|
Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
---|
darthnet kylee & Renkaii | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-09-2006 à 20:36:50 ![]() ![]() |
Tell The King En personne. | Love me like there's no tomorrow est très belle Message édité par Tell The King le 21-09-2006 à 21:31:57 --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Slay |
Message édité par Slay le 21-09-2006 à 22:03:24 |
Tell The King En personne. | toutes les vidéos qui existent oui
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Slay |
Message édité par Slay le 21-09-2006 à 22:45:33 |
Tell The King En personne. |
darthnet kylee & Renkaii |
|
misato Clavicula Nox | pour mettre à coté du téléviseur quand tu passes le DVD, cai niquel --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2006 à 13:59:11 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal | Je crois l'avoir enregistrée à l'époque, mais j'ai pas le souvenir d'où peut se trouver la cassette malheureusement |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula Nox | ah, alors je crois que j'ai connu ses émissions sur RTL2, parce que RTL était pas dans mes stations de radio favorites à l'époque où j'écoutais bcp la radio ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Chaos Intestinal | Tiens dans la série détail sympathique, si vous écoutez que le canal gauche de l'intro de "The Millionaire Waltz", il n'y a que la basse de Deacon, pure, sans artifice. C'est joliii |
bertty Ça ira | Un topic sur Queen, quel bonheur !
Message édité par bertty le 29-10-2006 à 22:43:15 |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 29-10-2006 à 22:53:28 |
darthnet kylee & Renkaii | y a du Queen dans ce film |
k2b |
|
misato Clavicula Nox | darthnet > quels titres --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
|
misato Clavicula Nox | merci pour la liste des titres --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darthnet kylee & Renkaii | THE SHOW MUST GO ON
|
misato Clavicula Nox | demain je sors le pull de Queen au boulot sinon, 15 ans Message édité par misato le 24-11-2006 à 01:54:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Alam Eric N Alea Jactati | Cette nuit, une pensée pour le tendre Farookh ! |
misato Clavicula Nox | thank god it's christmas |
porcherie66 | j'ai fait une recherche sur le topik et personne ne parle de Gary Mullen
Ca m'enchantait pas trop (je suis pas trop fan de tous ces concerts sans Mercury... à vrai dire je m'y intéresse même pas), j'ai regardé quelques vidéos sur youtube par curiosité... impressionant Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 02-01-2007 à 23:49:36 |
kalimeroo |
|
misato Clavicula Nox | tiens, ça passe à Marseille sans tarder, mais je pense pas que j'irais, j'ai pas envie de dénaturer ce que je connais de Queen avec un ersatz, aussi bon soit il --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Alam Eric N Alea Jactati | Sans doute que je tombe des nues, mais je ne connaissais pas cette video ! |
misato Clavicula Nox | c quoi ce truc Message édité par misato le 13-01-2007 à 15:50:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2007 à 18:26:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Alam Eric N Alea Jactati | Encore un "frère" de Zaratoustra.... Message édité par Alam Eric N le 22-01-2007 à 13:03:11 |
misato Clavicula Nox | c quoi le rapport --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |