| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
nekikool1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 07:31:22 ![]() ![]() |
everfrost Amused | --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Don't lose your head --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 00:30:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
misato Clavicula Nox | Hot Space pue encore plus les années 80, à ce train-là ... mais c vrai que A Kind of Magic (l'album), mis à part les 2, 3 supers-connues (chanson-titre, One Vision, Friends Will be Friends, Who Wants To Live Forever), franchement je crois que c celui qui me gonfle le plus, en fait --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jimorrsion |
|
darthnet kylee & Renkaii | We Will Rock You & We Are The Champion
Message édité par darthnet le 20-11-2007 à 22:29:14 |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 22:31:13 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
misato Clavicula Nox | putain. 16 ans --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 14:05:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 14:07:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
darthnet kylee & Renkaii | vous avez sponsoriser votre etoile ?
|
misato Clavicula Nox | sont marrants, mais putain que je déteste les sites en flash --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darthnet kylee & Renkaii |
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 25-11-2007 à 00:09:46 |
Jimorrsion | Petit dvd sympa avec une bio (en anglais sous titré en français) et les clips du Monsieur en solo ... |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jimorrsion | pour un hommage à un homme mort ! oui en effet ils auraient pu faire gaf ! |
misato Clavicula Nox | ouais, non mais skyblog quoi ... meme pas envie de cliquer sur les liens --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Clair ca décrédibilise d'entrée --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
darthnet kylee & Renkaii | faites pas les malinois , y en a des bon , c'est pas forment tenu pas des 14ans, vous verez bien
|
Jimorrsion | http://leroybrown.skyrock.com/
|
--------------- Last.fm |
Jimorrsion | Yes Gay and Proud ! Ok ... |
darthnet kylee & Renkaii | Pub pour le Live at Montreal
|
Splinter :[ | Pour répondre au sondage, moi c'est clairement "I'm in love with my car" et, si je peux me permettre, "Fight from the inside" --------------- Last.fm |
Jimorrsion |
|
Splinter :[ | Ce n'est absolument pas ce que j'ai lu dans la plupart des bouquins et des articles consacrés au groupe. En particulier en ce qui concerne les synthés.
Jimorrsion |
|
drasche | Je cite: For example, he was able to imitate an orchestra in the song "Procession", in "Get Down, Make Love", he was able to create sound effects with his guitar that were so unusual that many thought a synthesizer was being used.
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Jimorrsion |
Message cité 2 fois Message édité par Jimorrsion le 26-11-2007 à 21:30:11 |
misato Clavicula Nox | décidément, j'ai vraiment du mal à te comprendre, si ça te plait tant que ça de dire qu'ils ont fait de la merde (aussi bien Queen que Pink Floyd) après le milieu des années 70, t'écoutes pas et c'est tout --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Jimorrsion |
Message édité par Jimorrsion le 26-11-2007 à 22:03:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |