Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

Sheer Heart Attack - Noté l'album !! - de 1 (pourri) à 10 (un bijou)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  107  108  109  110  111  112
Auteur Sujet :

Queen [ Topic Officiel ]

n°3080508
drasche
Posté le 28-06-2004 à 14:18:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
le coup de la reprise d'Elvis Presley, mon père y a mordu [:yaisse2]

l'a fallu que je lui démontre par A+B que Queen n'avait jamais fait de reprise en studio [:kiki]

URL des critiques? [:cupra]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 14:18:58  profilanswer

n°3111032
living7
I Can't Live With You
Posté le 01-07-2004 à 19:07:20  profilanswer

je viens de me procurer le Queen Jewels en dvd avec la nouvelle vidéo de I Was Born To Love You

n°3114023
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-07-2004 à 23:54:12  profilanswer

tiens, ya des trucs dans l'actualité récente du groupe, j'ai pas remarqué au rayon disque de la FNAC si yavait un truc intéressant ?? ... une compil, un DVD ?

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°3115344
statoon
Enjoy the silence
Posté le 02-07-2004 à 07:54:21  profilanswer

où peut-on récuperer queen jewels :??:

n°3115725
drasche
Posté le 02-07-2004 à 09:51:26  profilanswer

euh d'après le site officiel, ce DVD est exclusivement vendu au Japon :/ ( http://queen-fip.com/ sur le site de vente online)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°3115741
noldor
Rockn'roll
Posté le 02-07-2004 à 09:53:33  profilanswer

drapal

---------------
http://runnerstats.net
n°3115755
muse
A kiss that can't renew
Posté le 02-07-2004 à 09:54:48  profilanswer

re drapal

n°3115782
noldor
Rockn'roll
Posté le 02-07-2004 à 09:59:11  profilanswer

la lecture de ce topic me donne envie de me racheter le Live Killers (je l'avais prêté, on me l'a jamais rendu, allez comprendre pourquoi :D )

---------------
n°3115796
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-07-2004 à 10:01:00  profilanswer

C'est clair que le pret de CD/DVD :pfff:

n°3115867
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-07-2004 à 10:12:50  profilanswer

le MP3 c'est le bien :ange:  !

le live killers c loin d'etre le meilleur live (surtout point de vue mixage et enregistrement ... :/), mais bon, si tu as déja tout le reste =)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 10:12:50  profilanswer

n°3116156
noldor
Rockn'roll
Posté le 02-07-2004 à 10:54:02  profilanswer

misato a écrit :

le MP3 c'est le bien :ange:  !

le live killers c loin d'etre le meilleur live (surtout point de vue mixage et enregistrement ... :/), mais bon, si tu as déja tout le reste =)

FtY

pour toi, c'est quoi le meilleur live ?
de mon point de vue, le live killers a le plus d'énergie

---------------
n°3116179
drasche
Posté le 02-07-2004 à 10:57:34  profilanswer

la version de We will rock you au début du Live Killer :love: :love:

et à la fin du Live at Brixton Academy (de Brian May) [:atsuko] [:atsuko]

---------------
n°3116396
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-07-2004 à 11:17:59  profilanswer

la fameuse "fast version" :D

le Wembley est quand meme nettement mieux, de mon point de vue , surtout en ce qui concerne l'enregistrement (le live killers avait été renié par roger taylor -ptin j'ai failli écrire waters :ouch: !- à une époque, ils ont ptet remasterisé depuis)

enfin, je dis ça, je dis ça, mais j'ai le (double) CD dans un coin, hein ;) ! (d'ailleurs lister les CD de Queen que je n'ai pas serait plus rapide :D)

FtY

---------------
n°3116470
living7
I Can't Live With You
Posté le 02-07-2004 à 11:26:54  profilanswer

pour reparler de l'album Made In Heaven, j'ai découvert qui avait écrit les chansons signés queen
It's A Beautiful Day: Freddie Mercury. Enregistrer en 1980
  Let Me Live: chaque membre a écrit son verset, mais les vocals de Freddi'sont de 1983
  My Life Has Been Saved: John Deacon
  You Don't Fool Me: Freddie Mercury et Roger Taylor, 1991
  A Winter's Tale: Freddie Mercury  
p.s: j'ai reçu le Queen Jewels grâce a Ebay, la nouvelle vidéo de I Was Born To Love You contient des extraits du Live At Wembley, de la vidéo originale dev Freddie et des morceaux non utilisé pour la vidéo solo (elle est beaucoup mieux que ce que je pensais)

n°3118253
living7
I Can't Live With You
Posté le 02-07-2004 à 14:34:07  profilanswer

a propos du Jewels j'ai un problème car ma ps 2 ne sais le lire qu'en noir et blanc, quelqu'un pourrait me dire comment avoir la couleur ??? merci

n°3118503
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-07-2004 à 14:57:05  profilanswer

j'ai entendu parler du problème, mais déja que j'aime pas les consoles, en plus je déteste sony, je n'ai regardé que d'un oeil :D !

va demander sur le forum jeux vidéos !

(me semble que c une histoire de prises ou d'adaptateur qu'est pas au bon format)

hum ... ou alors ptet tout simplement ta TV qui ne supporte pas le PAL ou le NTSC

FtY

---------------
n°3118557
drasche
Posté le 02-07-2004 à 15:01:23  profilanswer

en tout cas c'est du NTSC puisque ça vient du Japon [:joce] (je parle du DVD)

Message édité par drasche le 02-07-2004 à 15:01:33

---------------
n°3118597
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-07-2004 à 15:04:17  profilanswer

hum, oui si ça vient du japon. j'étais plus sur s'il avait dit que ça provenait du japon ou de grande bretagne (auquel cas PAL)

désolé, je relirai le topic la prochaine fois :D

FtY

---------------
n°3126085
living7
I Can't Live With You
Posté le 03-07-2004 à 13:37:38  profilanswer

ce n'est pas si grave puisque mon lecteur dvd lui sait le lire en couleur  

n°3230101
living7
I Can't Live With You
Posté le 16-07-2004 à 21:48:31  profilanswer

quelqu'un a t'il déja entendu la Long Lost Retake de Keep Yourself Alive?

n°3230645
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-07-2004 à 22:39:07  profilanswer

heu, oui, sur l'édition hollywood records de Queen I ... ça change pas grand chose, une intro un peu différente ... pas de quoi fouetter un chat ... free m'a effacé tous mes sites, sinon je l'aurais mise dans un coin ... peut-etre dans les différents RAR que j'avais mis en ligne à un moment, je sais plus ce qu'ils contenaient :D ! ... si quelqu'un les a et peut les remettre en ligne ?

EDIT : elle est si peu différente de la version standard que je ne l'ai pas rippée ... donc à priori elle devait pas etre dans les fichiers que j'avais mis en ligne :D

FtY

Message édité par misato le 16-07-2004 à 22:40:56

---------------
n°3236502
living7
I Can't Live With You
Posté le 17-07-2004 à 17:42:55  profilanswer

ok et est ce vrai qu'elle contient des paroles un peu différentes ?

n°3237531
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-07-2004 à 20:00:15  profilanswer

jamais trop fait gaffe ... tu piques ma curiosité, je vais essayer de la réécouter ce wikend !

FtY

---------------
n°3333136
living7
I Can't Live With You
Posté le 28-07-2004 à 10:51:03  profilanswer

Je me demande quels vidéo il y aura sur le Greatest vidéo hits 3  
peut-être les 6 vidéos de l'album Made In Heaven  
les 5 de l'album Innuendo  
No-one but you et Under Pressure  
mais ça n'en fais que treize

ps: Il parait qu'un nouveau Greatest hits US va sortir, il contient les même morceaux que l'original plus Tie Your Mother Down et Under Pressure (tous deux en live)et une nouvelle version de I'm In Love With My Car et est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer, il parait que la version de love kills dans l'album The Great Pretender du solo collection  est une troisième remixe de Richard Wolf. Ce n'est pas l'Original Wolf Mix ?

n°3334686
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-07-2004 à 14:15:07  profilanswer

les lives de Tie Your Mother Down et Under Pressure, on en a déja :/ ... aucun intéret :/

une nouvelle version de I'm In Love With My Car :??: ! ... j'ai peur [:totoz] !

pour les titres de Freddie en solo, et surtout avec ces histoires de remixes qui n'en finissent pas ( :fou: ), je sais plus où on en est :/

FtY

---------------
n°3335104
Darkness D​an
Posté le 28-07-2004 à 14:58:48  profilanswer

Salut les fans de Queen ! :jap:  

Apparemment personne n'a répondu à la personne qui demandait si qqun est allé voir We Will Rock You à Londres: ben moi je l'ai vu l'année dernière, et c'est vraiment excellent !! Bonne histoire, bonne interprétation, y a de l'humour et des références marrantes, les zicos sont bons (ils ont dû se mettre à 2 guitaristes pour égaler Brian :D), bref que du bonheur.

Sinon dans l'actualité récente, y a un truc excellent: l'intégrale des albums studio vient juste d'être dispo en France dans les versions LP replica (ou mini-LP), dispos jusque-là uniquement au Japon !! :ouch: :pt1cable:  
Et à des prix raisonnables en plus !

http://images-eu.amazon.com/images/P/B00016ZQW0.01.MZZZZZZZ.jpg http://images-eu.amazon.com/images/P/B00016ZQWA.01.MZZZZZZZ.jpg http://images-eu.amazon.com/images/P/B00016ZQX4.01.MZZZZZZZ.jpg

J'en parle plus en détail sur le forum du site DarknessFrance, dans ce topic : http://www.darknessfrance.com/foru [...] #entry1266

Si vous êtes fans de classic rock en général, je vous invite à nous rejoindre sur le forum, où on ne parle évidemment pas que de The Darkness ;)

Dan.

n°3337231
living7
I Can't Live With You
Posté le 28-07-2004 à 18:48:49  profilanswer

ah oui les mini-lp sont géniaux (j'ai réussi a avoir celui de The Miracle )mise a part les informations en Japonais. Les versions live de Tie Your Mother Down et Under Pressure sont des versions qui ne sont trouvables sur aucun cd pour le moment

n°3340962
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-07-2004 à 02:32:35  profilanswer

mouais, mais moi je préfererais avoir des lives de chansons qui ne sont jamais sorties en live pour le moment (j'ai un bootleg "live at tokyo 85" où brian reprends l'intro à la basse de "Dragon Attack -1980, album The Game- avec sa guitare, c'est :love: ! ... sur le meme live, ya "Teo Torriate - Let Us Cling Together" (1976, album A Day at the Races), qui est assez sympa aussi ...)

darkness dan > vous parlez aussi de witchblade ? :whistle: [:dehors]

sinon, mis à part de nous faire cracher nos sous pour renflouer les caisses soit-disant à sec des majors vidées par les méchants terroristes d'internet qui piratent les MP3 sur le pire tout pire, ya un intéret ? des B-side ? des remixes ? des remasterisations ? un joli coffret [:nofret] ?

j'y penserais peut-etre un jour que j'ai les sous et l'envie de racheter tous les albums remasterisés que j'ai déja en version non-remasterisées ...

mais merci de la nouvelle et surtout de tes impressions sur l'opéra-rock We Will Rock You ... j'vais ptet aller voir ce que ça donne, du coup :sol: !

FtY

Message édité par misato le 29-07-2004 à 02:33:55

---------------
n°3341561
Darkness D​an
Posté le 29-07-2004 à 09:26:07  profilanswer

misato a écrit :

darkness dan > vous parlez aussi de witchblade ? :whistle: [:dehors]

Euh non pas encore, mais ça peut venir un jour si y a au moins 2 personnes qui connaissent sur le forum :D

Citation :

sinon, mis à part de nous faire cracher nos sous pour renflouer les caisses soit-disant à sec des majors vidées par les méchants terroristes d'internet qui piratent les MP3 sur le pire tout pire, ya un intéret ? des B-side ? des remixes ? des remasterisations ? un joli coffret [:nofret] ?

j'y penserais peut-etre un jour que j'ai les sous et l'envie de racheter tous les albums remasterisés que j'ai déja en version non-remasterisées ...

Nan y aucun bonus (pas comme sur les remasters Hollywood Records) puisque c'est des setlists identiques aux LPs originaux. Par contre l'intérêt c'est la beauté de l'objet: identique au vinyl, c-à-d pas de code barre, inscriptions à l'échelle et pas zoomées comme sur les CDs, pochette interne avec les paroles, inscriptions sur la pochette externe en relief le cas échéant, etc... :love: :love: :love:
Ils ont été remastérisés en 1998, et de nouveau en 2001.
Sinon y a aussi un coffret avec tous les remasters Hollywood Records (en boîtiers CD normaux) qui existe.

n°3343807
living7
I Can't Live With You
Posté le 29-07-2004 à 14:08:19  profilanswer

Génial mais ou peut on trouvé ce coffret avec les remasters Hollywood Records, en parlant des morceaux bonus mon mini-lp The Miracle possède les extra tracks du cd normal

n°3344203
Darkness D​an
Posté le 29-07-2004 à 14:45:07  profilanswer

J'ai dit une connerie, le coffret (qui s'appelle Crown Jewels :D) ne contient que les 8 premiers albums et apparemment c'est aussi des LP replicas :

http://hollywoodrecords.go.com/bands/queen/crownjewels/queen_boxset1.gif
http://hollywoodrecords.go.com/bands/queen/crownjewels/queen_boxset2.gif

=> http://hollywoodrecords.go.com/ban [...] ewels.html

Je l'avais vu sur eBay.com à pas cher du tout (et en vente directe, vendu par... Disney !), mais ces enfoirés ne livraient qu'aux States et n'acceptaient que les cartes de paiement de banques US !! :fou:

Message édité par Darkness Dan le 29-07-2004 à 14:46:36
n°3347306
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-07-2004 à 21:00:27  profilanswer

il me semble que hollywood records n'a assuré la distribution des albums de Queen aux USA que jusqu'au moment où le groupe a monté sa propre société de distribution, ça expliquerait qu'ils n'aient que les 8 premiers albums de dispo [:spamafote] !

FtY

---------------
n°3351265
xomoh
Posté le 30-07-2004 à 11:54:01  profilanswer

http://www.amazon.com/exec/obidos/ [...] 2?v=glance
Mais vu le prix .. enfin ca va encore...

n°3352334
Darkness D​an
Posté le 30-07-2004 à 14:16:17  profilanswer

Il est toujours vendu par Disney sur eBay à 35 $ !
Mais faut connaître qqun aux States pour le réceptionner, et avoir un compte là-bas :fou:

n°3359026
living7
I Can't Live With You
Posté le 31-07-2004 à 11:37:21  profilanswer

ce serait bien qu'il y ai un album contenant les beau morceaux du groupe mais pas forcément les plus grand hit (ex:You Take My Breath Away, My Melancholy Blues, Keep Passing The Open Windows,...)

n°3359130
drasche
Posté le 31-07-2004 à 11:54:35  profilanswer

misato a écrit :

il me semble que hollywood records n'a assuré la distribution des albums de Queen aux USA que jusqu'au moment où le groupe a monté sa propre société de distribution, ça expliquerait qu'ils n'aient que les 8 premiers albums de dispo [:spamafote] !

ma copie de The Works a été publiée par Hollywood Records [:spamafote]

---------------
n°3359834
misato
Clavicula Nox
Posté le 31-07-2004 à 14:46:27  profilanswer

rah >_<

alors les 8 premiers, c les seuls qu'ils ont remasterisés [:meganne]...

faudrait ptet voir directement avec eux pourquoi que les 8 premiers :??:

FtY

---------------
n°3360526
living7
I Can't Live With You
Posté le 31-07-2004 à 18:20:26  profilanswer

Apparement les cd du crown jewels ne contiennent pas les bonus tracks des albums de Hollywood Records . En faite, H.R. a remasterisée tous les albums du groupe afin de que les chansons aient une meilleure qualités de son que celles des albums de EMI

n°3363205
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-08-2004 à 03:03:21  profilanswer

mouais, perso je suis pas fan de la remasterisation, c facile de mettre une étiquette "remasterisé" sur un CD, mais la remasterisation est un procédé difficile qu'il faut faire avec respect, si ya pas un (ou plus) des membres du groupe pour chapeauter artistiquement le tout, les remasterisation ça vaut pas tripette :/

style jimmy page qui supervise les "digitally remastered from the original master tapes" ...

parce que, quand tu passes un filtre pour supprimer les pleurement de bande ou les artefacts, rien ne dit qu'il n'enlève pas aussi une partie du signal original :/ ... et puis la compression dynamique pour donner de la pèche à un enregistrement un peu ancien n'a pas que des bons cotés (on perds les moments de silence)

FtY

Message édité par misato le 01-08-2004 à 03:05:28

---------------
n°3371273
Darkness D​an
Posté le 02-08-2004 à 16:10:31  profilanswer

Pour Hollywood Records, je vais clarifier la situation : H.R. a ressorti tous les albums jusqu'aux plus récents, mais le coffret Crown Jewels ne contient que les 8 premiers, et ils m'ont l'air d'être sous forme de LP-replicas (y a qu'à mater la photo).

n°3374842
magma31
Posté le 02-08-2004 à 23:48:11  profilanswer

Salut,

je viens de découvrir ce topic et je le trouve sympa. j'écoute Queen depuis très longtemps et je serais heureux de vous montrer une rareté je pense.

Ce sont des morceaux originaux et si vous voulez toutes ces chansons en japonais no problemo  je scanne.

http://www.queencollector.com/Japcd/cdbox.htm

a plus

magma

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  107  108  109  110  111  112

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
[topic des truands] faux titres de transportsreprise de queen de la pub Evian , c de qui ?
[topic unique] Maths @ HFRSONDAGE: Slip ou Caleçon ? Le sondage qui va changer votre vie.
Plus de sujets relatifs à : Queen [ Topic Officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)