| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
darthnet kylee & Renkaii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 12:57:25 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii |
|
darthnet kylee & Renkaii | en gros ca ressemble à ca > |
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 05-09-2006 à 13:13:47 |
kalimeroo | Ah, y'a un livre aussi : http://www.amazon.fr/Freddie-Mercu [...] &s=gateway |
darthnet kylee & Renkaii | bref le dvd me tente plus que le cd
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
porcherie66 | drapeau, pour un des groupes qui a accompagné mes "années collège" avec AC/DC (et qui m'accompagne toujours |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 17:02:27 ![]() ![]() |
gira |
|
darthnet kylee & Renkaii | je la trouvr tres joli la chanson " How can I go on " , est pas assez connu je trouve , bref . Sinon j'ai etais assez surpris dans une petite interview de Brian que les autorité n'etais pas tres d'accord pour metre la statue de Freddie à Londres , et mais putain c'est Freddie le chanteur de Queen un des plus grand groupe au monde , ils avaient peur de faire de l'ombre au Beatles ou quoi , j'arrive pas a croire qu'il on refusé de metre la statue a Londres , genre y a pas de place ben voyon
|
misato Clavicula Nox | il a encore une réputation sulfureuse --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tell The King En personne. | http://youtube.com/watch?v=CbaM5v56p8Q
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
darthnet kylee & Renkaii | bon j'ai toujours pas travaillé la premiere page du topic , mais pour compenser j'ai rajouter quelques video principalement ceux de wembley et 3 clip . |
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 19-09-2006 à 21:51:51 |
kalimeroo | La qualité est bonne |
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 19-09-2006 à 21:55:41 |
kalimeroo |
|
kalimeroo | Ok |
kalimeroo | Faut vraiment pas avoir peur du ridicule pour porter ce genre de trucs sérieusement |
misato Clavicula Nox | à l'époque, c'était à la mode ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kalimeroo |
|
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
darthnet kylee & Renkaii | bon mon topic Queen il a pas trop la cote , va vraiment faloir que je fasse quelque chose |
misato Clavicula Nox | ça pourrait etre pire, regarde le topic unique Led Zeppelin ... il doit meme pas en etre à 4 pages --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 21-09-2006 à 14:46:58 |
kalimeroo |
Tell The King En personne. | Muse : 169 Pages --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2006 à 19:58:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2006 à 19:59:15 |
darthnet kylee & Renkaii | ah oui muse 169 pages
|
Tell The King En personne. | Excellent site de vidéos sur Queen http://elblogdequeen.blogspot.com/ --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| [topic des truands] faux titres de transports | reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? |
| [topic unique] Maths @ HFR | SONDAGE: Slip ou Caleçon ? Le sondage qui va changer votre vie. |
| Plus de sujets relatifs à : Queen [ Topic Officiel ] | |