| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 19:42:19 ![]() ![]() |
muse A kiss that can't renew | et trouve ou ? |
kalimeroo | le remix de 2001 , non ?? c'est pas mal |
kalimeroo |
|
themasterstroke hey, i'm the invisible man ^^ | ah dzl g pas ca g des reportages passé sur arte si tu veux, mais c t apres sa mort |
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 10-05-2004 à 22:17:30 |
zurman Parti définitivement | Bohemian Rhapsody, Radio Gaga et Hammer to Fall |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 17:36:10 ![]() ![]() |
living7 I Can't Live With You | ok merci il n'a pas chanté We will rock you ? |
zurman Parti définitivement | Pas sur la video que j'ai, peut-etre qu'il l'a chantée après mais je crois pas |
kalimeroo | Ils en ont chanté d'autre que les trois que tu as cité |
frozendream0 master of dechetterie | queen... ah lala.. encore une grande perte pour le rock. --------------- la dechetterie gagne du terrai. |
themasterstroke hey, i'm the invisible man ^^ | pour le Live aid g le concert complet en video, si ca interesse quelqu'un ...... faites moi signe |
Delfe | |
veryfree |
|
muse A kiss that can't renew |
d'ou sors tu ca Message édité par muse le 25-05-2004 à 04:19:06 |
sarrounette you don't fool me... | ah oui dsl tu as raison!
--------------- It's so easy, but I can't do it |
misato Clavicula Nox | ouais, enfin si tu t'arrètes aux histoires de cul entre les membres du groupe, je te conseille la star academy ou le loft, c'est plus le niveau recherché --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
veryfree |
|
sarrounette you don't fool me... | partt sur internet je vois "jim" hutton et non "tim" --------------- It's so easy, but I can't do it |
muse A kiss that can't renew |
possible il a eu des femmes avant d'etre gay |
drasche |
Message édité par drasche le 26-05-2004 à 10:32:59 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
living7 I Can't Live With You | j'aime bien les chansons comme mother love, these are the days of our lives, under pressure et bien d'autres |
veryfree |
Delfe |
|
living7 I Can't Live With You | j'ai decouvert un site consacré a tous les videos de Queen , www.btinternet.com/~darren.robins/queen_thevideos/ |
raph93 |
Message édité par raph93 le 11-06-2004 à 14:55:46 --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
misato Clavicula Nox | quelqu'un a joué à The eYe ou été voir We Will Rock You (l'opéra rock dont on a une superbe photo un post plus haut --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |