Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6292 connectés 

Sheer Heart Attack - Noté l'album !! - de 1 (pourri) à 10 (un bijou)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  107  108  109  110  111  112
Auteur Sujet :

Queen [ Topic Officiel ]

n°12352574
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 13:51:21  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 13:51:21  profilanswer

n°12352808
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-08-2007 à 14:12:49  profilanswer

LeroyBrown a écrit :

John Deacon doit toucher eviron 10 millions de dollars par an. Another one Bites a Dust est un énorme tube aux USA et I want to Break free en Europe. Le porte feuille il aime bien les deux là.
Après imaginez ce que Brian May récolte tous les ans avec We will rock You.

et le fond freddie mercury avec we are the champion à chaque putain de match de quelque sport que ce soit [:nofret]

Message édité par misato le 09-08-2007 à 14:13:55

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12352859
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-08-2007 à 14:17:20  profilanswer

Master-Of-Puppetz a écrit :

Non, aucun des morceaux que tu cites (sauf peut etre "in my defence" que je ne connais pas) n'a été enregistré avec les musiciens de Queen.
Barcelona c'est la carrière solo de Freddie Mercury, extrait de son album d'opéra avec Montserrat Caballe.
The Great Pretender, c'est aussi sa carrière solo (mais sans la chanteuse Montserrat Caballe). Aucun rapport avec les musiciens de Queen là dedans :)

faudrait que je vérifie. sur Barcelona (l'album), ya une chanson (ma préférée) qui s'appelle "How can I go on ?" et dont la ligne de basse est jouée par Deacon. jme demande s'il a pas fait la basse sur Barcelona (la chanson) aussi :gratgrat: ...

mais sinon, la carrière solo de Freddie c effectivement pas Queen, perso, malgré que j'aime bien sa voix, ses chansons solo m'écoeurent au bout d'un moment, comme des gateaux trop sucrés. c trop extravagant, trop pop, ya pas assez de guitare :lol: !!!

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12352989
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 09-08-2007 à 14:26:16  profilanswer

misato a écrit :

faudrait que je vérifie. sur Barcelona (l'album), ya une chanson (ma préférée) qui s'appelle "How can I go on ?" et dont la ligne de basse est jouée par Deacon. jme demande s'il a pas fait la basse sur Barcelona (la chanson) aussi :gratgrat: ...

mais sinon, la carrière solo de Freddie c effectivement pas Queen, perso, malgré que j'aime bien sa voix, ses chansons solo m'écoeurent au bout d'un moment, comme des gateaux trop sucrés. c trop extravagant, trop pop, ya pas assez de guitare :lol: !!!

how can I go on , je la trouve tres belle aussi , pas mal de personne ne conais pas ce titre et passe à coté de quelque chose de tres joli  . ( a part bien sur les fan qui la conaisse  )

n°12353175
Buta43
chie la classe
Posté le 09-08-2007 à 14:40:29  profilanswer

dites, vous avez penser a mettre des bonnes chansons dans le sondage??? ou sont queen 1 et 2, sheer heart attack? le queen des origines, sans artifices...????

Message cité 3 fois
Message édité par Buta43 le 09-08-2007 à 14:42:12
n°12353284
Master-Of-​Puppetz
Posté le 09-08-2007 à 14:47:20  profilanswer

misato a écrit :

Oui il a été invité en tant que "guest star" sur How Can I Go On (très beau morceau d'ailleurs)  :jap:

n°12353313
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 09-08-2007 à 14:49:20  profilanswer

Buta43 a écrit :

dites, vous avez penser a mettre des bonnes chansons dans le sondage??? ou sont queen 1 et 2, sheer heart attack? le queen des origines, sans artifices...????

tkt ca va venir , j'ai d'autres sondage en tete , pour l'instant je laisse celui là encore quelque temps  , j'en ferai un 2eme identique a celui ci mais avec d'autres titre connu , puis un autre avec des titres moins connu

dans le 2eme sondage de titre connu je pense pas que je metrai des titres de Queen I Ou II , pour la bonne raison que je l'ai conais pas assez bien c'est pas les 2albums que j'ecoute le plus  donc jusqu'a ce que je change d'avis oublie Queen I et II dans le sondage  :(

Message édité par darthnet le 09-08-2007 à 14:54:44
n°12353352
Master-Of-​Puppetz
Posté le 09-08-2007 à 14:52:30  profilanswer

Buta43 a écrit :

Je suis d'accord que le Queen des origines était le meilleur. Les premiers albums étaient vraiment supers, sans concessions!
Ceci dit, une exception confirme la règle, selon moi : c'est Innuendo. Un chef d'oeuvre, une sorte de mix du Queen des débuts et du Queen plus moderne. Mais surtout le chant du cygne du groupe qui se demandait même si Freddie Mercury tiendrai jusqu'à la fin de l'album. Le résultat est magnifique, l'album est un tout, sans aucun déchet, plein de tristesse et de mélancolie (mais un peu d'espoir aussi). Le chant de Mercury est fabuleux (Don't Try So Hard :ouch: ) et les paroles sont les plus belles qu'ils n'aient jamais écrites, selon moi. :)

n°12353362
lusakuwill​owxandra
Posté le 09-08-2007 à 14:53:12  profilanswer

misato a écrit :

ça, c le reproche des mecs sans talents aux gars qui ont du succès [:spamafote]...

c facile d'etre "sponsorisé" par une maison de disque et de vendre des disques parce que tu passes 3h par jour sur toutes les TV possibles et imaginables (merde academy, poop star, etc) , c facile aussi de vendre des disques avec un 105D et un bikini (ophélaille ouinteur staÿle), ou simplement avec une musique répétitive à la con et des gros plans sur les fesses et les entrejambes des danseuses (style tous les clips de "techo" et de rap que je vois passer sur MCM ... sans le son, c tout à fait regardable !) ... ça c du commercial.

après, t'as des gens qui composent toujours un peu la meme musique et chantent plusieurs textes dessus, ou des gens qui composent du rock FM à la toto et le vendent avec des tetes de hard rockers (style Europe :D), façon "attention chient méchant, mais pas trop".

de par sa formation, Freddie avait je pense une certaine conscience de la musique en tant que produit de consommation, mais leur musique n'est pas "commerciale" au sens péjoratif du terme.

regarde Toto ou ZZtop, ça fait depuis leurs débuts qu'ils rabachent les memes mélodies, le meme son mielleux et agréable, mais sans se renouveller (enfin bon, ptet c les radios qui renouvellent pas assez leurs programmations aussi :whistle: !).

La musique "commerciale", au sens le moins péjoratif du terme, c plus ou moins ça : un groupe qui trouve une recette et n'en sors plus. je pense que Queen s'est suffisament renouveller le long de sa carrière pour qu'on ne puisse pas les accuser d'etre "commercial". meme si ils ont peut-etre connu des égarements dans le milieu des années 80 (personnellement, A Kind of Magic (l'album) doit etre celui que j'aime le moins).

de "Keep Yourself Alive" à "Innuendo", en passant par "Hammer to Fall" ou "Don't Stop me Now", on reconnait le son de Queen (toucher de guitare de May, voix de Freddie) sans forcément avoir l'impression d'écouter la meme chanson. C'est ce qui est, pour moi, le signe distinctif d'un groupe "légendaire".

+ 1

Purée qu'il est émouvant ton post :sweat:  :(  

Mare des gens qui critiquent "Queen" :kaola:  

Queen c'est "the best" :sol:

n°12353419
drasche
Posté le 09-08-2007 à 14:56:19  profilanswer

misato a écrit :

michael jackson, il a plus de soucis, quand meme ... ses avocats lui ont couté une fortune, son ranch improbable lui a couté une fortune à entretenir, et en face, il a les droits de pas mal de chansons, mais sans sortir de nouveaux albums ou faire de tournées, ça tourne quand meme moins bien ...

je sais plus où j'ai lu que son ranch lui coutait 30% de plus par an que ce que ses droits lui rapportaient ... et ses 2 derniers albums n'ont pas si bien marché que ça, ça fait en gros plus de 10 ans qu'il vit sur ses "acquis" ...

S'il ne changeait pas de gueule régulièrement, ptet que les gens le reconnaîtraient et iraient acheter ses disques :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par drasche le 09-08-2007 à 14:56:52

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 14:56:19  profilanswer

n°12353453
drasche
Posté le 09-08-2007 à 14:59:00  profilanswer

Buta43 a écrit :

<Freddie>Quoi, il est pas beau mon Boheman Rhapsody??</Freddie>

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°12353663
Buta43
chie la classe
Posté le 09-08-2007 à 15:14:18  profilanswer

Je suis d'accord que le Queen des origines était le meilleur. Les premiers albums étaient vraiment supers, sans concessions!
Ceci dit, une exception confirme la règle, selon moi : c'est Innuendo. Un chef d'oeuvre, une sorte de mix du Queen des débuts et du Queen plus moderne. Mais surtout le chant du cygne du groupe qui se demandait même si Freddie Mercury tiendrai jusqu'à la fin de l'album. Le résultat est magnifique, l'album est un tout, sans aucun déchet, plein de tristesse et de mélancolie (mais un peu d'espoir aussi). Le chant de Mercury est fabuleux (Don't Try So Hard :ouch: ) et les paroles sont les plus belles qu'ils n'aient jamais écrites, selon moi. :)

je suis bien d'accord là dessus...
les 5 premiers de queen, c'est le vrai queen...
les autres..; ça devie...
et innuendo et le chef d'oeuvre qui cloture l'oeuvre dans son ensemble.

Citation :

<Freddie>Quoi, il est pas beau mon Boheman Rhapsody??</Freddie>

si si... lui il est beau... ;)

n°12353694
Master-Of-​Puppetz
Posté le 09-08-2007 à 15:16:18  profilanswer

Quoique, même le précédent (donc l'avant dernier album), The Miracle, était finalement vraiment pas mal. De loin le meilleur depuis bien longtemps je pense.
J'ai l'impression que dès que Freddie Mercury a su que ses jours étaient comptés, le groupe s'est remis à faire de la (très) bonne musique.

n°12353719
Buta43
chie la classe
Posté le 09-08-2007 à 15:17:50  profilanswer

il le savait deja en 86... :o
et je suis pas vraiment d'accord sur the miracle... le son est different je trouve...

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 09-08-2007 à 15:18:23
n°12353734
Master-Of-​Puppetz
Posté le 09-08-2007 à 15:19:10  profilanswer

Ca c'est un long débat. Personne ne sait vraiment quand il l'a su.
Brian May pense qu'il l'a su en 86, d'autres ont dit début 87...

Ce qui est sûr, c'est que même si il le savait déjà en 86, quand l'album précédent (A Kind Of Magic) a été enregistré (vers 85 je crois), il le savait pas!

Oui The Miracle ressemble pas à Innuendo c'est sûr. C'est différent, moins bien je pense aussi. Mais pas mal quand même selon moi.

Message édité par Master-Of-Puppetz le 09-08-2007 à 15:19:47
n°12353765
Buta43
chie la classe
Posté le 09-08-2007 à 15:21:09  profilanswer

en 86, pendant la tournée, il a dis un truc de la sorte "c'est peut etre la derniere fois que je fais ça..." a propos d'un truc qu'il voulait faire sur scene... alors soit il avait decidé d'arreter la scene (ce qui sera fait) soit il savait...

toutes façon j'ecoute plus que queen  et 2 moi... alors the miracle... deja que j'ai du mal avec news of the world.. a part certaine...  :sarcastic:

Message édité par Buta43 le 09-08-2007 à 15:22:07
n°12353779
Master-Of-​Puppetz
Posté le 09-08-2007 à 15:22:52  profilanswer

Oui, j'ai vu la même Interview que toi de Brian May. Donc peut être qu'il savait en effet.
Cependant, la chanteuse Monsterrat Cabbalé qui fait Barcelona avec Mercury a révélé que ce dernier avait appris qu'il avait le sida et qu'il lui avait révélé, à elle, pendant leur collaboration (qui a débuté en 87)...

On saura jamais je pense.

n°12353824
Buta43
chie la classe
Posté le 09-08-2007 à 15:25:51  profilanswer

on saura jamais...  
bon mais a quand un sondage avec white queen, keep yourself alive, in the lap of the god, etc???

n°12353989
Master-Of-​Puppetz
Posté le 09-08-2007 à 15:39:11  profilanswer

Il faudrait citer TOUS les morceaux de Queen. Y'en aurait pour tous les gouts!  :D

n°12354007
Buta43
chie la classe
Posté le 09-08-2007 à 15:40:18  profilanswer

ah non, je m'insurge... on enleve au moins l'album flash... :o

edit..; ecrire ça en ecoutant teo torriatte.... quel bijou celle là aussi....

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 09-08-2007 à 15:43:49
n°12354046
Master-Of-​Puppetz
Posté le 09-08-2007 à 15:43:23  profilanswer

On laisse que Innuendo et les 5 premiers!

Message édité par Master-Of-Puppetz le 09-08-2007 à 15:43:46
n°12354062
Buta43
chie la classe
Posté le 09-08-2007 à 15:44:17  profilanswer

on peut tirer jusqu'a news of the world.. il en reste une ou deux de valables...

n°12354119
drasche
Posté le 09-08-2007 à 15:47:49  profilanswer

En résumé, le "Queen des débuts", c'est le Queen sans synthé.

---------------
n°12354128
Master-Of-​Puppetz
Posté le 09-08-2007 à 15:48:23  profilanswer

Non mais faut pas exagérer quand même  :) . Leurs albums des années 80 étaient moins bien, mais y'avait quand même des morceaux bien corrects, surtout lorsqu'ils étaient joués en live. Disons que c'était différent. Pas différent dans le bon sens certes, mais ca reste pour moi bien audible.

Message édité par Master-Of-Puppetz le 09-08-2007 à 15:48:35
n°12354139
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 09-08-2007 à 15:49:10  profilanswer

Quoique, même le précédent (donc l'avant dernier album), The Miracle, était finalement vraiment pas mal. De loin le meilleur depuis bien longtemps je pense.
J'ai l'impression que dès que Freddie Mercury a su que ses jours étaient comptés, le groupe s'est remis à faire de la (très) bonne musique.

à part I Want it all ( c'est  ma préféré de l'album ), j'acroche pas trop a the Miracle ,tous sont kazi d'accord pour dire que c 'est un tres bon album Queen , y a pas tres longtemps je l'ai ecouter 2 jours de suite attentivement et j'acroche  toujour pas , il est bien mais c'est pas l'album que j'ecouterai en boucle , c'est meme un des album que j'ecoute le moins , et pourtant quand je vais sur le Net The Miracle est tres bien noté  , je sais pas pourquoi mais  moi j'acroche pas ,ca passe pas , je prefere de tres loin Innuendo.  :(

Message cité 1 fois
Message édité par darthnet le 09-08-2007 à 16:00:49
n°12354143
Master-Of-​Puppetz
Posté le 09-08-2007 à 15:49:26  profilanswer

Buta43 a écrit :

ah non, je m'insurge... on enleve au moins l'album flash... :o

edit..; ecrire ça en ecoutant teo torriatte.... quel bijou celle là aussi....

Le bijou, c'est celui d'Innuendo (l'instrumentale... enfin presque).

n°12354150
Master-Of-​Puppetz
Posté le 09-08-2007 à 15:50:03  profilanswer

darthnet a écrit :

je prefere de tres loin Innuendo.  :(  

Non mais là on est bien d'accord sur ce point précis!

n°12354178
Buta43
chie la classe
Posté le 09-08-2007 à 15:52:41  profilanswer

drasche a écrit :

En résumé, le "Queen des débuts", c'est le Queen sans synthé.

le vrai queen c'est celui qui a suivit les regles qu'il s'était donné... et c'est surtout le queen avec un son hard rock de l'époque, et des choeurs, des performance vocale a n'en plus finir..

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 09-08-2007 à 15:53:08
n°12354986
drasche
Posté le 09-08-2007 à 16:51:53  profilanswer

Buta43 a écrit :

le vrai queen c'est celui qui a suivit les regles qu'il s'était donné... et c'est surtout le queen avec un son hard rock de l'époque, et des choeurs, des performance vocale a n'en plus finir..

C'est réducteur comme définition. Ils ont passé énormément de temps à explorer d'autres terrains musicaux et cela constitue une des grandes qualités du groupe.

---------------
n°12355079
Master-Of-​Puppetz
Posté le 09-08-2007 à 16:57:15  profilanswer

De toutes façon, et c'est valable pour tous les groupes selon moi, je pense que ca ne veut rien dire de déclarer "le vrai Queen c'est....".
Le vrai Queen, c'est ce qu'en font les membres du groupe. Après, on peut aimer ou pas certaines périodes, mais c'est pas à nous de dire ce qui est du "vrai" Queen ou non.

Mais je pense que Buta43 définissait simplement ce qui caractérise, pour lui, le meilleur de Queen. :bounce:

n°12355447
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 09-08-2007 à 17:20:50  profilanswer

si Freddie serais encore vivant , je serai curieux de voir ce qu'ils nous aurais sortie en ces temps moderne ou le Rap , rnb et techno  reignent autour des jeunes , peut etre qu'ils aurais tenté le Rap ( je dit bien peut etre , parceque hein!! là suis sur qu'il aurais perdu 80% de leur fan , un album à la hot space )  ( Freddie habillé avec jeans large , maillot d'equipe de basquet avec une gros colié en or autour du coup ) :D  wech yo yo , avec may entrain de scraché sur une platine :D

n°12355760
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 17:47:25  answer

n°12356068
drasche
Posté le 09-08-2007 à 18:17:56  profilanswer

darthnet a écrit :

si Freddie serais encore vivant , je serai curieux de voir ce qu'ils nous aurais sortie en ces temps moderne ou le Rap , rnb et techno  reignent autour des jeunes , peut etre qu'ils aurais tenté le Rap ( je dit bien peut etre , parceque hein!! là suis sur qu'il aurais perdu 80% de leur fan , un album à la hot space )  ( Freddie habillé avec jeans large , maillot d'equipe de basquet avec une gros colié en or autour du coup ) :D  wech yo yo , avec may entrain de scraché sur une platine :D

C'est quoi ton adresse? C'est pour essayer ma nouvelle hache.

Message édité par drasche le 09-08-2007 à 18:18:09

---------------
n°12356197
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-08-2007 à 18:34:18  profilanswer

Buta43 a écrit :

il le savait deja en 86... :o
et je suis pas vraiment d'accord sur the miracle... le son est different je trouve...

il l'a vraissemblablement attrapé en 86, ptet meme 85. mais ça n'a vraiment pris de l'ampleur au niveau médiatique que bien après (début 90), donc les gens faisaient moins gaffe à l'époque :/
pour dire quand exactement il l'a su, ça personne ne pourra jamais le dire :spamafote:

darthnet a écrit :

bon, qui m'aide à pendre ce blasphémateur par la peau des couilles :fou: ?

ya une chanson de vanilla ice (un groupe de rap blanc américain) qui s'appelle "ice ice baby" (chuis sur qu'on en a déja parlé ici) et dont l'intro reprends la ligne de basse de Under Pressure. il me semble qu'un autre titre d'un autre groupe reprends la ligne de basse de Another one bites the dust :gratgrat:

le rap c pas un truc qui convient aux gens qui ont de la voix, surtout une voix façon ténor, ample et grave, comme Freddie. faut plustot savoir parler vite (j'avoue que les mecs ils m'impressionnent à débiter autant de mots à la seconde !), j'pense pas que ça aille ensemble :spamafote:

si Freddie était encore là, je sais pas ce que ça aurait donné. tu peux te tourner vers les albums solo de Brian pour avoir une petite idée, et dans une moindre mesure sur ceux de Roger Taylor. nottament Happiness? et dans une moindre mesure Electric Fire, les autres, plus anciens, valent pas vraiment la peine, je trouve. pour Brian, ses albums sont nettement meilleurs et plus écoutables. meme si trop bluesy, et il manque une force artistique directrice , ou ptet simplement une véritable voix, car les choeurs de backing vocals et la voix de Brian, ça va 5 minutes, mais ça ne vaut pas Freddie :P

drasche a écrit :

S'il ne changeait pas de gueule régulièrement, ptet que les gens le reconnaîtraient et iraient acheter ses disques :whistle:

[:rofl] ... qu'il est méchant :lol: !

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 09-08-2007 à 18:35:47

---------------
n°12356681
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 19:30:17  answer

Message édité par Profil supprimé le 09-08-2007 à 23:44:39
n°12359718
drasche
Posté le 10-08-2007 à 00:20:16  profilanswer

Les deux albums de Brian sont plutôt la somme de différents travaux qui n'ont rien à voir les uns avec les autres, et sur plusieurs années. Je me rappelle en particulier Cyborg qui était lié à la BO du jeu Rise of the Robots (The Dark, de l'album précédent, en était l'intro). C'est dommage qu'il ne rentre pas une fois en studio pour pondre un album de bout en bout :( (mais les doctorats, ça bouffe du temps :D)

Message édité par drasche le 10-08-2007 à 00:20:49

---------------
n°12361215
Buta43
chie la classe
Posté le 10-08-2007 à 09:56:57  profilanswer

vu la maniere dont a evolué Queen au fil du temps... on ne peux pas dire qu'ils nauraient pas essayé de suivre encore... la ou queen a toujours été très fort, c'est que meme en evoluant, ils ont gardé ce style qui leur est propre, nottement par la voix de freddie et le son de brian... de la musique un peu electro a la sauce Queen, j'suis sur que ça passerait bien.... ;) style KidA de radiohead... a la sauce queen... :D

je pense que Buta43 définissait simplement ce qui caractérise, pour lui, le meilleur de Queen. :bounce:

oui, tout a fait.. d'ailleurs il y a un morceau qui pour moi est très représentatif du style Queen (surtout comme je l'aime hein.. mais quand meme) c'est "No one but you" niveau son, arrangements, harmonie... je le trouve super representatif.. dommage qu'il n'y ai pas la voix de freddie dessus... ça aurait été splendide...

n°12361523
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-08-2007 à 10:40:38  profilanswer

Brian sur Back to The Light offre quand meme un album qui se tient d'un bout à l'autre, je serai tenté de dire que c son meilleur album :P

mais c sur que, sans les autres, chaque membre en solo fait des trucs bien différents et moins bon que Queen au complet :/

et c pas Paul Rodgers qui va y changer quelque chose :/

---------------
n°12361684
drasche
Posté le 10-08-2007 à 11:02:36  profilanswer

Nah, c'est Starfleet Project son meilleur album :o

http://img341.imageshack.us/img341/6053/albumcoversk3.jpg

---------------
n°12361756
Buta43
chie la classe
Posté le 10-08-2007 à 11:10:50  profilanswer

misato a écrit :

et c pas Paul Rodgers qui va y changer quelque chose :/

ça c'est sur... mais il faut quand meme lui reconnaitre un certain courage... le pauvre.. :/

n'empeche que je suis pret a payer 200 euros ma place si ils repassent... jamais vu un concert aussi bon de toute ma vie...  :sweat:

n°12364063
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-08-2007 à 14:36:29  profilanswer

drasche a écrit :

Nah, c'est Starfleet Project son meilleur album :o

http://img341.imageshack.us/img341 [...] versk3.jpg

:cry: ... il me manque au moins une chanson de celui-là :/

Buta43 a écrit :

ça c'est sur... mais il faut quand meme lui reconnaitre un certain courage... le pauvre.. :/

n'empeche que je suis pret a payer 200 euros ma place si ils repassent... jamais vu un concert aussi bon de toute ma vie...  :sweat:

ouais, si on veut, fallait oser prendre la place de Freddie quand on a pas de voix :/

et c qui que t pret à mettre 200 euros pour aller voir ? queen + paul rodgers ou queen tout court :D ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  107  108  109  110  111  112

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
[topic des truands] faux titres de transportsreprise de queen de la pub Evian , c de qui ?
[topic unique] Maths @ HFRSONDAGE: Slip ou Caleçon ? Le sondage qui va changer votre vie.
Plus de sujets relatifs à : Queen [ Topic Officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)