Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

Sheer Heart Attack - Noté l'album !! - de 1 (pourri) à 10 (un bijou)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  107  108  109  110  111  112
Auteur Sujet :

Queen [ Topic Officiel ]

n°1910689
freedump
together we will conquer...
Posté le 23-01-2004 à 23:45:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

kalimeroo a écrit :

freedump : si tu veux, j'ai :
-Sade
-The Who  :sol:  
-Elton John
-Elton John + George Michael
-je sais pas comment ça s'écrit alors je l'écris phonétiquement : ole and hote (pas moquer hein  :o ... c'est à Philadelphie)

et pis c'est tout en fait  :( ...

Hall & Oates  :jap:  

c deja pas mal, mais bon je crois ke je vais attendre la sortie su DVD si sortie du DVD il y'aura  :sleep:  :sleep:  

:jap:

---------------
...und ich tanz' einfach weiter.
mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 23:45:18  profilanswer

n°1910693
kalimeroo
Posté le 23-01-2004 à 23:47:08  profilanswer

freedump a écrit :

Hall & Oates  :jap:  

c deja pas mal, mais bon je crois ke je vais attendre la sortie su DVD si sortie du DVD il y'aura  :sleep:  :sleep:  

:jap:  

ah merci, je vais éditer pour avoir l'air moins con  :lol:  

sinon pour le dvd...peut-être un jour...

n°1910698
freedump
together we will conquer...
Posté le 23-01-2004 à 23:47:38  profilanswer

du meme auteur  :D :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

---------------
...und ich tanz' einfach weiter.
n°1910818
drasche
Posté le 24-01-2004 à 00:22:41  profilanswer

misato: en effet, le Live Aid a été organisé par Bob Geldoff pour ces raisons, et rien à voir avec le SIDA.

Edit: Queen a arrêté la scène après le Magic Tour de 86 justement en raison de la séropositivité de Freddie. Il est probable qu'il le fut déjà au moment du Live Aid (d'ailleurs je crois qu'il a cité la période 83-84).

Message édité par drasche le 24-01-2004 à 00:24:02

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1911149
muse
A kiss that can't renew
Posté le 24-01-2004 à 01:28:33  profilanswer

non à la base ils ont pas arrêté les lives a cause de Freddie (les autres membres du groupe en savaient pas qu'il était séro). Ils voulaient faire une pause de 2 ans puisque fatigués de faire album puis concerts...

n°1912852
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 24-01-2004 à 15:11:48  profilanswer

Merci pour le Live Aid   [:plat00n]   :love:   [:plat00n2]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1916527
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 25-01-2004 à 01:29:08  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Merci pour le Live Aid   [:plat00n]   :love:   [:plat00n2]  

oui MERCI

plusieur fois g essyer de trouver queen au live aid et g jamais trouver

super

mais ca serai bien d'avoir le reste , car là il ya ke 10 mn alors ke la prestation etais de 20 mn par artiste

Message édité par darthnet le 25-01-2004 à 01:31:52
n°1916699
kalimeroo
Posté le 25-01-2004 à 02:02:18  profilanswer

darthnet a écrit :

oui MERCI

plusieur fois g essyer de trouver queen au live aid et g jamais trouver

super

mais ca serai bien d'avoir le reste , car là il ya ke 10 mn alors ke la prestation etais de 20 mn par artiste

moi je n'ai que ça de Queen au live aid :/

mais par contre j'ai résolu mes problèmes d'upload, donc voici pour vous :  Now I'm Here en live  :sol:  
la qualité est moche, le son pourri, la Vhs a 20 ans , mais bon, à 20 ans, on est invincibles , à 20 ans, rien n'est impossible (pardonnez moi, il est tard  :ange: )

http://calippofresa.free.fr/queen-now_I_m_here.avi

n°1916817
veryfree
Posté le 25-01-2004 à 02:30:08  profilanswer

MERCI http://jchatirc.sf.net/veryfree/veryfree_cowboy.gif

Message édité par veryfree le 25-01-2004 à 02:30:28
n°1916828
kalimeroo
Posté le 25-01-2004 à 02:32:42  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 02:32:42  profilanswer

n°1916835
veryfree
Posté le 25-01-2004 à 02:34:45  profilanswer

jdoit avoir le clip d'innuendo qui traine sur un cd si y en a qui sont interessé :)

Message édité par veryfree le 25-01-2004 à 02:34:55
n°1917300
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-01-2004 à 09:30:27  profilanswer

il vient d'où le clip de Now I'm Here ?

le live aid, j'aurais bien aimé voir la prestation de Page, Plant & Jones :love: ! ... et celle de Dire Straits ... vous avez vu qu'il y a une ligne "Freddie Mercury & Brian May" à part de la ligne Queen ? :??:

je crois pas trop qu'on voit un jour le live aid sur un support quelconque. trop de problème de droits entre les différents artistes présents. encore qu'ils pourraient le vendre au profit de l'afrique, encore une fois :??:

j'aime bcp le clip d'Innuendo (jme souviens que quand il est sorti, j'aimais pas la musique -je me suis mis à Queen un an plus tard, à peu près :D-, mais j'adorais regarder le clip :D ), mais de toute façon il sera sur un DVD que j'achèterais, s'il n'est pas déja sur le Greatest Flix vol2 ...

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1917342
kalimeroo
Posté le 25-01-2004 à 10:27:37  profilanswer

misato a écrit :

il vient d'où le clip de Now I'm Here ?

le live aid, j'aurais bien aimé voir la prestation de Page, Plant & Jones :love: ! ... et celle de Dire Straits ... vous avez vu qu'il y a une ligne "Freddie Mercury & Brian May" à part de la ligne Queen ? :??:

je crois pas trop qu'on voit un jour le live aid sur un support quelconque. trop de problème de droits entre les différents artistes présents. encore qu'ils pourraient le vendre au profit de l'afrique, encore une fois :??:

j'aime bcp le clip d'Innuendo (jme souviens que quand il est sorti, j'aimais pas la musique -je me suis mis à Queen un an plus tard, à peu près :D-, mais j'adorais regarder le clip :D ), mais de toute façon il sera sur un DVD que j'achèterais, s'il n'est pas déja sur le Greatest Flix vol2 ...

FtY

Now I'm Here ça foit venir d'un live, dont des petits bouts sont passés sur A2...J'ai aussi Crazy Little Thing Called Love qui vient apparament du même live mais qui n'est pas juste à la suite sur la VHS... (je sais pas si je me fait comprendre :??: )

n°1917344
Xavier_OM
Posté le 25-01-2004 à 10:28:52  profilanswer

J'ai un gros paquet de clips de queen, mais pas de place pour les uploader hélas :(

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1917393
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-01-2004 à 10:55:11  profilanswer

kalimeroo a écrit :

Now I'm Here ça foit venir d'un live, dont des petits bouts sont passés sur A2...J'ai aussi Crazy Little Thing Called Love qui vient apparament du même live mais qui n'est pas juste à la suite sur la VHS... (je sais pas si je me fait comprendre :??: )

bon, je télécharges et je verrais bien, alors [:nofret]

de toute façon c un concert d'après 1980, du coup... on devrait avoir des renseignements sur la tournée en regardant à quoi ressemble la scène ... et le logo sur la batterie de Roger :D

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1917428
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-01-2004 à 11:09:25  profilanswer

ah ouais, pour etre une qualité pourrie, c'est une qualité pourrie (c'est bizarre comme toutes les vidéos des années 80 peuvent avoir mal vieillies, meme plus mal que certaines des années 70 ...) :D

je dirais que ça vient du live killer, zont du couper les 5 minutes de solo au milieu =).

et je suppose que "Crazy Little Thing Called Love" a dû passer sur les concerts de la fin de la tournée, vu qu'elle a été composée en 79, un an avant le reste de "The Game" ... :D

FtY

Message édité par misato le 25-01-2004 à 11:10:05

---------------
n°1917442
drasche
Posté le 25-01-2004 à 11:14:05  profilanswer

kalimeroo a écrit :

c'est le même set qu'ils ont utilisé pour le tournage du clip Another one bites the dust, donc ça date de 1980 sans aucun doute. (cfr les quelques rangées d'ampoules au pied de la batterie).

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1917468
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-01-2004 à 11:19:02  profilanswer

hum, pour Now I'm Here, ça a vraiment l'air d'etre un live, pas un truc organisé (comme les clips de Friends Will Be Friends ou We Are The Champion, pour lesquels ils avaient fait appel aux membres du fanclub !). ceci dit, en gros, l'année, je suis d'accord :D

EDIT DELAMORKITUE (et d'après la bataille) que personne ne verra jamais :p : je viens de voir le clip de Crazy Little Thing Called Love ... Freddie fait chanter le public lors du break musical au milieu de la chanson ... donc le titre n'est pas nouveau et a déja du sortir en single (depuis un certain temps) à cette époque. je ne suis pas fan au point de connaitre les dates exactes des sorties par coeur (je me cantonne à l'année), mais ça donne une bonne indication sur la période. sauf qu'on a résolu le mystère depuis :D

(d'ailleurs le site que je linke dans mon msg suivant avec la pochette du single d'Another One Bites The Dust, c'est excellent pour le fan à la recherche d'informations :jap: !!)

FtY

Message édité par misato le 26-01-2004 à 11:16:07

---------------
n°1917485
kalimeroo
Posté le 25-01-2004 à 11:22:37  profilanswer

drasche a écrit :

c'est le même set qu'ils ont utilisé pour le tournage du clip Another one bites the dust, donc ça date de 1980 sans aucun doute. (cfr les quelques rangées d'ampoules au pied de la batterie).

euh....petite question (j'ai prêté mon double greatest hits, donc je peux pas vérifier dans le livret  :o )

sur la pochette de "Another one bites the dust", Freddie n'a pas les cheveux courts et la moustache ?? (c'est bien la pochette où il saute nan ??)
Alors que dans cette vidéo il n'a pas la moustache et a une certaine touffe...

n°1917504
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-01-2004 à 11:29:23  profilanswer

bonne remarque : http://www.queenonline.nl/qph/singles/queen/qnon88threeinchcd8.jpg ... à priori, il a changé de "look" entre temps, Freddie ! :D

EDIT : google est mon ami :D ! http://www.queenpicturehall.com/singles/q18aobtd.shtml

FtY

Message édité par misato le 25-01-2004 à 11:30:16

---------------
n°1917514
drasche
Posté le 25-01-2004 à 11:37:04  profilanswer

sur la pochette de l'album The Game, Freddie pose sans moustache donc le changement a eu lieu entre 2 tournages de clip effectivement :D

edit: ah oui, il est moustachu dans le clip mais ne l'est pas sur la pochette du 45 tours [:meganne]

Message édité par drasche le 25-01-2004 à 11:38:12

---------------
n°1917519
kalimeroo
Posté le 25-01-2004 à 11:38:39  profilanswer

misato et drasche : ok :jap:

n°1917665
muse
A kiss that can't renew
Posté le 25-01-2004 à 12:18:59  profilanswer

pour les clips vous n'avez qu'a acheter les dvd...excellente qualité et son 5.1 :o

Message édité par muse le 25-01-2004 à 12:19:10
n°1917697
kalimeroo
Posté le 25-01-2004 à 12:23:45  profilanswer

Muse a écrit :

pour les clips vous n'avez qu'a acheter les dvd...excellente qualité et son 5.1 :o

ba moi j'uploade pas de clips, j'uploade des documents d'archives  :o  donc de mauvaise qualité  :o ²

Crazy Little Thing Called Love (même concert, même vhs => même qualité  :( )
http://calippofresa.free.fr/queen- [...] d_love.avi

n°1917745
drasche
Posté le 25-01-2004 à 12:32:02  profilanswer

question: qui a l'album Starfleet Projet de Brian May & Friends, un 33 tours datant de 83? (et introuvable aujourd'hui :cry:)

---------------
n°1917761
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-01-2004 à 12:37:24  profilanswer

hu hu :D

tiens, ça me rappelle que la seule fois où je suis allé en Angleterre, à London, c'était pendant la période où le fanclub de Queen venait de déménager :cry: !!!

l'adresse actuelle est dispo là d'ailleurs : http://www.queenworld.com/about_fc.html ... sauf que le premier était à pembridge road, au centre de Londres ...

EDIT : j'ai 3 des 4 chansons trouvables sur ce LP, que j'ai trouvé sur un maxi-single japonais de "Resurrection" de Brian May :D (maxi single qui m'a couté le prix d'un double-CD :ouch:, mais bon c une autre histoire :ange: )

FtY

Message édité par misato le 25-01-2004 à 12:40:31

---------------
n°1918678
kalimeroo
Posté le 25-01-2004 à 16:32:35  profilanswer

Bon, je suis en train de regarder "Le phénomène Queen" (doc passé sur la Cinquième en 1995 que je pourrais vous uploader à l'occasion si vous voulez), et j'ai trouvé d'où viennent les deux vidéos : "Concert pour Kampuchea" en 1979.(C'est qui/quoi Kampuchea :??: )
D'ailleurs la qualité de la vidéo est nettement meilleure sur cette VHS, donc soit les images ont été retaurées, soit il y a eu dégradation volontaire chez Antenne2 :o (:D)

n°1918818
Xavier_OM
Posté le 25-01-2004 à 17:13:54  profilanswer

Kampuchea c une ville du Cambodge ou du Laos je crois, je suis plus sur.

---------------
n°1918835
kalimeroo
Posté le 25-01-2004 à 17:21:36  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Kampuchea c une ville du Cambodge ou du Laos je crois, je suis plus sur.

Ceci expliquant les images au début de Now I'm Here.
Merci  :jap:

n°1919602
veryfree
Posté le 25-01-2004 à 20:07:22  profilanswer

quelqu'un aurai immigrant song chanté par queen ?

n°1919729
kalimeroo
Posté le 25-01-2004 à 20:35:36  profilanswer

veryfree a écrit :

pas moi  :(  

j'ai aussi une requête : quelqu'un aurait le passage d'Extreme au Freddie Mercury Tribute Concert ?? j'aimerai bien revoir ça  :)

n°1919951
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 25-01-2004 à 21:11:19  profilanswer

kalimeroo a écrit :

pas moi  :(  

j'ai aussi une requête : quelqu'un aurait le passage d'Extreme au Freddie Mercury Tribute Concert ?? j'aimerai bien revoir ça  :)  

moi oui puisque g le dvd , en tous cas il  a la bougeote le gars d'extreme

ps= pk tu t'achete pas le dvd ?

n°1920001
kalimeroo
Posté le 25-01-2004 à 21:17:12  profilanswer

darthnet a écrit :

moi oui puisque g le dvd , en tous cas il  a la bougeote le gars d'extreme

ps= pk tu t'achete pas le dvd ?

parce que j'économise vu que je change de portable  :whistle:  mais je vais y penser... mais on m'avait dit que pas mal de chansons ont été enlevées du dvd  :??:  

sinon, c'est vrai qu'il a la bougeotte le chanteur  :D  (ps : dans le dvd, il y a un ou plusieurs morceaux avec Extreme ? D'ailleurs c'est Extreme en entier ou juste Gary Cherone ??)

n°1920034
drasche
Posté le 25-01-2004 à 21:25:43  profilanswer

euh dans le DVD ya que la seconde partie consacrée à Queen hein, ya pas les prestations des groupes de la première partie (donc pas de Spinal Tap par exemple :cry:)

---------------
n°1920035
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 25-01-2004 à 21:25:49  profilanswer

kalimeroo a écrit :

parce que j'économise vu que je change de portable  :whistle:  mais je vais y penser... mais on m'avait dit que pas mal de chansons ont été enlevées du dvd  :??:  

sinon, c'est vrai qu'il a la bougeotte le chanteur  :D  (ps : dans le dvd, il y a un ou plusieurs morceaux avec Extreme ? D'ailleurs c'est Extreme en entier ou juste Gary Cherone ??)

ben c juste Gary , puisque c Queen+ c a dire le batteur + le bassiste + le guitariste de queen + le chanteur invité  

ta compris j'espere ? lol

n°1920047
kalimeroo
Posté le 25-01-2004 à 21:27:31  profilanswer

drasche a écrit :

euh dans le DVD ya que la seconde partie consacrée à Queen hein, ya pas les prestations des groupes de la première partie (donc pas de Spinal Tap par exemple :cry:)

ah ouais, c'est ça... Il me semblait qu'Extreme avait repris "I want to break free"  :??:  edit : sauf que c'est pas le cas apparament  :lol:  ils ont fait un medley  :o  

darthnet a écrit :

ben c juste Gary , puisque c Queen+ c a dire le batteur + le bassiste + le guitariste de queen + le chanteur invité  

ta compris j'espere ? lol

ouais ouais, j'ai compris  :)  merci !

Message édité par kalimeroo le 25-01-2004 à 21:32:33
n°1920063
walygator
Michpopote ferveur
Posté le 25-01-2004 à 21:30:20  profilanswer

Hello aux fans de queen :hello:,

g entendu un vieux vinyl de queen avec la chanson "we will rock you" en version très rock (quasi punk), la date semblait être antérieure à 1977, o aurait dit une version live (???). Malgré toutes mes recherches (emprunts de disques à la médiathèque, ...) je n'ai pas réussi à retrouver ce morceaux. Quelqu'un le connait-il et pourrait m'indiquer ou pourais-je le trouver?
Au besoin, contactez-moi en PV.
Merci :jap:

n°1920086
eraser17
Posté le 25-01-2004 à 21:36:07  profilanswer

veryfree a écrit :

en clip ou en mp3?

n°1920091
eraser17
Posté le 25-01-2004 à 21:36:53  profilanswer

walygator a écrit :

Hello aux fans de queen :hello:,

g entendu un vieux vinyl de queen avec la chanson "we will rock you" en version très rock (quasi punk), la date semblait être antérieure à 1977, o aurait dit une version live (???). Malgré toutes mes recherches (emprunts de disques à la médiathèque, ...) je n'ai pas réussi à retrouver ce morceaux. Quelqu'un le connait-il et pourrait m'indiquer ou pourais-je le trouver?
Au besoin, contactez-moi en PV.
Merci :jap:

je l'ai, je vais te l'upper

n°1920118
drasche
Posté le 25-01-2004 à 21:45:35  profilanswer

kalimeroo a écrit :

ah ouais, c'est ça... Il me semblait qu'Extreme avait repris "I want to break free"  :??:  edit : sauf que c'est pas le cas apparament  :lol:  ils ont fait un medley  :o  

non pas du tout :D
de mémoire il me semble que le chanteur d'Extreme interprète Hammer to Fall. I want to break free est repris par euh... comment s'appelle-t-elle déjà? Ah oui: Lisa Stansfield.

---------------
n°1920125
eraser17
Posté le 25-01-2004 à 21:47:32  profilanswer

http://users.skynet.be/bk235384/hf [...] 20boot.mp3

y a la version normale, puis une voix genre dans flash gordon et la version punk commence

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  107  108  109  110  111  112

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
[topic des truands] faux titres de transportsreprise de queen de la pub Evian , c de qui ?
[topic unique] Maths @ HFRSONDAGE: Slip ou Caleçon ? Le sondage qui va changer votre vie.
Plus de sujets relatifs à : Queen [ Topic Officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)