| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 13:51:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 13:51:21 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
et le fond freddie mercury avec we are the champion à chaque putain de match de quelque sport que ce soit Message édité par misato le 09-08-2007 à 14:13:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Buta43 chie la classe | dites, vous avez penser a mettre des bonnes chansons dans le sondage??? ou sont queen 1 et 2, sheer heart attack? le queen des origines, sans artifices...???? Message cité 3 fois Message édité par Buta43 le 09-08-2007 à 14:42:12 |
Master-Of-Puppetz |
|
Message édité par darthnet le 09-08-2007 à 14:54:44 |
Master-Of-Puppetz |
|
lusakuwillowxandra |
|
drasche |
Message cité 1 fois Message édité par drasche le 09-08-2007 à 14:56:52 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 14:56:19 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Buta43 chie la classe |
|
Buta43 chie la classe | il le savait deja en 86... Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 09-08-2007 à 15:18:23 |
Buta43 chie la classe | on saura jamais... |
Master-Of-Puppetz | Il faudrait citer TOUS les morceaux de Queen. Y'en aurait pour tous les gouts! |
Buta43 chie la classe | ah non, je m'insurge... on enleve au moins l'album flash... Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 09-08-2007 à 15:43:49 |
Master-Of-Puppetz | On laisse que Innuendo et les 5 premiers! Message édité par Master-Of-Puppetz le 09-08-2007 à 15:43:46 |
Buta43 chie la classe | on peut tirer jusqu'a news of the world.. il en reste une ou deux de valables... |
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 09-08-2007 à 16:00:49 |
Master-Of-Puppetz |
|
Master-Of-Puppetz |
|
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 09-08-2007 à 15:53:08 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 17:47:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
drasche |
Message édité par drasche le 09-08-2007 à 18:18:09 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
misato Clavicula Nox |
il l'a vraissemblablement attrapé en 86, ptet meme 85. mais ça n'a vraiment pris de l'ampleur au niveau médiatique que bien après (début 90), donc les gens faisaient moins gaffe à l'époque
bon, qui m'aide à pendre ce blasphémateur par la peau des couilles ya une chanson de vanilla ice (un groupe de rap blanc américain) qui s'appelle "ice ice baby" (chuis sur qu'on en a déja parlé ici) et dont l'intro reprends la ligne de basse de Under Pressure. il me semble qu'un autre titre d'un autre groupe reprends la ligne de basse de Another one bites the dust le rap c pas un truc qui convient aux gens qui ont de la voix, surtout une voix façon ténor, ample et grave, comme Freddie. faut plustot savoir parler vite (j'avoue que les mecs ils m'impressionnent à débiter autant de mots à la seconde !), j'pense pas que ça aille ensemble si Freddie était encore là, je sais pas ce que ça aurait donné. tu peux te tourner vers les albums solo de Brian pour avoir une petite idée, et dans une moindre mesure sur ceux de Roger Taylor. nottament Happiness? et dans une moindre mesure Electric Fire, les autres, plus anciens, valent pas vraiment la peine, je trouve. pour Brian, ses albums sont nettement meilleurs et plus écoutables. meme si trop bluesy, et il manque une force artistique directrice , ou ptet simplement une véritable voix, car les choeurs de backing vocals et la voix de Brian, ça va 5 minutes, mais ça ne vaut pas Freddie
Message cité 1 fois Message édité par misato le 09-08-2007 à 18:35:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 19:30:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-08-2007 à 23:44:39 |
Buta43 chie la classe | vu la maniere dont a evolué Queen au fil du temps... on ne peux pas dire qu'ils nauraient pas essayé de suivre encore... la ou queen a toujours été très fort, c'est que meme en evoluant, ils ont gardé ce style qui leur est propre, nottement par la voix de freddie et le son de brian... de la musique un peu electro a la sauce Queen, j'suis sur que ça passerait bien....
|
misato Clavicula Nox | Brian sur Back to The Light offre quand meme un album qui se tient d'un bout à l'autre, je serai tenté de dire que c son meilleur album --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Buta43 chie la classe |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |