| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent : Message édité par drasche le 05-03-2004 à 14:18:43 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 14:18:08 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | hum, j'avais un bookmark, mais le site est mort --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | et autant la série bomberX n'a connu qu'un succès très mitigé en france, autant en grande bretagne, elle a pas mal cartonné ... sous le nom starfleet (rien à voir avec la "starfleet" de Star Trek --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
veryfree |
Message édité par veryfree le 05-03-2004 à 16:36:12 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
windir | C'était la radio RTL --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
veryfree |
Message édité par veryfree le 05-03-2004 à 17:25:21 |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 17:24:56 ![]() ![]() |
living7 I Can't Live With You | combien y a til dalbums de freddie moa jen é 5
|
living7 I Can't Live With You |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
freedump together we will conquer... |
veryfree |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gnarfgnarf L'évadé | il paraît que another one bites the dust passée à l'envers contient un message: start to smoke marijuana |
misato Clavicula Nox | hum, moi j'avais entendu dire que c'était sur le 45 tour de Headlong, passé à l'envers (sur une platine qui le permet, style platine de DJ), qui contenait un message du style les 4 membres du groupes qui disaient "enjoy marijuana" sur l'air de "enjoy coca-cola" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kalimeroo |
|
living7 I Can't Live With You |
living7 I Can't Live With You | le mr bad guy je ne possede pas l'original mè celui du solo colection
|
living7 I Can't Live With You | y a til moyen de trouver le Ultimate Queen |
misato Clavicula Nox | heu, c'est quoi "ultimate queen", pour toi ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | moi je connais 2 "ultimate queen", d'où sont tirées par mal des titres que j'ai mis à disposition sur ce topic --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
living7 I Can't Live With You | j y pense le freddie mercury album est une compil ok mais le the great pretender est plutot un album q'une compil |
living7 I Can't Live With You | le Ultimate Queen etai un coffret contenant tous les cd du groupes sauf les compil et les cd americains
|
living7 I Can't Live With You | il est sorti un peu apres l' album made in heaven
|
living7 I Can't Live With You | en fait quel sont les version d origine les albums ou les singles versions
|
misato Clavicula Nox | la discographie de Freddie Mercury en solo est un peu plus nebuleuse que celle de Queen Message édité par misato le 10-03-2004 à 11:06:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
living7 I Can't Live With You | je sais pas en tout vcs sur cert1 site ce coffret ce nomé comme ca |
living7 I Can't Live With You | oui mais alors made in heaven est aussi une compil car il contient des remixes de chansons solo de Brian, Roger et Freddie et quelques chansons nouvelles |
misato Clavicula Nox | hum, dans un sens, tu as raison Message édité par misato le 10-03-2004 à 16:10:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
living7 I Can't Live With You | combien y a t' il de video de queen et de freddie
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |