| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 17:00:01 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 31-10-2007 à 17:02:29 |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 17:00:01 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | bah c la police "Queen", quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darthnet kylee & Renkaii |
kalimeroo |
|
|
kalimeroo | C'est vrai |
Bam Gotti je regularise t'entends |
--------------- 1 pour les gangsters, 2 pour les cambrioleurs, 3 pour les revolvers dont le mecanisme ne bloque pas. A la guerre comme a la guerre t'entends negros, qui fera cet euro... |
kalimeroo | Calotte sur ta bouche |
kalimeroo | Tu parles de celui là ? C'était un officiel sorti qu'en zone 1, non ? D'autant plus qu'il me semble que l'image avait été retraitée pour celui là (contrairement à la version qui passait à la télé où l'image était très sombre). Edit : quand je dis officiel, je veux dire "non bootleg", mais effectivement, la sortie de ce DVD n'émanait apparemment pas du groupe (ou plutôt de ce qu'il en reste). Message édité par kalimeroo le 31-10-2007 à 20:32:43 |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 20:30:46 ![]() ![]() |
kalimeroo | Aaaah ok, pas en simultané |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 11:18:18 ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
bertty Ça ira | A voté Message cité 1 fois Message édité par bertty le 03-11-2007 à 09:06:17 |
everfrost Amused | You and I
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
banditmagnia Profil : de fer | I'm in love with my car (La seule chanson de Roger (chantée) que j'aime )
|
bertty Ça ira |
|
|
|
misato Clavicula Nox | you and I
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kalimeroo | "No Life" la chaîne de télé Message cité 1 fois Message édité par kalimeroo le 03-11-2007 à 16:26:10 |
banditmagnia Profil : de fer |
|
drasche | C'est fou. Ce sondage m'a incité à me remettre à fond dans les albums des 70's et dans la foulée, je me suis constitué un large bestof des chansons de Queen et j'ai 134 morceaux que je vais me jouer pas mal de temps en shuffle, je le sens bien Message cité 1 fois Message édité par drasche le 05-11-2007 à 00:05:49 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 11:19:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
misato Clavicula Nox |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 07:38:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TonyBanks Conflit Social | je viens d'écouter la reprise de bohemian rhapsody par montserrat caballé et bruce dickinson |
Jimorrsion | Et ... |
bertty Ça ira |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nekikool1 | enrme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |