Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

Sheer Heart Attack - Noté l'album !! - de 1 (pourri) à 10 (un bijou)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  107  108  109  110  111  112
Auteur Sujet :

Queen [ Topic Officiel ]

n°13071567
kalimeroo
Posté le 25-10-2007 à 00:13:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yems93 [:aloy] :o  (pas Keyzer93)

mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 00:13:21  profilanswer

n°13071579
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-10-2007 à 00:14:40  profilanswer

oups :sweat:

merci, édité :o

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13071753
drasche
Posté le 25-10-2007 à 00:31:41  profilanswer

Oué bon, sans vouloir faire la langue de pute, une marque de fabrique de Queen, c'était les retours de son durant les concerts :o (à la fin en plus)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°13072256
BoraBora
Dilettante
Posté le 25-10-2007 à 02:08:25  profilanswer

misato a écrit :

je crois qu'on perd notre temps :sarcastic:

mais t'as raison pour Led Zep, ils ont repompé, ça c'est sur :o ... en meme temps, l'énergie que le groupe dégage est assez unique, et chaque membre de son coté est un monstre, des showmen redoutables, doublés de techniciens hors-pair, et surtout, rodés à travailler ensemble, ça donne un truc extraordinaire (suffit de voir le double DVD qu'ils ont sorti ya quelques années :love: !)

et ça, ça m'étonnerait qu'on le retrouve souvent chez les gens qu'ils ont repompé.

Tu serais surpris. ;) Et j'ai tous les albums de Led Zep, ça n'empêche pas (à part le dernier). Je les avais en vinyl, je me les suis racheté en CD. [:spamafote]

Citation :

maintenant, j'avoue aussi que je ne te comprends pas, et ne comprendrai jamais l'intéret de créer un topic tel que ton topic de sondage.

comme dirait keyser93 yems93, "si tu kiffes pas t'écoutes pas et c'est tout" :spamafote:. pas la peine de venir faire chier les gens en leur disant que ce qu'ils écoutent c'est "surfait", "surévalué", ou dieu sait quel autre terme tordu et/ou blessant. ça veut dire quoi ? que tu sais mieux qu'eux ce qu'il faudrait qu'ils écoutent ? ça va les chevilles ?

Effectivement, tu ne comprends pas. L'intérêt, c'est qu'il est impossible de parler de musique un peu ancienne sérieusement sur ce forum en dehors des 4 ou 5 groupes mythifiés par les djeunzes (Queen/Floyd/Led Zep/...). Et quand je dis "sérieusement", je veux dire paradoxalement de manière décontractée et relative, au lieu de faire de l'agiographie de moutons idolâtres. Donc oui, sur ce topic, on peut enfin se marrer et discuter d'artistes que l'on aime ou n'aime pas sans se prendre 92 fanboys de 17 ans sur le dos qui ont l'impression que tu as insulté leur mère et remis en question leur existence juste parce que tu as dit que Led Zep étaient de gros pompeurs ou que Clapton est chiant comme la pluie. Un petit espace de liberté, quoi. ;)

Si tu avais été là samedi dernier quand j'ai demandé à David Perrault qui vient de sortir un bouquin sur Clapton ce qu'il pensait de l'engagement aux côtés du FN anglais de ce cher Eric, tu te serais étranglé. :D Lui, ça ne l'a pas démonté : il est capable d'adorer Clapton au point de consacrer 4 ans de sa vie à écrire un livre sur lui et de reconnaître que c'est aussi par de nombreux aspects un gros con. Et même de dire que plusieurs de ses albums sont médiocres. Et tout ça dans une soirée/débat publique. Relax, détends-toi : on n'est pas ce qu'on écoute.  ;)

n°13074131
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-10-2007 à 11:59:53  profilanswer

BoraBora a écrit :

Effectivement, tu ne comprends pas. L'intérêt, c'est qu'il est impossible de parler de musique un peu ancienne sérieusement sur ce forum en dehors des 4 ou 5 groupes mythifiés par les djeunzes (Queen/Floyd/Led Zep/...). Et quand je dis "sérieusement", je veux dire paradoxalement de manière décontractée et relative, au lieu de faire de l'agiographie de moutons idolâtres. Donc oui, sur ce topic, on peut enfin se marrer et discuter d'artistes que l'on aime ou n'aime pas sans se prendre 92 fanboys de 17 ans sur le dos qui ont l'impression que tu as insulté leur mère et remis en question leur existence juste parce que tu as dit que Led Zep étaient de gros pompeurs ou que Clapton est chiant comme la pluie. Un petit espace de liberté, quoi. ;)

Si tu avais été là samedi dernier quand j'ai demandé à David Perrault qui vient de sortir un bouquin sur Clapton ce qu'il pensait de l'engagement aux côtés du FN anglais de ce cher Eric, tu te serais étranglé. :D Lui, ça ne l'a pas démonté : il est capable d'adorer Clapton au point de consacrer 4 ans de sa vie à écrire un livre sur lui et de reconnaître que c'est aussi par de nombreux aspects un gros con. Et même de dire que plusieurs de ses albums sont médiocres. Et tout ça dans une soirée/débat publique. Relax, détends-toi : on n'est pas ce qu'on écoute.  ;)

en meme temps, clapton, j'ai essayé un peu (2, 3 albums à pas cher, ptet que c pour ça aussi ...), et j'aime sans plus, quoi :o

Led Zep, je laisse tomber, je connais pas assez et je sais qu'il y a polémique :whistle: !

il n'empèche qu'on peut tout à fait critiquer un album ou une chanson en particulier sur le topic du groupe en question, tant qu'on reste dans les règles de la courtoisie (style l'autre idiot sur le topic Nightwish qui vient nous dire qu'il vaut mieux écouter cannibal corpse, parce que ça au moins c'est du métal qu'a des poils [:we've got a winner] ...)

et malheureusement pour toi, il y a certaines chansons qui peuvent trouver des échos très personnels, et baffouer d'un revers de la main ces sentiments à coup de "surévalué" ou "surfait", c'est ignorer à quoi sert la musique, justement :spamafote:

donc désolé de passer pour un fanboy d'à peine plus de la moitié de mon age réel, désolé de te casser tes délires, mais je ne les partage pas et j'aimerais que tu comprennes que tu peux etre blessant (et c'est encore plus désagréable avec cette attitude façon "mais non on discute" ) :spamafote:

mais bon, je t'empèche pas d'en discuter sur ton topic, en meme temps, simplement moi j'y interviendrai jamais :o

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 25-10-2007 à 12:09:34

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°13075107
BoraBora
Dilettante
Posté le 25-10-2007 à 13:41:52  profilanswer

misato a écrit :

et malheureusement pour toi, il y a certaines chansons qui peuvent trouver des échos très personnels, et baffouer d'un revers de la main ces sentiments à coup de "surévalué" ou "surfait", c'est ignorer à quoi sert la musique, justement :spamafote:

donc désolé de passer pour un fanboy d'à peine plus de la moitié de mon age réel, désolé de te casser tes délires, mais je ne les partage pas et j'aimerais que tu comprennes que tu peux etre blessant (et c'est encore plus désagréable avec cette attitude façon "mais non on discute" ) :spamafote:

Ah mais ça je comprends tout-à-fait, et c'est d'ailleurs pour ça que je ne le fais que très rarement sur les topics dédiés, sauf question ou interpellation. ;) Mais d'un autre côté, tout le monde le fait pour ce qui est jugé être de "la merde" par la majorité des H-FRiens et bizarrement ça ne gêne personne. La paille et la poutre, toussa... Tu imagines ce qu'une jeune fan de Diam's se prend dans la tronche à longueur de topics si elle vient lire ce forum ? Mais je sais, là c'est normal parce que le conformisme nerd veut que c'est daubesque, tandis qu'AC/DC c'est le génie absolu. :whistle: L'élitisme blessant, c'est tous les 3 posts, ici. Alors pour une fois qu'un topic préfère discuter sans tabous d'artistes "intouchables" au lieu de casser la "merde" qu'écoutent les "cons" qui regardent la télé et écoutent la radio, pas de quoi en faire un plat, je crois.  ;)

n°13076476
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-10-2007 à 15:45:47  profilanswer

heu, moi c'était une remarque comme ça, je pensais pas que tu intervenais ici (je crois d'ailleurs que t'as doublé ton nombre de posts sur ce topic en quelques jours ;))

il n'empèche que je comprendrai jamais ta mentalité :spamafote:

après, je peux pas te répondre, je ne peux pas etre sur d'etre jamais tombé dans la critique facile façon "ouais diam's/puff daddy/the fugees caidlamerde", ma seule excuse étant que c'était pas sur un topic qui leur était dédié :spamafote:

mais bon, en général c pas de la critique, c une façon un peu brutale d'affirmer que je n'aime pas [:aloy]. et j'en ferai pas 3 pages de blabla, c'est assez tranchant et définitif comme avis :P ... mais justement, je m'éternise pas à essayer de démonter l'artiste en question [:drwatson]

FtY

---------------
n°13079176
BoraBora
Dilettante
Posté le 25-10-2007 à 19:53:03  profilanswer

misato a écrit :

heu, moi c'était une remarque comme ça, je pensais pas que tu intervenais ici (je crois d'ailleurs que t'as doublé ton nombre de posts sur ce topic en quelques jours ;))

C'est clair !  :D

Citation :

il n'empèche que je comprendrai jamais ta mentalité :spamafote:

Il ne faut jamais dire jamais.  ;) D'autant que comme tu le dis toi-même :

Citation :

après, je peux pas te répondre, je ne peux pas etre sur d'etre jamais tombé dans la critique facile façon "ouais diam's/puff daddy/the fugees caidlamerde", ma seule excuse étant que c'était pas sur un topic qui leur était dédié :spamafote:

Ca tombe bien, moi non plus.  :na:  Ou très rarement, et sans acharnement. Et puis aux dernières nouvelles, un forum sert aussi à exprimer son opinion, hein... ;)

Citation :

mais bon, en général c pas de la critique, c une façon un peu brutale d'affirmer que je n'aime pas [:aloy]. et j'en ferai pas 3 pages de blabla, c'est assez tranchant et définitif comme avis :P ... mais justement, je m'éternise pas à essayer de démonter l'artiste en question [:drwatson]

FtY

OK, si je comprends bien : toi c'est pas pareil parce que tu dis à des gens qu'ils écoutent de la merde, mais tu n'argumentes pas ton opinion. Tandis que moi je suis un vrai salaud parce que détaille pourquoi je trouve ça mauvais.  :pt1cable:

M'enfin bon... moi ce que je ne comprends pas bien, c'est pourquoi l'on ne pourrait pas critiquer un artiste (il vend ses produits, hein ? C'est pas le public qui l'a obligé à faire ce métier) dès lors que ça va paraître méchant pour ceux qui l'aiment. Vu que tout artiste est aimé par quelqu'un, il ne faut jamais rien dire d'autre que positif, donc ? Et ce que je ne comprends décidément pas, c'est que tu ne puisses pas comprendre que l'on critique un artiste tout en l'aimant. Le côté tout ou rien, absolu, toussa... je sais pas, je fonctionne pas de cette manière. [:spamafote]

Message édité par BoraBora le 25-10-2007 à 19:53:35
n°13079387
everfrost
Amused
Posté le 25-10-2007 à 20:13:06  profilanswer

Bref

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°13081270
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-10-2007 à 22:56:49  profilanswer

ouaip, passons à autre chose [:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 22:56:49  profilanswer

n°13081509
BoraBora
Dilettante
Posté le 25-10-2007 à 23:13:34  profilanswer

Ah ben ça a animé ce topic, au moins.  :whistle:

n°13081611
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 25-10-2007 à 23:24:21  profilanswer

Il parait que Mika a pris contact avec Bryan May :o

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°13081705
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2007 à 23:32:54  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13081725
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 25-10-2007 à 23:34:19  profilanswer

[:99390837]

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°13081743
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2007 à 23:35:47  answer

n°13081943
drasche
Posté le 25-10-2007 à 23:51:18  profilanswer

muzah a écrit :

[:groody]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°13082189
BoraBora
Dilettante
Posté le 26-10-2007 à 00:20:15  profilanswer

muzah a écrit :

Il était 23h24 : techniquement, t'avais pas encore le droit.  :ange:

n°13082420
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 26-10-2007 à 01:09:01  profilanswer

muzah a écrit :

Pour que Brian lui interdise toute reproduction du moindre titre de Queen hein hein hein? :o

Ecoutez msieur mika, euuh, spas qu'on vous aime mais euuuh, on vous aime vraiment pas quoi :o

Message édité par Timoonn le 26-10-2007 à 10:37:10

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°13083284
drasche
Posté le 26-10-2007 à 09:34:25  profilanswer

C'est Brian comme Brian May, pas comme Bryan Adams :o

---------------
n°13083880
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2007 à 10:45:12  answer

n°13109260
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 29-10-2007 à 11:50:24  profilanswer

Une selection des derniere video sur Freddie que j'ai trouver

Freddie et son filleul http://www.dailymotion.com/relevan [...] lleul_news
 Great pretender live http://www.dailymotion.com/relevan [...] tender-liv
 Mercury discute avec des potes http://www.dailymotion.com/relevan [...] gard_music
 Dernier jour chez freddie http://www.dailymotion.com/relevan [...] dge_events
 New York at last   http://www.dailymotion.com/relevan [...] dge_events
 Extrait d'un docu sur Freddie     http://www.dailymotion.com/relevan [...] 2007_music
Lol  http://www.dailymotion.com/relevan [...] e-life_fun
Sortie de " Freddie Mercury solo"    http://www.dailymotion.com/relevan [...] nder_music
Maurice Bejart / Queen      http://www.dailymotion.com/relevan [...] lif_events
Hommage au rockeur décédés   http://www.dailymotion.com/relevan [...] eurs_music

voila

n°13113477
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 29-10-2007 à 19:34:59  profilanswer

muzah a écrit :

C'est ou qu'on degueule?     [:vomiv]

n°13113584
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 29-10-2007 à 19:42:49  profilanswer

darthnet a écrit :

Une selection des derniere video sur Freddie que j'ai trouver

Freddie et son filleul http://www.dailymotion.com/relevan [...] lleul_news
 Great pretender live http://www.dailymotion.com/relevan [...] tender-liv
 Mercury discute avec des potes http://www.dailymotion.com/relevan [...] gard_music
 Dernier jour chez freddie http://www.dailymotion.com/relevan [...] dge_events
 New York at last   http://www.dailymotion.com/relevan [...] dge_events
 Extrait d'un docu sur Freddie     http://www.dailymotion.com/relevan [...] 2007_music
Lol  http://www.dailymotion.com/relevan [...] e-life_fun
Sortie de " Freddie Mercury solo"    http://www.dailymotion.com/relevan [...] nder_music
Maurice Bejart / Queen      http://www.dailymotion.com/relevan [...] lif_events
Hommage au rockeur décédés   http://www.dailymotion.com/relevan [...] eurs_music

voila

C'est quand meme effarant...
J'me demande qui a balancé de tel video sur le net (je pense,a la video avec ses potes,et avec son filleul..)
Mary austin est sur le coup?!

Sinon,c'etait un documentaire plus long,la 6e video? (c'est passé le 7/9 apparement...degouté d'avoir loupé ca...:/ )

n°13113673
Timoonn
Posté le 29-10-2007 à 19:50:50  profilanswer

Han je veux voir la suite du docu :/

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°13115919
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 29-10-2007 à 23:02:59  profilanswer

Timoonn a écrit :

Han je veux voir la suite du docu :/

idem. :/

n°13117370
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 08:46:07  answer

n°13124517
frabill
Posté le 30-10-2007 à 21:04:25  profilanswer

+1

Ca fait longtemps que j'avais pas entendu une voix à part, un petit grain de folie qui caractérisent les grands artistes... On a déjà vu pire pour reprendre du Queen.

n°13124953
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 30-10-2007 à 21:50:43  profilanswer

New sondage bientot cette fois ci on votera pour les titres moins connu , moins commercial ( pas de we will rock you ou de I want to break free ) les titres de Queen qu'on ne parle jamais , mais pourtant tres melodique. bref Votez

n°13125680
Timoonn
Posté le 30-10-2007 à 22:58:21  profilanswer

darthnet a écrit :

New sondage bientot cette fois ci on votera pour les titres moins connu , moins commercial ( pas de we will rock you ou de I want to break free ) les titres de Queen qu'on ne parle jamais , mais pourtant tres melodique. bref Votez

Euh ouais  [:petrus75]

---------------
n°13125824
drasche
Posté le 30-10-2007 à 23:07:42  profilanswer

Timoonn a écrit :

Euh ouais  [:petrus75]

Exactement, on attend [:petrus75]

---------------
n°13126885
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2007 à 01:04:12  answer

n°13126917
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 31-10-2007 à 01:11:23  profilanswer

n°13126929
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2007 à 01:12:47  answer

n°13126938
banditmagn​ia
Posté le 31-10-2007 à 01:14:59  profilanswer

Tenement funster

n°13126961
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2007 à 01:18:10  answer

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2007 à 01:19:22
n°13126978
banditmagn​ia
Posté le 31-10-2007 à 01:20:07  profilanswer

Par contre, je sais plus sur quel album [:hahaguy]
Ah oui, Sheer Heart Attack

Y'a aussi, All days all days, pas très commerciale, mais j'adore [:plugin]

Message édité par banditmagnia le 31-10-2007 à 01:25:29
n°13127031
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 31-10-2007 à 01:33:19  profilanswer

bah deja dans le sondage , les titres que je mettrai ne figure dans aucun Greatest hits ou Live . Je ferai le sondage dimanche , apres connu ou pas si une facon de dire , moi je l'ai connais presque tous.

n°13127148
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2007 à 02:07:37  answer

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2007 à 02:17:01
n°13127161
banditmagn​ia
Posté le 31-10-2007 à 02:11:26  profilanswer

Oh et, çà va, c'est de tête  :sweat:  

C'est comme la choucroute [Stoeffler], je sais pas le dire, mais je l'aime bieng  [:d_omi]

n°13133101
kalimeroo
Posté le 31-10-2007 à 16:54:09  profilanswer

Alors, qui a acheté le dvd "Queen Rock Montreal & Live Aid" :o ?

Je l'ai mais j'ai pas encore pu regarder le concert [:cupra]
Je trouve le design moins réussi que les précédents DVD, les autres s'accordaient entre eux, mais là, d'une part c'est complètement différent, et d'autre part, c'est moche quoi [:moulti] On dirait vraiment une pochette de bootleg pourri importé de j'sais pas où [:moulti]...

http://91.103.160.40/admin2/public/film/hudebnivideo/Queen-Rock-Montreal-440219.jpg

n°13133138
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2007 à 17:00:01  answer

Message édité par Profil supprimé le 31-10-2007 à 17:02:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  107  108  109  110  111  112

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
[topic des truands] faux titres de transportsreprise de queen de la pub Evian , c de qui ?
[topic unique] Maths @ HFRSONDAGE: Slip ou Caleçon ? Le sondage qui va changer votre vie.
Plus de sujets relatifs à : Queen [ Topic Officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)