| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 14:36:29 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
|
misato Clavicula Nox | tu as été voir queen + paul rodgers en concert ? et c t tellement bien que t'es pret à y retourner pour 200 euros --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darthnet kylee & Renkaii |
Message cité 2 fois Message édité par darthnet le 10-08-2007 à 15:22:33 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 15:19:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-08-2007 à 15:19:44 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 15:40:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Buta43 chie la classe |
|
misato Clavicula Nox | mika --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 16:35:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2007 à 17:00:18 |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 16:35:48 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 10-08-2007 à 16:49:45 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 17:02:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shada You caught me in a coma | Bohemian rhapsody est l'une des chansons les plus fascinantes que j'aie jamais entendues... et la voix de freddie mercury est maginfique. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ptin c'est vrai qu'Innuendo(le titre) il pootre tout Message édité par Timoonn le 16-08-2007 à 16:32:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est con j'ai pas le temps de me pencher sur les paroles pour voir de quoi ca parle --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
misato Clavicula Nox | innuendo, j'avais meme lu que ça voulait dire insinuation malveillante, persiflage ...
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 18:21:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
misato Clavicula Nox | non, j'm'y mettrai demain au boulot si j'ai rien à faire (ce qui risque fortement d'etre le cas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 20:50:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-08-2007 à 20:50:44 |
namfur | bonjour à tous, |
misato Clavicula Nox | et donc j'y ai pas pensé, bordel --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 19-08-2007 à 22:42:35 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Headlong elle pootre --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
banditmagnia Profil : de fer | Je viens de découvrir " All dead, all dead" -> |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 22:55:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 01:11:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gira | Je ne sais pas si quelqu'un en a déja parlé, mais je viens de trouver un:
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 23:46:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
misato Clavicula Nox | j'ai toujours un blind test spécial Queen assez dur à faire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 00:24:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
veryfree | j'ai pensé a vous.
|
misato Clavicula Nox |
darthnet kylee & Renkaii | Bon allez hop
|
leyee1603 | putain j'ai trop hate ! Le nom du live cest pas we will rock you ? Si c'est le cas, j'en ai une version audio, enregistrée a montreal, c'est tres bon mais helas mal mixé ... par contre, j'ai pu mettre la main sur le live du morumbi stadium (81 au bresil) et freddie est enorme notamment sur Play the game et Somebody to love. J'ai adoré aussi le live in rio de 85 où freedie à une voix beaucoup plus grave (Its a hard life et we are the champions sont impressionnant). Plus recemment j'ai pu recuperer en excellente qualité cette fois le live in budapest du groupe : le concert est identique à celui de wembley mais freedie à la voix plus reposée et c'est ENORME! Reste à écouter le live in Argentina 81 en attendant la sortie de celui-ci --------------- Mon FEEDBACK |
veryfree |
|
misato Clavicula Nox | ah ok, j'ai eu peur un instant --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |