Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3584 connectés 

Sheer Heart Attack - Noté l'album !! - de 1 (pourri) à 10 (un bijou)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  107  108  109  110  111  112
Auteur Sujet :

Queen [ Topic Officiel ]

n°2257217
veryfree
Posté le 13-03-2004 à 18:36:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
ca m'enerve ces histoires d'enieme greatest hits.
pour moi il n'y en a que deux , les autres c'est juste pour le fric quoi :/

mood
Publicité
Posté le 13-03-2004 à 18:36:43  profilanswer

n°2257345
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 13-03-2004 à 18:52:48  profilanswer

c moi ou living7 pose bcp de kestions ? :D

n°2258669
drasche
Posté le 13-03-2004 à 21:59:57  profilanswer

il en pose énormément :o

il aurait gagné du temps à chercher sur google :o

edit: d'un autre côté il est jeune, il découvre, il a soif de savoir :o  

donc il faut qu'il apprenne à maîtriser google :D

Message édité par drasche le 13-03-2004 à 22:00:29

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2260476
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-03-2004 à 03:04:30  profilanswer

les amerloques ont un eu truc appelé "Classic Queen" il me semble (on a fini par le trouver en France un peu avant que sorte GH III :D), qui reprenait quelques titres de toutes les périodes non sortis sur les 2 Greatests Hits (me semble qu'il y avait un ou deux doublons quand meme), le tracklisting a été repris en grande partie pour le GH III et ils ont rajouté des morceaux de Made in Heaven, si je me trompe pas (j'ai jamais eu les CD en question dans ma discothèque, mes infos sont donc à prendre au conditionnel)

John a plus ou moins pris sa retraite à la mort de Freddie, meme si on le voit encore crédité dans certains albums (par exemple il me semble qu'il signe la ligne de basse sur certains titres des albums récents de Roger ou Brian ...). par contre, il a formé un groupe pour sortir un album, le seul truc qu'il ait fait en dehors de Queen. jme souviens plus du tout du nom de ce groupe (the carpenters ? hmmm ... je serais pas en train de confondre avec un titre de NightWish, moi :whistle: ?), et en plus Roger a également formé un groupe (The Cross) avec lequel il a meme fait une ou deux tournée (et au moins un album), dans les années 80 ...

voili voilou, sinon les questions, tu peux trouver des réponses plus complètes et plus dignes de foi (je n'ai pas mes sources sous les yeux, et j'ai pas trop le temps d'aller fouiller dans mes (nombreux) bouquins français et anglais pour retrouver les dates et noms exacts, ma mémoire peux me jouer des tours :D)
donc google c'est pas une mauvaise idée :jap: !

une autre bonne idée serait de regrouper tes quesions, et éventuellement de préciser pourquoi tu les poses :D

pour les remixes de Living on My Own, franchement, aucune idée, je suis pas un grand fan des remixes :/ ... à l'époque de la mort de Freddie, ils ont sorti pratiquement un maxi-single de remixes par titre [:nik166] ... sachant que j'ai un peu de mal avec la grandiloquence musicale de Freddie quand elle n'est pas contre-balancée par la rigueur musicale des 3 autres, j'ai pas osé tout acheter, donc je sais pas trop, et je tiens pas spécialement à savoir, les remixes j'en ai rapidement fait une overdose :/

FtY

Message édité par misato le 14-03-2004 à 03:21:19

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2260872
kalimeroo
Posté le 14-03-2004 à 09:28:24  profilanswer

misato a écrit :

les amerloques ont un eu truc appelé "Classic Queen" il me semble (on a fini par le trouver en France un peu avant que sorte GH III :D), qui reprenait quelques titres de toutes les périodes non sortis sur les 2 Greatests Hits (me semble qu'il y avait un ou deux doublons quand meme), le tracklisting a été repris en grande partie pour le GH III et ils ont rajouté des morceaux de Made in Heaven, si je me trompe pas (j'ai jamais eu les CD en question dans ma discothèque, mes infos sont donc à prendre au conditionnel)

je m'en rappelle   :jap:

n°2260955
drasche
Posté le 14-03-2004 à 10:22:33  profilanswer

pour moi, et donc sauf update récente que j'aurais zappée, John Deacon a formé lui aussi un groupe dans les années 80, nommé The Immortals, le tout pour pondre un single pour la BO de Biggles (d'après la Saga de George Lang).

Roger Taylor a créé The Cross notamment dans le but de refaire de la scène parce que cela lui manquait. D'ailleurs, Heaven for Everyone a été écrit par Roger Taylor pour The Cross, mais c'est Freddie qui a chanté la chanson pour The Cross (Queen a récupéré la bande pour repiquer la voix pour les besoins de l'album Made in Heaven).

Les remixes en général, rien à battre, seuls les originaux m'intéressent. J'ai fait une exception un jour et c'était pas du Queen :D  C'était pour Chicane: Halcyon (Airscape remix). Bref rien à voir [:joce]

Queen Classic est sorti en Belgique également, pas acheté (les compils n'ont plus trop d'intérêt quand on a déjà tous les albums). J'ai pas pris le Greatest Hits III non plus.

Message édité par drasche le 14-03-2004 à 10:23:26

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2261166
living7
I Can't Live With You
Posté le 14-03-2004 à 11:55:22  profilanswer

je prends les compils car certaines contiennent differentes versions que les originaux (ex: I want it all, Under pressure,I want to break free).
Je viens de lire que "Too much love will kill you" etait prevu pour l'album "The miracle" mais le groupe avait trouvé que les paroles n' etait pas assez bonnes pour le groupe.

n°2261176
kalimeroo
Posté le 14-03-2004 à 11:58:25  profilanswer

living7 a écrit :

je prends les compils car certaines contiennent differentes versions que les originaux (ex: I want it all, Under pressure,I want to break free).

ce sont les versions singles quoi  [:spamafote] (ah, pardon, 45 tours, pour les vieux  :whistle: )

arrêtez moi si je me trompe  :??:

n°2261178
drasche
Posté le 14-03-2004 à 11:58:48  profilanswer

tu ne te trompes pas ;)

---------------
n°2261185
kalimeroo
Posté le 14-03-2004 à 11:59:36  profilanswer

:sol:

mood
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 11:59:36  profilanswer

n°2261209
living7
I Can't Live With You
Posté le 14-03-2004 à 12:05:41  profilanswer

cela depend la version de the miracle n 'est pas une edition single et la version de under pressure du Classic queen n'est pas celle du Greates hits 2

n°2261302
living7
I Can't Live With You
Posté le 14-03-2004 à 12:22:37  profilanswer

les remixes de Living on my own peuvent etre regroupes :
album,techno et L.A mix
Radio, Extended et Dub mix
la Club et la Roger S mix ne font parties d' aucun classement

n°2261322
living7
I Can't Live With You
Posté le 14-03-2004 à 12:26:31  profilanswer

Si je prefere les remixes de freddie que les originaux, c'est parce que le 1er album de Freddie que j'ai acheté était le Freddie Mercury Album (bien sûr je possedais deja des albums de Queen)

n°2261606
living7
I Can't Live With You
Posté le 14-03-2004 à 13:13:43  profilanswer

Quelqun sait il ou je pourrais trouver l' album The miracle de hollywood records ?

n°2261612
kalimeroo
Posté le 14-03-2004 à 13:14:40  profilanswer

living7 a écrit :

Quelqun sait il ou je pourrais trouver l' album The miracle de hollywood records ?

non, mais qu'est ce qu'il a de spécial  :??: ??

n°2261621
drasche
Posté le 14-03-2004 à 13:16:44  profilanswer

il y a des remixes de chansons en bonuses. Voire carrément de nouvelles versions.

Message édité par drasche le 14-03-2004 à 13:16:56

---------------
n°2261717
living7
I Can't Live With You
Posté le 14-03-2004 à 13:35:45  profilanswer

il parait que la version de I want it all serait la version definitive et que les autres ne serait pas les vrai versions

n°2261722
kalimeroo
Posté le 14-03-2004 à 13:36:40  profilanswer

intéressant [:meganne]
mais sûrement hors de prix :o ...

n°2261748
living7
I Can't Live With You
Posté le 14-03-2004 à 13:41:19  profilanswer

le Queen rocks est une compil ou un album ???

n°2261754
drasche
Posté le 14-03-2004 à 13:42:12  profilanswer

une compile, avec un inédit (mais enregistré après la mort de Freddie).

---------------
n°2261755
kalimeroo
Posté le 14-03-2004 à 13:42:15  profilanswer

living7 a écrit :

le Queen rocks est une compil ou un album ???

compil + un inédit "No One But You" il me semble  [:meganne]

[:grilled]

Message édité par kalimeroo le 14-03-2004 à 13:42:58
n°2261766
kalimeroo
Posté le 14-03-2004 à 13:44:31  profilanswer

en tous cas, même si Freddie ne chante pas, c'est une belle chanson "No One But You" :o (j'ai le single)

n°2261772
drasche
Posté le 14-03-2004 à 13:45:42  profilanswer

j'aurais dû acheter le single plutôt que la compile mais ça fait des lustres que je n'ai plus acheté de single, j'ai le réflexe album plutôt.

---------------
n°2261783
kalimeroo
Posté le 14-03-2004 à 13:47:06  profilanswer

c'est un peu une arnaque les singles quand même, 40 balles pour 2 titres c'est cher :o (je sais pas combien ça fait en ?, j'en ai pas acheté depuis ...)

Message édité par kalimeroo le 14-03-2004 à 13:47:43
n°2261807
drasche
Posté le 14-03-2004 à 13:50:49  profilanswer

c'est pour ça que j'ai acquis le réflexe album :D

à moins qu'une chanson sur le single me plaise vraiment beaucoup, j'achète plus de single, c'est terminé ;)

---------------
n°2261815
kalimeroo
Posté le 14-03-2004 à 13:52:48  profilanswer

:jap:

n°2261854
living7
I Can't Live With You
Posté le 14-03-2004 à 14:01:18  profilanswer

je n' achete les singles que pour des chansons ne parraissant dans aucun albums, d' ailleurs je possede peu de singles

n°2261880
drasche
Posté le 14-03-2004 à 14:08:28  profilanswer

De Queen, j'ai 7 singles: les 4 premiers extraits de The Miracle (en 45 tours), puis Innuendo en maxi CD, le CD spécial réédition Bohemian Rhapsody/Days of our lives, et enfin le maxi CD de remixes de We will rock you/We are the champions "ruined by" Rick Rubin.

---------------
n°2261939
living7
I Can't Live With You
Posté le 14-03-2004 à 14:19:13  profilanswer

A vrai dire je prefere prendre les compils que les albums,  
car avant les albums coutaient assez chere, il vaut mieux se contenter des compils

n°2261992
drasche
Posté le 14-03-2004 à 14:29:17  profilanswer

les prix des albums sont *enfin* retombés en mid-price (ils avaient remonté les prix full price suite à la mort de Freddie :sarcastic:)

et tu rates énormément de bons morceaux sur les albums soit dit en passant. Quelques exemples?

My life has been saved
Bijou
Was it all worth it?
Machines
I go crazy
La BO complète de Flash Gordon :love:
Mustapha
All dead all dead
Spread your wings
My melancholy blues
Long away
White man
You take my breath away

Bon aller, je m'arrête là :o

---------------
n°2262035
living7
I Can't Live With You
Posté le 14-03-2004 à 14:36:48  profilanswer

oui je voulais dire qu' AVANT il valait mieux prendre les compils mais maitenant j'achete tous les albums que je trouve du groupes et des singles

n°2262046
kalimeroo
Posté le 14-03-2004 à 14:38:14  profilanswer

drasche a écrit :

les prix des albums sont *enfin* retombés en mid-price (ils avaient remonté les prix full price suite à la mort de Freddie :sarcastic:)

et tu rates énormément de bons morceaux sur les albums soit dit en passant. Quelques exemples?

My life has been saved
Bijou  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
Was it all worth it?  :love:  :love:  
Machines
I go crazy
La BO complète de Flash Gordon  
Mustapha  :love:  :love:  :love:  
All dead all dead
Spread your wings :love:  
My melancholy blues
Long away
White man
You take my breath away

les autres, soit je ne connais pas, soit ce ne sont pas mes préférées ...
j'aimerai bien un jour, récupérer tous les vinyls de Queen de mon père... parce que tout racheter en cd d'un coup, ça fait un peu cher...

Message édité par kalimeroo le 14-03-2004 à 14:38:36
n°2262090
drasche
Posté le 14-03-2004 à 14:45:02  profilanswer

You take my breath away, la meilleure chanson d'amour selon moi (en particulier au niveau des paroles) :love:

Sur l'album A day at the races, 1976.

---------------
n°2262108
kalimeroo
Posté le 14-03-2004 à 14:47:13  profilanswer

drasche a écrit :

You take my breath away, la meilleure chanson d'amour selon moi (en particulier au niveau des paroles) :love:

Sur l'album A day at the races, 1976.

à part "You take my breath awaaaaaay" je ne connais pas le reste de la chanson  :D  

putain, faudrai vraiment que je les ai tous ces albums  :sweat:

n°2262165
living7
I Can't Live With You
Posté le 14-03-2004 à 14:56:36  profilanswer

je trouve que One year of love n'est pas mal non plus,  
mais In my defence de Freddie est une de mes préfèrées  

n°2262204
drasche
Posté le 14-03-2004 à 15:04:51  profilanswer

pour les paroles, il y a un fan qui a décidé de retranscrire les paroles d'après les pistes audio (et non les covers), donc il manque rien (sauf distraction): http://www.queenwords.com/

---------------
n°2262259
living7
I Can't Live With You
Posté le 14-03-2004 à 15:12:44  profilanswer

I want it all est ma chanson préférée en plus j' adore le clip c'est là que l'on voit que freddie a eu bcp de courage car il etait deja tres malade

n°2262328
veryfree
Posté le 14-03-2004 à 15:29:12  profilanswer

drasche a écrit :

My life has been saved
Bijou
Was it all worth it?
Machines
I go crazy
La BO complète de Flash Gordon :love:
Mustapha
All dead all dead
Spread your wings
My melancholy blues
Long away
White man
You take my breath away

quite a mettre tout ca de news of the world ajoute who needs you  :ange:

n°2262333
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-03-2004 à 15:30:52  profilanswer

kalimeroo a écrit :

en tous cas, même si Freddie ne chante pas, c'est une belle chanson "No One But You" :o (j'ai le single)

+1 :jap: , j'adore cette chanson aussi. :D

pour les chansons en différentes versions, c'est vrai que des fois, je regrette la version single de I Want It All sur le GH II :D

tant que j'y suis, Hollywood Record, c'est la société qui a été mandatée par electra/EMI pour distribuer les albums de Queen aux USA. à partir de Hot Space (ou de The Game, je sais plus trop), Queen ont produit eux-meme leurs albums, et les ont, il me semble, distribuer directement partout dans le monde. donc avec un peu de chance, on ne trouve des versions "Hollywood Record" que des premiers albums ... (je ne suis pas sur de moi)

en tous cas, les versions Hollywood Record que j'ai (Queen, Queen II, Jazz), je les ai toutes trouvées chez les marchands habituels (FNAC, virgin ...), c les pochettes habituelles avec un logo Hollywood Record dessus, logo noir avec une police ou des couleurs assez laid(e)s d'ailleurs ...

si tu trouves pas dans les circuits habituels, tu peux essayer 2 choses :
- les magasins "delta" ex-"digital", en gros ils vendent la meme chose que darty, mais ils ont un rayon musique en plus, et quelque fois, ils ont des vieux trucs qui trainent, quand les autres magasins de disques ont déja renvoyé le stock aux fournisseurs :D
- les magasins d'occasion :sol: (là où j'ai été pour prendre tous les CD de Led Zeppelin non remasterisés, car je préférais le son de ces CD aux versions remasterisées :lol: !)

sinon, les remixes que j'ai sur mes 3 CD hollywood records sont vraiment ... heu ... no comment :pfff: ! ... mais comme tu as l'air d'aimer ça, chacun son trip :D ... je dois pouvoir ripper les pistes en question, si tu veux (par contre j'ai plus trop de place avec tout ce que j'ai déja sur mon site :whistle: )

ah oui, tant que j'y suis à éditer, je pense que Freddie a su qu'il avait le SIDA en 1986/1987... vu la date de sa mort [:nik166], et le temps d'incubation moyen, ça correspondrait.

la vidéo de I Want it All, on voit pas trop qu'il est malade. au contraire, je le trouve meme plustot "boursouflé" (on voit quand meme qu'un truc va pas :/) pour un sidaïque, qui sont d'habitude plustot rachitiques ...

FtY

Message édité par misato le 14-03-2004 à 15:41:08

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2262376
living7
I Can't Live With You
Posté le 14-03-2004 à 15:38:08  profilanswer

je ne pense pas que l' on trouve des versions Hollywood records que des 1er albums il y a The great pretender (Freddie Mercury)

n°2262414
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-03-2004 à 15:44:21  profilanswer

hum, The Great Pretender est un titre que Freddie a sorti il y a relativement longtemps, il me semble ...

d'ailleurs, la pluspart des titres qu'il a chanté en solo (dont The Great Pretender, qui est à l'origine chanté par The Platters en 1964, il me semble) sont des reprises (la pluspar des autres titres viennent d'un groupe contemporain des Beatles, faudrait d'ailleurs que je me procure les albums avec les versions originales des chansons chantées par Freddie, car j'adore ces chansons ...)

FtY

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  107  108  109  110  111  112

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
[topic des truands] faux titres de transportsreprise de queen de la pub Evian , c de qui ?
[topic unique] Maths @ HFRSONDAGE: Slip ou Caleçon ? Le sondage qui va changer votre vie.
Plus de sujets relatifs à : Queen [ Topic Officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)