| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
vince13 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 23:02:25 ![]() ![]() |
kalimeroo | Queen sur France 4 en ce moment |
kalimeroo | ça sera dispo sur Nabbox un jour où l'autre |
freduche | Les enchaînements de fou |
freduche | Sur le piano Message édité par freduche le 19-08-2005 à 22:22:55 |
vince13 |
|
higlander | C'est une chaine TNT |
vince13 |
|
kalimeroo | Cf au dessus, quelqu'un l'a enregistré, mais pour le moment il est en vacances. |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 16:00:46 ![]() ![]() |
vince13 |
|
kalimeroo | Il revient ce week end je crois |
kalimeroo | Si je me fie à la bande annonce de Popobsession, ça va parler un petit peu de Freddie Mercury |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
kalimeroo |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
kalimeroo |
|
kalimeroo | olympio a uploadé le concert sur Nabbox |
higlander | Merci beaucoup |
misato Clavicula Nox | merci beaucoup, mais 1.6 Go ça fait trop, quoi. si je veux du MPEG II j'achète le support qui va avec --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kalimeroo |
|
higlander | Ah ouais mais Queen sans Freddie désolé c'est non, je ne suis pas encore prêt. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
misato Clavicula Nox | d'autant que là c'est Queen/2, parce que Deacon a arrété et Mercury est un peu mort --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Venividivicious Psn: vulvor | je comprends pas , quand je pense qu'a l'epoque de la mort de Freddie, ils avaient dit qu'ils ne continueraient pas... |
McBerd BadgerBadgerBadger | C'est vrai, mais sans doute que les choses ont changé (ie. ils ont besoin d'un peu de fric?).
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
darthnet kylee & Renkaii | quoi qu'on en disent , ou ce que on en pense
|
darthnet kylee & Renkaii | Sortie de l'album A night at the opera special 30 ans Message édité par darthnet le 20-11-2005 à 19:54:34 |
kalimeroo |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Angrodd | Drapal |
kalimeroo |
|
Splinter :[ |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
misato Clavicula Nox | snif --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |