| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 23:23:06 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii | Queen au Saturday Night Live en 82
|
misato Clavicula Nox | merci video downloader et dathnet ! Message édité par misato le 23-09-2007 à 14:40:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
everfrost Amused | Putain en regardant les liens Youtube je suis tombé sur ça :
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
frabill | celle-là est énorme aussi ("Friends will be friends" en live) :
|
darthnet kylee & Renkaii | et pour celebrer la vie de Mr Pavarotti
|
misato Clavicula Nox | on va se faire tout youtube --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darthnet kylee & Renkaii |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 22:50:28 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | au fait, BT spécial Queen sur le topic qui va bien, lundi prochain (pas celui qui arrive), à 22h.
frabill |
|
darthnet kylee & Renkaii | Queen > Special Photo
Message édité par darthnet le 28-09-2007 à 13:26:25 |
Message édité par darthnet le 28-09-2007 à 13:28:41 |
|
misato Clavicula Nox |
darthnet kylee & Renkaii | bon ben a cause du hotlink comme dirait l'autres les images s'affiche pas , donc pour ceux qui pas savoir , > clique droit > afficher l'image |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sinon tu modifies les liens. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
misato Clavicula Nox |
|
darthnet kylee & Renkaii | Bohemian Rhapsody , sur guitare classique , 6 cordes |
misato Clavicula Nox | blind test : tu as des extraits musicaux, et il faut deviner la chanson ... (titre/artiste et autre --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
leyee1603 | Pour ceux qui n'ont jamais écouté, je vous conseille fortement le live aid 1985. J'ai craqué l'autre jour en allant à la fnac (4DVD en promo à 12€) : le concert est excellent mais prestation de Queen est tout bonnement monstrueuse. Cela dure une vingtaine de minute et freddie se lache à fond vocalement étant donné qu'il ne faut pas tenir deux heures. C'est tout bonnement monstrueux --------------- Mon FEEDBACK |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 14:32:46 ![]() |
misato Clavicula Nox | bah, à l'époque, Queen avait déja pas mal impressionné le monde lors du Live Aid ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
leyee1603 | En ce qui concerne le live de Montreal, j'ai reellement hate de voir cela : j'ai pu mettre la main sur des live non reedites en dvd (kapuchea concert 79, morumbi stadium 81, argentina 81, rio 85 ...) et bien que la qualité audio ne soit pas aussi bonne que sur le live de wembley ou le live at the bowl ça reste des grands moments --------------- Mon FEEDBACK |
|
misato Clavicula Nox | j'ai pas fait le blind test non plus, car justement, il intéresse personne mais un jour où je suis motivé et qu'il y a des fans sur le topic blindtest, je le ferai, oui, un jour Message cité 1 fois Message édité par misato le 23-10-2007 à 18:32:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
drasche | Page 47 \o/
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
misato Clavicula Nox | il est bizarre, le sieur bora bora, d'ailleurs, j'ai vu un de ses topics où il démolit à peu près tout ce qui chante, Queen figure en bonne place, mais Pink Floyd aussi, et pourtant, il intervient régulièrement sur le topic Pink Floyd --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BoraBora Dilettante |
|
leyee1603 | C'est une question de gouts (que je ne partage pas du tout en l'occurence --------------- Mon FEEDBACK |
misato Clavicula Nox |
trop gros, passera pas. si t'aimes pas, qu'est-ce que tu fais sur le topic officiel j'avoue, je suis un fanboy (surtout de Queen, qu'a été un peu le premier groupe que j'ai découvert pendant mon adolescence), je me fiche de savoir si un groupe est surévalué ou surfait, j'écoute, j'aime, les chansons trouvent un écho en moi, et ça me suffit. et tu ne dois pas te sentir vraiment en paix avec ta conscience si dès qu'on fait une formulation à l'emporte-pièce, tu rappliques pour t'expliquer ceci dit, à la limite, je te comprends un peu sur U2, meme si ya des chansons que j'aime bien, je trouve qu'ils font toujours un peu le meme riff de guitare ... mais si tu trouves Queen surfait, c que, je pense, tu n'as pas compris leur démarche artistique, qui était à l'opposé de la prise de tete qu'ont la pluspart des rock-star à un moment ou un autre
la tactique d'un général peut ne pas etre très originale, mais si c'est lui qui gagne la guerre, c'est lui que l'histoire retient FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 24-10-2007 à 17:37:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BoraBora Dilettante |
|
misato Clavicula Nox | je crois qu'on perd notre temps mais t'as raison pour Led Zep, ils ont repompé, ça c'est sur et ça, ça m'étonnerait qu'on le retrouve souvent chez les gens qu'ils ont repompé.
maintenant, j'avoue aussi que je ne te comprends pas, et ne comprendrai jamais l'intéret de créer un topic tel que ton topic de sondage. comme dirait FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 25-10-2007 à 00:14:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kalimeroo | Yems93 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |