| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
kalimeroo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 00:13:21 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | oups --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BoraBora Dilettante |
|
misato Clavicula Nox |
en meme temps, clapton, j'ai essayé un peu (2, 3 albums à pas cher, ptet que c pour ça aussi ...), et j'aime sans plus, quoi Led Zep, je laisse tomber, je connais pas assez et je sais qu'il y a polémique il n'empèche qu'on peut tout à fait critiquer un album ou une chanson en particulier sur le topic du groupe en question, tant qu'on reste dans les règles de la courtoisie (style l'autre idiot sur le topic Nightwish qui vient nous dire qu'il vaut mieux écouter cannibal corpse, parce que ça au moins c'est du métal qu'a des poils
donc désolé de passer pour un fanboy d'à peine plus de la moitié de mon age réel, désolé de te casser tes délires, mais je ne les partage pas et j'aimerais que tu comprennes que tu peux etre blessant (et c'est encore plus désagréable avec cette attitude façon "mais non on discute" )
FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 25-10-2007 à 12:09:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BoraBora Dilettante |
|
misato Clavicula Nox | heu, moi c'était une remarque comme ça, je pensais pas que tu intervenais ici (je crois d'ailleurs que t'as doublé ton nombre de posts sur ce topic en quelques jours --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 25-10-2007 à 19:53:35 |
everfrost Amused | Bref --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
misato Clavicula Nox | ouaip, passons à autre chose --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 22:56:49 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante | Ah ben ça a animé ce topic, au moins. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Il parait que Mika a pris contact avec Bryan May --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 23:32:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 23:35:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
BoraBora Dilettante |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Ecoutez msieur mika, euuh, spas qu'on vous aime mais euuuh, on vous aime vraiment pas quoi Message édité par Timoonn le 26-10-2007 à 10:37:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 10:45:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
darthnet kylee & Renkaii | Une selection des derniere video sur Freddie que j'ai trouver
|
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Han je veux voir la suite du docu --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 08:46:07 ![]() |
frabill |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 01:04:12 ![]() |
banditmagnia Profil : de fer |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 01:12:47 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 01:18:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2007 à 01:19:22 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 02:07:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2007 à 02:17:01 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 17:00:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 31-10-2007 à 17:02:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |