Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

Sheer Heart Attack - Noté l'album !! - de 1 (pourri) à 10 (un bijou)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  107  108  109  110  111  112
Auteur Sujet :

Queen [ Topic Officiel ]

n°9046303
kalimeroo
Posté le 27-07-2006 à 12:28:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah :gratgrat:
Je l'ai jamais vu :)

Message édité par kalimeroo le 27-07-2006 à 12:29:13
mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 12:28:41  profilanswer

n°9070998
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 30-07-2006 à 01:41:19  profilanswer

http://svencentral.com/playmobil/pictures/18-freddie/freddie-1024.jpg
 :o

n°9071000
kalimeroo
Posté le 30-07-2006 à 01:42:08  profilanswer

[:ddr555]

n°9072194
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-07-2006 à 12:46:36  profilanswer

arf :D

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°9198394
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 12-08-2006 à 11:53:08  profilanswer

bon ben voila
new dvd a aparaitre prochainement =

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/8/9/0/0094636717098.jpg
Lover of Life - Singer of Songs

Le DVD regroupe le documentaire "Untold Story" sur l'extravagante personnalité de Freddie Mercury ainsi que tous les clips + des vidéos rares.

Bonus :25 minutes de bonus avec des interviews inédites et scènes coupées au montage final
    * Bonus Videos : Barcelona Live,The great Pretender version longue, In My Defence version 2000
    * Bonus :commentaires sur son oeuvre,sa dernière interview, Galerie photos

sortie vers Septembre 2006

le site = http://www.loveroflifesingerofsongs.com/

Message cité 1 fois
Message édité par darthnet le 12-08-2006 à 15:29:40
n°9198406
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 12-08-2006 à 11:55:09  profilanswer

Sortie du greatest hit 3 en dvd pour decembre ... euh nan je rigole   :D 'est c pas vrai , je c pas quand ca sort  :o  

n°9201125
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-08-2006 à 21:36:14  profilanswer

blindtest spécial queen bientot sur le topic blindtest

venez nombreux ;)

à priori ce wikend en journée, dépendra des possibilités de chacun, n'hésitez pas à indiquer les votres ;)

FtY

Message édité par misato le 12-08-2006 à 22:17:57

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°9202631
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-08-2006 à 04:07:50  profilanswer

je viens de finir de mettre au point mon blind test ... je crois que je vais avoir besoin de fans acharnés de Queen !!!!

pour vous donnez une idée, si vous etes un vrai fan acharné, vous devez savoir qui est Anita Dobson ou Tim Staffel :whistle:

je ne sais pas quand je lancerais ces blindtest pour le moment, j'espère un jour où vous serez là ... le wikend prochain, par exemple ?

FtY

---------------
n°9226729
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 16-08-2006 à 19:52:16  profilanswer

misato a écrit :

je viens de finir de mettre au point mon blind test ... je crois que je vais avoir besoin de fans acharnés de Queen !!!!

pour vous donnez une idée, si vous etes un vrai fan acharné, vous devez savoir qui est Anita Dobson ou Tim Staffel :whistle:

je ne sais pas quand je lancerais ces blindtest pour le moment, j'espère un jour où vous serez là ... le wikend prochain, par exemple ?

FtY

ouai pk pas fo voir ca , le week end pro ca peu le faire , ou celui d'apres

la cherie de May; ancien de smile  :D  

n°9227103
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-08-2006 à 20:57:01  profilanswer

bien trouvé :D

pour le blind test, je ne suis pas pressé, et j'aurais besoin d'avoir plusieurs participants :D

je l'ai fait ya une semaine, faudrait que j'en réécoute les extraits à froid pour voir si il est très dur ou très très très dur [:nofret], mais à priori chuis plustot salaud dans le choix de mes extraits :D ... donc j'ai besoin des piliers de ce topic pour l'animer :D

et accessoirement, je pense que je vais attendre la rentrée, histoire d'etre certain d'avoir du monde :D

pour recentrer un peu sur Queen, Freddie Mercury en solo en général ça m'écoeure assez vite, sans parler des remixes. j'en ai un certain nombre et quand je réécoute, on peut pas dire que ça me transcende :/

par contre sur le CD anniversaires qu'ils projettent de sortir pour ses 60 ans ( [:w3c compliant] :ouch: ), ya des versions originales de "Time" (qui à la base est un opéra-rock dont il a refait une version avant "Mr Bad Guy", si je me souviens bien) et de chansons de "Mr Bad Guy", ça ça peut m'intéresser ... et chais pas si vous avez regardé, mais ya aussi des chansons de ses tout débuts, quand "Queen" (ils ne s'appellaient pas encore comme ça) avaient enregistré des chansons pour tester le "wall of sound" cher à Phil Spector (le producteur des Beach Boys, toujours si je me souvies bien)

bref, ptet du beau matos :D

j'adore le design de l'image de couverture aussi (meme si les sites en flash cailemal :o), j'espère juste que ça sera fait avec un minimum de respect. je déteste rien plus que le revival d'un truc qui commence à passer de mode et les mecs qui profitent de la mort d'une célébrité pour se faire du fric dessus :fou:

FtY

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 20:57:01  profilanswer

n°9227270
dem197
Posté le 16-08-2006 à 21:31:20  profilanswer

perso j'ai encensé ce groupe  :)  

c'etait des grands musiciens et un groupe avec une forte personnalité .  je n'ecoutes plus mais j'ai un enorme respect pour eux . je leur reprocherais leur cote un peu variété dans le sens ou leur musique ne cherchait pas a delivrer un message . ils faisaient de la zic tout simplement et de la bonne zic  :love:  

ya 2 deces d'artistes qui m'ont fait lacher une petite larme car j'avais conscience de ce que la musique et l'"esprit" perdait avec eux : freddy mercury et serge gainsbourg . ils sont morts a une epoque ou j'avais conscience de certaines choses aussi , je veux dire par la que j'aurais pu pleurer la mort de coluche mais j'etais trop jeune au moment ou c'est arrivé .  

il y a une chanson de queen qui m'a marqué a tout jamais : bohemian rhapsody  :love:  

dans l'ensemble de leur oeuvre , leur plus grande force a ete d'etre capable de faire des albums atypiques , tres differents des uns des autres , passant du hard rock facon 70's pour les premiers albums au rock et et la musique plus orchestrale sur la fin . je suis etonné du choix d'innuendo dans le sondage car c'est a mon avis un de leur plus mauvais albums . mettre des compils dans le sondage n'est po non plus un tres bon choix ...mais c'est vrai que beaucoup ne connaissent peut-etre que ca de ce groupe .  

j'ai encore l'etrange "who wants to ride my bycicle ? " parfois dans un coin de ma tete qui traine  :)  

enfin bref big up a queen ! ils seront eternels pour moi !

n°9227551
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-08-2006 à 22:01:28  profilanswer

c'est marrant toi qui te plains qu'ils n'ont pas délivré de "messages" (ils ont meme fait quelques "bourdes" politiques, comme aller jouer en Afrique du Sud du temps de l'apartheid ou des concerts en Argentine à l'époque de la guerre des malouines), Innuendo est une chanson très politique :D ... de mémoire :
«if there's a god or any kind of justice under the sky
[...]
show yourself, destroy our fears, release your mask»

on peut aussi citer "The Miracle" (1989, album éponyme) :  
«test tube babies being born, mother, father dead and gone».

on a aussi "We Are All God's People", et plusieurs chansons (j'ai pas les paroles ou les titres en tete) mettent en avant une certaine pluralité.

sans oublier le poignant "Is This the World That We Created ?"
«if there's a god in the sky, looking down, what must he think of what we've done ... to the world that he created ?»

pour revenir sur les albums, j'adore Innuendo (c mon préféré avec Queen II, et l'inévitable A Night at the Opéra), car c le dernier fait du vivant de Mercury, et qu'il est impeccablement produit, avec ce son spécifique qui le fait un peu sonner "d'outre-tombe". il est rempli de chansons très fortes (le complètement barré "I'm Going Slightly Mad", qu'il faut absolument voir avec le clip pour le comprendre [:rofl2], Innuendo, The Show Must Go On, Hitman, Bijou, Ride the Wild Wind ...), et l'émotion qu'il dégage se trouve décuplée par sa date de sortie [:spamafote]. j'aime aussi bcp Made in Heaven, du coup, car il continue un peu ce sentiment "d'outre-tombe" (je sais l'expression est mal à propos mais je n'en vois pas d'autre :/), tout en apportant une certaine sérénité qu'il manquait à Innuendo, comme quoi on finit toujours par trouver la paix :ange:

c vrai que ce qui me frappe souvent chez Queen, c la grande diversité dans les thèmes et les genres abordés, la grande étendue de leurs sons, et pourtant le fait qu'on reconnaisse immédiatement leur musique, la voix de Mercury et la guitare de May, nottament :love:.

et pour la chanson dont tu parles, c probablement "Bicycle Race" sur Jazz en 1978.

paradoxalement, sur les albums solos, le batteur, qui a composé essentiellement des chansons sans grande portée pour le groupe (on lui doit les 2 plus gros succès Radio GaGa et A Kind of Magic, mais aussi des chansons comme "I'm in Love with my Car" ou "Tenement Funster" -edit : le hasard et foobar font vraiment bien les choses[:ddr555]- ), Roger Taylor (je vais vraiment finir par me planter et parler de Roger Waters, font chier à avoir le meme prénom :o) est de loin le plus engagé. sur 2 albums il fait des références très explicites anti-néonazis ( «we gonna sink these stinking nazis» sur nazis'94 dans Happiness), et plus récemment la chanson "Nation of Haircut" sur Electric Fire en 1998. il a rien sorti depuis dont je sois au courant :D ... j'ai pas les paroles des 2 premiers albums en tete, donc tant pis :D

Brian May est bcp plus introspectif et dans l'ésotérique (opposition philosophique obscurité/lumière, surtout sur son album "Back to The Light" :D), j'adore d'ailleurs ce qu'il fait en solo, mais j'aime bcp la guitare électrique d'une manière générale :lol: !

Freddie Mercury fait plus dans l'amour impossible ( "The Great Pretender", chanson reprise d'un groupe des années 50/60, The Platters, mais aussi "Love Kills", "Living on my Own", etc ... ya un certain nombre de chansons à portée ... plus symbolique, mais elles n'ont pas été composées par lui. je pense à "Time", nottament)

ya Great King Rat sur leur premier album en 1973 qui fait autant qu'il me semble référence (en des termes assez peu amènes. «yes it was the son of a whore, always wanted by the law») à un chef de guerre irlandais :??:

je pourrais rajouter aussi sur Hot Spaces en 1982, "Put out the Fire" : «you know a gun never killed nobody, you can ask anyone.
people get shot by people ... people with gun !»

ceci dit, Queen c aussi un certain humour, de la bonne musique pour des gens qui veulent écouter de la bonne musique, pas faire un bed-in ou écouter juste un mec renifler dans le micro ([:ddr555]) avec sa guitare [:spamafote]

de plus, plustot que "dénoncer", je crois que Queen "rassemblait". pour citer les explications (de Brian ou Freddie, je sais plus) à propos de "We Are The Champions" : «it was like a football match, but with everyone in the same team»

et pour terminer sur un peu de HS,

«yen a des biens plus gros, des bien plus respectables
moins ringards et rétros, des bien plus présentables
qui visiblement parlent à la postérité,
loin de mon éphémère et ma futilité
des grands, des créateurs, avec une majuscule
loin de tout quotiden, sans le moindre calcul
les rockers engagés sont nos derniers des justes
ils nous sauvent peut-etre pendant qu'on s'amuse»

(JJG - Compte pas sur Moi)

FtY

Message édité par misato le 16-08-2006 à 22:44:19

---------------
n°9228571
dem197
Posté le 16-08-2006 à 23:43:11  profilanswer

nan mais certes ^^ (merde je suis tombé sur THE gros fan  :o )  

mais bon ca restait plutot soft comme denonciation , tu peux trouver plein de chanson variete qui ont l'air de delivrer un message mais bon ca n'engage po a grand chose ...bon c'etait l'epoque aussi ...

je trouve que freddy pouvait tellement etre provocateur , un peu a la sid vicious parfois en moins gore , que la musique/les textes ne ressortait po cette envie de provocation qu'il y avait en lui ....  

et effectivement  ces bicyle race ^^ la fameuse chanson tres etrange , un ovni sortit de nulle part . innuendo je trouve qu'il n'y a po l'originalité qu'il y avait dans les autres albums mais bon c'est une affaire de gout ! je suis un poil musicien donc je juge aussi en fonction de ca , je trouve les "vieux albums" tellement plus riches , j'ai ete aussi eleve a la ledzep , deep purple ou encore les vieux supertramp donc ceci expliques peut-etre cela ^^  

merci pour toutes tes precisions  :jap:

n°9228727
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-08-2006 à 00:00:07  profilanswer

désolé d'étaler ma confitureculture :o
en plus tu disais que tu aimais et que si t'avais un truc à reprocher ça serait ça, c pas comme si tu le leur reprochait vraiment :D

je suis parti de Queen, mais maintenant j'écoute la pluspart des grands groupes des années 70, Led Zep, Pink Floyd, The Beatles (qui me gonflent facilement), Santana, Dire Straits, The Eagles ... je rajoute un peu de Hendrix dans un coin ...

après, je sais pas, Led Zep, par exemple, mis à part des sous entendus sexuels très graveuleux, et un ou deux titres plus ésotériques (Stairway to Heaven :o !), ya quoi ?

je dois dire que cette histoire de "politique" dans les chansons m'énerve un peu :D (c pas spécialement contre toi, t pas le premier à faire ce genre de remarque sur Queen)

et effectivement Freddie était très démonstratif et provocateur sur scène. mais je pense que c t de la provocation humoristique ou sexuelle, et à l'époque l'homoséxualité (enfin la bi-séxualité dans son cas :o ) n'était pas vraiment aussi bien acceptée que maintenant. ptet que s'il était encore là maintenant, il ferait son "coming-out" :pfff:

yavait aussi de la provocation "égocentrique", chais pas comment dire, mais en gros sa cape et sa courrone qu'il nous sortait à chaque fois à la fin d'un concert :D. ce qui rejoins un peu le "c'était comme un match de footbal, avec tout le monde dans la meme équipe" ...  

bref.

merci de me permettre de me prendre la tete comme j'aime [:ddr555]

FtY

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 17-08-2006 à 00:03:22

---------------
n°9229025
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 17-08-2006 à 00:25:34  profilanswer

misato a écrit :

mais en gros sa cape et sa courrone qu'il nous sortait à chaque fois à la fin d'un concert :D. ce qui rejoins un peu le "c'était comme un match de footbal, avec tout le monde dans la meme équipe" ...  

bref.

FtY

ah non ca c'etait parce que il etait le roi du rock  :whistle:

nan mais voila quoi , Freddie Mercury c'est Fredie Mercury , une icone , une rock star , une legende , (che pas koi metre je reédite plus tard  :sol: )

Message édité par darthnet le 17-08-2006 à 00:27:35
n°9229078
dem197
Posté le 17-08-2006 à 00:30:58  profilanswer

misato a écrit :

désolé d'étaler ma confitureculture :o
en plus tu disais que tu aimais et que si t'avais un truc à reprocher ça serait ça, c pas comme si tu le leur reprochait vraiment :D

je suis parti de Queen, mais maintenant j'écoute la pluspart des grands groupes des années 70, Led Zep, Pink Floyd, The Beatles (qui me gonflent facilement), Santana, Dire Straits, The Eagles ... je rajoute un peu de Hendrix dans un coin ...

après, je sais pas, Led Zep, par exemple, mis à part des sous entendus sexuels très graveuleux, et un ou deux titres plus ésotériques (Stairway to Heaven :o !), ya quoi ?

je dois dire que cette histoire de "politique" dans les chansons m'énerve un peu :D (c pas spécialement contre toi, t pas le premier à faire ce genre de remarque sur Queen)

et effectivement Freddie était très démonstratif et provocateur sur scène. mais je pense que c t de la provocation humoristique ou sexuelle, et à l'époque l'homoséxualité (enfin la bi-séxualité dans son cas :o ) n'était pas vraiment aussi bien acceptée que maintenant. ptet que s'il était encore là maintenant, il ferait son "coming-out" :pfff:

yavait aussi de la provocation "égocentrique", chais pas comment dire, mais en gros sa cape et sa courrone qu'il nous sortait à chaque fois à la fin d'un concert :D. ce qui rejoins un peu le "c'était comme un match de footbal, avec tout le monde dans la meme équipe" ...  

bref.

FtY

en fait pour ledzep et tout ca je disais po qu'ils etaient plus revendicatifs je disais que je me sentais plus proche musicalement des premiers albums de queen car j'ai ete elevé a cette sauce musicale ^^ c'etait plus par rapport a innuendo ^^  

n°9229209
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-08-2006 à 00:45:22  profilanswer

c vrai que ça a pas mal changé entre les premiers et les derniers :D

dans les premiers albums (surtout les 2 premiers), j'ai vraiment l'impression de les entendre "en live", les albums dégagent une énergie énorme et une vitalité incroyable :love: ... les derniers sont bcp plus léchés, ça enlève ce coté spontané, au profit d'une certaine virtuosité technique qui rend le tout un peu "froid". je comprends parfaitement, mais justement, j'aime bien les 2 :D. je pense en plus que les membres de Led Zep étaient plus doués pour l'improvisation (meme si les solos de Jimmy Page sur Whole Lotta Love qui durent 23 minutes, [:vomi]), et, étant des monstres de studio avant meme de fonder Led Zep, ils ont su conservé plus facilement "l'étincelle", d'autant qu'ils sont pas partis dans la meme direction musicale, je dirais. ils sont restés plus proche de leurs racines, du blues, qu'est une musique qui se joue autant qu'elle se vit, enfin chais pas, une musique qui laisse de la place à l'improvisation "scènique", quand Queen se sont orienté vers une improvisation "technique" -Brian May qui fait sonner sa guitare comme d'autres instruments [:ddr555]-, plus orientés "studio".

Je dis ça car meme sur les derniers albums de Page and Plant (No Quarter en 1994 et Walking into Clarksdale en 1998 si je me souviens bien ... ou ptet 96 :??: ), on sent encore une certaine "spontanéïté", ils ont encore de l'énergie à revendre, les 2 compères, quoi :o (en plus j'ai été les voir en concert en 1998 et effectivement [:jajax])

FtY

---------------
n°9251469
smaxXx
Posté le 19-08-2006 à 14:07:15  profilanswer

Est-ce que vous connaissez cette interprétation de "Don't stop me now" ? Perso j'aime bien, je trouve ça de qualité, ça ne dénature pas la chanson mais au contraire la remet au goût du jour avec beaucoup de fraicheur et de dynamisme.  

J'aurais aimé trouver une vidéo de cette chanson en live par freddie mercury mais je n'ai pas trouvé.

n°9252094
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-08-2006 à 15:48:14  profilanswer

tiens, ils en sont pas à leur premier coup, cette version doit avoir un mois, et ils ont aussi fait des cover de "Crazy Little Thing Called Love" (et d'autres chansons plus ou moins connues, de "Help" des Beatles à Pinball Wizard des Who, en passant par tout un tas d'autres chansons et d'autres groupes que je ne connais pas [:cupra])

( http://en.wikipedia.org/wiki/McFly )

j'aime bien, parce qu'elle reste complètement dans le style de la version de Queen, parce que les mecs ils ont l'air de prendre leur pied sur scène, par contre je trouve qu'elle manque de pèche, AMHA (mais je ne suis pas musicien), ils la jouent un peu moins vite que Queen à l'époque.
le son du piano rend un peu mal, est-ce la compression, est-ce le mixage :??:, enfin bref, c sympa mais si j'étais méchant, je dirais que ça fait un peu trop boys band, chanson policée et surtout pas trop aggressive. la guitare de Brian May était plus incisive [:spamafote]

edit : et l'autre truc qui me gène, en fait, c que les mecs ils ont pas de voix. ou en tous cas rien au niveau de Freddie :cry: ! ils me font un peu penser à Oasis dans leurs vocalises :??:

FtY

Message édité par misato le 19-08-2006 à 15:52:20

---------------
n°9253559
smaxXx
Posté le 19-08-2006 à 19:52:11  profilanswer

Vocalement je trouve ça justement plutôt pas mal. Les choeurs sont justes, la tonalité est respectée. On peut pas leur demander de copier la voix de freddie mercury non plus...

n°9254043
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-08-2006 à 21:12:02  profilanswer

oui, c pas mauvais, mais quand on compare à Freddie, ça fait mal, quoi :D

---------------
n°9261174
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-08-2006 à 20:34:54  profilanswer

j'aime bcp ta description [:nofret]

sinon, je viens de tomber sur ça en surfant sur le site d'actualité d'orange :

Queen de retour en studio en Octobre ...

à votre avis, ça va donner quoi [:totoz]

(on remarquera la jolie inversion de prénom, ils utilisent 2 fois Roger, une fois pour Taylor et une fois pour Deacon [:ddr555] ... je viens de signaler la bourde à l'AFP, on verra ce que ça donne :D)

FtY

Message édité par misato le 20-08-2006 à 20:40:27

---------------
n°9264061
kalimeroo
Posté le 21-08-2006 à 01:24:46  profilanswer

Notons qu'on a le droit à Freddie, puis Freddy puis re Freddie :o

Bon sinon, j'ai un peu peur pour cet album [:totoz]

n°9264228
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-08-2006 à 01:50:03  profilanswer

ah ça, je fais plus attention à ce genre de faute depuis longtemps, moi [:spamafote] (freddy :pfff: )

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 21-08-2006 à 01:50:40

---------------
n°9289543
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 23-08-2006 à 16:39:06  profilanswer

en allant sur RTL 2 , suis tomber sur ca >
 http://www.rtl2.fr/mini-site/queen-magic.asp

n°9289655
drasche
Posté le 23-08-2006 à 16:47:22  profilanswer

misato a écrit :

ah ça, je fais plus attention à ce genre de faute depuis longtemps, moi [:spamafote] (freddy :pfff: )

Les châtiments corporels ne sont pas loin :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°9289917
kalimeroo
Posté le 23-08-2006 à 17:05:19  profilanswer

darthnet a écrit :

en allant sur RTL 2 , suis tomber sur ca >
 http://www.rtl2.fr/mini-site/queen-magic.asp

On en a parlé plus haut dans le topic il me semble :o  

Bref, ça sera sans moi ce genre de trucs  :whistle:

Edit : j'ai vu la même affiche à Barcelone d'ailleurs, ça doit bien marcher son truc :o

Message édité par kalimeroo le 23-08-2006 à 17:06:03
n°9292701
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-08-2006 à 20:51:29  profilanswer

ouais faite gaffe ya une vidéo sur la page, ça fait ramer firefox :o

c un gars qui se donne en concert parce qu'avec une veste jaune et un pantalon blanc, il ressemble de loin à freddie mercury, quoi :pfff:

FtY

---------------
n°9292758
blue meani​e
The art of dying
Posté le 23-08-2006 à 20:58:19  profilanswer

dommage que ce soit pas du play-back  :sweat:

n°9293107
kalimeroo
Posté le 23-08-2006 à 21:27:40  profilanswer

blue meanie a écrit :

dommage que ce soit pas du play-back  :sweat:

Heureusement que ce n'est pas du play-back [:mlc]
T'imagines, payer entre 30€ et 50€ pour voir un gars qui fait du play-back  [:tinostar]  
Autant se faire une soirée dvd :o

n°9294528
blue meani​e
The art of dying
Posté le 23-08-2006 à 23:02:50  profilanswer

:o mais au moins on aurait qq'un qui chanterait bien

n°9295867
kalimeroo
Posté le 24-08-2006 à 01:47:42  profilanswer

Peut-être qu'il chante bien ce monsieur, on ne sait pas après tout :o

n°9296763
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 24-08-2006 à 09:19:37  profilanswer

kalimeroo a écrit :

Peut-être qu'il chante bien ce monsieur, on ne sait pas après tout :o

oui peut etre , j'ai entendu unn extrai , mais ca ne vaut pas Freddie ca 'est une certitude , le seul truc c'est qu'il essye de faire les memes geste que Freddie en concert , ( il a du se taper les live de Queen , en boucle pendant des mois )

n°9321276
Slay
Posté le 26-08-2006 à 20:16:53  profilanswer

Bonjour,

Quelqu'un a déja écouter Dios Salve a la Reina, c'est un groupe argentin qui essaye d'imiter Queen
Je trouve ca pas mal du tout,la voix et les mimic du chanteur pas trop loin de Freddie Mercury
Videos :
http://www.youtube.com/watch?v=1rn [...] ed&search=

par contre eux, ils essayent de refaire la chorale en live  [:boidleau]

Message édité par Slay le 26-08-2006 à 20:18:51
n°9321544
kalimeroo
Posté le 26-08-2006 à 20:41:31  profilanswer

Mouais, j'trouve ça bidon les groupes qui reprennent le look et la gestuelle d'autres groupes :o

n°9324565
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-08-2006 à 03:14:52  profilanswer

j'ai une version sur un double-CD bootleg (je me souviens plus le titre, il me semble c "the ultimate Queen back catalogue volume 2" ), de Bohemian Rhapsody en live avec les choeurs .. on comprends assez vite pourquoi ils l'ont pas repris ;) (encore que le résultat soit pas si désagréable que ça, par contre ça doit les faire vachement forcer sur leurs voix... d'ailleurs la version de ce groupe est moins au point sur les choeurs qu'eux à l'époque :D)

mais le mec a une jolie voix, et leur version est assez dynamique, ça fait très actuel. j'pourrais dire que c un poil trop proche de l'originale, mais je ne voudrais pas passer pour un vieux con :whistle: (qui a dit "trop tard" :fou: ?) ... jme demande par contre pourquoi le sosie de Brian est obligé de toucher à son synthé pendant la partie avec les choeurs, ya pas tant de musique que ça durant cette période, si :??:

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 27-08-2006 à 03:21:29

---------------
n°9326130
smaxXx
Posté le 27-08-2006 à 13:35:20  profilanswer

misato a écrit :

jme demande par contre pourquoi le sosie de Brian est obligé de toucher à son synthé pendant la partie avec les choeurs, ya pas tant de musique que ça durant cette période, si :??:
FtY

Le synthé modifie la hauteur de sa voix afin qu'il chante juste. Ca se voit bien dans "Mamamia let me go" -> il joue sib sib do sib lab sol fa. Il joue même pour les autres, pendant les choeurs (quand il joue des accords sur le synthé).

n°9412603
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 05-09-2006 à 10:57:55  profilanswer

5 sept 1946 naissance de Freddie Mercury de son vrai nom Farookh Bulsara , aurait eu 60 ans today

mais le destin en a voulu autrement  :(  :o  

n°9413457
drasche
Posté le 05-09-2006 à 12:43:09  profilanswer

Ah purée, j'avais oublié sa date de naissance :(

Merci de le rappeler :)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°9413484
kalimeroo
Posté le 05-09-2006 à 12:47:09  profilanswer

Et justement, y'a un cd et un dvd qui sortent aujourd'hui normalement :o

J'ai vu la pub dans un Virgin mais je ne sais absolument pas ce que ça contient :o

n°9413578
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 05-09-2006 à 12:57:25  profilanswer

kalimeroo a écrit :

Et justement, y'a un cd et un dvd qui sortent aujourd'hui normalement :o

J'ai vu la pub dans un Virgin mais je ne sais absolument pas ce que ça contient :o

j'en avait deja parler la page precedente , mais j'ai eu l'impression qu'on s'en foutais royalement  :o  :(  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  107  108  109  110  111  112

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
[topic des truands] faux titres de transportsreprise de queen de la pub Evian , c de qui ?
[topic unique] Maths @ HFRSONDAGE: Slip ou Caleçon ? Le sondage qui va changer votre vie.
Plus de sujets relatifs à : Queen [ Topic Officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)