| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 16:09:56 ![]() ![]() |
living7 I Can't Live With You | moi aussi mon beau pere pensait ça de Crazy little thing called love. En fait moi ma chanson prefere de Queen c' est la derniere chanté par Freddie MOTHER LOVE |
living7 I Can't Live With You | Je viens de m' acheter en occas le QUEEN ROCKS VIDEO je trouve que c'est une des meilleures realisée |
kalimeroo |
|
living7 I Can't Live With You | aucun des clip ne figuraient dans d'autres video |
living7 I Can't Live With You | cette video regroupe tous les clip les plus rocks du groupe + la video de NO-ONE BUT YOU |
kalimeroo |
|
living7 I Can't Live With You | le clip de TEAR IT UP est un regroupement des making-of.On y voit Freddie tres malade, on ne le reconnait plus |
living7 I Can't Live With You | le Classic Queen album contient il les albums ou les singles versions |
misato Clavicula Nox | aucune idée, ça, j'ai jamais écouté, malheureusement --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 19:32:36 ![]() ![]() |
living7 I Can't Live With You | je demande car sur le site WWW.ULTIMATEQUEEN.CO.UK qui raconte chaque versions de chaque chansons et dans quels albums les trouver, or il ne dit pas que les versions single sont sur le CLASSIC QUEEN
|
shireen | Classic Queen c une compil come le GH1 ou GH2 ou GH 3 mais pour les USA c tout |
living7 I Can't Live With You | on ne sait jamais,apres tous, le QUEEN ROCKS est une compil avec des albums version. Comme j'ai commandé le CLASSIC QUEEN je l'aurai donc bientot
|
shireen |
|
veryfree | c'est la chanteuse des corrs sur la derniere |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
veryfree |
|
misato Clavicula Nox | oh, je cracherai pas sur les 2 autres filles du groupe Message édité par misato le 28-03-2004 à 03:16:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
living7 I Can't Live With You | Que pensez vous du greatest hits 3 ????
|
kalimeroo | pas grand chose, étant donné que je ne l'ai pas |
kalimeroo | ouais, c'était histoire de sortir un troisième cd quoi |
living7 I Can't Live With You | C'est d'ailleurs pour cela que ce 3eme hits se nomme QUEEN+
|
living7 I Can't Live With You | je trouve que la meilleure chanson du groupe c'est la derniere chantee par Freddie MOTHER LOVE |
kalimeroo |
|
living7 I Can't Live With You | en effet
|
kalimeroo | du coup, je suis en train de l'écouter |
veryfree |
|
kalimeroo | à propos de Made In Heaven, qu'est ce que pensez de la 12 ème et la 13ème piste ?? C'est assez space non ?? ça a une signification particulière ?? |
kalimeroo | living7 : apparament, il y a une version remasterisée de l'album dans un coffret : http://www.alapage.com/mx/?id=5299 [...] =CD&sv=X_L |
living7 I Can't Live With You | la 12ème piste est en faites la fin de IT'S BEATIFUL DAY reprise, merci pour l'info |
kalimeroo |
|
living7 I Can't Live With You | je trouve aussi, a propos y parait qu' il existe une version techno de LIVING ON MY OWN |
kalimeroo |
|
kalimeroo | je suis sûr que la moitié des remixs doit être inécoutable |
living7 I Can't Live With You | la ra |
living7 I Can't Live With You | la radio mix s'est vendu a 2.000.000 d'exemplaires |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |