| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
kalimeroo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 23:04:33 ![]() ![]() |
gira |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kalimeroo | bon bon ok |
misato Clavicula Nox | mouais, c bien produit, ça rocke bien, la nostalgie fait le reste, j'imagine...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | au fait, c ki le paul rodgers en question --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
drasche | Ancien chanteur des groupes Free et Bad Company --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
misato Clavicula Nox | ouais, bah ça me dit rien du tout Message édité par misato le 17-01-2005 à 11:49:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 11:49:01 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 17-01-2005 à 14:44:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kalimeroo | Rien à voir avec la tournée qui se prépare mais c'est pas grave : |
misato Clavicula Nox | les DVD et CD des greatest hits ont un peu le meme tracklisting.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Camel - since 1913 Fumer tue | Merci ^^
Message édité par Camel - since 1913 le 20-03-2005 à 10:03:06 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Camel - since 1913 Fumer tue | OK, merci je note |
misato Clavicula Nox | le DVD "Freddie Mercury Tribute", c simple, c le concert qui a eu lieu après sa mort, en 92, avec tous les mecs venus lui rendre hommage en chantant des titres de Queen ...
Message édité par misato le 20-03-2005 à 15:58:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | roh les boulets --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kalimeroo |
|
drasche |
Message édité par drasche le 23-03-2005 à 09:50:21 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
aLeX_v2 | Le pire c'est que pour les ripper , y'a vraiment AUCUN probleme Message édité par aLeX_v2 le 23-03-2005 à 10:00:38 |
kalimeroo |
|
misato Clavicula Nox | ah, si, moi, avec le dernier Sarah Mac Lachlan ... impossible de ripper avec une bonne qualité et dans un temps fini le CD, avec mon lecteur SCSI, mon DVD IDE, mon graveur SCSI, ou meme un vieux lecteur CD sur une machine de secours.
misato Clavicula Nox | tu vas etre surpris par la version de Seven Seas of Rhye sur Queen I ...
kalimeroo | Ah ok |
kalimeroo |
aLeX_v2 | moi j'ai quelque poster mais j'ai surtout un mechant drapeau avec un montage de plusieur photo "live". |
kalimeroo | Photo |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Queen, it's good! --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
misato Clavicula Nox | les 6 premières, particulièrement Keep Yourself Alive, Great King Rat et My Fairy King, j'adore. j'ai aussi bcp aimé, sur les premiers albums, le sentiment de "live", de fraicheur, l'énergie pas encore tout à fait maitrisée qui se dégage à l'écoute de ces albums.
toad | Pour ceux que ça interesse, on est à J-4 de la date parisienne ...
|
kalimeroo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |