Clavicula Nox | en tous cas, P. Rodgers, il porte plustot bien ses 60 ans Message cité 1 fois Message édité par misato le 26-09-2008 à 10:54:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Black_Jack Bo_Jack | Merci pour ton rappel BoraBora. --------------- Horse_man |
misato Clavicula Nox | putain, ce qu'on découvre sur wikipedia --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Buta43 chie la classe |
darthnet kylee & Renkaii | A propos de John vous saviez ça ?> http://fr.wikipedia.org/wiki/Deacy_Amp
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| [topic des truands] faux titres de transports | reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? |
| [topic unique] Maths @ HFR | SONDAGE: Slip ou Caleçon ? Le sondage qui va changer votre vie. |
| Plus de sujets relatifs à : Queen [ Topic Officiel ] | |