| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
Venividivicious Psn: vulvor | Reprise du message précédent :
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 12:10:44 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvor | A night at the opera --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
darthnet kylee & Renkaii |
ces 2 la oui , j'aurau du les metre ensembles , a night at the opera / a day athe race on etai fait en meme temps ou a la suite l'un de l'autres , enfin bref vous m'avez compris
|
misato Clavicula Nox | mouais, enfin entre Hot Space et Flash Gordon, je prends Hot Space, hein --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
max fenig Pffff...... | bonjour,
|
kalimeroo | Le deuxième DVD est apparemment le même que le DVD de la réédition de "A Night At The Opera" ... Si c'est bien ça, c'est un DVD Vidéo de l'album |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 13:49:27 ![]() ![]() |
kalimeroo | Les Freddie Mercury Live Music Awards |
smaxXx | En écoutant ce que fait le groupe gagnant, on se demande pourquoi donner le nom de mercury au concours... --------------- -> pourlepiano.free.fr <- -> Blog Généraliste <- |
kalimeroo | Vendredi prochain sur France 4, diffusion d'une partie du live à Wembley, puis d'un documentaire - apparemment inédit - sur la réalisation de "A Night At The Opera" |
darthnet kylee & Renkaii | |
kalimeroo | Le docu de vendredi dernier est dispo sur Nabbox |
darthnet kylee & Renkaii | une interview de Freddie en 1985 pour rock in rio
|
kalimeroo | Elle est sur le GHV2 il me semble cette interview |
darthnet kylee & Renkaii | une petite interview
|
darthnet kylee & Renkaii | http://www.dailymotion.com/relevan [...] deo/142210
|
kalimeroo | Sympa les deux premières |
misato Clavicula Nox | faut que je les regarde 12C4, font chier de pas pouvoir les télécharger pour les écouter plus tard Message cité 1 fois Message édité par misato le 09-06-2006 à 03:58:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
everfrost Amused | Ou media player classic tout simplement |
misato Clavicula Nox | firefox ... check
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
LooSHA D'abord ! | Tut tut, ne jamais laisser un fan de couine dans le besoin, même si c'est évident >> https://addons.mozilla.org/firefox/2390/ --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
misato Clavicula Nox | arf, c presque que j'aurais honte --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | wouhouuuuu !!!! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darthnet kylee & Renkaii | pour ceux qui non jamais peu assister aux concert monstrueux* de Queen
|
MrKgofpole L'irrésistible. | Un excellent groupe queen."Crazy Little Thing Called Love" , cette ballade Elvis-esque , est mon morceau préferé.
--------------- We're bigger than Jesus now. |
misato Clavicula Nox | darthnet > mouais ... chuis pas convaincu du tout ... ça ressemble un peu à des opportunistes ... Queen est mort, c pas un olympia clairsemé avec des ersatz de Queen qui revivent une vieille gloire qu'on aura un aperçu d'un wembley (quand je pense qu'ils ont détruit ce stade !) plein à craquer --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kalimeroo |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | le son des tous premiers albums de Queen est plus "brut de décoffrage". Son and Daughter" est dispo sur Queen premier du nom, leur premier album sorti en 1973. et de cette période-là, on ne connait généralement dans le "grand-public" seulement "Seven Seas of Rhye" en version "classique" qui correspond à la version "revisited" du Queen II de 1974. on connait aussi "Killer Queen" de 1974 sur "Sheer Heart Attack", mais les 2 premiers albums (Queen et Queen II) ont un son un peu différent du reste. personnellement, j'adore Queen II, qui est un album qui s'écoute plustot d'un seul tenant, avec une énergie et surtout une spontanéïté incroyables, surtout que certaines chansons sont assez longues et structurées.
Message édité par misato le 21-07-2006 à 20:58:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vince13 | Hier à la FNAC j'ai vu un dvd du Live at Japan 1985 (prix : 16 roros).
|
kalimeroo | C'est celui qui est sorti au Japon depuis un certain temps déjà ?
|
vince13 | Non. Celui dont je te parle présente le logo "classique" de Queen (celui que l'on retrouve sur greatest hits 2), en couleurs. |
kalimeroo | Ah Message édité par kalimeroo le 27-07-2006 à 12:29:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |