| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
muse A kiss that can't renew | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 15:52:42 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | bonne question, je me demande s'ils l'ont déja admis officiellement --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
muse A kiss that can't renew | l'album Meade in heaven ils l'ont fait en 95 bien apres sa mort |
veryfree | il parle de l'enregistrement |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 19:17:11 ![]() ![]() |
living7 I Can't Live With You | vivement le greatest video hits 3 |
kalimeroo | Je viens de voir la dernière pub pour Noos, y'a un espèce de remix de "A Kind Of Magic" affreux |
muse A kiss that can't renew | le remix sur l'album du meme nom est cool |
kalimeroo | Ouais, les trois sont pas mal, mais c'est un peu du remplissage quand même ... |
misato Clavicula Nox | les 3 "extra magical ingredients" sur A Kind of Magic en 1986, clairement, c'est plus de la déconnade qu'autre chose. de toute façon, sorti de A Kind of Magic, One Vision, le poignant Who Wants to Live Forever, Princes of the Universe (et encore c la note de repéchage pour avoir été le générique de Highlander la série TV --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kalimeroo |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
muse A kiss that can't renew | HHeeerrrrree wee arrreeee
|
kalimeroo | Heeeeeeeeeeeeeeere wee belonnnnnnnnng |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message édité par McBerd le 21-04-2004 à 14:48:25 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
drasche |
misato Clavicula Nox | heu, il me semble que pour le 4e film (enfin, le dernier, avec adrian paul), ils ont repris princes of the universe, il me semble également qu'on l'entend à un moment ou à un autre dans le premier film (de russel mulcahy qui a également fait retour vers le futur et les clips de A Kind of Magic et Who Wants to Live Forever, il me semble bien.), mais le générique du film, c'est A Kind of Magic, autant qu'il me semble !
Message édité par misato le 21-04-2004 à 19:22:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kalimeroo |
|
kalimeroo | Je sais par contre qu'on entend "One year of love", "Gimme the prize", "New york new york" (je la veux en entier celle là |
kalimeroo | et voilà, je viens de mettre la VHS dans le magnéto, et maintenant j'ai envie de regarder le film, c'est malin !!! |
drasche |
misato Clavicula Nox | je ne fumes pas la moquette, j'ai juste bcp de mal avec le cinéma en général (si je vous dit que les 3 derniers films que j'ai été voir, ça doit etre quelque chose comme Sen to Chihiro no Kamikakushi, Tenku no Shiro Laputa et dernièrement Majo no Takkyuubin, vous comprenez mon problème --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kalimeroo |
|
misato Clavicula Nox | en bon français, ça donne "Le Voyage de Chihiro", "Le Chateau dans le Ciel" et "Kiki la Petite Sorcière" (en traduction littérale, ça serait plustot "la disparition mystérieuse de chihiro en sen", "laputa, le chateau dans le ciel" et "le service de livraison de la sorcière" ...) Ghibli rulez et Hayao Miyazaki own Message édité par misato le 21-04-2004 à 21:54:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kalimeroo |
|
muse A kiss that can't renew | ah bon ??? je cherche ca... |
muse A kiss that can't renew | oula quel coup de magie Freddie a fait lors de la reecriture de la chanson |
muse A kiss that can't renew | non je pense pas que sa motivation c del a faire plus commerciale, mais tout simplement plus rock n roll ! |
misato Clavicula Nox | je dirais pas rock'n'roll, plustot plus léger/facile à écouter, plus dans l'air du temps ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
living7 I Can't Live With You | je viens de voir la video remix d' under pressure elle est beaucoup mieux que l'original |
misato Clavicula Nox | ce qui n'était pas bien dur --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |