| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
kalimeroo | Reprise du message précédent : Message édité par kalimeroo le 27-07-2006 à 12:29:13 |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 12:28:41 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii | |
kalimeroo |
|
misato Clavicula Nox | arf --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darthnet kylee & Renkaii | bon ben voila
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 12-08-2006 à 15:29:40 |
darthnet kylee & Renkaii | Sortie du greatest hit 3 en dvd pour decembre ... euh nan je rigole |
misato Clavicula Nox | blindtest spécial queen bientot sur le topic blindtest
Message édité par misato le 12-08-2006 à 22:17:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | je viens de finir de mettre au point mon blind test ... je crois que je vais avoir besoin de fans acharnés de Queen !!!!
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darthnet kylee & Renkaii |
|
misato Clavicula Nox | bien trouvé --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 20:57:01 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | c'est marrant toi qui te plains qu'ils n'ont pas délivré de "messages" (ils ont meme fait quelques "bourdes" politiques, comme aller jouer en Afrique du Sud du temps de l'apartheid ou des concerts en Argentine à l'époque de la guerre des malouines), Innuendo est une chanson très politique Message édité par misato le 16-08-2006 à 22:44:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | désolé d'étaler ma Message cité 2 fois Message édité par misato le 17-08-2006 à 00:03:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message édité par darthnet le 17-08-2006 à 00:27:35 |
dem197 |
|
misato Clavicula Nox | c vrai que ça a pas mal changé entre les premiers et les derniers --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
smaxXx | Est-ce que vous connaissez cette interprétation de "Don't stop me now" ? Perso j'aime bien, je trouve ça de qualité, ça ne dénature pas la chanson mais au contraire la remet au goût du jour avec beaucoup de fraicheur et de dynamisme. |
misato Clavicula Nox | tiens, ils en sont pas à leur premier coup, cette version doit avoir un mois, et ils ont aussi fait des cover de "Crazy Little Thing Called Love" (et d'autres chansons plus ou moins connues, de "Help" des Beatles à Pinball Wizard des Who, en passant par tout un tas d'autres chansons et d'autres groupes que je ne connais pas Message édité par misato le 19-08-2006 à 15:52:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
smaxXx | Vocalement je trouve ça justement plutôt pas mal. Les choeurs sont justes, la tonalité est respectée. On peut pas leur demander de copier la voix de freddie mercury non plus... |
misato Clavicula Nox | oui, c pas mauvais, mais quand on compare à Freddie, ça fait mal, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | j'aime bcp ta description Message édité par misato le 20-08-2006 à 20:40:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kalimeroo | Notons qu'on a le droit à Freddie, puis Freddy puis re Freddie |
misato Clavicula Nox | ah ça, je fais plus attention à ce genre de faute depuis longtemps, moi Message cité 1 fois Message édité par misato le 21-08-2006 à 01:50:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darthnet kylee & Renkaii | en allant sur RTL 2 , suis tomber sur ca >
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 23-08-2006 à 17:06:03 |
misato Clavicula Nox | ouais faite gaffe ya une vidéo sur la page, ça fait ramer firefox --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
blue meanie The art of dying |
kalimeroo |
|
blue meanie The art of dying | |
kalimeroo |
|
Slay | Bonjour,
Message édité par Slay le 26-08-2006 à 20:18:51 |
kalimeroo | Mouais, j'trouve ça bidon les groupes qui reprennent le look et la gestuelle d'autres groupes |
misato Clavicula Nox | j'ai une version sur un double-CD bootleg (je me souviens plus le titre, il me semble c "the ultimate Queen back catalogue volume 2" ), de Bohemian Rhapsody en live avec les choeurs .. on comprends assez vite pourquoi ils l'ont pas repris Message cité 1 fois Message édité par misato le 27-08-2006 à 03:21:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
smaxXx |
|
darthnet kylee & Renkaii | 5 sept 1946 naissance de Freddie Mercury de son vrai nom Farookh Bulsara , aurait eu 60 ans today
|
kalimeroo | Et justement, y'a un cd et un dvd qui sortent aujourd'hui normalement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |