| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
kalimeroo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 19:39:04 ![]() ![]() |
kalimeroo | Tu y vas ?? Si oui une petite review serait plus que sympatique |
misato Clavicula Nox | vu ce qu'il raconte, ils ont ptet jugé ça politiquement incorrect Message édité par misato le 27-03-2005 à 01:13:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kalimeroo |
|
misato Clavicula Nox | bah surtout en 94 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
toad |
|
kalimeroo |
|
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 20:56:39 ![]() ![]() |
toad |
|
kalimeroo | oh putain, "In the laps of the gods ... revisited" |
misato Clavicula Nox | pour le concert de cette année, ils ont repris spike edney, quand meme ! (qu'est un habitué de Queen en tournée Message édité par misato le 29-03-2005 à 21:46:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kalimeroo |
|
misato Clavicula Nox | quels crédits ? Message édité par misato le 29-03-2005 à 21:47:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kalimeroo |
|
misato Clavicula Nox | non, mais j'ai édité. --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kalimeroo |
kalimeroo |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
misato Clavicula Nox | je crois que je vais plussoyer en traitre sur ce coup --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kalimeroo | Il vient d'y avoir des images sur M6 ... |
kalimeroo |
|
toad | Possible, il y avait les caméras de France 2 et M6 à la sortie hier soir. |
kalimeroo | M6 en a parlé brièvement (c'est online d'ailleurs), mais rien sur France 2 Message édité par kalimeroo le 31-03-2005 à 21:46:00 |
toad | Ok merci pour ces infos.
Message édité par toad le 31-03-2005 à 21:50:34 |
kalimeroo |
|
kalimeroo | J'espère qu'il y aura bientôt des vidéos sur le site |
misato Clavicula Nox | bon, ok, ok, t'as gagné. j'irais les voir dès que je peux. putain, ça va etre un über-kill pour mon porte monnaie avec les DVD que je prévois et ceux que j'ai pas fini de payer ^^;
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talladega Transcendance | yo les fans de queen
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
misato Clavicula Nox | ???
Message édité par misato le 01-04-2005 à 01:06:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
McBerd BadgerBadgerBadger | DVD acheté --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Commodus Agriate powa! | Toujours pas de bootleg en attendant un éventuel DVD de la nouvelle tournée? |
kalimeroo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |