| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
Jimorrsion | Reprise du message précédent :
Message édité par Jimorrsion le 26-11-2007 à 22:03:07 |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 22:02:17 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Jimorrsion |
|
misato Clavicula Nox | sauf que Queen tournait depuis 2 ans dans le circuit extrèmement vivace des groupes de rock de "cabaret" à Londres ... et à l'époque, je crois que c'était simplement l'esprit scientifique de Roger, Brian et John (qui ont tous faits des études scientifiques) qui essayaient de bidouiller pour obtenir les sons d'un synthé pour faire un truc "différent" ou ptet tout simplement "moins cher" peut-etre aussi qu'ils avaient peur qu'on les prenne pour un groupe de rock progressif Message cité 1 fois Message édité par misato le 26-11-2007 à 22:13:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 22:21:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
misato Clavicula Nox | c vrai que The Miracle, je le mettrais dans le meme paquet que The Game et The Works, cad pas dans les meilleurs ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Splinter :[ | Moi j'aime bien The Miracle, surtout pour des chansons hyper datées comme "Khashoggi's Ship" ou encore "Party", voire "Was it all worth it ?", que je trouve assez tristement prémonitoire...
--------------- Last.fm |
Splinter :[ |
Pourtant, de mon point de vue, c'est un groupe de rock progressif (à cette époque là, c'est à dire au tout début des années 70). Un morceau comme "The Prophet's Song", voire "Bohemian Rhapsody", sont très typées rock prog. Message édité par Splinter le 26-11-2007 à 22:29:17 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 22:28:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 22:29:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2007 à 22:30:16 |
Tain t'es balèze toi, tu sais ce dont les gens ont conscience sans l'exprimer
Oui, grandiloquent, dans la mesure où ce sont des morceaux pompeux comme sait le faire Queen...
Pas plus ni moins que les deux autres...
Je pense que tu te trompes sur la définition de "titre FM" parce que "Tear it up", pour moi c'est pas FM. Pas spécialement en tout cas. Rien à voir avec "Radio Gaga", titre FM par excellence, ou encore "Another One Bites the Dust"... Message cité 1 fois Message édité par Splinter le 26-11-2007 à 22:38:01 --------------- Last.fm |
Jimorrsion |
Message cité 1 fois Message édité par Jimorrsion le 28-11-2007 à 00:58:17 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 22:51:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jimorrsion |
|
Mustapha et Fat Bottomed Girls sont ridicules. Don't Stop Me Now est effectivement une perle, sans doute l'un des meilleurs morceaux de Queen. Pour le reste, RAS Message cité 2 fois Message édité par Splinter le 26-11-2007 à 22:56:04 --------------- Last.fm |
Jimorrsion | Mustapha est ridicule ! Les paroles oui (tout comme Bicycle Race) mais la puissance vocale sauve l'affaire ... |
Jimorrsion |
|
Jimorrsion |
|
bertty Ça ira |
|
Jimorrsion |
bertty Ça ira | Tiens en parlant de Queen, vous pensez quoi de ce que j'ai dit ici : Message édité par bertty le 27-11-2007 à 22:05:42 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 23:12:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jimorrsion | En effet ! Message édité par Jimorrsion le 27-11-2007 à 23:14:42 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Jimorrsion |
|
darthnet kylee & Renkaii | encore 19 votes et c'est partie pour la 2eme partie du sondage |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 22:53:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 20:18:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kalimeroo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |