Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

Sheer Heart Attack - Noté l'album !! - de 1 (pourri) à 10 (un bijou)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  107  108  109  110  111  112
Auteur Sujet :

Queen [ Topic Officiel ]

n°16217490
drasche
Posté le 19-09-2008 à 19:16:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je le réécouterai encore, on sait jamais. Mais je suis conscient que je juge en tant que fan de Queen, pas juste en tant qu'amateur de musique. J'ai trouvé également que la guitare de May est trop peu présente. Elle ne se fait remarquer qu'à partir du 6è morceau me semble-t-il (We believe)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 19-09-2008 à 19:16:53  profilanswer

n°16227523
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 20-09-2008 à 23:29:25  profilanswer

http://fr.youtube.com/watch?v=YRrAwCRrVSo
 [:hide]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°16229161
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-09-2008 à 02:24:05  profilanswer

pas eu le courage de l'acheter à 18 euros :/

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°16229994
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 21-09-2008 à 10:54:08  profilanswer

n°16230850
Splinter
:[
Posté le 21-09-2008 à 13:31:28  profilanswer

La critique de Télérama :

Citation :

The cosmos rocks vaut mieux que les disques bof bof publiés par Paul Rodgers depuis le très bon Muddy Water Blues en 1993. Mais on est loin de la ­sobre alchimie de Free autrefois ou même de l'efficacité des premiers Bad Company, écrins parfaits pour la prodigieuse voix sensible et rocailleuse du chanteur. L'album est aussi - mais ce n'est pas dur - supérieur à tout ce que Brian May ou Roger Taylor ont pu graver en solo après (et même avant) la mort de Freddie Mercury. Cela fait-il un bon album de Queen pour autant ? Non. Sans Mercury (sa voix, sa plume et d'évidence son influence), le groupe manque cruellement de la magie, de la folie et de l'autodérision qui en ­faisaient ce monstre mégalo d'éclectisme et de grandiloquence que l'on adorait (ou détestait) avec passion. Associé à Paul Rodgers, le Queen de May et Taylor (John Deacon a jeté le gant) n'est plus qu'un supergroupe de heavy FM bien carrossé avec un penchant certain pour les choeurs et les harmonies à plusieurs voix. Bien sûr, le son de guitare si particulier de May est toujours présent, les effets de style « queenesques » pointent leur nez par endroits, mais l'album renvoie surtout aux patauds I want it all ou One vision de la fin des ­eighties. Aucune trace, hélas, des audaces à la Somebody to love et Seaside Rendez-vous ou même de l'impeccable veine pop d'un Don't stop me now. The cosmos rocks ? Peut-être, mais pas vraiment en finesse.

---------------
Last.fm
n°16230941
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 21-09-2008 à 13:45:26  profilanswer

Splinter a écrit :

Citation :

The cosmos rocks vaut mieux que les disques bof bof publiés par Paul Rodgers depuis le très bon Muddy Water Blues en 1993. Mais on est loin de la ­sobre alchimie de Free autrefois ou même de l'efficacité des premiers Bad Company, écrins parfaits pour la prodigieuse voix sensible et rocailleuse du chanteur. L'album est aussi - mais ce n'est pas dur - supérieur à tout ce que Brian May ou Roger Taylor ont pu graver en solo après (et même avant) la mort de Freddie Mercury. Cela fait-il un bon album de Queen pour autant ? Non. Sans Mercury (sa voix, sa plume et d'évidence son influence), le groupe manque cruellement de la magie, de la folie et de l'autodérision qui en ­faisaient ce monstre mégalo d'éclectisme et de grandiloquence que l'on adorait (ou détestait) avec passion. Associé à Paul Rodgers, le Queen de May et Taylor (John Deacon a jeté le gant) n'est plus qu'un supergroupe de heavy FM bien carrossé avec un penchant certain pour les choeurs et les harmonies à plusieurs voix. Bien sûr, le son de guitare si particulier de May est toujours présent, les effets de style « queenesques » pointent leur nez par endroits, mais l'album renvoie surtout aux patauds I want it all ou One vision de la fin des ­eighties. Aucune trace, hélas, des audaces à la Somebody to love et Seaside Rendez-vous ou même de l'impeccable veine pop d'un Don't stop me now. The cosmos rocks ? Peut-être, mais pas vraiment en finesse.

ça résume un peu ce que j'ai dit plus haut  ( d'une autre manière ) , de toute façon faut pas se leurrer  Queen c'est bien est Fini , l'alchimie des 4 n'est plus .  :(  
mais je le trouve pas mauvais cet album ( cosmo rock).certes y a mieux , mais y a aussi pire, et je me répète je trouve May et Taylor vraiment très bon Musicien .

Message édité par darthnet le 21-09-2008 à 13:52:20
n°16230950
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 21-09-2008 à 13:47:14  profilanswer

Alchimie avec un i :o (tu as fait 3 fois la faute auparavant)

---------------
Horse_man
n°16230976
Splinter
Posté le 21-09-2008 à 13:50:43  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Alchimie avec un i :o (tu as fait 3 fois la faute auparavant)

C'est pas la seule faute :d

---------------
Last.fm
n°16230982
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 21-09-2008 à 13:51:34  profilanswer

C'est celle là qui me dérangeait le plus :o

---------------
Horse_man
n°16230991
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 21-09-2008 à 13:53:08  profilanswer

de quoi vous parler ??  :??:  :o  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 13:53:08  profilanswer

n°16231133
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-09-2008 à 14:25:01  profilanswer

Du dernier mauvais album [:prodigy]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°16231222
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 21-09-2008 à 14:43:53  profilanswer

LooSHA a écrit :

Du dernier mauvais album [:prodigy]

ta écoute l'album en entier ?  

n°16231227
BillyCorga​n
Posté le 21-09-2008 à 14:45:30  profilanswer

Splinter a écrit :

Citation :

Ca résume assez bien ce que j'en pense aussi...
Fallait pas se leurrer... je n'attendais pas grand chose de ce disque... et n'obtient de fait pas beaucoup plus. Seul 2, 3 titres que je réécouterai de temps en temps... pour le reste, je passe à autre chose.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°16231235
drasche
Posté le 21-09-2008 à 14:47:47  profilanswer

darthnet a écrit :

ta écoute l'album en entier ?  

Moi je l'ai écouté et je l'ai trouvé mauvais.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°16231893
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-09-2008 à 16:38:51  profilanswer

en meme temps, télérama :pfff:

déja, ok, roger ses albums solos sont limites inécoutables, sauf l'excellent happiness? en 1994, par contre Brian, Back to The Light est vraiment génial, et Another World est pas mal non plus ... balayé ces albums d'un revers de la main comme ça, c aller un peu vite en besogne :o

de plus, le brave critique cite des chansons récentes comme mauvaises et des chansons plus anciennes comme bonnes, il a donc un avis très biaisé ...

ceci dit, j'ai pas écouté le nouvel album et je veux bien croire, que, là dessus, il ait raison parce que j'avoue ne pas etre très enthousiasmé par l'évenement ...

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°16232642
Splinter
Posté le 21-09-2008 à 18:15:02  profilanswer

misato a écrit :

en meme temps, télérama :pfff:

Ca je m'y attendais :lol:

Faut arrêter l'aveuglement fanboy. J'ai Happiness?, il est très mauvais, de même que Electric Fire, que j'avais écouté en son temps. J'ai également écouté quelques albums solo de May, c'est juste nul.

En l'occurrence le chroniqueur de Télérama montre en quelques lignes qu'il s'y connaît un minimum sur le sujet.

---------------
Last.fm
n°16232835
Timoonn
Posté le 21-09-2008 à 18:36:18  profilanswer

Ca reste subjectif :d
Moi je trouve bien don't stop me now et somebody to love imbuvables, malgré leurs succès :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°16232860
Splinter
Posté le 21-09-2008 à 18:39:34  profilanswer

Timoonn a écrit :

Ca reste subjectif :d

Comme tout avis, naturellement :o De là à rejeter toute critique de Télérama parce que ça vient de Télérama... (le magazine culturel le plus ouvert d'esprit que je connaisse, soit dit en passant).

---------------
Last.fm
n°16235671
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-09-2008 à 00:45:10  profilanswer

mouais, moi j'ai lu quelques télérama, et je suis souvent pas d'accord avec leurs jugements, façon "nous on a bon gout, vous masses aveugles et sourdes, on va sélectionner ce qu'il vous faut parce que vous etes trop cons et pas assez cultivés pour choisir"

après, moi j'ai trouvé Happiness? plustot bon, bien au-dessus de ses autres albums. de meme, je suis fan de Brian May en solo (meme s'il s'égare un peu et tourne en rond, quand personne n'est là pour le critiquer comme dans Queen), c pas au point de Freddie qui nous sort en solo une soupe pop / FM assez écoeurante...

mais bon, ça reste que des avis, forcément subjectifs. simplement, quitte à avoir un avis, de toute façon subjectif, je préfère me le faire moi-meme plustot que de lire un magasine, surtout du calibre de télérama. mais encore une fois, c juste car de ce que j'en ai lu, je suis souvent pas d'accord avec eux :o
(de meme qu'à une époque, je ne lisais pour l'informatique que PC team car ils aimaient les memes jeux que moi ... enfin je sais pas si c un exemple très parlant :lol: !)

FtY

Message édité par misato le 22-09-2008 à 13:20:15

---------------
n°16235683
Timoonn
Posté le 22-09-2008 à 00:47:10  profilanswer

RIP PC Team :o

---------------
n°16238938
LeroyBrown
Now I'm Here
Posté le 22-09-2008 à 13:45:28  profilanswer

J'ai fais la plus grosse c******* de ma vie en achetant cette bouze infame de musique. Et ils n'ont pas honte de publier un truc pareil. Il n'y a vraiment plus que le nom de Queen (pour attirer le couillon et son porte feuille) sur la pochette dans cet album. Les chansons se suivent et sentent soit le réchauffé (Cosmos Rockin' = One Vision qui n'est déjà pas terrible) soit sont toute molle au point où je me suis endormis au beau milieu. Dans un effroyable cauchemar je me suis réveillé sur C-lebrity  :sweat: . J'aurai mieux dû dormir quelques minutes de plus c'était moins terrible de mon cauchemar. Paul Rodgers est perdu dans des compo qui ne le correspondent ou qui font pseudo Bad Co des mauvais jours. Brian May a oublié sa Red Special ou le son n'est plus le même. Très décevant pour un album de Queen.  :sarcastic:

n°16239953
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 22-09-2008 à 15:20:10  profilanswer

LeroyBrown a écrit :

J'ai fais la plus grosse c******* de ma vie en achetant cette bouze infame de musique. Et ils n'ont pas honte de publier un truc pareil. Il n'y a vraiment plus que le nom de Queen (pour attirer le couillon et son porte feuille) sur la pochette dans cet album. Les chansons se suivent et sentent soit le réchauffé (Cosmos Rockin' = One Vision qui n'est déjà pas terrible) soit sont toute molle au point où je me suis endormis au beau milieu. Dans un effroyable cauchemar je me suis réveillé sur C-lebrity  :sweat: . J'aurai mieux dû dormir quelques minutes de plus c'était moins terrible de mon cauchemar. Paul Rodgers est perdu dans des compo qui ne le correspondent ou qui font pseudo Bad Co des mauvais jours. Brian May a oublié sa Red Special ou le son n'est plus le même. Très décevant pour un album de Queen.  :sarcastic:

c'est pas un album Queen ( faut pas déconner ) en tous cas je le catalogue pas en tant qu'album de queen , à ne pas mettre à la suite de Made in Heaven , mais a classer derrière Georges michael and queen five live .

n°16257685
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-09-2008 à 11:10:38  profilanswer

Bon yen a qui seront la ce soir?

---------------
antithéiste
n°16259057
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-09-2008 à 13:44:58  profilanswer

Trop cher.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°16261053
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-09-2008 à 16:21:25  profilanswer

sale pauvre.

set list du concert qu'ils ont donné hier a Antwerp :

Setlist

Surf’s Up…Schools Out!
Tie Your Mother Down
Fat Bottomed Girls

Another One Bites The Dust
 I Want It All
 I Want To Break Free
C-Lebrity

Seagull
 Love Of My Life
 ‘39
I’m In Love With My Car
 Say Its Not True

Bad Company
 Time To Shine

Bijou

Last Horizon

Crazy Little Thing Called Love

Show Must Go On

Radio GaGa

Bohemian Rhapsody

-

Cosmos Rocks

All Right Now
 We Will Rock You
We Are The Champions

rien que ce qui est en gras me fait deja saliver =) (en gros que des trucs qui ne sont pas dans le nouvel album quasiment looool)

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 24-09-2008 à 16:23:31

---------------
antithéiste
n°16261104
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-09-2008 à 16:25:15  profilanswer

Encore heureux, sinon ça serait chiant. Je les ai déjà vu au Zenith, et c'était bien moins cher...

---------------
n°16261170
Timoonn
Posté le 24-09-2008 à 16:29:50  profilanswer

kriloner a écrit :

sale pauvre.

set list du concert qu'ils ont donné hier a Antwerp :

Setlist

Surf’s Up…Schools Out!
Tie Your Mother Down
Fat Bottomed Girls

Another One Bites The Dust
 I Want It All
 I Want To Break Free
C-Lebrity

Seagull
 Love Of My Life
 ‘39
I’m In Love With My Car
 Say Its Not True

Bad Company
 Time To Shine

Bijou

Last Horizon

Crazy Little Thing Called Love

Show Must Go On

Radio GaGa

Bohemian Rhapsody

-

Cosmos Rocks

All Right Now
 We Will Rock You
We Are The Champions

rien que ce qui est en gras me fait deja saliver =) (en gros que des trucs qui ne sont pas dans le nouvel album quasiment looool)

Et donc c'était avec la voie de Rodger [:totoz]

Message édité par Timoonn le 24-09-2008 à 16:30:10

---------------
n°16261272
drasche
Posté le 24-09-2008 à 16:38:28  profilanswer

Ca m'étonnerait que Love of my life, Bijou, '39 ou I'm in love with my car soient chantés par Rodgers :o (en fait Bijou sera repris par Freddie)

---------------
n°16261937
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-09-2008 à 17:26:47  profilanswer

moi j'aime bien Radio GaGa sur le CD "return of the champions", chanté par Roger (Taylor) ... mais bon, j'ai fait bcp de folies ces derniers temps, je suis content de pas avoir pris de places :P

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 24-09-2008 à 17:27:14

---------------
n°16264422
BillyCorga​n
Posté le 24-09-2008 à 21:49:49  profilanswer

misato a écrit :

moi j'aime bien Radio GaGa sur le CD "return of the champions", chanté par Roger (Taylor) ... mais bon, j'ai fait bcp de folies ces derniers temps, je suis content de pas avoir pris de places :P

Eux aussi... http://fr.youtube.com/watch?v=lAVV [...] re=related

[:ddr555]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°16264830
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-09-2008 à 22:17:32  profilanswer

oh putain :ouch: ! [:zirk]

Message édité par misato le 24-09-2008 à 22:17:46

---------------
n°16265478
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 24-09-2008 à 23:10:49  profilanswer

j'avais déjà depuis un moment  , ce sont des prisonniers d"une prison chinoise . tous cas vraiment bien l'échographie musicale

Message cité 1 fois
Message édité par darthnet le 24-09-2008 à 23:11:26
n°16265511
Timoonn
Posté le 24-09-2008 à 23:13:41  profilanswer

darthnet a écrit :

j'avais déjà depuis un moment  , ce sont des prisonniers d"une prison chinoise . tous cas vraiment bien l'échographie musicale

[:cerveau autobot]

---------------
n°16265544
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 24-09-2008 à 23:16:14  profilanswer

j'en etais sur !! :o  

n°16265709
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-09-2008 à 23:34:58  profilanswer

ils disent philippines sur la page youtube de la video ... pourquoi chinois alors :??:

j'ai acheté un album de Wham! (celui où ya Careless Whisper :love: ), putaiiinn les années 80, ouch. ceci dit, G. Michael a vraiment une voix proche de celle de Freddie, c impressionnant par moment.
meme si il fait vraiment des trucs sirupeux, plus sirupeux que Freddie en solo. plus je découvre l'album, plus je me dis qu'artistiquement, ça n'aurait jamais marché entre lui et Brian et Roger, qui sont en plus les éléments les plus rock de Queen :D

Message édité par misato le 24-09-2008 à 23:37:56

---------------
n°16268482
Dephi
Posté le 25-09-2008 à 10:50:18  profilanswer

:hello:

J'étais au concert hier soir et malgré le prix prohibitif des places, je ne le regrette pas..
:love:

J'ai jamais pu voir Queen du vivant de Freddie, je me console donc avec ce concert...
Petit succès pour le concert, Bercy semblait à moitié vide...
Un peu trop de nouvelles chansons à mon gout (ca se comprends, ils ont un album a vendre..) mais j'ai vraiment pris mon pied sur les anciennes...
Bonne ambiance dans la fosse, un Bryan en grande forme (quel talent ce musiquos quand meme) tout comme Roger Taylor..
Agréablement surpris par Paul Rogers, ca vaudra jamais Mercury (présence sur scène, fantaisie..) mais c'est quand même très agréable à écouter...
J'ai trouvé l'hommage à Freddie très émouvant, pas du tout pompeux, bcp de retenue..

Par contre, j'ai eu l'impression d'écouter Return of the Champions en live, playlist (en moins complète), arrangements musicaux et vocaux quasiment identiques...

Mention spéciale à "Love of my life" par May, très touchant et merveilleusement interprété..
On aurait presque pu se croire à Wembley... :love:

Comme le dis une copine, je peux mourir heureux, j'ai vibré et chanté sur "Bohemian ..." ou "Show must go on"... :D

Pour ceux qui y étaient, votre avis ???

Ps : j'ai écouté et j'aime vraiment pas "Cosmos Rocks", C simple, j'ai pas eu l'impression d'écouter un album de "Queen"..

---------------

n°16268523
chapi
Downgradé
Posté le 25-09-2008 à 10:54:48  profilanswer

VU hier soir.
Avis franchement mitigé. Gros ventre mou au milieu de concert, ou chacun y va de son solo. Malheureusement, Rodgers n'est pas Mercury comme May n'est pas Satriani, et Taylor nous sort un solo inutile.

La voix de rodgers n'est pas si mal, il a un timbre qui rappelle freddy mais la comparaison s'arrête ici. Il lui manque le coffre nécessaire pour supporter des morceaux tels que show must go on, et nous avions l'impression que le groupe derrière le dominait largement.

Quelques bons moments avec notamment Bohemian qui est un savant mélange de vidéos/son de mercury, de musique live et de chants de rodgers.

Donc, voila, bien mais pas top.

Mais j'etais invité, donc bon :D

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°16268579
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 25-09-2008 à 11:02:26  profilanswer

Dephi a écrit :

:hello:

J'étais au concert hier soir et malgré le prix prohibitif des places, je ne le regrette pas..
:love:

J'ai jamais pu voir Queen du vivant de Freddie, je me console donc avec ce concert...
Petit succès pour le concert, Bercy semblait à moitié vide...
Un peu trop de nouvelles chansons à mon gout (ca se comprends, ils ont un album a vendre..) mais j'ai vraiment pris mon pied sur les anciennes...
Bonne ambiance dans la fosse, un Bryan en grande forme (quel talent ce musiquos quand meme) tout comme Roger Taylor..
Agréablement surpris par Paul Rogers, ca vaudra jamais Mercury (présence sur scène, fantaisie..) mais c'est quand même très agréable à écouter...
J'ai trouvé l'hommage à Freddie très émouvant, pas du tout pompeux, bcp de retenue..

Par contre, j'ai eu l'impression d'écouter Return of the Champions en live, playlist (en moins complète), arrangements musicaux et vocaux quasiment identiques...

Mention spéciale à "Love of my life" par May, très touchant et merveilleusement interprété..
On aurait presque pu se croire à Wembley... :love:

Comme le dis une copine, je peux mourir heureux, j'ai vibré et chanté sur "Bohemian ..." ou "Show must go on"... :D

Pour ceux qui y étaient, votre avis ???

Ps : j'ai écouté et j'aime vraiment pas "Cosmos Rocks", C simple, j'ai pas eu l'impression d'écouter un album de "Queen"..

finalement j'y suis pas aller au concert , le pb c'est paul Rodgers , aller à un concert de QUeen et écouter un autre chanteur , non , franchement non , j'avais même proposer a un pote de venir , il a rigoler , lui même à dit "Queen c'est avec Mercury personne d'autres, pi d'abord t'entend parler de queen à la tv , y a que les fan qui sont au courant de la tournée et du nouvel album , Queen est mort avec Mercury , + de 80% des ancien fan s'en tape de Paul Rodgers , c'est juste une nouvelle carriere pour May et Taylor" (mots pour mots ), et Cosmo rock je le considère pas comme un album Queen. Comme dit Drasche , ca devrais s'appeler Paul Rodgers featuring Queen.  

n°16268801
preem
Light the sun.
Posté le 25-09-2008 à 11:27:19  profilanswer

J'étais au concert également, et sympa mais sans plus. En gros la même chose qu'au Zénith y'a 4 ans.

Sur Bohemian Rhapsody et Bijou, ils ont flingué leur pauvre chanteur :d. Tu écoutes 1h30 de Paul Rodgers et soudain tu entends Freddie 2 minutes et tu te dis que le fossé est abyssal. C'est tout simplement un autre monde.
D'ailleurs (et même s'il a qd même une voix intéressante) il a vraiment lutté sur quelques titres, notamment sur Radio Ga Ga.

Encore une fois, comme y'a 4 ans, je me suis pris en sortant à imaginer ce que ça devait être avec Freddie...

---------------
Flick r
n°16269700
chapi
Downgradé
Posté le 25-09-2008 à 12:57:22  profilanswer

preem a écrit :

J'étais au concert également, et sympa mais sans plus. En gros la même chose qu'au Zénith y'a 4 ans.

Sur Bohemian Rhapsody et Bijou, ils ont flingué leur pauvre chanteur :d. Tu écoutes 1h30 de Paul Rodgers et soudain tu entends Freddie 2 minutes et tu te dis que le fossé est abyssal. C'est tout simplement un autre monde.
D'ailleurs (et même s'il a qd même une voix intéressante) il a vraiment lutté sur quelques titres, notamment sur Radio Ga Ga.

Encore une fois, comme y'a 4 ans, je me suis pris en sortant à imaginer ce que ça devait être avec Freddie...

Totalement d'accord.
C'est un peu "Bon, ce soir vous avez eu ça, mais si freddy était là vous auriez eu cela". Bonjour la frustration

Rien à voir, mais j'ai trouvé que l'ecran vidéo avait une qualité hallucinante.

Message édité par chapi le 25-09-2008 à 12:58:45

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°16269964
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2008 à 13:30:17  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  107  108  109  110  111  112

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
[topic des truands] faux titres de transportsreprise de queen de la pub Evian , c de qui ?
[topic unique] Maths @ HFRSONDAGE: Slip ou Caleçon ? Le sondage qui va changer votre vie.
Plus de sujets relatifs à : Queen [ Topic Officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)