| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 19:16:53 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://fr.youtube.com/watch?v=YRrAwCRrVSo
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
misato Clavicula Nox | pas eu le courage de l'acheter à 18 euros --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Splinter :[ | La critique de Télérama :
--------------- Last.fm |
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 21-09-2008 à 13:52:20 |
Black_Jack Bo_Jack | Alchimie avec un i --------------- Horse_man |
Splinter :[ |
Black_Jack Bo_Jack | C'est celle là qui me dérangeait le plus --------------- Horse_man |
darthnet kylee & Renkaii | de quoi vous parler ?? |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 13:53:08 ![]() ![]() |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
misato Clavicula Nox | en meme temps, télérama --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca reste subjectif --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
misato Clavicula Nox | mouais, moi j'ai lu quelques télérama, et je suis souvent pas d'accord avec leurs jugements, façon "nous on a bon gout, vous masses aveugles et sourdes, on va sélectionner ce qu'il vous faut parce que vous etes trop cons et pas assez cultivés pour choisir" après, moi j'ai trouvé Happiness? plustot bon, bien au-dessus de ses autres albums. de meme, je suis fan de Brian May en solo (meme s'il s'égare un peu et tourne en rond, quand personne n'est là pour le critiquer comme dans Queen), c pas au point de Freddie qui nous sort en solo une soupe pop / FM assez écoeurante... mais bon, ça reste que des avis, forcément subjectifs. simplement, quitte à avoir un avis, de toute façon subjectif, je préfère me le faire moi-meme plustot que de lire un magasine, surtout du calibre de télérama. mais encore une fois, c juste car de ce que j'en ai lu, je suis souvent pas d'accord avec eux FtY Message édité par misato le 22-09-2008 à 13:20:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | RIP PC Team --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
kriloner cold-hearted bastard | Bon yen a qui seront la ce soir? --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | sale pauvre. set list du concert qu'ils ont donné hier a Antwerp : Setlist Surf’s Up…Schools Out! -
Cosmos Rocks
rien que ce qui est en gras me fait deja saliver =) (en gros que des trucs qui ne sont pas dans le nouvel album quasiment looool) Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 24-09-2008 à 16:23:31 --------------- antithéiste |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 24-09-2008 à 16:30:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
misato Clavicula Nox | moi j'aime bien Radio GaGa sur le CD "return of the champions", chanté par Roger (Taylor) ... mais bon, j'ai fait bcp de folies ces derniers temps, je suis content de pas avoir pris de places Message cité 1 fois Message édité par misato le 24-09-2008 à 17:27:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
misato Clavicula Nox | oh putain Message édité par misato le 24-09-2008 à 22:17:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 24-09-2008 à 23:11:26 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
misato Clavicula Nox | ils disent philippines sur la page youtube de la video ... pourquoi chinois alors j'ai acheté un album de Wham! (celui où ya Careless Whisper Message édité par misato le 24-09-2008 à 23:37:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
preem Light the sun. | J'étais au concert également, et sympa mais sans plus. En gros la même chose qu'au Zénith y'a 4 ans.
--------------- Flick r |
chapi Downgradé |
Message édité par chapi le 25-09-2008 à 12:58:45 --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 13:30:17 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |