| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
veryfree | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 18:36:43 ![]() ![]() |
Volta Whatever the fuck i want ! | c moi ou living7 pose bcp de kestions ? |
misato Clavicula Nox | les amerloques ont un eu truc appelé "Classic Queen" il me semble (on a fini par le trouver en France un peu avant que sorte GH III Message édité par misato le 14-03-2004 à 03:21:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kalimeroo |
|
kalimeroo |
|
kalimeroo |
|
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 11:59:36 ![]() ![]() |
living7 I Can't Live With You | cela depend la version de the miracle n 'est pas une edition single et la version de under pressure du Classic queen n'est pas celle du Greates hits 2 |
living7 I Can't Live With You | les remixes de Living on my own peuvent etre regroupes :
|
living7 I Can't Live With You | Quelqun sait il ou je pourrais trouver l' album The miracle de hollywood records ? |
kalimeroo |
|
living7 I Can't Live With You | il parait que la version de I want it all serait la version definitive et que les autres ne serait pas les vrai versions |
kalimeroo | intéressant |
living7 I Can't Live With You | le Queen rocks est une compil ou un album ??? |
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 14-03-2004 à 13:42:58 |
kalimeroo | en tous cas, même si Freddie ne chante pas, c'est une belle chanson "No One But You" |
kalimeroo |
|
living7 I Can't Live With You | je n' achete les singles que pour des chansons ne parraissant dans aucun albums, d' ailleurs je possede peu de singles |
living7 I Can't Live With You | A vrai dire je prefere prendre les compils que les albums, |
living7 I Can't Live With You | oui je voulais dire qu' AVANT il valait mieux prendre les compils mais maitenant j'achete tous les albums que je trouve du groupes et des singles |
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 14-03-2004 à 14:38:36 |
kalimeroo |
|
living7 I Can't Live With You | je trouve que One year of love n'est pas mal non plus, |
drasche | pour les paroles, il y a un fan qui a décidé de retranscrire les paroles d'après les pistes audio (et non les covers), donc il manque rien (sauf distraction): http://www.queenwords.com/ --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
living7 I Can't Live With You | I want it all est ma chanson préférée en plus j' adore le clip c'est là que l'on voit que freddie a eu bcp de courage car il etait deja tres malade |
veryfree |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 14-03-2004 à 15:41:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
living7 I Can't Live With You | je ne pense pas que l' on trouve des versions Hollywood records que des 1er albums il y a The great pretender (Freddie Mercury) |
misato Clavicula Nox | hum, The Great Pretender est un titre que Freddie a sorti il y a relativement longtemps, il me semble ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |