| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
magma31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 23:48:11 ![]() ![]() |
Darkness Dan | Joli ...
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
krumli | Oggre battle, c'est sur quel album ? |
misato Clavicula Nox | ne t'en fait pas, je connais le principe, avec mon pseudo, tu te doutes bien que le japon, j'en connais un rayon --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Darkness Dan | |
misato Clavicula Nox | bon, je pensais trouver une photo de ce genre d'emballage sur les sites de VPC japonais style cdjapan.co.jp ou amazon.co.jp, mais j'en trouve pas ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
krumli | thx |
magma31 |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 20:10:05 ![]() ![]() |
magma31 | merde double post.. Message édité par magma31 le 04-08-2004 à 20:11:44 |
misato Clavicula Nox | ptain, la vue d'ensemble, c'est vraiment classe, un bel objet --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Darkness Dan |
misato Clavicula Nox | magma31 > c'est pas une tof que je veux Message édité par misato le 05-08-2004 à 18:39:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
magma31 | Appleseed j'ai et j'ai adoré aussi... ben en fait je suis pas si noob en mangas.:lol: |
Darkness Dan |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
magma31 | c'était pas la question de mon post la qualité de l'album...:pfff: |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
living7 I Can't Live With You | persos quel est votre compil préféré moi je préfère le Classic Quee
|
Splinter :[ | J'ai assez rigolé en lisant le hors série des Inrocks sur les "trésors cachés" du rock --------------- Last.fm |
misato Clavicula Nox | me semble, je sais plus, cette histoire d'hépatite me rappelle vaguement quelque chose ... rah, à l'époque je devais pas connaitre le mot en anglais, j'ai du mal comprendre mes bouquins Message édité par misato le 08-08-2004 à 13:04:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
living7 I Can't Live With You | Est ce que les live de montreux du Greatest Vidéo Hits II etait déja à l'origine mimés ou c'est le son studios qui a été ''placé'' pour le dvd ? |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
misato Clavicula Nox | en fait je comprends pas trop ce qu'ils reprochent par "main lourde" à Brian May --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Handsome devil |
misato Clavicula Nox | bon, alors ils feraient mieux d'écouter un album de Queen avant de critiquer --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
drasche |
Message édité par drasche le 09-08-2004 à 11:47:48 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Splinter :[ | Oui enfin, tout fan de Queen que je suis, je ne peux m'empêcher de constater que May c'est un peu le gros bourrin du groupe --------------- Last.fm |
Splinter :[ | Roger Taylor --------------- Last.fm |
Handsome devil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |