| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 14:18:58 ![]() ![]() |
living7 I Can't Live With You | je viens de me procurer le Queen Jewels en dvd avec la nouvelle vidéo de I Was Born To Love You |
misato Clavicula Nox | tiens, ya des trucs dans l'actualité récente du groupe, j'ai pas remarqué au rayon disque de la FNAC si yavait un truc intéressant ?? ... une compil, un DVD ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
statoon Enjoy the silence | où peut-on récuperer queen jewels |
drasche | euh d'après le site officiel, ce DVD est exclusivement vendu au Japon --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
noldor Rockn'roll |
muse A kiss that can't renew | re drapal |
noldor Rockn'roll | la lecture de ce topic me donne envie de me racheter le Live Killers (je l'avais prêté, on me l'a jamais rendu, allez comprendre pourquoi --------------- http://runnerstats.net |
zurman Parti définitivement | C'est clair que le pret de CD/DVD |
misato Clavicula Nox | le MP3 c'est le bien --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 10:12:50 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll |
pour toi, c'est quoi le meilleur live ?
--------------- http://runnerstats.net |
misato Clavicula Nox | la fameuse "fast version" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
living7 I Can't Live With You | a propos du Jewels j'ai un problème car ma ps 2 ne sais le lire qu'en noir et blanc, quelqu'un pourrait me dire comment avoir la couleur ??? merci |
misato Clavicula Nox | j'ai entendu parler du problème, mais déja que j'aime pas les consoles, en plus je déteste sony, je n'ai regardé que d'un oeil --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | hum, oui si ça vient du japon. j'étais plus sur s'il avait dit que ça provenait du japon ou de grande bretagne (auquel cas PAL)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
living7 I Can't Live With You | ce n'est pas si grave puisque mon lecteur dvd lui sait le lire en couleur |
living7 I Can't Live With You | quelqu'un a t'il déja entendu la Long Lost Retake de Keep Yourself Alive? |
misato Clavicula Nox | heu, oui, sur l'édition hollywood records de Queen I ... ça change pas grand chose, une intro un peu différente ... pas de quoi fouetter un chat ... free m'a effacé tous mes sites, sinon je l'aurais mise dans un coin ... peut-etre dans les différents RAR que j'avais mis en ligne à un moment, je sais plus ce qu'ils contenaient Message édité par misato le 16-07-2004 à 22:40:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
living7 I Can't Live With You | ok et est ce vrai qu'elle contient des paroles un peu différentes ? |
misato Clavicula Nox | jamais trop fait gaffe ... tu piques ma curiosité, je vais essayer de la réécouter ce wikend !
misato Clavicula Nox | les lives de Tie Your Mother Down et Under Pressure, on en a déja --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Darkness Dan | Salut les fans de Queen ! |
misato Clavicula Nox | mouais, mais moi je préfererais avoir des lives de chansons qui ne sont jamais sorties en live pour le moment (j'ai un bootleg "live at tokyo 85" où brian reprends l'intro à la basse de "Dragon Attack -1980, album The Game- avec sa guitare, c'est Message édité par misato le 29-07-2004 à 02:33:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Darkness Dan |
|
living7 I Can't Live With You | Génial mais ou peut on trouvé ce coffret avec les remasters Hollywood Records, en parlant des morceaux bonus mon mini-lp The Miracle possède les extra tracks du cd normal |
Darkness Dan | J'ai dit une connerie, le coffret (qui s'appelle Crown Jewels Message édité par Darkness Dan le 29-07-2004 à 14:46:36 |
misato Clavicula Nox | il me semble que hollywood records n'a assuré la distribution des albums de Queen aux USA que jusqu'au moment où le groupe a monté sa propre société de distribution, ça expliquerait qu'ils n'aient que les 8 premiers albums de dispo --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
xomoh | http://www.amazon.com/exec/obidos/ [...] 2?v=glance
|
Darkness Dan |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
misato Clavicula Nox | rah >_<
misato Clavicula Nox | mouais, perso je suis pas fan de la remasterisation, c facile de mettre une étiquette "remasterisé" sur un CD, mais la remasterisation est un procédé difficile qu'il faut faire avec respect, si ya pas un (ou plus) des membres du groupe pour chapeauter artistiquement le tout, les remasterisation ça vaut pas tripette Message édité par misato le 01-08-2004 à 03:05:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
magma31 | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |