| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 15:44:21 ![]() ![]() |
kalimeroo |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | encore un coup des commerciaux Message édité par misato le 14-03-2004 à 16:04:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
living7 I Can't Live With You | l'album the great pretender est sorti en 1992 1 an apres la mort de Freddie de Hollywood records |
kalimeroo |
|
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 16:08:42 ![]() ![]() |
living7 I Can't Live With You | Hollywood records n'est pas une creation de Queen c'est une filiale de Diney |
living7 I Can't Live With You | pourtant la version de EMI se nomme FREDDIE MERCURY ALBUM le single a été éditée par EMI |
misato Clavicula Nox | ok, alors là je suis perdu --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kalimeroo |
|
living7 I Can't Live With You | J' avais trouvée le THE GREAT PRETENDER ALBUM de H.records en Europe |
living7 I Can't Live With You | pour le THE GREAT PRETENDER ALBUM tous les titres datent de 1992 (sauf EXERCISES IN FREE LOVE) |
misato Clavicula Nox | huhu, moi aussi, mes albums Hollywood Records, je les avais trouvé en France à l'époque, mais ça fait un moment que j'ai plus vu passer d'albums H.R. en France. comme c la compagnie qui distribue les albums de Queen aux USA, peut-etre que là-bas, tu auras plus de chance d'en trouver Message édité par misato le 14-03-2004 à 16:16:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 14-03-2004 à 16:18:45 |
kalimeroo | The Great Pretender Album est d'ailleurs sorti 1 an après la mort de Mercury : 24/11/1992 |
kalimeroo |
|
kalimeroo |
|
living7 I Can't Live With You | la version de LIVING ON MY OWN du FREDDIE MERCURY ALBUM n'est pas l' originale mais l' ALBUM MIX l' original figure sur le |
living7 I Can't Live With You | Je sais mais il parait que le groupe a aidée aux realisation des remixes |
living7 I Can't Live With You | Alors on pourrait peut-être demander des albums d' hollywood records via des magazines Disney |
living7 I Can't Live With You | J ai fort aimé les remixes de I was born to love you et made in heaven |
veryfree |
|
living7 I Can't Live With You | quoique je prefere la radio mix que l' album mix de LIVING ON MY OWN |
living7 I Can't Live With You | Qui est le createur des remixes de Freddie EMI ou Hollywood records |
misato Clavicula Nox | ah, c H.R qui a sorti ces 2 best-of --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
living7 I Can't Live With You | H.Records a t il resorti tout les albums de Queen |
living7 I Can't Live With You | Je cherche Mr Bad Guy de Freddie Mercury en version originale Message édité par living7 le 22-04-2004 à 18:57:27 |
misato Clavicula Nox | ouais, mais on a bcp reparlé de lui à sa mort, et ils ont passé les photos les plus récentes --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |