| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
living7 I Can't Live With You | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 18:13:26 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | me semble que c cette version que j'ai sur un CD 2 titres ... forcément, le CD 2 titres est sorti juste après la mort de Freddie --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kalimeroo |
|
drasche | honnêtement je n'en sais rien, et pourtant j'ai bien écouté Message édité par drasche le 31-03-2004 à 09:25:44 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kalimeroo |
|
drasche | ah oui, le mec du site, je sais pas si je l'ai dit, ne se contente pas de recopier les paroles des pochettes des albums, mais ce qu'on entend vraiment sur le disque, donc on a aussi les conversations avec le public --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
living7 I Can't Live With You | l'album MADE IN HEAVEN est un de mes preferés mais le dvd lui est, pour ma part, vraiment nul |
living7 I Can't Live With You | et que dit Freddie dans la chanson LIVING ON MY OWN |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 14:08:51 ![]() ![]() |
living7 I Can't Live With You | parait qu'un GREATEST HITS IV serait en preparation ? |
kalimeroo |
|
drasche | n'importe quoi --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
living7 I Can't Live With You | je sais pas vraiment des chansons en v.o. comme SCANDAL, LIAR, MOTHER LOVE et d'autres. Mais ce ne sont que des rumeurs parlé |
living7 I Can't Live With You | je viens de decouvrir comment avoir 2 versions alternative de WHO WANTS TO LIVE FOREVER sur le GREATEST VIDEO HITS 2 :
|
kalimeroo |
|
living7 I Can't Live With You | Ou peut on trouver la video de LIVING ON MY OWN radio mix (c'est fou ce que j'aime cette chanson)
|
kalimeroo |
|
living7 I Can't Live With You | c est dommage j'ai vu la v.o dans le FREDDIE MERCURY VIDEO COLLECTION et 1 fois la radio mix |
kalimeroo | enfin si ça trouve c'est pas la bonne que j'ai ... moi c'est celle qui a été tournée pendant son anniversaire à Munich je crois, où tout le monde est déguisé... |
living7 I Can't Live With You | La radio mix est une reprise du clip de l'original, les images sont decalées le 1er chorus est repeté et il y a des images de l'annif en noir et blanc |
kalimeroo |
|
living7 I Can't Live With You | l'original commence par dee do de de day et ensuite il y a directement les paroles. Elle ne dure que 3 minutes |
kalimeroo | celle de "The Freddie Mercury Album" c'est laquelle ?? |
veryfree | c'est quoi votre top 3 ?
|
kalimeroo |
|
McBerd BadgerBadgerBadger | Pour ceux que ça intéresse (qui comme moi n'ont pas encore toute la discographie) : A night at the opera à 9.99? à la fnac.
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
veryfree |
|
kalimeroo | à propos de ce cd, y'en a qui ont ça : http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 90-3197815 ???
Message édité par kalimeroo le 01-04-2004 à 21:16:36 |
drasche | perso j'ai pas trop de top 3, ça dépend des moments... J'ai un faible pour A day at the Races, The Miracle et Live @ Wembley 86. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
misato Clavicula Nox | pendant un moment, yavait également Innuendo et un autre à pas cher ... je me demande meme si c'était pas moins de 9,99 euros ...
Message édité par misato le 02-04-2004 à 11:01:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
drasche | Innuendo était assorti d'un calendrier à sa sortie --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
living7 I Can't Live With You | celle du FREDDIE MERCURY ALBUM est l'album mix. l'original est celle de l' album MR BAD GUY.
|
living7 I Can't Live With You | quoique je les aime tous cela depend de mon humeur,
|
living7 I Can't Live With You | (c'est de la chanson LIVING 0N MY OWN que je tient mon nom) |
kalimeroo |
|
kalimeroo |
|
living7 I Can't Live With You | j'ecoutais UNDER PRESSURE, c'est une belle chanson.Dommage qu'ils n'est pas eu le temps de realiser un vrai clip |
veryfree | voila un lien qui pourrai interessé les gratteux |
veryfree | j'ai pas pu m'empecher:
|
muse A kiss that can't renew | Les membres de queen ont su quand que Freddie etais malade ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| [topic des truands] faux titres de transports | reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? |
| [topic unique] Maths @ HFR | SONDAGE: Slip ou Caleçon ? Le sondage qui va changer votre vie. |
| Plus de sujets relatifs à : Queen [ Topic Officiel ] | |