Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

Sheer Heart Attack - Noté l'album !! - de 1 (pourri) à 10 (un bijou)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  107  108  109  110  111  112
Auteur Sujet :

Queen [ Topic Officiel ]

n°4144967
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-11-2004 à 19:14:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais, avec les royalties, il a plus envie de sortir de chez lui [:spamafote] ... pourtant il me semble que c le plus jeune de la bande (qui soit encore en vie :'( ), ptet qu'il en a marre de la célébrité, tout simplement. c sur que là, présenté comme ça, dans le communiqué, ça fait un peu un mix entre calimero et un nerd qui sort plus de chez lui :lol: !

pour le moment, Brian et Roger ont toujours agi avec une certaine retenue, pour moi ils respectent, ce qu'ils ont fait en tant que Queen, s'ils ont une idée dans le meme genre pour continuer à faire plaisir aux fans, je suis partant, meme si je serai le premier à crier au scandale si ça fait trop pompe à fric :o

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 19:14:44  profilanswer

n°4262434
drasche
Posté le 24-11-2004 à 14:05:56  profilanswer

Up, pour signaler que ça fait 13 ans aujourd'hui que Freddie est mort :'(

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°4262710
living7
I Can't Live With You
Posté le 24-11-2004 à 14:36:51  profilanswer

c'est vrai comment ai je pu oublier le temps passe vite ça fait déja treize ans  :(  :(  :(

n°4263285
Splinter
:[
Posté le 24-11-2004 à 15:34:24  profilanswer

J'allais le faire remarquer... Une ptite pensée pour Monsieur Mercury :jap:

---------------
Last.fm
n°4263425
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 24-11-2004 à 15:47:16  profilanswer

In memoriam...

Et merci pour ce bel héritage :) !

A bientôt Freddie ! :hello:

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°4267767
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-11-2004 à 00:02:28  profilanswer

arg, trop tard pour la date qui va bien :cry: !

mais Freddie for ever quand meme :jap: !

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°4310084
golgoth57
Chanteur-Nez
Posté le 01-12-2004 à 10:53:02  profilanswer

vous vous rappelez des emissions qui étaient passé sur la 5 sur Queen ?? y en avait eu 2 ou 3, c etait que du reportage, c'est doublé au niveau des voix ou sous titré, y a pas mal de trucs que j ai vu nulle part ...

j ai passé ma VHS qui faisait plus de 3 heures en Divx, si y en a que ça interesse ... je pense que c légal de proposer en divx un truc enregistré a la télé non ?

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°4311210
zurman
Parti définitivement
Posté le 01-12-2004 à 13:23:19  profilanswer

Golgoth57 a écrit :

vous vous rappelez des emissions qui étaient passé sur la 5 sur Queen ?? y en avait eu 2 ou 3, c etait que du reportage, c'est doublé au niveau des voix ou sous titré, y a pas mal de trucs que j ai vu nulle part ...

j ai passé ma VHS qui faisait plus de 3 heures en Divx, si y en a que ça interesse ... je pense que c légal de proposer en divx un truc enregistré a la télé non ?

Malheureusement non... Maintenant tant que ca prend pas des proportions énormes je pense pas que ca gene outre mesure les chaines de télé

Message édité par zurman le 01-12-2004 à 13:23:28
n°4338310
kalimeroo
Posté le 04-12-2004 à 22:54:36  profilanswer

Golgoth57 a écrit :

Le Phénomène Queen sur La Cinquième et quelques Music Planet sur Arte (très tard la nuit)  :)

n°4411731
kalimeroo
Posté le 15-12-2004 à 07:26:31  profilanswer

Citation :

Queen de retour (15/12/2004)

La formation se réunira en 2005, à l'occasion d'une tournée européenne en compagnie de l'artiste Paul Rodgers.
Queen prépare son grand retour sur scène. Les membres du groupe rock se reformeront le temps d'une tournée européenne en 2005 en compagnie du leader de Bad Company et Free, Paul Rodgers, qui remplacera le défunt Freddie Mercury. "Je ne rentrerais pas tout de suite dans les détails, mais, sauf imprévu, Queen et Paul Rodgers prendront la route sûrement vers avril 2005", a annoncé le guitariste de la bande, Brian May, sur son site officiel.

L'initiative serait née en septembre dernier d'une collaboration entre May et Rodgers, lors d'un show. "Nous étions tous les deux surpris d'une telle alchimie sur 'All Right Now' qu'il est paru évident que quelque chose se passait", a ajouté le guitariste. Le concert comportera les morceaux des artistes ainsi que de nombreux guest. C'est la première fois depuis le décès de Freddie Mercury, en novembre 1991, que Queen part en tournée.

( http://www.musicactu.com/index.php [...] rubrique=1 )

Mouais ... May et Taylor repartent en tournée avec Rodgers, mais de là à dire que c'est Queen qui repart en tournée ...

Message édité par kalimeroo le 15-12-2004 à 07:27:11
mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 07:26:31  profilanswer

n°4411741
kalimeroo
Posté le 15-12-2004 à 07:31:21  profilanswer

http://www.brianmay.com/brian/brianssb/pix/Bri,PaulRodgers,RT690.jpg

Citation :

Well, the news seems to be out .... Roger spilled the beans on his interview with the Wettendass Web-page gal .... so I endorsed it.

And this time it's not just a rumour. We are in the process of looking at venues for a QUEEN tour in the spring. It really all came about because of the Fender 50th Anniversary gig that I did with Paul Rodgers. We were both so amazed at the chemistry that was going on in All Right Now, that suddenly it seems blindingly obvious that there was "something happening here". And if we were to play together some more, which we both thought was an exciting possibility, who would be the drummer ??? Well, the expression "No Brainer" comes to mind. Then the UK Hall of Fame awards just came up out of the blue. Apparently we had won one of the categories and the request was there for us to play. I had already had the conversation with Roger at this point, about how brilliant Paul Rodgers was, and, since, very conveniently, he had also been asked to be there, we agreed we would ask Paul if he would team up with us for this event.

The rest in a way is already History. The show went so incredibly well from our point of view, and we got so many rave reactions from out there, we decided almost then and there that we would look at a tour together.

This is what we have been doing over the last two or three weeks, looking at venues, discussing how we might approach our collective material, etc. etc.

It's very exciting .... ever since the run-up to that Awards show, I felt in my waters that something big and scary was happening. Scary because as soon as you press the button for something like this you set a massive juggernaut into motion which cannot be stopped ! So bang goes the home life, and anything else we might have planned for the coming months. Suddenly the QUEEN Phoenix is rising again from the ashes, and will take precedence over everything in our lives. So be it. So there ya go. I won't go into more details right now, but, barring accidents, QUEEN and PAUL RODGERS will be on the road, pretty much for sure, around April 2005.

See ya there !

Love

Bri

( http://www.brianmay.com/brian/bria [...] 04.html#21 )

Citation :

N.B. Brian's quotes in BOLDFACE are copyright, NOT BE COPIED OR REPUBLISHED. THANK YOU.

Oups  :whistle: ...

Message édité par kalimeroo le 15-12-2004 à 07:31:54
n°4411748
drasche
Posté le 15-12-2004 à 07:37:22  profilanswer

[:yaisse]

[:yaisse2]

[:yaisse3]

\o/  je veux y aller  \o/

(et John dans tout ça? :??:)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°4411751
kalimeroo
Posté le 15-12-2004 à 07:39:29  profilanswer

Ils n'en parlent pas, mais à mon avis il ne sera pas de la partie :/ ...

n°4411913
Splinter
:[
Posté le 15-12-2004 à 09:24:30  profilanswer

Punaise les tronches :eek: La drogue c'est mal :whistle:

---------------
Last.fm
n°4411932
drasche
Posté le 15-12-2004 à 09:30:38  profilanswer

Splinter a écrit :

Punaise les tronches :eek: La drogue c'est mal :whistle:

Paul Rodgers, chuis sûr que c'est un fan de Chuck Norris [:marc]

---------------
n°4411939
windir
Posté le 15-12-2004 à 09:33:44  profilanswer

Arf ils ont pris un sacré coup de vieux

---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°4412823
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-12-2004 à 12:21:58  profilanswer

clair, ils auraient pu jouer avec photoshop avant de mettre en ligne un truc pareil :ouch: !

enfin, vivement april 2005, quoi :whistle: !

FtY

---------------
n°4479156
kalimeroo
Posté le 24-12-2004 à 10:18:38  profilanswer

Citation :

Le groupe fera sa première apparition avec Paul Rodgers lors d'un show donné au profit de la lutte contre le Sida.
QueenQueen fera sa première prestation en compagnie de son nouveau chanteur, Paul Rodgers, à l'occasion du second concert "46664 South Africa". L'évènement, qui aura lieu de 19 janvier prochain, sera organisé par Nelson Mandela au profit de la lutte contre le Sida. "C'est une grande occasion pour Queen de remplir notre engagement pour la cause de Nelson Mandela. C'est particulièrement excitant, car ce sera la première opportunité pour Roger et moi de jouer une session avec Paul Rodgers", a expliqué le guitariste Brian May.

Queen sera rejoint sur scène par d'autres artistes internationaux, ainsi que des artistes sud-africains. Le groupe vient également d'annoncer sa reformation à l'occasion d'une tournée en 2005. Les anglais n'avaient plus fait de tournée depuis 1986, après la maladie de Freddie Mercury. Le chanteur, atteint du Sida, est décédé en 1991.

http://www.musicactu.com/index.php [...] rubrique=1

héhéhé  :sol:  

En tous cas, vu l'article, c'est confirmé, y'aura pas Deacon  [:spamafote]  ("ce sera la première opportunité pour Roger et moi de jouer une session avec Paul Rodgers").

Message édité par kalimeroo le 24-12-2004 à 10:18:59
n°4479176
kalimeroo
Posté le 24-12-2004 à 10:24:58  profilanswer

Quelques photos et infos diverses dispo ici comme d'habitude :) .

n°4514651
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-12-2004 à 17:48:44  profilanswer

concert le 30 mars au Zenith (organisé par Drouot, donc pas donné)

n°4526216
kalimeroo
Posté le 01-01-2005 à 17:41:48  profilanswer

oh putain oh putain oh putain :ouch: !!!!

eh ben ils sont rapides, je pensais pas que les concerts allaient arriver de si tôt !!!  

voyons voir les prix :

OH PUTAIN !!!! de 44 à 88 euros :ouch: !!!!  Nan mais ça va pas ???!!!

Message édité par kalimeroo le 01-01-2005 à 17:42:23
n°4527000
drasche
Posté le 01-01-2005 à 20:38:37  profilanswer

Si ça se trouve, Rodgers a une voix de merde (je sais que je l'ai déjà entendu, je me rappelle plus ce que c'était, mais ça m'avait pas marqué)

---------------
n°4527420
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-01-2005 à 22:10:08  profilanswer

J'attends un peu avant de me décider. Le tarif ne me dérange pas plus que ça, c'était prévisible, malheuresuement. Que Deacon n'en fasse pas partie, c'est hautement probable, il est  retraité. Mais ça me chiffonne quand même, et après toutes les belles déclarations d'intentions, se retrouver avec seulement deux membres d'origine et un type que je ne connais que de nom au chant :/ Pourquoi ne pas avoir fait ça plus tôt avec Gary Cherone ?!?

Bref, enthousiaste mais franchement partagé, avec évidemment un regret à venir si je loupais ce concert. Merde quoi.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4527456
kalimeroo
Posté le 01-01-2005 à 22:16:52  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'attends un peu avant de me décider. Le tarif ne me dérange pas plus que ça, c'était prévisible, malheuresuement. Que Deacon n'en fasse pas partie, c'est hautement probable, il est  retraité. Mais ça me chiffonne quand même, et après toutes les belles déclarations d'intentions, se retrouver avec seulement deux membres d'origine et un type que je ne connais que de nom au chant :/ Pourquoi ne pas avoir fait ça plus tôt avec Gary Cherone ?!?

Bref, enthousiaste mais franchement partagé, avec évidemment un regret à venir si je loupais ce concert. Merde quoi.

Oh oui  :love:  :love:  :love:

n°4530275
toad
Posté le 02-01-2005 à 13:47:08  profilanswer

Je suis sur que ça va péter des flammes ... surtout au Zenith.
Profitez en les gars, car si ça marche, la prochaine tournée, c'est dans les stades ...

n°4530341
kalimeroo
Posté le 02-01-2005 à 14:06:06  profilanswer

44 à 88 euros c'est *un tantinet* cher :D  

En même temps c'est vrai que dans un stade ça doit être encore un tantinet plus cher :D ...

n°4530376
toad
Posté le 02-01-2005 à 14:15:50  profilanswer

kalimeroo a écrit :

44 à 88 euros c'est *un tantinet* cher :D  

En même temps c'est vrai que dans un stade ça doit être encore un tantinet plus cher :D ...

Moi qui a vu Metallica et AC/DC dans des stades, cela n'a franchement rien a voir avec une config du genre Bercy ou Zenith.

Message édité par toad le 04-01-2005 à 23:05:35
n°4544717
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 04-01-2005 à 19:52:36  profilanswer

ca m'emmerde le 30 mars c pas bon ca du tout du tout si je le loupe je me pend je pense mais c'est mal barre quand meme vous aurez les dates a l'etranger (espagne-italie-suisse) parce que moi je trouve pas et ca m'ennerve

n°4546462
toad
Posté le 04-01-2005 à 23:06:19  profilanswer

webvar a écrit :

ca m'emmerde le 30 mars c pas bon ca du tout du tout si je le loupe je me pend je pense mais c'est mal barre quand meme vous aurez les dates a l'etranger (espagne-italie-suisse) parce que moi je trouve pas et ca m'ennerve

Espagne juste après la France je crois.

n°4552032
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 05-01-2005 à 17:45:54  profilanswer

ouaip j'ai finallement trouve quelque date mais en gros ca fait madrid le 1/04 et barcelone le 2 mais pas d'autre date confirmee en tout cas c zarb...
enfin c'est peut etre pas encore bien defini

n°4589103
kalimeroo
Posté le 11-01-2005 à 07:21:37  profilanswer

Citation :

Robbie voulait faire partie de Queen (11/01/2005)

L'artiste britannique se dit déçu de ne pas avoir été choisi en tant que chanteur pour la reformation du groupe Queen.
Robbie WilliamsLe rêve de Robbie Williams s'écroule : il ne participera pas à la reformation de Queen. En effet, la formation britannique a annoncé la venue de Paul Rodgers en tant que chanteur sur sa prochaine tournée. Une nouvelle qui n'est pas du goût de l'ex-membre de Take That. "J'aurai tué pour avoir la chance de chanter avec ces gars à l'arrière", a-t-il déclaré. "Comment aurais-je dû être ? J'ai interprété "We are the Champions" pour la bande originale d'un film et le groupe a dit que j'avais fait du bon travail".

"Je ne veux pas être méchant, mais Robbie n'est pas Freddie Mercury. Freddie ne pourra jamais être remplacé, et certainement pas par lui", a rétorqué le bassiste de Queen, John Deacon. La formation britannique prépare ainsi une tournée européenne, accompagnée du leader de Bad Company et Free, Paul Rodgers, qui remplacera son défunt leader. L'initiative serait née en septembre dernier d'une collaboration entre May et Rodgers, lors d'un show.

( http://www.musicactu.com/index.php [...] rubrique=1 )

Non mais pour qui il se prend lui :o ??

Pour la citation de Deacon : il me semble que ça date d'il y a deux ans, mais bon, on est plus à ça près [:ddr555] ...

n°4626537
kalimeroo
Posté le 15-01-2005 à 21:00:44  profilanswer

Deux vidéos :  

http://www.ladeside.com/album/Paul [...] 0Fame).wmv
http://www.queentour2005.wegotit.a [...] fFame).wmv

Ne me demandez pas ce que j'en pense, j'ai pas encore fini de télécharger :o (128k inside :o).

n°4626910
kalimeroo
Posté le 15-01-2005 à 21:47:39  profilanswer

Bon, ça va, il sait chanter, il a de la voix :D ...

Mais c'est pas Queen pour autant [:thalis] !

n°4627163
Handsome d​evil
Posté le 15-01-2005 à 22:15:19  profilanswer

kalimeroo a écrit :

voyons voir les prix :

OH PUTAIN !!!! de 44 à 88 euros :ouch: !!!!  Nan mais ça va pas ???!!!

Mais comme le dit Brian "Main de plomb" May : "On ne fait pas ça pour l'argent".
 :lol:  :lol:  :lol:  

n°4627190
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-01-2005 à 22:17:45  profilanswer

En l'occurrence, c'est surtout la production qui se goinfre :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4627195
drasche
Posté le 15-01-2005 à 22:18:16  profilanswer

Je viens de finir de regarder les 2 vidéos, ma réaction à chaud: au s'cours [:mlc]

rendez-nous Freddie [:ruisseau de larmes]

---------------
n°4627342
Handsome d​evil
Posté le 15-01-2005 à 22:37:26  profilanswer

LooSHA a écrit :

En l'occurrence, c'est surtout la production qui se goinfre :/

Ca c'est pas de bol. Queen, Mylène Farmer, Florent Pagny, ce sont toujours les plus gros qui vendent leurs places de concerts à des tarifs monstrueux. Et tout ça à cause de leur production.

n°4627435
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-01-2005 à 22:45:36  profilanswer

C'est clair, Queen tourne tous les ans depuis 19 ans.
Ceci dit, ça fait mal au cul quand même :o

---------------
n°4627602
kalimeroo
Posté le 15-01-2005 à 23:02:49  profilanswer

drasche a écrit :

Je viens de finir de regarder les 2 vidéos, ma réaction à chaud: au s'cours [:mlc]

rendez-nous Freddie [:ruisseau de larmes]

Bien sûr ça n'a RIEN à voir avec Freddie, mais ça reste largement acceptable quand même :o !!!!

n°4627613
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-01-2005 à 23:03:41  profilanswer

Méthode coué, méthode coué :whistle:

---------------
n°4627623
kalimeroo
Posté le 15-01-2005 à 23:04:33  profilanswer

:gratgrat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  107  108  109  110  111  112

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
[topic des truands] faux titres de transportsreprise de queen de la pub Evian , c de qui ?
[topic unique] Maths @ HFRSONDAGE: Slip ou Caleçon ? Le sondage qui va changer votre vie.
Plus de sujets relatifs à : Queen [ Topic Officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)